Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'aventure commence / mini aventure

3 participants

L'aventure commence / mini aventure Empty L'aventure commence / mini aventure

Message par Vastro-lorde Ven 2 Oct - 17:51

Enfin , Ikkaku avait enfin terminer son entrainement de deux ans . Il en avait baver , sur cette île déserte remplie d'animaux sauvages . Durant ces deux ans , il s'était construit une barque , la première aillant coulée dans une tempête . Ikkaku prit donc la mer , en vue de la vengeance tant attendue . Il vengerait son père ... Ikkaku hait les pirates , il tuera tout ceux qu'il n'en valent pas la peinne et capturera les plus fort .
Au bout de deux jours de navigation , il vit une ile . Ikkaku n'avait aucune idée de son nom . Le vent était bon , il ne prit donc pas longtemps à y aller .
Il jeta l'ancre prêt de la côte , et il nagea jusqu'à la terre ferme . Il vit des fumées au loin , un village ?
Il prit donc cette direction ...
* Si il y à des pirates , je me les faits ... *

Dernière édition par Vastro-lorde le Dim 11 Oct - 12:52, édité 2 fois
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure commence / mini aventure Empty Re: L'aventure commence / mini aventure

Message par FULLMETAL Sam 10 Oct - 21:34

Je decida de quitter mon ile natal des le lever du soleil.Je choisissa de parcourir la mer a pied et de faire une pause a la 1ere ile venu.Quand je partis, je me retourna pour voir une derniere fois avec emotion cette ile qui m a vu naitre et pris le large a toute allure. Apres 2 minutes dont 500 km effectuer dans les pattes, je vis a l horizon une ile assez grande ou jaillisait de la fumee, je mis rendu en un battement de cil. Je vis avec effroit que des habitants du village ou je me situait venait de perir et leur maison entrain de brulee. Au loin, je vis une silouhette d homme venir a grand pas.
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

L'aventure commence / mini aventure Empty Re: L'aventure commence / mini aventure

Message par Vastro-lorde Dim 11 Oct - 8:36

Ikkaku arriva ...
Le village était en feux ? Que c'était t'il passer ?
Un homme était debout , la , au millieu des cadavres et des flammes .

- " C'est toi la résponsable de ça ? " dit Ikkaku d'une voie forte .

Ikkaku n'attendit pas sa réponse , sortit sa lame d'un éclair et attaqua .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par FULLMETAL Dim 11 Oct - 12:36

Je vis l homme foncer sur moi pour m attaquer.Je compris qu il y avait eu mesentente. Je me deplaca a la vitesse d un eclaire deriere lui pour bloquer ses bras et lui dit:
- Calme toi, je ne suis pas un meurtrier. Mon but est de proteger les gens et non de les tuer. Je suis un chasseur de prime...
Je lacha ses bras et recula a deux bon metres de lui. Et attendit sa reaction.
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 11 Oct - 12:44

Il avait disparut en une fraction de secondes .
Ikkaku eu les bras bloqués avait qu'il ait pu le réaliser . L'homme lui dit que ce n'était pas lui et le lacha . Ikkaku lui tournait toujours le dos ...

- " Sais tu qui as fait ça ? "

Ikkaku tenait toujours son sabre fermement ...
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par FULLMETAL Dim 11 Oct - 13:08

-Non, mais j aimerais bien le savoir.Au faite, je m appelle Osoi, je suis chasseur de prime et je suis le detenteur du fruit du demon de la vitesse. Et toi qui es tu ?
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Dim 11 Oct - 13:17

Ikkaku se retourna ...

- " Un Chasseur de Prime ? Moi aussi . "

Il rangea son sabre .

- " Je t'avais prit pour un pirate ! Je m'appele Ikkaku je suis escrimeur professionel et je suis à la recherche de ... "

Ikkaku fut interrompu par un tir . Il sortit son sabre d'un mouvement et coupa en deux la balles qui lui avait été tirée , des hommes sortirent en nombre de differentes cachettes . L'un deux se présentait comme le chef

- " On a bien fait de leur tendre un piege ! Rendez vous , vous ne pouvez rien contre mon équipage , moi , le grand Ruerez , ma tête est mise à prix à 2000 berries , vous n'avez aucune chance ! "

Ikkaku sourit , ces hommes était environs une cinquantaine ! Il regarda Osoi et lui dit :

- On s'en fait 25 chacuns , mais le chef est pour moi . Je hais les pirates ...

Ikkaku chargea
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par FULLMETAL Dim 11 Oct - 19:45

-HA HA, on va s'amuser des pirates. Je n est que faire d une prime de 2000 berries je te laisse avec grand plaisir..
Cinq pirates venaient de m'entourer et me dit :
-Toi, tu vas mourir le 1er d ou tu insultes notre capitaine?
J enlevis ma capuche sur la tete et leur marmonna :
-Le combat peut commencer messieur.
Je sortis mes deux epees et tourna sur moi meme a la vittesse d une tornade.Les 5 pirates qui m entourais avaient ete aspirer et mourur sur le coup des lames. Une explosion de sang gicla de la tornade et je cria:
- Ikkaku, sa va de ton coté ?
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Lun 12 Oct - 8:17

Ikkaku s'était élancé , il coupa le bras d'un pirate et avanca . Il entendit Osoi lui demander si ça allait pour lui .

- Bien sur que ça va , t'as pas à t'inquieter pour ça ...

Un pirate l'attaqua . Ikkaku le trancha , il mourut sur le coup . Bien , Ikkaku regarda autours de lui . Il était encercler ...

* Voyont il m'en reste 23 , 24 si je compte le capitaines *

Il sourit . Les pirates commencèrent à avancer . Comme ci c'était tout à fait normal , Ikkaku s'alluma une clope .
Un pirates s'enerva :

- Comment il se la pête l'autre ! On va lui mettre une bonne leçon les gars .

Tout les pirates se jetterent sur lui . Il en tua 3 en un moment , 7 autres se jetterent sur lui . Ikkaku tranchait dans tout les sens , sans aucune difficultée apparantes , comptant son "score" ... 17 , 18 , 19 ... Et 23 . Il reste le Chef alors , mais ou est t'il ?
Ikkaku jetta une oeil vers Osois voir ou il en étais .
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par FULLMETAL Lun 12 Oct - 13:38

Je lanca mon attaque "combo furie" pour en finir rapidement. Je fis acceler mon rytme cardiaque et commenca a rentrer dans une folie meurtriere.
-Si vous ne venez pas a moi je viendrais a vous!! criai je aux pirates restant.
Tout d un coup, les pirates m avait perdu de vu. Un des leurs etonnés cria :
-Mais ou ....ARGGGGGH
Je trancha,dechiqueta, coupa en deux en trois les 20 pirates restant.Je fis ralentir mon coeur et alla voir Ikkaku qui lui apparament en avait finis.Je lui demanda :
-Alors tu as eu la tete de Ruerez ?
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Lun 12 Oct - 16:25

Ikkaku sourit . Osois en avait finit lui aussi .

- Non , Ruerez en entrain de s'enfuir , on le voit loin ... Malheureusement pour lui ...

Ikkaku sortir son pistolet de sa chemise .

- Je suis capable de tuer un rat à 500 mètres , l'idiot .

Il tira . Au loin on vit Ruerez tomber .

- Je ne l'ai pas tuer , je vais le chercher !
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par FULLMETAL Lun 12 Oct - 21:14

J etais impressionné par la precision de Ikkaku.Et lui dit en souriant :
-Heureusement que tu avais ton fusil sinon je l aurais moi meme trancher la tete pour ce qu il a fait. Ce n est toujour pas fini, puis je? a toi de decider c est ta prime.
FULLMETAL
FULLMETAL
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Vastro-lorde Mar 13 Oct - 8:09

- Non , je ne devrais pas tarder . Il sera mort dans 1 ou 2h à ce rythme je doit trouver un poste de la Marine . Je vais donc le soigner en attendant , il pourra au moin tenir 1 moi . Enfin , je vais faire le maximum pour qu'il est mal quand même , aprés ce qu'il a fait ...

Il regarda avec degout dans la direction du Capitaine .

- Raviy de t'avoir rencontrer , Osois , que nos routes se recroisent un jour !

Ikkaku prit le pirate et partit .

FIN .

Spoiler:
Vastro-lorde
Vastro-lorde
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugichan Dim 18 Oct - 20:09

AVENTURE TERMINEE, Je Locke;

Nouvelles Informations:
-Ikkaku et Osoi se sont trouvés des points communs, notamment le fait qu'ils sont tous les deux chasseurs de primes: relation plutôt "amicale"
-Ikkaku et Osoi ont vaincu 50 pirates, Ikkaku emmena avec lui le capitaine et se dirige vers un poste de la marine..
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé