Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?
+81
blackdragon301
harugloryfrr
Contre-amiral Smoker
kevv
inuyasha190
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
Monkey D.Kendal
Monkey.D.Thomas
haze26500
Phantom
Sam41
zoro x zoro
Amaterasu
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Bastos
juniokun
Yorgal
Rononoa D. Chris
nico1er
LeBaka'
Mouthofghost86
kurotsu of mist
kaze no dragon
-agito-
Kefou
KOKURYU_DONJO
Shanks13
RABZOUZ
cocoboy
lilcrew74
Monkey.D.shanks
Franky0405
Monkey-D-Luffy49
ShadowKing
Supaa Francky
sasuke uchiwa@
Unholyscream
bouboule93
Monkey D One piece
Lioru95
mido20078
itachicham
bo-k
kill69
Ace aux poings ardents
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
ismacool47
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
natsuri
Marshall D. Teach
alan
OnePieceXNaruto
Olewa
monkey d itachi
K2Rack
Monkeydragon
Portgas D LINk
snake2renden
Hina-chan
hasna
Le pacifiste
storm-13
titou1310
Cygheks
alchimar2
Mugiwara.No.Luffy
bernonono
Le Seigneur Des Pirates
Kizaru-chan
*DarK*
T.làw
luffy-kun
mugichan
Skull_joke
Sineas
yayo_d_rio
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Roronoa Zoro, Monkey D. Luffy en cas de duel qui l'emporterai?
Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?
Vazy comme tes lancer d'ou tu sors ce truc de la volonte du D on c'est pas ce que c'est ....
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi c'est luffy sinon il serais pas l capitaine comme la dit quelqu'un avant ^^
vous dites que les sabres sont les point faible de luffy et zoro sera bien coment le batre si c'est vrai alor chaque epèiste qui sera aussi douè que zoro poura batre luffy sans parler de miwak alor quand il deviendera seigneur des pirates les epèiste le batront toujour , je di que c'est du n'importe quoi , dabord vous dites que les sabres sont le point faible de lufy pourquoi ? parceke il peuvent le trancher , mais les sabres peuvent trancher tout le monde pas seulement luffy , les sabres peuvenet trancher meme BB meme BN elle peuvent trrancher tou le monde alor si c'est comme ca BB aussi poura pas batre un epeiste tres douè comme miwak pff , une remarque , deja pour trancher quelqu'un il faut dabord l'ateindre et vous croyez que zoro poura ateindre luffy en mode gr2 il poura meme pas le toucher et c'est juste une petite remarque sans parler de la puissance et le haki des roi de luffy ....
moi je di match nul , parce que dans les episode ou ils ont perdu leur memoir luffy et zoro se batte , si cette pierre n'etai pa tomber sur luffy il y aurait u match nul , car il sont de force casi egale
Vous voyez Zorro arreté ca:
-Gears 2 (vitesse ,frappe)suivie de Gears 3(mains géante accoupler à la vitesse et d'une puissance fénoménale) avec un Gomu Gomu Gigant Jet Storm de plus si c'est avec le Haki,Zorro n'a pas une parcelle de chance.
-Gears 2 (vitesse ,frappe)suivie de Gears 3(mains géante accoupler à la vitesse et d'une puissance fénoménale) avec un Gomu Gomu Gigant Jet Storm de plus si c'est avec le Haki,Zorro n'a pas une parcelle de chance.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
match nul car luffy utilise gears 2 et 3 donc zorro ne peut pas stopper les attaque mais luffy ne peut pas stopper selle de zorro.
alan- Arcobaleno
-
Groupe :
N'importe quoi ca na rien de censé,Luffy le bat a plat de couture Le Gears seconde dépasse de vitesse Zoro,rajoute ca le Haki et le Gears 3 et comme je l'ais dis Zorro est déja death d'un coups de Gomu Gomu no Gigant Jet Storm meme avec Ashura le temps qu'il le fasse.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
mais c'est tout a fait evident que luffy gagne , il sera le roi des pirates , et le roi des pirates c'est l'homme le plus fort du NM , je vois mal un epeiste batre le roi des pirates , miwak le dit lui meme a luffy dans le premier tome , c'est pas une question de haki car zoro a aussi le haki mais le simple fait qu'l est le capitaine alor il est le plus fort , il se tape toujour les adversaires les plus puissant et zoro prend toujour ceux de son niveau les seconadaires
ON NE SAIT PAS SI ZOROO A LE HAKI!
ça m'énerve a la fin....
ça m'énerve a la fin....
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ca n'a etait dis nul part je te confirme.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
et quand il uilise sa texnique qui fait aparaitre 8 bras , et si il a meme pas un haki normale je vois vraiment pas zoro depasser meme smoker sans parler de miwak , si il a pas le haki il poura jamais toucher un utilisateur de logia , et je vois mal le bras droit du futur seigneur de pirates ne pas utiliser le haki ou se faire batre par des uilisateur de logia de bas niveau , et on parle pas de si zoro a le haki on parle de si il peut vaincre luffy
Voila,donc il ne l'a pas encore et c'est pas l'endroit pour en revenir.Je pense que Luffy bat largement Zorro voila.
OnePieceXNaruto- Genin
-
Groupe :
oui c'est sur je dirais pas largement mais il le bat c'est la logique
vous avez qu'a regarder le niveau de leurs advairsaires ...
luffy vs lucci ( 4000 dorikis + FDD du jaguar)
zorro vs kaku (2200 dorikis + FDD de la girafe :loll:)
donc en toutte logique, luffy est le plus fort
ensuite si vous comptez sur le fait qu'ils se connaissent ...
zorro et luffy sont deux bourrins et deux imbéciles !!! Pipo sait se servir des informations, zorro et luffy pas !
et si zorro connait le point faible de luffy alors inversément proportionnellement luffy connait le(s) points faibles de zorro
luffy vs lucci ( 4000 dorikis + FDD du jaguar)
zorro vs kaku (2200 dorikis + FDD de la girafe :loll:)
donc en toutte logique, luffy est le plus fort
ensuite si vous comptez sur le fait qu'ils se connaissent ...
zorro et luffy sont deux bourrins et deux imbéciles !!! Pipo sait se servir des informations, zorro et luffy pas !
et si zorro connait le point faible de luffy alors inversément proportionnellement luffy connait le(s) points faibles de zorro
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
luffy est plus fort que zorro biensur si vous voulez dire q il as deja battu ba luffy ne sa battais pas ; il calmais son nakama pour savoir se q i se passe chez lui ...
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
dommage qu'on a pas pu voire le combat luffy vs zorro nami l'a stoppé merde
Match nul le combat a été déjà fait a cactus ville au repère du barocks work et le combat n'avait pas de vrai domination par l'un des deux
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
leur style de combat est très different quand on y pense luffy ne se bas jamais contre un boss qui utilise des sabres . g mi luffy qui gagne mais c' est parce que j' en est aucun idée ^^
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy c'est déjà Battu avec notre épéiste sur Whiskey Peak. (c'est le nom de l'ile ismacool47) L'ile ou il ont rencontrer Vivi et Igaram ou zorro avais défoncé tout les chasseur de prime.
Luffy était énervé car il croyé qu'il était des gens bien parce-que il l'ont nourri -_- .
Sa a fini en match nul. Mais a mon avis Luffy seras le winner car il a les gear a présentmais bon qui sais =p.
Luffy-gear
Luffy était énervé car il croyé qu'il était des gens bien parce-que il l'ont nourri -_- .
Sa a fini en match nul. Mais a mon avis Luffy seras le winner car il a les gear a présentmais bon qui sais =p.
Luffy-gear
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
les sabres sont le point faible de Luffy mais Zoro n'a clairement pas le niveau il faut pas que avoir le point faible de son adversaire pour le battre il faut un certains niveau de maitrise que Zoro n'a pas
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
mais justement Zorro n'est pas le talond d'achille c'est justement son atout vue qu'il craint les sabres et aux chose tranchane de ce faitte zorro est son atout en non son point faible !
kill69- Shinigami
-
Groupe :
il y a deja eut un combat entre les deux (whiskey peak) et c'était match nul.
luffy est plus fort mais zoro utilise le tranchant ce qui est la faiblesse de luffy donc j'ai voté un match nul car zoro ne lache jamais rien...
luffy est plus fort mais zoro utilise le tranchant ce qui est la faiblesse de luffy donc j'ai voté un match nul car zoro ne lache jamais rien...
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
moi je dis zorro bat luffy parce que la point faible de luffy c les épee mais bon je pense pas qu'il se battront et je l'espere aussi
itachicham- Mage
-
Groupe :
Luffy est beaucoup plus rapide que Zoro surtout en gear 2
en plus en verra jamais ce genre de combat !
en plus en verra jamais ce genre de combat !
mido20078- Pirate
-
Groupe :
Si jamais Luffy et Zorro devait se battre se serait un énorme problème pour les Mugis
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5