Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

+81
blackdragon301
harugloryfrr
Contre-amiral Smoker
kevv
inuyasha190
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
Monkey D.Kendal
Monkey.D.Thomas
haze26500
Phantom
Sam41
zoro x zoro
Amaterasu
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Bastos
juniokun
Yorgal
Rononoa D. Chris
nico1er
LeBaka'
Mouthofghost86
kurotsu of mist
kaze no dragon
-agito-
Kefou
KOKURYU_DONJO
Shanks13
RABZOUZ
cocoboy
lilcrew74
Monkey.D.shanks
Franky0405
Monkey-D-Luffy49
ShadowKing
Supaa Francky
sasuke uchiwa@
Unholyscream
bouboule93
Monkey D One piece
Lioru95
mido20078
itachicham
bo-k
kill69
Ace aux poings ardents
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
ismacool47
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
natsuri
Marshall D. Teach
alan
OnePieceXNaruto
Olewa
monkey d itachi
K2Rack
Monkeydragon
Portgas D LINk
snake2renden
Hina-chan
hasna
Le pacifiste
storm-13
titou1310
Cygheks
alchimar2
Mugiwara.No.Luffy
bernonono
Le Seigneur Des Pirates
Kizaru-chan
*DarK*
T.làw
luffy-kun
mugichan
Skull_joke
Sineas
yayo_d_rio
85 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Roronoa Zoro, Monkey D. Luffy en cas de duel qui l'emporterai?

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine1153%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine12 53% 
[ 98 ]
Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine1116%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine12 16% 
[ 30 ]
Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine1131%Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Marine12 31% 
[ 57 ]

Total des votes : 185

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par nico1er Mer 29 Juin - 1:04

La logique de toute chose dirait égalité les deux avec haki d observation que j'espère sera pas très utile parce que prévoir re prévoir ca serai un concours de voyance
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy? - Page 4 Empty Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?

Message par Rononoa D. Chris Mer 29 Juin - 1:31

Pour moi, y'a pas de doute possible ! Luffy poutre Zorro. Gear 2, Gear 3 et Zorro est dépassé... A chaque arc, Luffy s'occupe des "gros morceaux" et puis si l'on suit la logique du manga, le capitaine est le plus fort de l'équipage !

Donc Luffy bat Zorro mais de peu.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin

Message par Yorgal Mer 29 Juin - 1:34

Je vois pas trop en quoi le fait de ne plus être en caoutchouc, changerais quoique ce soit, caoutchouc ou pas, il se fait découper

C'est c*n mais j'ai rigolé Laughing

Sinon je fais partis de ceux qui pensent que à l'heure actuel zorro bat luffy .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kaze no dragon Mer 29 Juin - 2:07

ça n'a aucun sens. Vous avancez des arguments qui ne sont pas du tout fiable. vous considerez que luffy et zorro sont de veritables personnes. Ce sont juste des bandes dessinées (je sais , vous ne saviez pas , c'est le scoop de l'année). l'auteur a mis en scène le héros puis son second s'il arrivait par malheur qu'il se battent, c'est sur que luffy le battrait.
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Yorgal Mer 29 Juin - 2:38

Et alors ? bien sur qu'on sait que c'est l'auteur qui décide , mais le but de ce débat c'est justement de prendre de façon réaliste l'oeuvre . C'est pas nos hypothéses qui vont changer la trame qui est déja toute écrite , mais c'est amusant d'opposer des pts de vue , sinon ce site serait bien triste tu ne trouves pas Wink ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par juniokun Mer 29 Juin - 10:05

si les deux devaient combattre luffy utilise juste le haki des rois, et zoro s'en sortirait super affaibli, puis avec un simple Jet gattling zoro serait KO
sauf que le plus grand probleme, c'estcomme dans l'épisode où Ussop défi Luffy, ce dernier c'est trop retenu, je ne pense pas qu'il puisse attaquer des membres de son équipage avec sa force normale.
donc si un jour quelqu'un controlait zoro et le fait combattre Luffy, je dirait que Luffy pourait gagner haut la main, mais il se retiendrait et y aura match nul;
niark
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Yorgal Mer 29 Juin - 13:09

J'ai pas l'impression qu'il ce soit retenu perso , il pouvait tout simplement pas attaqué avant d'avoir trouvé l'ouverture .

Enfin bon c'est pas le débat
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Bastos Mer 29 Juin - 13:19

Moi je pense que zorro le bat mais vraiment de peu , d'une sa technique ' la passe du loup' a du augmenté aussi donc il peut sans doute esquivé le gatling gun , et pour la force du third , il a quand meme pu repousser un géant avant les deux ans ( OZ pour tester son nouveau sabre )
Bastos
Bastos
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mer 29 Juin - 14:39

Luffy comme Zoro savent esquiver les coups, malgré tout la vitesse du gear 2 surpasse peut-être la vitesse de Zoro.

Maintenant, Mihawk a-t-il appris le haki à Zoro ? Si Zoro est même pas au courant qu ele haki existe je vois pas comment il pourrait le posséder et le développer, parce que Luffy s'en sert pour renforcer ses coups, entre autre utilisations..
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 29 Juin - 15:02

je ne sais pas si sa a été dit mais arc Skypiea match nul entre les deux donc sa seras pareil car Luffy et un combattant intelligent lors de leurs combat il utilise ses tongs pour parer l'attaque de zoro et la il a le haki il peut sans servir comme protection mais on ne sait pas si zoro le possede ou pas donc faudras attendre que Oda refasse un duel entre les deux pour X raison ou nous le saurons jamais Smile
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par marcoz Mer 13 Juil - 22:10

monkey d toshiro ya pa eu de combat zoro vs luffy a l'arc skypia!
-il y a eu le combat sur wishkiey peak et dans une hors-serie.
caoutchou ou pa ,zoro peut le couper ,donc c'est pa un point faibel d'etre en caoutchou.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Amaterasu Mer 10 Aoû - 5:47

La question est "Zoro le point faible de Luffy?" ?
J'interprète cette question à ma façon, et ce que je dis c'est "Luffy est le point faible de Zoro"... ceci 'moralement', car comme on l'a vu, Zoro a failli sacrifier sa vie pour sauver son capitaine.. Bon, ma réponse est hors sujet, mais j'ai quand même voulu vous en faire part, sur ce, je m'éclipse ! dans le vent
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par zoro x zoro Mer 10 Aoû - 14:58

dans un combat a mort luffy ne lachera jamais et de meme pour zoro .Pour revenir aux specificités des deux persos on a d'un coté :
zoro qui utilise des epees ce qui constitue une aubaine pour lui compte tenu du fait que luffy n'a aucune défense contre les armes tranchantes (contrairement aux coups physiques par exemple ).
Zoro bénéficie aussi d'un autre avantage : sa resistance physique en effet il peut bien s'en prendre plein de coups de la aprt de luffy il ne tranchera pas mais ce n'est pas le cas de luffy s'il lui arrive d'etre toucher par les lames de zoro
Par contre le GROS avantage de luffy reside dans son gear 2 qui lui permet de dépasser zoro en vitesse et d'esquiver la majorité de ses attaques
Donc moi j'ai voté match nul
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sam41 Sam 20 Aoû - 15:55

c'est propos ne sont pas fondé fume
luffy est un capitaine qui s'occupe de tout son équipage dons que ca soit zoro ou autre !! je diré plutot que tout l'équipage est le point faible de luffy doigt dans le nez
Sam41
Sam41
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Phantom Sam 20 Aoû - 17:34

J'ai voté Match nul, je ne pense pas avoir à me justifier...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par haze26500 Mer 24 Aoû - 14:21

pompom Match nul, car les sabres sont la faiblesse deLuffy mais Luffy a une plus grande force physique
Spoiler:
en plus de ses gear 2/3
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.Thomas Sam 15 Déc - 0:40

Moi je pense que Zoro bat Luffy car 2 ans après j'ai trouvé que Zoro était plus meurtrier que Luffy fin si tu te prend un coup de sabre dans le bras sa fait bien plus mal qu'un coup de poing ^^ donc pour moi Zoro gagne ( rien a voir avec la faiblesse de Luffy même si sa compte quand même un peu ^^ ) et pour tous ceux qui disent qui si Zoro se prend un coup de Gear Third il serait séché ... Non mais vous avez pété un plomb ou quoi ??!!! On parle de Zoro la le mec le plus résistant que j'ai jamais vu ( voir combat contre Kuma Wink ) je pense que même s'il se prenait un Grizzly Magnum ( voir dernière attaque de Luffy : Gigant Bazooka renforcé d'un Haki de l'Armement 0_0 ) dans la gueule, ou il arriverai a le contrer ou alors il se relèverai faut pas abuser non plus ..
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 29 Déc - 3:53

Zoro n'a aucune chance contre Luffy, même si Luffy son point faible c'est les taillades, Luffy a depuis le Haki de l'observation se qui est un point faible pour Zoro, par contre si oui Zoro a touché Luffy sa peut lui être fatal ...

Mais bon la question ne doit pas se poser, Zoro a donner sa vie a Kuma sur Thriller Bark pour sauver Luffy, si Luffy devrait avoir une total confiance en quelqu'un c'est bien Zoro, il resteront fidèle l'un a l'autre jusqu'à leur mort et feront tous se qu'ils peuvent pour s'entraider

Si on voit la faiblesse comme sa, tout les bretteurs sont la faiblesse de Luffy et non pas que Zoro, mais une faiblesse ne veut pas forcément dire défaite. Ener vs Luffy, Luffy était totalement immunisé contre la foudre, on s'attendait a une victoire facile de Luffy, mais faut avouer qu'Ener c'est très bien défendu. De même pour Akainu et Aokiji, faut admettre que le Magma a un avantage total sur la glace, même si la glace fondu donne de l'eau, go mettre de la lave sur un glaçon, il n'en restera plus de l'eau, mais bref le combat a durer plusieurs jour quand même ...
Comme quoi la faiblesse ne veut rien dire
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Bodysleyss Sam 29 Déc - 9:06

Moi , j'ai voté Luffy car je pense qu'il est plus fort ...
Il a le haki , Zoro ne la pas ... ( Pour l'instant ^^' )..
Le point faible de Luffy et les armes tranchantes ?
Mais pareille pour Zoro c'est pas comme si il était en métal contrairement a Luffy avec son renforcement mais , Luffy ne pourra jamais se battre avec son nakama pareille pour Zoro :O , fume ..
Bodysleyss
Bodysleyss
Mage
Mage

Masculin

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 10:38

Je pense également que Luffy est plus fort que Zoro...la raison est évidente, Luffy est le capitaine, le perso principal et le futur roi des pirates Laughing

Après, un combat Luffy VS Zoro s'il avait lieu serait certainement cataclysmique, mais je pense que Luffy gagnerait même si les armes tranchantes sont son point faible. Elles le sont d'ailleurs moins maintenant qu'il a la maîtrise du haki défensif. D'ailleurs ça ne signifie plus grand-chose dans le Nouveau Monde, la majorité des ennemis puissants maîtrisent sûrement le haki de l'armement et peuvent donc toucher Luffy qu'ils attaquent avec des armes tranchantes ou non. Faut plus compter sur les défenses apportées par les FDD maintenant, c'est le haki qui règne en maître sur les combats Smile
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Sam 29 Déc - 11:47

Olala !

Depuis quand Zoro n'a pas le Haki????
Zoro a le Haki et un combat Luffy VS. Zoro, Luffy part certainement vainqueur mais blesser de partout croyez pas que le haki d'observation va servir pour toute les attaque, Zoro n'est pas Buggy Le Clown (même si je l'aime bien ^^)
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 11:51

Zoro possède effectivement le haki, de même que Sanji (Luffy dit dans je ne sais plus quel chap que lui, Zoro et Sanji sont les 3 seuls Mugiwaras à maîtriser le haki) mais je pense qu'il le maîtrise à moindre degré que Luffy, dont l'entraînement a certainement essentiellement été axé autour de la maîtrise des 3 Haki, qui font sa principale force maintenant. Luffy sortirait certainement gravement blessé d'un tel combat, mais je pense malgré tout qu'il en sortirait vainqueur Wink
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 29 Déc - 12:25

Je penche plutôt pour un match nul. Si en effet Luffy possède les 3 hakis, je crois que Zorro possède aussi le haki de l'observation et le haki de combat. Or, comme le haki n'a d'effet que sur les esprits faibles, elle n'a donc aucun effet sur Zorro et comme Zorro possède les deux autres, on peut donc dire qu'ils ont à peu près le même niveau pour le haki. Après, Luffy est rapide grâce à son gear second et peut donc esquiver et donner des coups très vite, par contre Zorro tranche vite et peut donc toucher vite. En gros, Ayant chacun des techniques de combat très puissants et des caractéristiques différents ils ont alors a peu près la même puissance, à la limite léger avantage pour Luffy mais pas suffisant pour lui permettre de gagner contre Zorro. Donc égalité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par viviyep-san Sam 29 Déc - 12:30

C'est pas aussi simple que ça d'évaluer le déroulement d'un tel combat. On peut pas se contenter de dire "Niveau haki ils sont à égalité donc ça s'annule, passons à leur vitesse d'attaque", ce n'est pas comme un jeu vidéo Laughing et de plus je pense que le degré de maîtrise des haki d'armement et d'observation de Luffy sont supérieurs à ceux de Zoro...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Sam 29 Déc - 12:43

inuyasha190 le haki n'est pas quelque chose que tu possède et c'est tout... Il y a différente maitrise et Luffy a une meilleur maitrise de Haki que Zoro mais le Haki ne fais pas tout...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant