Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?
+81
blackdragon301
harugloryfrr
Contre-amiral Smoker
kevv
inuyasha190
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
Monkey D.Kendal
Monkey.D.Thomas
haze26500
Phantom
Sam41
zoro x zoro
Amaterasu
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Bastos
juniokun
Yorgal
Rononoa D. Chris
nico1er
LeBaka'
Mouthofghost86
kurotsu of mist
kaze no dragon
-agito-
Kefou
KOKURYU_DONJO
Shanks13
RABZOUZ
cocoboy
lilcrew74
Monkey.D.shanks
Franky0405
Monkey-D-Luffy49
ShadowKing
Supaa Francky
sasuke uchiwa@
Unholyscream
bouboule93
Monkey D One piece
Lioru95
mido20078
itachicham
bo-k
kill69
Ace aux poings ardents
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
ismacool47
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
natsuri
Marshall D. Teach
alan
OnePieceXNaruto
Olewa
monkey d itachi
K2Rack
Monkeydragon
Portgas D LINk
snake2renden
Hina-chan
hasna
Le pacifiste
storm-13
titou1310
Cygheks
alchimar2
Mugiwara.No.Luffy
bernonono
Le Seigneur Des Pirates
Kizaru-chan
*DarK*
T.làw
luffy-kun
mugichan
Skull_joke
Sineas
yayo_d_rio
85 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Roronoa Zoro, Monkey D. Luffy en cas de duel qui l'emporterai?
Re: Roronoa Zoro, Le Point Faible de Monkey D. Luffy?
C'est obligatoirement Luffy qui gagne car c le capitaine et que c'est presque tjr le capitaine le plus fort !
donc Luffy bat Zorro
donc Luffy bat Zorro
Monkey D One piece- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi dans un duel a mort , je place Zorro gagnant , pour moi il est plus resistant que Luffy , quand Lucci comprend comment " marche " le systeme du Gear 2 , il dit bien que Luffy est le seul a pouvoir l'utiliser grace a son FDD et qu'un autre que lui serait dead avec la pression sanguine qu'il enmagasine , a Thriller Back on voit bien que Luffy souffre ( malgrer son FDD ) quand il enclenche le Gear 2 et 3 simultanemment , Zorro prend a un corp " normal " mais il a pu encaisser ça , entre autre douleur/blessure .
En plus de ça Zorro est capable de tenir a des coups de OZ ( soit a 1 ou 2 coups en Gear 3 ) tout en ayant la force après ça de continuer a combattre .
Alors que si Luffy devait se prendre une ou deux fois la plus puissante/tranchante attaque de Zorro , il serait découpé .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Les deux sont très forts et peuvent attaquer à longue distance et très rapidement...
Pour moi, c'est match nul ^^
Pour moi, c'est match nul ^^
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
je pense ke bcp oublie ke si luffi a evolué avc ce gear2 et 3 zorro aussi a fait bocp de progrè.Et on le voir face a Kuma
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que grâce qu haki de luffy, luffy est plus fort. Meme si je prefere Zoro il faut l'admettre, le Haki est un plus.
Supaa Francky- Dragon Slayer
-
Groupe :
si vous vous rappelé milwak a dit k'il était present a la reunion a cause de l'importance k'il tiena luffy et zorro,je pense ke luffy est le capitaine mais sa force ne surpase pas celle de zorro car il n'ont pas le meme style de combat
sasuke uchiwa@- Shinigami
-
Groupe :
Moi je dis qu'ils sont égale, vous vous rappelez pas leur combat ?? Ils ont fais macht nul deux fois de suite en plus
ShadowKing- Pirate
-
Groupe :
Luffy bat Zorro.
Luffy se met en Gear Second, il fait un Gatling Gun et Zorro est fini.
Après Luffy gagnerai mais serai gravement blessé.
Luffy se met en Gear Second, il fait un Gatling Gun et Zorro est fini.
Après Luffy gagnerai mais serai gravement blessé.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Ché pas c'est vrai qu'avant que luffy n’apprenne le haki, j'aurai dit tout de suite que c'est zoro qui gagne ...
Tout le monde le dit le point faible de luffy c'est les épée.
Faut attendre qu'on voit se qu'eux devenue luffy et zoro, possible que Lffy bat Zoro
Mais pour ma part, je dirai que c'est zoro ^^
Tout le monde le dit le point faible de luffy c'est les épée.
Faut attendre qu'on voit se qu'eux devenue luffy et zoro, possible que Lffy bat Zoro
Mais pour ma part, je dirai que c'est zoro ^^
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Zorro est le second de Luffy donc normalement Luffy bat Zorro même si Zorro est sont point faible.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour moi match nul car luffy est très fort et zorro aussi certes mais luffy le surpasse de peu (capitaine,vice-capitaine) mais ils ne faut pas oublier que zorro à une résistance anormal pour un humain
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Luffy ne peut pas être battu par Zoro, c'est de la simple logique. C'est le héro (le plus important), c'est le capitaine de son équipage, il a un fruit du démon dont il tire profit au maximum (Gear 2 et 3), il maîtrise son haki (armement, conquérent et a déjà utilisé celui de l'observation) et en plus de ca, il possède le même tempérament que Gol D. Roger, le dernier seigneur des pirates (c'est sûrement en rapport avec la volonté du D.). Et c'est pour toutes ces raisons que Luffy et ses nakamas ont toujours le sentiment que c'est lui qui doit combattre le boss de chaque arc.
Les compétences de zoro représentent peut-être un danger mais pas une menace. Luffy resortirait vainqueur (même s'il serait gravement blaissé je pense )
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Robin > Brook > Chopper > Usopp > Nami
Les compétences de zoro représentent peut-être un danger mais pas une menace. Luffy resortirait vainqueur (même s'il serait gravement blaissé je pense )
Luffy > Zoro > Sanji > Franky > Robin > Brook > Chopper > Usopp > Nami
lilcrew74- Genin
-
Groupe :
JAMAIS ces deux personnages ne se battrons et je pense a une victoire de Luffy (de TREEEEEEEEES peu) parce qu'ils ont une volonté de malade et ils n'abandonnerons jamais. Ils se relèveront non stop, jusqu'à ce qu'ils crèvent de fatigue et à force d'encaisser.
Même si Zoro est de très loin mon perso préféré, il y a une certaine logique a respecter:
Capitain > Vice-Capitaine.
Après, c'est vrai (je pense) que Zoro est le plus résistant des deux, Nami l'a même dit à Thriller Bark ("lui qui est pourtant le plus résistant de l'équipage" ou un truc du genre). Et puis Zoro a enduré en une seule fois toute la fatigue et toutes les douleurs que Luffy à eu durant l'arc. C'est pour ça que je pense que Zoro pourrait être très dangereux envers Luffy: un coup de sabre bien placé et hop!
Et puis même, s'il devait y avoir un combat, je pense que se serait à cause de Luffy. Comme avec l'histoire avec Usopp.
M'enfin bref, Luffy vainqueur, en toute logique.
Même si Zoro est de très loin mon perso préféré, il y a une certaine logique a respecter:
Capitain > Vice-Capitaine.
Après, c'est vrai (je pense) que Zoro est le plus résistant des deux, Nami l'a même dit à Thriller Bark ("lui qui est pourtant le plus résistant de l'équipage" ou un truc du genre). Et puis Zoro a enduré en une seule fois toute la fatigue et toutes les douleurs que Luffy à eu durant l'arc. C'est pour ça que je pense que Zoro pourrait être très dangereux envers Luffy: un coup de sabre bien placé et hop!
Et puis même, s'il devait y avoir un combat, je pense que se serait à cause de Luffy. Comme avec l'histoire avec Usopp.
M'enfin bref, Luffy vainqueur, en toute logique.
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
je crois match nul
puis tous les deux ont une volonté hors du commun, une force et un endurance inhumain à tout épreuve.
de plus ils se sont deja affronté plusieurs fois sans qu'il est de vainqueur donc je ne voix pas pourquoi sa changerai maintenant ils sont juste monstrueusement progresser et murie c'est tout
puis tous les deux ont une volonté hors du commun, une force et un endurance inhumain à tout épreuve.
de plus ils se sont deja affronté plusieurs fois sans qu'il est de vainqueur donc je ne voix pas pourquoi sa changerai maintenant ils sont juste monstrueusement progresser et murie c'est tout
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
J'avais déja débattu avec un gars sur ce sujet ( ça m'a meme valu un ban d'une semaine^^) , moi , je plaçait Zorro gagnant. Maintnant meme si Luffy possède le Haki de perception je place toujours Zorro vainqueur dans un combat a mort contre son Taicho .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
ça n'a pas lieu d'être, jamais il n'y aura de duel "véritable" entre eux deux, c'est comme imaginer rayleigh provoquer roger, c'est simplement impensable.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
moi je pense au match nul entre les 2 parceque ils ont tous les 2 une volonté de malade ce qui rétabli le fait que luffy a le point faible des armes tranchante c'est qu'a mon avis il est beaucoup plus rapide que ZORO en GEAR 2 donc esquive aprés je pense que les 2 sont tout aussi borné l'un que l'autre et donc si il y avait un combat entre les 2 ce serait une lutte de volonté et de rage mais que finalement il y aurai match nul.
J'en donne pour preuve leur pseudo combat a WISKY PEAK!!!!
J'en donne pour preuve leur pseudo combat a WISKY PEAK!!!!
KOKURYU_DONJO- Shinigami
-
Groupe :
Je vote pour Zorro. Vu comment les 2 sont des acharnés, leur combat fera couler l'île sur laquelle ils se trouvent et Luffy finira noyé à cause de son fdd
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
Une chose est sur ca serait tres serré! Personnellement je pense que, dans la logique, c'est Zoro qui devrait gagner. Avec la maitrise qu'il a de ses sabres, il lui suffirait d'un coup pour le battre... (il s'agit quand même de sabre bien aiguisés ^^ et on est bien plus efficace avec une épée qu'avec des poings ^^) Après, évidemment, on parle de One Piece alors...
mais avec la résistance de malade qu'a Zoro, sa force surhumaine et l'avantage des sabres Zoro devrait l'emporter...
Mais Oda ne ferait jamais perdre Luffy contre un membre de son équipage, il perdrait toute crédibilité... Comment pourrait-il proteger son équipage s'il est moins fort O.o
Bref vive Zoro!!
mais avec la résistance de malade qu'a Zoro, sa force surhumaine et l'avantage des sabres Zoro devrait l'emporter...
Mais Oda ne ferait jamais perdre Luffy contre un membre de son équipage, il perdrait toute crédibilité... Comment pourrait-il proteger son équipage s'il est moins fort O.o
Bref vive Zoro!!
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
ton raisonnement n'a aucun sens, c'est comme si je te disais: "zorro peut battre roger, parce que Roger n'a pas de sabre pour se défendre, et puisque les sabres de zorro sont bien aiguisés alors roger est dans la m**de." Biensur le point faible de luffy c'est le sabre mais quand meme , luffy a lui aussi d'autres atouts. tu te concentre sur cette petite faiblesse pour etablir ce raisonnement. Avec ce meme raisonnement je pourrais conclure que tout les sabreurs sont plus fort que luffy, y compris helmepp. je peux te dire moi aussi que zorro ne pourra pas atteindre luffy avec son sabre si luffy utilise la gear 2. Mais tu pourra toi aussi avancer un autre argument et on ne finira jamais. IL vaut donc mieux repondre par la logique, luffy doit etre le plus fort puisque c'est le capitaine et zorro doit etre le second plus fort puisque c'est le bras droit.
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Luffy power !!
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Sineas a écrit:Zoro a évolué Luffy-kun, tout les Mugiwaras ont forcément évolué, le point faible de Luffy est les choses tranchantes... face à mihawk il n'a aucune chance si tu ne veux pas qu'on parle de zoro (pour moi zoro bat luffy)
Le Haki permet d'anticiper les coups, ce qui serait gênant pour Zoro...
Il est probable que le Gear 2 soit plus rapide que Zoro, auquel cas Zoro serait mal. A Marine Ford Luffy, a réussit à s'en sortir grâce a Baggy et Vista (surtout), Luffy est au courant de ses points faibles, je pense qu'il est à même d'esquiver les coups de Zoro pour finalement l'emporter.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Personnellement, je crois que Luffy serait le gagnant de ce duel. Pourquoi ? Parce qu'il est le capitaine, point final ! Il faut tout de même être conscient que le combat serait, à mon avis, très serré puisque les katanas de Zoro n'aideront surment pas notre cher ami Luffy.
LeBaka'- Mage
-
Groupe :
Quand on y repense , Luffy ne s'est jamais vraiment mesuré contre des Boss avec des armes tranchante , donc si sa arrive , est ce qu'il perdrai . Pour moi , à se stade , Zoro maitrise le Haki et sa puissance est extraordinaire ! sans aucun doute , Zoro gagnerai . Après il faut voir si Luffy à trouvé un moyen de ne plus être en caoutchou pendant un instant ( ex : utiliser le Haki sur soit même )
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Quand on y repense , Luffy ne s'est jamais vraiment mesuré contre des Boss avec des armes tranchante , donc si sa arrive , est ce qu'il perdrai . Pour moi , à se stade , Zoro maitrise le Haki et sa puissance est extraordinaire ! sans aucun doute , Zoro gagnerai . Après il faut voir si Luffy à trouvé un moyen de ne plus être en caoutchou pendant un instant ( ex : utiliser le Haki sur soit même )
Je vois pas trop en quoi le fait de ne plus être en caoutchouc, changerais quoique ce soit, caoutchouc ou pas, il se fait découper. Maintenant, je crois que quelqu'un disait que Zoro n'avait pas de haki, ben il faut savoir que tout le monde peut avoir le haki, s'il s'entraîne, mais seulement les deux premières couleurs.
Pour rerépondre à la question, n'oublions pas que Luffy possède aussi le haki des Rois, qu'il a peut-être entraîné aussi. Ca fera peut-être pas tomber Zoro dans les vapes, mais ça peut le désarçonner...
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5