Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Buggy le clown_Shichibukai

+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par jiiraya_sama Jeu 1 Aoû - 16:43

CroCoboy a écrit:Et bien écoute, puisse Oda te donner raison, mais malheureusement pour toi j'en doute fortement. Je pense que tu n'a pas saisi le rôle et la dimension qu'Oda souhaite donner à Baggy.

Donc Oda compte lui laisser cette dimension et ce rôle d'éternel looser , incapable d'assumer son statut de capitaine corsaire du nouveau monde mais tout en lui donnant une place de choix dans la hiérarchie de la piraterie tout cela est assez troublant .
De plus comme il a était dit plus haut , qu'il puisse duper les évadés du niveau 6 pendant si longtemps me laisserais songeur , ce n'est plus grand line , le nouveau monde c'est pas le monde des bisounours surtout qu'il à était dit à maintes reprises que seuls les plus puissants survivaient sur cette mer cela serait incohérent et discréditerais tout ce qui à était dit sur cette mer si maintenant on pouvait être faible et bête mais naviguer sur cette mer tout en convaincant tout le monde d'un niveau qu'il a pas . Enfin bon cela ne sert à rien d'épiloguer 100 ans on aura bien la réponse un jour .

A la question où Buggy apprendrait le Haki, j'ai ma petite idée.
J'ai déjà exprimé ma préférence pour une maîtrise de Haki de l'Observation par Buggy; et il s'avère justement qu'il s'agit du domaine dans lequel Coby semble briller.
Coby, le même personnage qu'Alvida dirigeait et qui aujourd'hui, selon toute vraisemblance, est membre de l'équipage de Buggy. On peut tout à fait penser à une rencontre entre ces trois personnage qui aurait aboutie à un enseignement de Coby à Buggy, maintenant allié de la marine en tant que Shichibukai. C'est une idée tout à fait plausible.
Outre cette hypothèse, vu le nombre de marines qui semblent posséder le Haki j'ai du mal à imaginer Buggy avoir des difficultés à se dénicher un gars capable de lui apprendre ce qu'il y a à savoir sur le concept, c'est vraiment pas la partie la plus compliquée j'pense, définitivement pas.
Sans compter quelques pirates du Nouveau-Monde qui durant l'ellipse ont très certainement exprimés le souhait de rejoindre sa société et qui possèdent sûrement le Haki.


tout cela est plausible mais à la fois serait surprenant et ce pour deux raisons .
Ok il est lié à la marine , mais il en reste pas moins un pirate , ancien de l'équipage de Roger ayant des liens direct avec shanks donc qu'il lui explique comment devenir plus fort j'en doute et coby l'expliquer au capitaine de son ancienne tortionnaire encore une fois cela me semble difficile .

Quant aux autres pirates voulant rejoindre sa société , la peut être même si je trouve que ça serait un peu humiliant pour un capitaine de se faire former par un mec qui devra être censer être sous ses ordres . Donc je sais pas à mon avis l'explication est ailleurs ...

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Adnihilis Jeu 1 Aoû - 19:32

Tu trouves que ça peut être humiliant d'être formé par un gars qu'on est censé surpasser? Ce qui veut dire que Zoro s'est affreusement humilier, vu qu'il est quand même censé surpasser Mihawk, un jour (alors que perso, j'ai trouvé ce moment super classe... Mettre sa fierté de côté pour son capitaine, c'est vraiment pas mal.). On peut même dire que Luffy aussi a été humilié... Quand il deviendra Seigneur des Pirates, il sera aussi, par déduction logique, même si Rayleigh n'est plus totalement pirate, on ne cesse jamais de l'être, le seigneur de Rayleigh. Encore une fois, vive l'humiliation Smile. (Ce qui précède était une exagération ironique, ne me descendez pas, s'il vous plaît, merci Laughing ).

De plus, je trouve que ça serait cohérent que ce soit un gars de l'équipage de Baggy qui lui apprenne le Haki. Rappelez-vous que son équipage est composé d'idiots qui le voient comme un Dieu. S'il leur a avoué ne pas maîtriser le Haki, ces idiots auront du avoir une réaction du genre :
"Ouah! Le Capitaine Baggy assume ses faiblesses! Quel homme! Il est vraiment au-dessus de nous! faner genial Pleure ", non? Cela rajoute au comique du clown... Et lui apprend le Haki, tout en lui faisant augmenter le respect de ses hommes.

Et je suis pour la théorie d'un HdR non maîtrisé, ça serait bien comique.
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par CroCoboy Ven 2 Aoû - 1:32

Bien que tous vos arguments soient très intéressants, je n'en reste pas moins perplexe...

Shokwave, si tu trouves cela judicieux de comparer Baggy à Coby pour expliquer un éventuel power up, grand bien t'en prenne, mais tu ne me rallieras pas à ta cause...

Ensuite, il faut préciser qu'au départ le débat concernait uniquement le HDR (en tout cas ma réponse ne concernait que ce haki, même si nous ne sommes pas d'accord sur la vision globale du perso), par la suite seulement il s'est dilué pour englober toutes les formes de haki...

Après tout, l'observation pourquoi pas...

Mais lui donner le HDR????? non, vraiment je ne vois ni l'intérêt, ni la perspicacité
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par baggy Ven 2 Aoû - 11:51

moi je pense qu'il possede le HDR buggy a certainement un potentiel pas encore exploiter de plus le roi des pirate ne l'aurais certainement pas pris dans son equipage si il etait un faible sans aucun potentiel sa pourais etre un contraste avec shanks (shanks c'est entrainer pour maitriser son haki et grace a cette entrainement aujourdhui c'est un empereur du nouveau monde buggy lui montrerait que meme si on possede le hdr sans entrainement on reste faible)
apres pour ceux qui pense que roger a des similarité avec luffy il aurais recruter dans son equipage car c'est un clown Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 2937254162 
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 12:11

Je crois qu'il aura le HDR sans le contrôler...Et puis, je pense que si on nous montre baggy dans l'équipage de Roger alors qu'on sait qu'il était faible...Je pense que Baggy aura ce HDR sans le contrôler... dans le vent 
Adnihilis, pas mal l'idée, c'est vrai que ce serait comique, et puis, le NM est bien dit qu'il est tellement dangereux que les gens qui reviennent de ce NM disent que Grand Line est un "paradis" alors même si Baggy a énormément de chance, je le vois mal survive sans haki, ou explique-moi comment hein... fait voir 
Sinon, j'espère juste que baggy a le haki pour une nouvelle confrontation Luffy/Baggy (pas un combat, plutôt quelque échanges comme Shanks et BB, mais bon, c'est juste mon opinion hein^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 17:30

Aokiji-san a écrit: 
Sinon, j'espère juste que baggy a le haki pour une nouvelle confrontation Luffy/Baggy (pas un combat, plutôt quelque échanges comme Shanks et BB, mais bon, c'est juste mon opinion hein^^)


ON a compris que tu espères que Baggy aura le Haki !!

Sinon je me répète NM ne signifie pas Haki regarde beaucoup de personne ne l'on pas et ils survivent comme par exemple Shinemon le Samouraï du Pays de Wa il ne la pas et pourtant il survie dans le NM (Moria a part sont combat contre Kaido il a survécu dans le NM), Oda a instauré le Haki que récemment dans le Manga alors pourquoi d'un coup tout le Monde posséderait le Haki!! Je sais on va me dire mais Baggy est Maintenant Shichibukai donc il doit être fort pour prétendre a ce Titre et Bien NON Baggy se caractérise surtout par sa maladresse sa chance et n'est qu'un perso comique de One Piece d'ailleurs même sa Position en tant que Shichibukai est une situation comique !!!

Sinon le Haki se révèle dans chacune des personnes que si elle l'entraîne et Baggy est un perso qui se bat avec ses acquis et le HDR ne se révèle que sur une personne sur 1 millions et il faut avoir un fort taux de maturité comme dit Raileygh où être très Fort se qui n'est pas le cas de Baggy!! Surement que Baggy aura de nouvelle technique grâce a son FDD mais je crois qu'on en restera là^^

Et puis ce n'est pas parce que les Mugis se sont entraînés pendant 2 ans que tout les autres perso on fait de même!! Bien sur ils ont progresser même Baggy mais je pense qu'il a le temps pour maîtrisé le Haki même très faible il devra au moins surpasser la moitié de l'équipage des mugis qui eux ne l'ont pas !!!

Bref pour finir Baggy pour moi reste et restera un perso qui instaure a chaque apparition du comique dans le Manga et rien de plus!!

Par contre je préférerait qu'on débatte sur son intention dans le NM que compte-il faire là-bas? Quelle est son but? Et qu'est-ce La Société Des Pirates d'Expédition???

m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Adnihilis Ven 2 Aoû - 20:50

Pour le Haki, comme j'ai déjà dit, il peut très bien l'avoir de façon comique.

Ensuite, pour son but, j'ai envie de dire : le même depuis le début du manga, à savoir amasser un maximum de trésors. Et, du coup, j'ai envie de dire que sa Société est là pour que Baggy puisse amasser encore plus de trésors : en dispatchant ses hommes au fil des trésors, il en aura encore et toujours plus. De plus, l'"Expédition" peut faire penser... à une chasse au trésor. Après tout, on le sais, Baggy veut amasser des richesses (à chaque fois qu'on le voit, il accumule soit les richesses d'un village, soit est en quête du trésor du Capitaine John... D'ailleurs, il a aussi failli se noyer pour une carte au trésor, sur l'Oro Jackson). C'est pour ça que je pense que sa Société est juste un moyen d'envoyer plus d'hommes à la recherche de tous les trésors du monde Smile .
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Bastille Ven 2 Aoû - 21:03

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Par contre je préférerait qu'on débatte sur son intention dans le NM que compte-il faire là-bas? Quelle est son but? Et qu'est-ce La Société Des Pirates d'Expédition???

Je crois qu'il cherche le trésor du capitaine John... C'est tout, comme il est shishi, j'imagine qu'il peut voyager tranquillement Fait un bisous 

La Société Des Pirates d'Expédition doit sûrement être une compagnie pour trouver ce trésor mais peut-être qu'il récupére des pirates qui ont perdu pour se faire respecter et accepter facilement par ses subordonnées...^^

PS: Ouais, faudrait mieux arrêter le débat "baggy aura le haki ou pas" car de toute façon, on a chacun son opinion et de bons arguments^^ alors voilà, je crois que Oda-sama nous le dira à l'avenir Razz 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Master of Madness Mer 7 Oct - 18:15

Buggy est vraiment impressionnant, il s'est forgé un véritable empire grâce à son titre de Shichibukai. Razz
Je dois dire que j'aime beaucoup cette organisation de mercenaires, l'idée est bien trouvée et correspond assez au personnage, les autres se battent à sa place. x)
Il semble aussi posséder une île, digne d'un authentique Corsaire.
Spoiler:
Il utilise son fruit du démon pour paraître plus impressionnant et je ne sais pas si c'est une volonté d'Oda mais ça m'a rappelé les rumeurs au sujet de Luffy qui ferait huit mètres de haut.
Spoiler:
On peut constater que Mr. 3 est toujours à ses côtés, tout comme Alvida et Cabaji. J'ai eu un peu de mal à les reconnaître mais il y a aussi Richy et Morge.
Au final je me demande si Buggy a gagné en puissance, du moins en puissance personnelle puisque son équipage s'est grandement développé. Je me le représente un peu comme Ussop donc je dirai que oui, il est devenu plus puissant, en tout cas je l'espère.
Au train où vont les choses, il pourrait bien finir Yonkou avant la fin du manga. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Mervix Mer 7 Oct - 18:31

J'éspère aussi qu'il est devenu beaucoup plus fort, et personnellement j'en doute pas vraiment.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Tobias Mer 7 Oct - 19:50

Ca fait plaisir Baggy, c'est un de mes personnages préférés. J'avais hâte de le revoir et je suis pas déçu, je trouve son évolution physique particulièrement réussie. Le fait de ne plus avoir son corps ça doit vachement l'aider en combat, d'ailleurs c'est drôle de se dire qu'au début du manga Luffy Zorro et Nami l'avaient battu comme ça. Oui parce qu'au bout d'un moment l'ancien Baggy dans le Nouveau Monde c'est pas possible, il a forcément évolué. Il lui suffit d'un bon niveau en haki de l'observation et c'est le roi de l'esquive grâce à son fruit. Il a aussi l'air d'avoir pris sacrément confiance en lui. Revoir Alvida, Mr3 et les autres c'est cool aussi, j'ai hâte de voir leur niveau à tous.

MoM

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'il deviendrait Yonkou, surtout depuis Marineford, et ce qu'on a vu de lui dans ce chapitre me conforte dans cette idée. Je le vois bien choisir la "facilité" et reprendre les territoires de Shanks, que je ne vois pas survivre ou se retirer de la piraterie avant la fin du manga.

Bref, Baggy a été le premier vrai ennemi de Luffy (quoi, c'est qui Morgan ?), et Oda le garde sous la main. Même en mettant de côté que le Clown est son méchant préféré il aurait pu juste s'en servir en tant que comic relief, mais au final il semble être destiné à faire pas mal de bruit prochainement.

ps : une idée comme ça, mais Baggy à l'air de s'être lancé dans les magouilles de la pègre, et on se doute qu'il va aller voir Luffy prochainement. Et si au final c'était lui qui récupérait Caesar ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Master of Madness Mer 7 Oct - 20:03

Je ne crois pas que Buggy soit lié à la pègre, il dit simplement qu'avec la chute de Doflamingo et de son trafic d'armes les nations belliqueuses auront besoin d'une autre solution pour continuer de combattre. Et Buggy est justement à la tête d'une organisation de mercenaires, des hommes payés pour faire la guerre.
C'est probable que Buggy réapparaisse aux côtés de Luffy mais pour le moment je ne vois pas trop à quoi il servirait, l'Arc Zou vient de débuter et les péripéties jusqu'à Kaidou aussi. Il y a en plus Weeble qui cherche Luffy, alors rajouter Buggy maintenant serait plus une gêne qu'autre chose, je pense.
Et Caesar pour faire quoi ? Buggy s'est forgé une armée, je ne crois pas qu'il soit intéressé par la science. Mais après tout, les ressemblances physiques entre les deux hommes annoncent peut-être une coopération future.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Diable D Sanji Mer 7 Oct - 20:14

Apparemment , comme le dit Baggy , il a perdu ses meilleurs hommes c'est-à-dire les géants qui se sont alliés à Luffy xD .

Cela veut dire que Baggy a envoyer Hajrudin pour avoir le Mera Mera No Mi ? Pourquoi pas après tout Baggy aimait énormément alors lui aussi comme Luffy voulait pas que ça soit un autre qui l'ai .

Un petit HS : Concernant les géants , leur équipage pourrait comprendre pourquoi pas le descendant de Haguar D Sauro et Broggy et Dorry ?
Diable D Sanji
Diable D Sanji
La Jambe Noire
La Jambe Noire

Grade spécial : Fumer tue
Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Fumer_10
Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Dr2f Mer 7 Oct - 20:17

Comme vous j'ai grandement apprécié sont évolution physique (du a sont fdd). Il a su tirer les avantages, comme tu la dit Tobias, de c'qui lui as fait défaut lors de sa première rencontre avec luffy&co.
Et surtout pour jouer le rôle de corsaire chef des mercenaires, ce physique est beaucoup pus charismatique, mysterieux, et intimidant. Il devait en avoir besoin pour contenir tout ce petit monde.

Sinon oui, il est plutôt bien partit pour être yonkou. Il n'est peut être pas le meilleur pirate, ou en tout cas pas comme "on" l'entend, mais il connait la piraterie, n'oublions pas d'ou il vient, ses années d'experience et sa motivation/façon de parvenir a ses fin.
Dr2f
Dr2f
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 14 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum