Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Buggy le clown_Shichibukai

+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Blase Dim 24 Oct - 14:34

Bah oui c'est comme quand il évite la balle du Tenryubito ou je sait pas quoi.
N'empéche que Magellan est un Paramécia, mais c'est pas le sujet.

Sinon vous pensez que maintenant Baggy vas avoir/utilisé sont Haki ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 15:19

je crois pas que buggy y arriverait a utilisé le haki ca serait chiant ( buggy le clown qui fait rire est maintenant utilisateur de haki ) . c'est mieux si il reste faible ( je dis pas qu'il ne va pas progréssé mais juste pour ne pas se faire jeté comme une m**de dans le NM ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par SRZ Dim 24 Oct - 15:50

J'pense que Baggy a le Haki des rois ! ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Brook Le Fredonneur Dim 24 Oct - 16:24

SRZ a écrit:J'pense que Baggy a le Haki des rois ! ^^
Je pense comme toi

Spoiler:
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 16:48

Brook Le Fredonneur a écrit:
SRZ a écrit:J'pense que Baggy a le Haki des rois ! ^^
Je pense comme toi

Spoiler:

quand bon clay a pu toucher magellan , il n'ose meme pas lui approché , je me rappel pas , et puis t'as pas vu les balles qui traversent son corps comme les autres logia , et c'est impossible qu'il met une couche de poison autour de lui sinon il serait empoisonné lui aussi et d'ailleurs le poison ne peut pas prendre n'importe quel couleur (comme mr.3 qui aveis besoin de je me rappel pas qui pour colorer ses clones ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Cygheks Dim 24 Oct - 18:13

On va arrêter avec le débat Magellan paramecia ou logia, surtout qu'ici c'est du HS.

Magellan est un paramecia.
Luffy a pu le toucher et c'est pas parce qu'il avait du haki car sinon il n'aurait pas je pense eu du poison sur les mains puisque son armure de haki l'aurait protégé. Quand BB frappe Akainu son poing n'est pas brûlé.
Ensuite, les balles ne traversent pas le corps de Magellan, comme beaucoup l'ont dit il possède une couche de poison sur lui formant une armure.
Étant donné que Magellan possède le fruit du poison c'est normal qu'il soit immunisé contre son propre poison, sinon il aurait mangé son fruit il serait mort direct.
Le poison ne peut pas prendre une autre couleur, c'est vrai que tout ce qu'on voit généralement dans One Piece se passe dans la vie réelle, un homme peut produire des séismes avec ses poings mais le poison changer de couleur alors là...

Mais bon au lieu de continuer sur ce débat on va faire autrement.
Voici des liens de sites où il est écrit que le fruit de Magellan le Doku doku est un paramecia:
One Piece wikia français: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Magellan
One Piece wikia anglais: http://onepiece.wikia.com/wiki/Doku_Doku_no_Mi
La volonté du D: http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
One Piece France: http://www.op-fr.com/fruits.php

Et il y en a d'autres qui disent pareil, donc tout le monde à tort?
J'ai dis qu'on stoppait les débats donc ne répondez pas à cette question.
Ce qui va se passer c'est que si vous pensez que ces sites ont tort vous allez débattre là-bas et si ces 4 sites j'ai bien dit les 4 changent le fruit Doku doku en logia alors là nous reviendrons sur ce débat.


----------
Maintenant ce topic redevient un topic exclusivement sur Buggy.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par chefbonheur Dim 24 Oct - 18:37

SRZ a écrit:
J'pense que Baggy a le Haki des rois ! ^^
j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qui te fait dire ça? à quel moment on aperçoit Buggy utiliser ou avoir le Haki du Roi parce que j'ai rien vu concernant Buggy qui nous montre qu'il possede le Haki surtout celui du Roi!!! mais peut etre que j'ai raté un épisode!


Dernière édition par chefbonheur le Dim 24 Oct - 23:48, édité 3 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 22:26

n'oublie pas que tous ces cites sont des ressources de wiképédia , je peux facilement modifié n'importe quoi dans wiképédia et n'importe qui peut le faire ( ce n'est pa Oda qui a créé ces sites) , si t'a lu tous mon message , alors tu dois savoir pourquoi magellan est un logia , la couche de poison ne peut prendre n'importe quel couleur car mr3 avez besoin de sa miss pour colorer ses créations , si tu crois que magellan est un paramecia alors pourquoi il peut se changer en un monstre de hydra rouge , et changé la taille de ses mains en les transformant en un dragon comme l'amiral de la marine akainu .
pour buggy je dirai pas qu'il a le haki des rois a cause de son air comic ( quand meme c'est un clown )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par BonClay D. Travelo Dim 24 Oct - 22:31

Pareil pour moi il est un paramecia mais comme il l'a dit stop le débat, le one piece databook green va sortir et ainsi vous verrez de la plume d'oda qu'il est un paramecia
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par OZ Lun 25 Oct - 18:57

baggy a peut etre le haki des rois puisque le reste de l'équipage de Gold D Roger l'ont donc pourquoi pas lui plus tard? peut etre qu'il ne c'est pas encore éveillé au haki ou tt simplement qu'il n'a pa le haki des rois l'avenir nous le dira Very Happy
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Yorgal Lun 25 Oct - 19:01

OZ a écrit:baggy a peut etre le haki des rois puisque le reste de l'équipage de Gold D Roger l'ont donc pourquoi pas lui plus tard? peut etre qu'il ne c'est pas encore éveillé au haki ou tt simplement qu'il n'a pa le haki des rois l'avenir nous le dira Very Happy

Marrant ce genre de phrase , en résumé tu dis que buggy a le haki ou la pas :O on avance bien^^

Pour ma part je pense que buggy va s'allier a shanks pour faire un mauvais coup a kaidou ou a big mum
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par brucelee94 Lun 25 Oct - 19:34

En tout cas Baggy va avoir un role important!
Je pense que personne ne se doutait qu'il prendrait une telle place au vue des premiers épisodes, je le voyais comme un adversaire faible et drole des premieres aventures de Luffy et le revoila en personnage principale a IM et MF!!!
On a pas fini de le revoir!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mizu D. leader Lun 25 Oct - 20:35

mais n'oublié pas la lettre que buggy a recu , peut etre qu'elle a tout changé , personnelemnt je crois que c'est une lettre qui demande a buggy de rendre les prisonniers a la marine en les piégeant bien sur , s'il veut que son ancien équipage vivent , alors pas de NM pour lui , mais de toute facon il n'a pas le niveau du NM soit avec les prisonniers ou sans !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par chefbonheur Lun 25 Oct - 22:04

Oula je pense que Buggy est seulement un pirate comic qui ne deviendra pas specialement tres fort mais on le verra toujours en train d'esquivé de maniere marrante les situations ou il se retrouve! Quand il est en danger, il trouve toujours des subterfuges, ruse, détour, astuces drôle, des échapattoire, des strategies perfides pour garder la face alors qu'il fait rien d'extraordinaire niveau puissance! Pour moi c'est juste le personnage qui est capable de te transformer une situation critique, triste en une situation comique!

Je vous signale que depuis le debut du manga, la plupart du temps on le voit esquiver les combats surtout quand il est en face de personne forte! Buggy le clown il porte bien son nom!! il est marrant
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par brucelee94 Lun 25 Oct - 22:26

C'est pas idiot le coup de la lettre pour rendre les prisonniers, peut être un poste de Shishi en échange...
De toute façon il a tout fait pour être célèbre en bluffant tout le monde, et on a vu que le bluffe ça marche avec les faibles (voir fake Luffy) et ça peut mener loin!
Buggy lui au moins il a vraiment été mousse de Gol D Roger, il est vraiment "rival" de Shanks, il s'est vraiment évadé d'ID, et a combattu a MF... tout ça en restant drôle malgres lui!
On va revoir Baggy commandé des faibles et des naïfs, être toujours aussi drôle, et être manipulé sans le savoir par des plus puissants que lui.
On voit comme Shanks lui fait faire ce qu'il veut, BB aussi !!!
Et Mr3 sera sont second et hallucinera de la façon dont Buggy évolue!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Yorgal Mar 26 Oct - 0:16

Le coup de la lettre est pas trés crédible car cela ferait passer baggy pour un vrai enfoiré , hors ODA nous la tjrs représenté comme un gros idiot mais qui reste attachant et qui aide ses ennemis sans le vouloirs , ca casserait un peu l'ambiance autour de ce perso si il vendait ses potes
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par brucelee94 Mar 26 Oct - 8:54

Oui c'est vrai mais bon, il n'hésite pas a se servir de Luffy ou des prisonniers d'ID pour s'échapper, et finalement il se retrouve a réellement aider Luffy malgres lui. C'est un vrai pirate Buggy.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mizu D. leader Mar 26 Oct - 20:36

buggy n'est pas un rival de shanks il est trop faible !!! mais je voulais poser une question , est ce que buggy et le frere de sang de shanks ou bien c'est juste son ami ( j'ai vu l'épisode ou il l'ont dit deux fois sur le bateau et dans marineford aussi ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par brucelee94 Mar 26 Oct - 21:39

Rival dans l'esprit, on sait bien qu'il ont pas le même niveau!!!
Mais quand ils étaient tout les deux matelots de Gol D' Roger on peut dire qu'ils était rivaux car ils se battaient tout le temps un peu comme Zorro et Sanji! C'est pour ça que j'ai mît des guillemets.
Et puis c'est a cause de Shanks qu'il a avalé son fdd, qu'il a perdu une carte au trésor, qu'il ne peut plus nager etc...
On voit bien que, malgres la différence de puissance, Baggy n'a pas peur de Shanks, car il sait qu'il ne lui fera jamais de mal.

Bref avant cet épisode qui a brisé cette "amitié" ils était "rivaux" et le monde retiendra ça: Baggy était mousse avec un futur Yonkou sur le navire du Seigneur des Pirates! Il s'est évade d'ID, et a participé a la bataille de MF!!!
Sacré CV vu d'un œil extérieur! Quel imposteur ce Pirate, LOL.
En tout cas il est l'un des rares a avoir connu l'age d'or de la piraterie avec Shanks et les anciens: BB, Sangoku, Rayleight, Garp, etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par chefbonheur Mar 26 Oct - 22:40

Buggy est juste un ami de shanks! ils étaient dans la meme équipe et ont partager les memes aventures...D'ailleurs je me pose une question: Normalement Buggy doit connaitre et savoir le lieu du One piece et l'histoire perdu " le siècle manquant" car:
1- Buggy était dans l'equipage de Gold roger qui a trouver le One piece donc avec son équipage!!!
2- Raylegh connait l'histoire perdu "le siecle manquant" et sans doute l'endroit et ce qu'est veritablement le One piece vu que c'est le 2nd de Gold roger!
3- Shanks doit aussi logiquement savoir!

Donc je me demande pourquoi Buggy et Shanks sont encore dans le monde des pirates alors qu'ils ont logiquement vu et trouver ce que tous les pirates cherche a savoir Le One Piece!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par brucelee94 Mar 26 Oct - 23:02

Je pense que Baggy et Shanks doivent savoir ce qu'est le One piece mais pas où il est caché.
Ou peut être que le One Piece n'intéresse pas Shanks et Rayleight, et Baggy se sait trop faible pour aller le chercher au fin fond du NM.
Shanks et Baggy étaient amis mais se battaient en permanence pour rien c'est pour ça que je parle de rivalité (comme Sanji et Zorro).
Je pense que Shanks aime toujours autant Baggy (il lui avait d'ailleurs proposé de rejoindre son équipage) mais que ce n'est pas réciproque depuis le jour où il lui a fait manger son fdd et perdre une carte au trésor sous marin (mais il ne pouvait plus nager).
Mais bon c'est comme Tom et Jerry, en vrai ils sont pote!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Le .D. Mar 26 Oct - 23:37

chefbonheur a écrit:Buggy est juste un ami de shanks! ils étaient dans la meme équipe et ont partager les memes aventures...D'ailleurs je me pose une question: Normalement Buggy doit connaitre et savoir le lieu du One piece et l'histoire perdu " le siècle manquant" car:
1- Buggy était dans l'equipage de Gold roger qui a trouver le One piece donc avec son équipage!!!
2- Raylegh connait l'histoire perdu "le siecle manquant" et sans doute l'endroit et ce qu'est veritablement le One piece vu que c'est le 2nd de Gold roger!
3- Shanks doit aussi logiquement savoir!

Donc je me demande pourquoi Buggy et Shanks sont encore dans le monde des pirates alors qu'ils ont logiquement vu et trouver ce que tous les pirates cherche a savoir Le One Piece!!

Baggy et Shanks étaient mousse, ils ne savent pas forcement tout comme le second membre de l'équipage Very Happy
Le .D.
Le .D.
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par chefbonheur Mer 27 Oct - 15:53

Le .D. a écrit:
Baggy et Shanks étaient mousse, ils ne savent pas forcement tout comme le second membre de l'équipage

C'est pas logique dans un équipage tous les membres suivent le capitaine et ils traverse tous ensemble les aventures, les combats, et les victoires ce n'est pas juste les 3 premiers qui ont le droit d'etre avec le capitaine quand il atteint son but!
c'est comme si tu me disais que Luffy va découvrir le One piece sans Ussop et Chopper car ils sont pas dans les 3 premiers, il y aura que Zorro et Sanji avec Luffy qui vont découvrir le One piece t'es d'accord avec moi c'est impossible

Si tu regarde dans tous les équipages de pirate ils font tout ensemble sinon ça sert à rien d'etre dans un équipage!
Donc pour moi je pense que Shanks et Buggy savent LOGIQUEMENT ce qu'est le One piece et ou il est!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par mugiwara54 Mer 27 Oct - 16:27

c'était des mousses donc possible qu'il n'y est pas été .

une différence entre les mugiwaras c'est qu'ils sont pas beaucoup donc forcément ils font tout ensemble mais un équipage comme BB qui a plusieurs flottes y font pas tout ensemble , d'ailleurs c'est pour ça que teach a pu organiser son plan . mais ca c'est hs


mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par chefbonheur Mer 27 Oct - 20:44

Possible! mais j'ai du mal a penser que Gold Roger qui était pret a dire ou était le One piece a Barbe Blanche n'a pas voulu le dire a son équipage mais juste à quelques uns... et puis Luffy peut importe le nombre des membres dans son équipage il est pas du genre a laisser certains de coté et privilegier d'autre il ne laissera jamais un membre de son équipage derriere...

Barbe blanche se souvient de Buggy et Shanks lorsqu'il affrontait a l'epoque Gold Roger donc je pense qu'ils avait comme meme une bonne place toujours pres de Gold Roger!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buggy le clown_Shichibukai - Page 7 Empty Re: Buggy le clown_Shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum