Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?
+15
death note96
L
toshiro-kun
K.Marx90
TDS
chichr
rinnengan59000
HaPPyWolf
ayiphilli
sasusly
mickey4278
Doodoms
sharinke
stephanep
prosti
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?
La question est posée mais je vous le dit tout de suite la réponse est personne mais dite toujours ^^
( A part Broly evidement ^^ )
( A part Broly evidement ^^ )
Invité- Invité
Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?
Euh ca dépend surtout des périodes
- Cell Perfect été meilleur que Goku
- Boubou est Meilleur que Goku quelque soit sa transformation
- Li Sheron est meilleur que Goku 4 ...
Goku c'est pas un dieu non plus , d'ailleurs dans DBZ il n'a jamais surpasser un "méchant" de beaucoup
Goku est fort mais il a toujours besoin d'une fusion ou d'un Genkidama pour tuer un "Boss" donc il'n'est pas seulement fort tout seul il a besoin de ses amis et des autres
- Cell Perfect été meilleur que Goku
- Boubou est Meilleur que Goku quelque soit sa transformation
- Li Sheron est meilleur que Goku 4 ...
Goku c'est pas un dieu non plus , d'ailleurs dans DBZ il n'a jamais surpasser un "méchant" de beaucoup
Goku est fort mais il a toujours besoin d'une fusion ou d'un Genkidama pour tuer un "Boss" donc il'n'est pas seulement fort tout seul il a besoin de ses amis et des autres
.L- Invité
Je fait allusion aux autres héros de manga ^^ Et sangoku c'est vrai , il lui fallai toujours la puissance des autres pour vaincre.
MAIS :
Lui il y arrive a maitriser la force des autres Et les autres sont incapables de faire sa ^^ Une technique qui surpasse celle des autres donc ^^ Sangoku est le plus fort.
Bon revenons-en à notre sujet ^^
Par exemple, L. il se fait déchirer 4 fois ^^
hihihihihihi ^^
Editer par .L : Balise Spoiler mise car cela dévoiler une chose importante sur Death Note
MAIS :
Lui il y arrive a maitriser la force des autres Et les autres sont incapables de faire sa ^^ Une technique qui surpasse celle des autres donc ^^ Sangoku est le plus fort.
Bon revenons-en à notre sujet ^^
Par exemple, L. il se fait déchirer 4 fois ^^
- Spoiler:
- Même Kira le bute alors :p
hihihihihihi ^^
Editer par .L : Balise Spoiler mise car cela dévoiler une chose importante sur Death Note
Invité- Invité
Ok autant pour moi , javais pas compris ca , mais bon tu aurais pu être plus explicite dans ton post initial
Le sujet a déja été abordé d'apres ce que j'avais lu
Parmis tous les manga , les personnages de Dbz sont classés parmis les meilleurs et les plus puissants , on a dépassé le stade d'être humain la.
A ma connaissance je ne vois aucun Heros de manga que je connaisse capable de Vaincre Goku
Bn ++
Le sujet a déja été abordé d'apres ce que j'avais lu
Parmis tous les manga , les personnages de Dbz sont classés parmis les meilleurs et les plus puissants , on a dépassé le stade d'être humain la.
A ma connaissance je ne vois aucun Heros de manga que je connaisse capable de Vaincre Goku
Bn ++
.L- Invité
putain mettez des balises
je vais commencer a matter death note ce soir
et je tombe sur du spoil alors que le sujet n'as rien a voir avec death note
franchement c'est lourd
y as plein de spoil sur ce forum
allez les modo, au boulot!!!!!!!!!!!
(voila j'ai poussé ma gueulante, je vais pas me faire que des copain, mais c'est vrai quoi)
je vais commencer a matter death note ce soir
et je tombe sur du spoil alors que le sujet n'as rien a voir avec death note
franchement c'est lourd
y as plein de spoil sur ce forum
allez les modo, au boulot!!!!!!!!!!!
(voila j'ai poussé ma gueulante, je vais pas me faire que des copain, mais c'est vrai quoi)
Invité- Invité
C'était ca le spoil sur Death note ?
Pas de quoi cassez des briques :p mais c'est vrai que energie ta merdé la :p
- Spoiler:
- Par exemple, L. il se fait déchirer 4 fois ^^ Même Kira le bute alors
Pas de quoi cassez des briques :p mais c'est vrai que energie ta merdé la :p
.L- Invité
ben vu que je ne connais pas vraiment death note
je ne sais pas l'importance du spoil
je ne sais pas l'importance du spoil
Invité- Invité
si yagami raito de death note peux tué goku
il peut
sinon que sest soit sur le combat ou la bouffe sest négatif
il peut
sinon que sest soit sur le combat ou la bouffe sest négatif
Invité- Invité
Vegeta peut le battre je vois pas qui d'autre sinon
jugulato- Invité
Drag , tu a l'air de bien aimer gueuler pour gueuler , jtéma death note , MDR jme souviendrais plus de ce nom dans 7 seconde !
Jcroit effectivement qu'il n'y est qu'un M.Sharingan qui puisse avoir sangoku !!!
Jcroit effectivement qu'il n'y est qu'un M.Sharingan qui puisse avoir sangoku !!!
MadMOnsi- Invité
Ken bien sur et sa technique du Hokuto à pain(pour ceux qui ont connu la vf). En 10 secondes(chrono à l'écran) il lui fait péter le melon .
prosti- Yonkou
-
Groupe :
"Heroes" il faut que vous voyez ça ! Hiro nakamura !Fin d'la Premiere saison , c un samourai de l'an 2000 (lol)avec le pouvoir de courber le temp , il fini en 1665 au japon TROp Yes!!!!Exelent ce personnage , et plein d'autre avec des pouvoirs de ouf ( a la dragon ball z MDR )
MadMOnsi- Invité
Sangohan, s'il s'entraîne dûrement, il démonte Sangoku, SANGOHAN NORMAL EST PLUS FORT QUE SANGOKU 3
Mais le problème c'est que c'est un scientifique, pas un combattant ^^
Mais le problème c'est que c'est un scientifique, pas un combattant ^^
Exact , sangohan a un plus gros potentiel ! Mais je croit que sangoku n'a pas vraiment de Limite , encore un preuve que si on s'entraine on surpasse ! C'est pas un don pour tout le monde ! LOL
MadMOnsi- Invité
MadMOnsi: c'est vrai qu'heroes est une série très stylée. Mais Peter est beaucoup trop fort, son pouvoir est surpuissant au final.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Mais sangohan en tout, il s'est beaucoup moins entraîner que sangoku, dès qu'il s'entraîne un peu, il le surpasse !
Moi je préfère Rodolfe perso....
Mais bon si les stipules sont déphasées, les héros ayant un poteau vert dans le pet auront des pustules gluantes derrière les oreilles dû à un mammouth enragé ayant la peste ubonique
A méditer
Moi je préfère Rodolfe perso....
Mais bon si les stipules sont déphasées, les héros ayant un poteau vert dans le pet auront des pustules gluantes derrière les oreilles dû à un mammouth enragé ayant la peste ubonique
A méditer
j'vais aller faire un tour en holland fin aout , jvais passer te payer un cone jcroit qu'on va rigoler MDR
MadMOnsi- Invité
Lol désolé mais les joints, pas pour moi ! Mais merci de la proposition lol
aaaaaaahhhhhhhhhh ya i sheron dans dbgt li sheron le tu comme il veut.
Invité- Invité
Pas si Sangohan s'était entraîné sérieusement, il aurait pu également pu atteindre le niveau 3 voi le 4 sans trop de problèmes si seulement il était plus "combattant" et rien qu'au niveau 3, la terre aurait du mal à résister à sa puissance...
son niveau contre buu est deja a peu pret egal ou superieur au niveau trois jcroit !!! tro fort ! aprés quand il se fait absorber bubu atteint un niveau de malade c pour ça trop dur a imaginer la puissance de deux super saian qui fusionne lol ...
MadMOnsi- Invité
Sans exagérer, pour moi, Sangohan Ultime 4 peut être de la même puissance que Gogéta 4
Gohan est une surmasse, meme pas besoin de se transformer pour coller une raclée à buu. Bon il se fait quand meme avoir comme un bleu. Mais s'il s'était entrainé à bloc...........il serait l'ultime guerrier
prosti- Yonkou
-
Groupe :
moi je dit sangoku a la fin de Dragonball Gt c'est trop laid on a l'impression que c'est dieu ^^ il sort de sont trou sans aucune transformation il est invulnérable au attaque du dragon (me rappelle plus sont nom) et il le tue en 2 sec alors qu'avant il y arriver pas du tt c'est vraiment laid et je tien a dire que si a chaque combat Sangoku faisait pas la meme chose c'est a dire se faire démolir la tronche comme une vielle merde et enssuite il s'enerve et devient invinsible sa ferait longtemps qui serait mort (ex:Freezer, dans le hors série aussi Cooler, et a la fin de Gt)
Invité- Invité
Il ya que Gohan qui peut vaincre Goku. Gohan ultime peut battre super Buu alors que Goku aurait trop de mal.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6