Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

+15
death note96
L
toshiro-kun
K.Marx90
TDS
chichr
rinnengan59000
HaPPyWolf
ayiphilli
sasusly
mickey4278
Doodoms
sharinke
stephanep
prosti
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ? Empty Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 0:28

La question est posée mais je vous le dit tout de suite la réponse est personne mais dite toujours ^^

( A part Broly evidement ^^ )
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ? Empty Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

Message par .L Sam 19 Mai - 0:37

Euh ca dépend surtout des périodes

- Cell Perfect été meilleur que Goku
- Boubou est Meilleur que Goku quelque soit sa transformation
- Li Sheron est meilleur que Goku 4 ...

Goku c'est pas un dieu non plus , d'ailleurs dans DBZ il n'a jamais surpasser un "méchant" de beaucoup

Goku est fort mais il a toujours besoin d'une fusion ou d'un Genkidama pour tuer un "Boss" donc il'n'est pas seulement fort tout seul il a besoin de ses amis et des autres
.L
Invité

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ? Empty Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 2:02

Je fait allusion aux autres héros de manga ^^ Et sangoku c'est vrai , il lui fallai toujours la puissance des autres pour vaincre.

MAIS :

Lui il y arrive a maitriser la force des autres Very Happy Et les autres sont incapables de faire sa ^^ Une technique qui surpasse celle des autres donc ^^ Sangoku est le plus fort.

Bon revenons-en à notre sujet ^^

Par exemple, L. il se fait déchirer 4 fois ^^
Spoiler:

hihihihihihi ^^

Editer par .L : Balise Spoiler mise car cela dévoiler une chose importante sur Death Note
Invité
Invité

Message par .L Sam 19 Mai - 2:22

Ok autant pour moi , javais pas compris ca , mais bon tu aurais pu être plus explicite dans ton post initial Smile

Le sujet a déja été abordé d'apres ce que j'avais lu

Parmis tous les manga , les personnages de Dbz sont classés parmis les meilleurs et les plus puissants , on a dépassé le stade d'être humain la.

A ma connaissance je ne vois aucun Heros de manga que je connaisse capable de Vaincre Goku

Bn ++
.L
Invité

Message par Invité Sam 19 Mai - 11:40

putain mettez des balises
je vais commencer a matter death note ce soir
et je tombe sur du spoil alors que le sujet n'as rien a voir avec death note
franchement c'est lourd
y as plein de spoil sur ce forum
allez les modo, au boulot!!!!!!!!!!!

(voila j'ai poussé ma gueulante, je vais pas me faire que des copain, mais c'est vrai quoi)
Invité
Invité

Message par .L Sam 19 Mai - 13:45

C'était ca le spoil sur Death note ?

Spoiler:

Pas de quoi cassez des briques :p mais c'est vrai que energie ta merdé la :p
.L
Invité

Message par Invité Sam 19 Mai - 14:04

ben vu que je ne connais pas vraiment death note
je ne sais pas l'importance du spoil
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:24

si yagami raito de death note peux tué goku
il peut
sinon que sest soit sur le combat ou la bouffe sest négatif
Invité
Invité

Message par jugulato Lun 2 Juil - 19:59

Vegeta peut le battre je vois pas qui d'autre sinon
jugulato
Invité

Message par MadMOnsi Mar 3 Juil - 13:15

Drag , tu a l'air de bien aimer gueuler pour gueuler , jtéma death note , MDR jme souviendrais plus de ce nom dans 7 seconde !

Jcroit effectivement qu'il n'y est qu'un M.Sharingan qui puisse avoir sangoku !!!
MadMOnsi
Invité

Message par prosti Mar 3 Juil - 14:47

Ken bien sur et sa technique du Hokuto à pain(pour ceux qui ont connu la vf). En 10 secondes(chrono à l'écran) il lui fait péter le melon .
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par MadMOnsi Dim 8 Juil - 4:29

"Heroes" il faut que vous voyez ça ! Hiro nakamura !Fin d'la Premiere saison , c un samourai de l'an 2000 (lol)avec le pouvoir de courber le temp , il fini en 1665 au japon TROp Yes!!!!Exelent ce personnage , et plein d'autre avec des pouvoirs de ouf ( a la dragon ball z MDR )
MadMOnsi
Invité

Message par stephanep Dim 8 Juil - 16:35

Sangohan, s'il s'entraîne dûrement, il démonte Sangoku, SANGOHAN NORMAL EST PLUS FORT QUE SANGOKU 3

Mais le problème c'est que c'est un scientifique, pas un combattant ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par MadMOnsi Dim 8 Juil - 18:44

Exact , sangohan a un plus gros potentiel ! Mais je croit que sangoku n'a pas vraiment de Limite , encore un preuve que si on s'entraine on surpasse ! C'est pas un don pour tout le monde ! LOL
MadMOnsi
Invité

Message par prosti Lun 9 Juil - 10:14

MadMOnsi: c'est vrai qu'heroes est une série très stylée. Mais Peter est beaucoup trop fort, son pouvoir est surpuissant au final.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Lun 9 Juil - 11:07

Mais sangohan en tout, il s'est beaucoup moins entraîner que sangoku, dès qu'il s'entraîne un peu, il le surpasse !

Moi je préfère Rodolfe perso....

Mais bon si les stipules sont déphasées, les héros ayant un poteau vert dans le pet auront des pustules gluantes derrière les oreilles dû à un mammouth enragé ayant la peste ubonique

A méditer
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MadMOnsi Lun 9 Juil - 11:54

j'vais aller faire un tour en holland fin aout , jvais passer te payer un cone jcroit qu'on va rigoler MDR
MadMOnsi
Invité

Message par stephanep Lun 9 Juil - 16:02

Lol désolé mais les joints, pas pour moi ! Mais merci de la proposition lol
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mer 11 Juil - 11:35

aaaaaaahhhhhhhhhh ya i sheron dans dbgt li sheron le tu comme il veut.
Invité
Invité

Message par stephanep Mer 11 Juil - 17:52

Pas si Sangohan s'était entraîné sérieusement, il aurait pu également pu atteindre le niveau 3 voi le 4 sans trop de problèmes si seulement il était plus "combattant" et rien qu'au niveau 3, la terre aurait du mal à résister à sa puissance...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MadMOnsi Mer 11 Juil - 21:29

son niveau contre buu est deja a peu pret egal ou superieur au niveau trois jcroit !!! tro fort ! aprés quand il se fait absorber bubu atteint un niveau de malade c pour ça trop dur a imaginer la puissance de deux super saian qui fusionne lol ...
MadMOnsi
Invité

Message par stephanep Mer 11 Juil - 22:47

Sans exagérer, pour moi, Sangohan Ultime 4 peut être de la même puissance que Gogéta 4
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par prosti Jeu 12 Juil - 10:34

Gohan est une surmasse, meme pas besoin de se transformer pour coller une raclée à buu. Bon il se fait quand meme avoir comme un bleu. Mais s'il s'était entrainé à bloc...........il serait l'ultime guerrier
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Ven 13 Juil - 12:35

moi je dit sangoku a la fin de Dragonball Gt c'est trop laid on a l'impression que c'est dieu ^^ il sort de sont trou sans aucune transformation il est invulnérable au attaque du dragon (me rappelle plus sont nom) et il le tue en 2 sec alors qu'avant il y arriver pas du tt c'est vraiment laid et je tien a dire que si a chaque combat Sangoku faisait pas la meme chose c'est a dire se faire démolir la tronche comme une vielle merde et enssuite il s'enerve et devient invinsible sa ferait longtemps qui serait mort (ex:Freezer, dans le hors série aussi Cooler, et a la fin de Gt)
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Juil - 12:44

Il ya que Gohan qui peut vaincre Goku. Gohan ultime peut battre super Buu alors que Goku aurait trop de mal.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant