Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?
+15
death note96
L
toshiro-kun
K.Marx90
TDS
chichr
rinnengan59000
HaPPyWolf
ayiphilli
sasusly
mickey4278
Doodoms
sharinke
stephanep
prosti
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Discussions Dragon Ball
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?
Oui et je trouve que c'est le plus fort niveau physique
Invité- Invité
Ho non en physique pure Li Sheron est forcément plus fort et je pense que les 2 de Busô Renkin le surpasse de part le fonctionnement de leur corp .
Invité- Invité
ils vivent en aspirant l'énergie vital des être environnant un peu comme le faisait C19 mais là c'est aussi naturel que respirer et sa leur permet de gagner en force , en taille (si sa leur chante ^^) en vitesse , ils peuvent volet biensur et ils régénèrent façon Buu .
Invité- Invité
Ah okok tu pourras me passer un lien pour le streaming en mp stp
Invité- Invité
streaming ... j'avoue que je streaming pas des masses ^^ .
CENSURED sur demande de Forumactif
par exemple . (le mp sa pue ^^ . non sérieusement vus les posts de certains celui-ci n'est pas plus inutile et si d'autre veulent matter ils auront la réponse ).
CENSURED sur demande de Forumactif
par exemple . (le mp sa pue ^^ . non sérieusement vus les posts de certains celui-ci n'est pas plus inutile et si d'autre veulent matter ils auront la réponse ).
Angel- Invité
le résumer de cell et le noyaux était ; des fois akira a improviser pour mettre de suspens , mais il a zapé des truc LOL
Invité- Invité
alors moi je vous dis que si sangohan n'avait pas arrété de combattre pour les études il aurait déjà atteint le level 10 car c'est quand même lui qui explose cell !!! c'est le plus fort y'a rien à dire
Invité- Invité
bien dit ! enfin moi j'ai déjà tout dit à ce propos dans les 1è pages ^^
Lol c'est claire qu'il est balèze , en plus je comprends pas pourquoi après avoir révélé tout ces pouoir pas le dieu , ben pourquoi il a pas essayé d se transformer en super sayan , il aurait eu plus de chances da battre bou non ?
Invité- Invité
peut-être qu'il ne pouvait tout simplement plus, il ne devait surementpas contrôler suffisamment cette énergie immense pour pouvoir se transformer...
Oui ou ils ont pas voulu exagérer ces pouvoirs lol
Invité- Invité
c'est sur qu'ils ont du arréter avec sangohan sinon ça aurait été le perso cheater de la série xd !!!
Invité- Invité
lol claire ! pas mal , lui il l' a déjà battu sangoku
Invité- Invité
Je dirais que vegeta ou meme la fusion en gotrunk pourrait le battre.
Vegeta car il s'entraine toujours afin de rattrapper son retard sur son rival
Et Gotrunks a un bon potentiel puisqu'il a mis peut de temps a se transformer en super saiyen 3,donc je pense qu'il aurait reservé beaucoup de suprise
Vegeta car il s'entraine toujours afin de rattrapper son retard sur son rival
Et Gotrunks a un bon potentiel puisqu'il a mis peut de temps a se transformer en super saiyen 3,donc je pense qu'il aurait reservé beaucoup de suprise
Invité- Invité
C'est vrai que Sangohan pourrait s'il n'était pas aussi "pacifiste". Demi-terrien c'est pour sa. Je suis d'accord avec la technique ultime du Hokuto de Kenshiro (je sais plus qu'elle OAV), on peut rien faire contre a moin d'en être un utilisateur. Cette technique consiste a touché les points vitaux de son adversaire par la pensé. D'un autre côté Sangoku a tjs sur lui un ticket "Réssucité", il risque pas de se faire prendre 2 fois par la même technique.
Invité- Invité
Hey tom , te rappel tu de ce quoi on à parler dans le topic de saint seiya ?????
Et pourquoi pas seiyar, après tous, ce type, il crève jamais, même sans ses 5 sens, il se relève encore, même fapper dans tous les coin, il se relève encore, il se tape même des dieu dans les nouveau.
Goku est il plus fort qu'un dieu ??
Alors mois je dis seiyar !!!!!!!
Et pourquoi pas seiyar, après tous, ce type, il crève jamais, même sans ses 5 sens, il se relève encore, même fapper dans tous les coin, il se relève encore, il se tape même des dieu dans les nouveau.
Goku est il plus fort qu'un dieu ??
Alors mois je dis seiyar !!!!!!!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Ben oui, dans DBZ le dieu des dieux c'est Neptune et il l'éclate avec le petit doigt
pfou, rien à voir avec seiyar, il est invincible.
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
oui c'est vrai que Kaio Shin kai était particulierement faible ! Mais so il avait debarqué sur namek , il aurait balayer freezer avec 1 doight ! Impressionnant pour l'époque !
Invité- Invité
Ben oui Seyar, il se déplace aussi vite que Goku (vitesse de la lumière) et comme il crève jamais et que son cosmos s'étant a l'infini il finira bien un jour a le dépasser. Et comme sangoku il va réssucité, ils vont se battrent ainsi pour l'éternité !! Non, ca pe pas marcher a moin que Goku devienne méchant et qu'il décide de tuer la princesse Athéna.
Invité- Invité
PTDRRR, et là shyriu se mets au milieu avec shun et Yoga. Mais comment Goku va t'il faire face à un tel dépoiement de force ????
A cet instant, Gohan arrive avec petit coeur et krilin, ce qui équilibre les deux camps !!!
Quel sera le dénouement de ce combat Mythique ???
( et oui mon âme d'écrivain à pris le dessus un court instant lol )^^
A cet instant, Gohan arrive avec petit coeur et krilin, ce qui équilibre les deux camps !!!
Quel sera le dénouement de ce combat Mythique ???
( et oui mon âme d'écrivain à pris le dessus un court instant lol )^^
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6