Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

+15
death note96
L
toshiro-kun
K.Marx90
TDS
chichr
rinnengan59000
HaPPyWolf
ayiphilli
sasusly
mickey4278
Doodoms
sharinke
stephanep
prosti
19 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ? - Page 2 Empty Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

Message par prosti Ven 13 Juil - 14:07

Gohan aurait pu battre goku s'il avait poursuivi l'entrainement. Dans les GT(meme si pour moi c'est tellement nul qu'ils ne comptent pas) gohan a plus le niveau.
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Quels héros peuvent vaincre Sangoku ? - Page 2 Empty Re: Quels héros peuvent vaincre Sangoku ?

Message par MadMOnsi Ven 13 Juil - 18:26

j'aime pas qu'on parle des gt ! sangohan est fort MAIS n'oublier pas que les nouvelles génération surpasse toujour les anciennes trunk et sangoten , si ils s'étaient entrainé comme des malade , ils auraient fumé tous le monde ! sangohan a pas le niveau de sangoku celui ci a 10fois plus d'experience au combat , Sangohan ultime vs sangoku 3 pour moi c'est meme niveau a peu pret , car on peut pousser le niveau 3 trés haut mais ça doit etre dangereux et difficile!
"Gohan est une surmasse, meme pas besoin de se transformer pour coller une raclée à buu". Non prosti arrete les barbuc entre ami le week end !
MadMOnsi
Invité

Message par stephanep Sam 14 Juil - 0:10

Sangohan est de la même génération que Sangoten et Trunk... Et puis je crois que c'est lui qui a le plus de potentiel mais il lui est caché, on le lui a révélé 2 fois (sur namek et dans le pays des dieux). On peut constater que ce potentiel reprend vite un niveau vachement supérieur au sien

Don je crois que s'il s'entrainait un peu, 10 ans plus tard s'il s'énérve, il serait devenu encore plus puissant !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par stephanep Sam 14 Juil - 0:11

Et son inexpérience est dû à son rejet de la violence... C'est pour ca qu'on dit que s'il s'était plus entraîné, il serait devenu LE plus puissant !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MadMOnsi Sam 14 Juil - 13:27

surement ! Mais il a pas la moitié de la volonter de sangoku pour moi ça fait un guerrier pété!lol
MadMOnsi
Invité

Message par prosti Lun 16 Juil - 21:38

bon j'ai décuvé !!!!!
Gohan lorsqu'il déboule sur terre si gotrunck ne s'était pas fait avalé comme une grosse baltringue, et ben il aurait pulvériser mister malabar!!!
Et puis c'est clair qu'il est lourd avec son coté non-violent !!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Lun 16 Juil - 23:11

Oui, si Sangoku avait pu fusionner avec sangohan ultime avant qu'il se fasse bouffer par bou, imaginez le résultat ! Un esprit combattif et une force draconnienne !!!
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par prosti Lun 16 Juil - 23:19

grave la fusion la plus stylée je pense........au lieu de ça........moi j'aurai bien aimé hercule et goku lol
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Lun 16 Juil - 23:20

Loooooooooooooooool ou goku et piccolo mdrrrr
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MadMOnsi Mar 17 Juil - 22:00

C dur pour chichi et SanGokûan aprés ! Tu sais plus trop comment te comporter ! lol J'avou guerrier de ouf , a moin que les liens familiaux parasite la fusion ! Mais ça m'étonnerais ! ça donnerais une intelligence au guerrier qu'est sangoku et de la volonter a Sangohan! Le combattant parfait ! Mais bon végéta et son coté mechant melanger avec le coeur pur de sangoku fait aussi un guerrier bien violent, sans hesitation ( prob de sangoku, il arrive pas a tuer apart "quand il le faut vraiment" , alors que Végéta c'est "méme si c'est pas necessaire" !!!!!!!!! ça equilibre LOL
MadMOnsi
Invité

Message par prosti Mer 18 Juil - 9:56

Végéta est vraiment très intéressant comme perso, c'est la gars totalement pret à tout pour obtenir ce qu'il veut: sacrifier des vies humaines, laisser une saloperie de lézard devenir encore plus fort, faire péter des planètes, lol il en a rien à foutre des conséquences!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sharinke Mer 1 Aoû - 3:16

moi ces mon perso preferer et dans tout les persos je trouve que seul vegeta peut rivaliser av goku voir meme le surpaser
sharinke
sharinke
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Doodoms Mer 1 Aoû - 11:14

Juste comme ça, le sujet c'etait pour savoir si un autre perso d'un autre manag que dbz pouvait battre Goku...

Je pense que contre Testsuo d'Akira il aurait du fil a retordre et contre Akira himself n'en parlont pas, contre Gally de Gunmm aussi Wink
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://lesas.tk

Message par sharinke Mer 1 Aoû - 12:48

un match kyuubi lvl 2 contre sangoku ssj3 serait interessant
sharinke
sharinke
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:26

Si on part du principe que Goku est vivant et avec la puissance de la fin du manga je dirait que :

Jôtaro ou Dio de "JoJo's Bizarre Adventure"
Boubou, LiSheron de DBZ et DBGT
Le Death Note mais bon le temps que le mec qui est au bout le marque ... ^^
Mü, shaka, dohko, Phenix, Kanon, Hadés et Zeus de "Saint Seiya Hadès Inferno Chapter" et "Tenkai-hen Josô : Overture"
Kazuki et le boss final dont je ne me rapelle plus le nom ^^ de "Busô Renkin"

peuvent le battre . Je ne compte pas les comics biensur .
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:29

lol t'es un fou toi
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:37

Parceque je matte plein d'anime ? ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:44

oui carément , tu retiens les noms ?
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:52

Pour certains mais j'en matte telleemnt que le plus souvent pour tous repasser en vue je sort le classeur avec les DVD dedans ^^ . (les classeurs prévus à cette effet biensur pas un truc de cours :p) .

J'achète rarement des anime car c'est trop chère d'une part et puis tous ne valent pas forcément la dépenses quand les coffrets sont pourris . Là j'ai pus monter sur Paris à Mangas Distribution ils fesaient des éditions collector de Déclic Image ( trés trés bon éditeur) à 10€ j'en ai pris 4/5 et un coffret collector qui été en réduc "Last Exile " que je ne regrette pas .

Dans ceux là y avait JoJo's Bizarre Adventure par l'animateur de Ken le survivant et le réalisateur de Blood + , donc celui-là je viens juste de la matter ^^ . Faut voir jusqu'au bout pour savoir pk je pense qu'il peut battre Goku mais je ne peut pas dire sa particulariter sinon je donnerai aussi celle du Stand de Dio . Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 20:56

Lol allez on arrête ......
Invité
Invité

Message par Invité Mer 29 Aoû - 21:10

Au fait pour ceux qui ont lus DBZ vous vous souvenea tous du moment où Cell ce fait arracher la tête par un KAméhaméha raproché .

Il est dit, plus tard je crois, qu'il peut se régénérer grace au noyaux dans sa tête . Moi je dit MDR le bug le mec se fait défonc la moitié du tronc et toutea la tête mais il régénère quand même . C'est fous quand même de laisser une erreur pareil :p . Enfin c'est pour sa que Boubou (ou Buu comme vous le sentez) à l'avantage vus qu'il lui suffit de laisser un bout de lui même n'importe où pour revivre .
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 3:13

Deja dit ! Mais oué , moi j'appelle ça une erreur d'autre le justifie...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 3:56

Pas le temps de relire tout le forum en plus on as beau dire mais la fonction recherche d'un forum c'est vraiment pourris moi j'ai déjà essayé sur celui de mon alliance en sachant trés bien ce que je voulais cherché et où c'était en plus et sa ne marche pas . ^^

Sinon ceux qui l'on justifié ils ont dit quoi ? ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:34

pour Moi c'est broly le seul guerrier Milliénnaire.Dommage qui la perdu la téte a cause de kakalouto(songokun)Sinon je vois personne d'autre a par lui.A vous de voir........Peace^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:59

En faite c'était surtout vis à vis des autres mangas/anime .

genre dans ma liste biensur j'ai mis 2-3 de DBZ mais aprés c'était que des perso qui n'avait rien avoir avec la série .
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant