Votre capitaine préféré ?
+142
stéfan doflamingo
denixxo
Baba Yaga
Helioz
Raleygh 009
Uchiwa-Luffy
pepiin
Marshall D. Styx
Vlad51
joe35
xanxus-sama
tawaii
smiley-man
oeil de faucon 77
Little D.Tartine
kid 1412
igneel
Silvers D rayleigh
Caleb
Monkey D Kurama
Dalora
samikaze
Sun guardian
Bigboss2
Marion-Hiruma
Draco
hitsugaya92
Pogumo
Zeth
snow
Barbe . Pourpre
Naruto_kyubi
solhiam49
Mugiwara-Ya
Ulquiorra2509
OZ
muguiwara no micael
Captain Fox
RABZOUZ
haze26500
luffy shinsekai
vongola primo
skyty
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D.shanks
Shanks13
kurotsu of mist
françois
Tobias
Gigssy
Eustass Kidd
Tonio
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
G-rome974
edalam52
Hisa
mugiwara54
Dada
kyoraku-taichou
shinsekkai
bouboule93
Ormazd94
Saeba 91
youussef
laey
Brook Le Fredonneur
Gold.D.Roger
kaze no dragon
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
m-a-n-g-a
salamander
Dr. Ozz
Zoro D. Ace
Luu-cii-3
Soul_Blind
aizen2
Ellminsterr
Kenpachi-D-Madara
Snick
genesis
Rufus
Nuova
Shanks Larousse
HI NO DE
TDS
tridactyle
Techno
shankshy
marie33
TheSanji
sohade
Storm King
azerty
Gear 2nd
Persiflette
Grimmjow Jaggerjack
Green-gold
bargai
RenjiKiller
Gohanssj3
Caeron
Gillian
erica
ire
Borsalino
ichigo
jcronos123
Sunny
Taz3p
Kurotsuchi_Mayuri
shirosaki-kun
Tsunaz
rems94
angel62113
Da-da-da
Franky0405
jayhovah
Le pacifiste
kisuke sama
Lockon11
Ishinn
Eustass_kidd
Coby1308
kalif tizist
Chaman
gaara sama
toshiro-kun
phoenix
kravin
Urahara
snake2renden
Tsubasaki
Koyuki-san
woofer01
HaPPyWolf
sasusly
pink
prosti
Shiryuyoga
Eiji
146 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
quelle est votre capitaine prefere
Re: Votre capitaine préféré ?
mon préféré capitaine reste zaraki kenpachi même si j'aime bien Kuchiki Byakuya.
ichigo- Genin
-
Groupe :
Mon préféré C'est Ken-chan paske j'ai moi aussi la soif de combat mais j'adore Mayuri et Shunsui aussi !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
erf j'ai voté zaraki mais j'aime trop aizen. LE Boss!! déjà en tant que Lieutenant il avait une patate monstrueuse mais là, c'est pire que tout, il lui reste le Bankaï qu'on a jamais vu + sa forme de Hollow + sa maitrise quasi parfaite du kido et en + il possède le Hogyuku. Franchement même Yama-jii aura du mal. Ichigo sera trop juste je pense.
ire- Shichibukai
-
Groupe :
11 votes pour ce pion de Hitsugaya
On peut pas voter c'est normal ?
Je vote Kyoraku Shunsui.
Edit ishinn : maintenant tu peut voter
On peut pas voter c'est normal ?
Je vote Kyoraku Shunsui.
Edit ishinn : maintenant tu peut voter
erica- Yonkou
Groupe :
c'est clair hitsugaya me gave on voit que lui... c'est loin d'être le plus charismatique -_-", il sort son bankai contre tout et n'importe quoi, il doit même dormir avec...
Kyoraku ça c'est du lourd ^^
Kyoraku ça c'est du lourd ^^
Gillian- Amiral
-
Groupe :
LOL, je suis le seul à voter pour Kyoraku. (3%, j'en suis fier ^^)
Allez les fans de Kyoraku, votez au moins un peu, un peu de courage, je sais.... c'est pas dans le trip du personnage.
Bon, c'est vrai, c'est une feignasse mais l'étant un peu aussi, il me plait bien .... Du reste, sa technique liée aux jeux d'enfants me plait énormément et reste assez dans le cadre de jeux enfantins mais qui peuvent être cruel voire mortel (pensez qu'aujourd'hui que certains jeux dans les écoles sont mortels, pauvres gosses...) et que le monde est ainsi que l'on soit vieux ou jeune, on est mortel et c'est cela qui ressort dans ma perception des choses au sujet de ce personnage.
De plus, il est pragmatique et ne se laisse pas bercer (comme un enfant) par les codes de l'honneur et tout ça.... car ces principes, aussi nobles soient ils, sont les causes des plus profondes défaites. Il peut être lâche si il estime que cela en vaut le coup et ça j'adore...
Allez les fans de Kyoraku, votez au moins un peu, un peu de courage, je sais.... c'est pas dans le trip du personnage.
Bon, c'est vrai, c'est une feignasse mais l'étant un peu aussi, il me plait bien .... Du reste, sa technique liée aux jeux d'enfants me plait énormément et reste assez dans le cadre de jeux enfantins mais qui peuvent être cruel voire mortel (pensez qu'aujourd'hui que certains jeux dans les écoles sont mortels, pauvres gosses...) et que le monde est ainsi que l'on soit vieux ou jeune, on est mortel et c'est cela qui ressort dans ma perception des choses au sujet de ce personnage.
De plus, il est pragmatique et ne se laisse pas bercer (comme un enfant) par les codes de l'honneur et tout ça.... car ces principes, aussi nobles soient ils, sont les causes des plus profondes défaites. Il peut être lâche si il estime que cela en vaut le coup et ça j'adore...
Caeron- Shinigami
-
Groupe :
Moi Hitsugaya. Hitsugaya forever! et c'est même mon perso préféré dans tout bleach. Celui qui vote Yamamoto ou Soi Fon je le descends aussi sec.
Caeron a écrit:
Allez les fans de Kyoraku, votez au moins un peu, un peu de courage, je sais.... c'est pas dans le trip du personnage
voila j'ai fait mon job, 9%
J'adore ce perso, la vie se résume aux filles, a boire et a dormir, il a tout compris. Et son kimono, une pure merveille lol
Une citation du maître:
"désolé, je n'ai jamais été bon pour écouter quand celui qui parle est un homme, simplement écouter c'est trop ennuyant"
J'ai hâte de voir son bankai
Nanaooooooooooo-chaaaaannnnnnnnn
Gillian- Amiral
-
Groupe :
Moi j'ai Voté Byakuya, surtout pour ces attaques stylées
C'est aussi le capitaine de ce cher Renji Abarai il ne faut pas l'oublier
C'est aussi le capitaine de ce cher Renji Abarai il ne faut pas l'oublier
RenjiKiller- Genin
-
Groupe :
j'ai voté zaraki car lui il utilise la force et aucune technique il connait ni kido ni rien et il est pourtant un capitaine mais je kiff shunsui car il est tout le temps endormi comme moi et Mayuri car son caractère est marrant il fait que ce qui lui plait et rien d'autre,quand à Byakuya stilé il déteste les faibles et l'ais fini en un coup mais ce fut le premier adversaire du bankai d'Ichigo et il cache son bon fond. Mais space personne à voté pour yamamoto le capitaine en chef le plus fort ou Ukitake qui est super gentil lui aussi est marrant bref c dur de faire un choix mais éssayez d'écouter votre coeur qui dit tout sauf hitsugaïa c'est l'ennemi de zaraki pour le vote donc votre coeur dit ZARAKI ZARAKI ZAR...
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kikou !
Moi j'ai voté pour Aizen Sousuke !
Et oui, même si je crois bien être la seule ^^' !
Tant pis, j'adore les méchants et je l'affirme tout haut (non...Tousen est l'exception qui confirme la règle -__-).
Sinon, je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire mais je ne crois pas avoir vu Ichimaru Gin (sinon j'aurais voté pour lui) et Kaname Tousen (mais bon lui je m'en fiche...). Ah tient et Unohana non plus ! Enfin c'est peut-être volontaire, désolé si je fais des chichis.
Voilou !
Moi j'ai voté pour Aizen Sousuke !
Et oui, même si je crois bien être la seule ^^' !
Tant pis, j'adore les méchants et je l'affirme tout haut (non...Tousen est l'exception qui confirme la règle -__-).
Sinon, je ne sais pas si c'est un oubli ou si c'est volontaire mais je ne crois pas avoir vu Ichimaru Gin (sinon j'aurais voté pour lui) et Kaname Tousen (mais bon lui je m'en fiche...). Ah tient et Unohana non plus ! Enfin c'est peut-être volontaire, désolé si je fais des chichis.
Voilou !
Green-gold- Shinigami
-
Groupe :
Moi j'ai voter... le plus charismatique des capitaines... Le plus puissant... Le plus magistrale. J'ai nommé Aizen. Perso je l'adore. Avec lui tu sais jamais ce qu'il va t'arriver... Illusion or not ? Aizen il a des ambitions prometeuse pas comme tous les membres du Gotei 13 qui sont que capitaine et qui foute rien xD. Pis Aizen j'adore son Zanpakuto. Romps, Kyoka Suigetsu. Enfin voilà, pour prouver à Green-gold qu'il est pas le seul à aimer Aizen^^. Va y Aizen !!
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
j'ai voté Kuchiki Byakuya, il est trop classe
Persiflette- Mage
-
Groupe :
J'ai voté Ukitake ! il est malade faut pas le laisser tout seul =(
azerty- Shinigami
-
Groupe :
je comptais voter Aizen moi aussi seulement je me disais que zaraki avait le moins de chance au tout départ donc dsl mais bon c vrai Aizen il est balèze et tout mais bon c comme yammamoto c le capitaine en chef il a du carisme mais y a personne qui a voté pour lui ukitake comme dit azerty mais sache que t'es pas seule à le bien aimer en plus y a pas de gentil sans méchant mais par contre je comprends y a une fille dedans et personne a voté pour elle bon c sur c pas ma préféré mais j'aurais pensé qu'il y aurait au moins une personne qui aurait voté pour elle comme pour d'autres ils sont biens coi que certains un peu bizarre certains mais y en a des balèzes. seulement j'enrage car hitsugaya gagne de 1 vote face à zaraki donc plus pour kenpachi please
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
Dsl mais pour moi aussi c'est Hitsugaya Toshiro ! Avec ca glace il peut tout faire, voler comme rouler. Quand on y pense, c'est peu être le capitaine qui à le pouvoir le plus pratique et aussi peu être le plus complet.
Entraîne ton esprit avant d'entraîner ton corps!
Storm King :king:
Entraîne ton esprit avant d'entraîner ton corps!
Storm King :king:
Storm King- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ahh peut être que pour toi c'est Toshiro mais pour moi c'est Kyoraku il a trop de style avec son zanpakto qui fait des jeux d'enfants. Il n'hésite pas du tout a utiliser son zanpakto quand il le faut même si il sait que son zanpakto peut aussi le tuer.
C'est vrai que Toshiro sort son bankai contre n'importe alors que Kyoraku lui il n'a même pas sorti son bankai contre Strark qui est quand même le primera espada.
PS:Jkiffe aussi Ukitake mais on peut en choisir que un seul.
C'est vrai que Toshiro sort son bankai contre n'importe alors que Kyoraku lui il n'a même pas sorti son bankai contre Strark qui est quand même le primera espada.
PS:Jkiffe aussi Ukitake mais on peut en choisir que un seul.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
ZARAKI KENPACHI pour sa simplicité et son absence d'artifice inutiles dans tous ses combats qui comptent parmi les plus spectaculaire.
Voilà pour moi.
Voilà pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
kenpachi zaraki
shankshy- Boulet
-
Groupe :
C'est cool zaraki est en tête finalement faut continuer comme ça
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
bargai, il y a deux filles capitaines: unohana et soifon. Et moi, j'aurais voté (naturellement) Unohana si elle était dedans. J'aime bien le mystère qui l'entoure et la façon dont elle convainc les gens, juste en répétant ou en les regardant....
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
ouais je vois pas Unohana peut être un bug désolé
bargai- Dragon Slayer
-
Groupe :
oué en a que 10
j'ai voter Kuchiki Byakuya
car j'aime beaucoup son histoir et il et parmi les plus fort capitaine et avec un serieux trés pousé on arive quand méme a l'aimé
j'ai voter Kuchiki Byakuya
car j'aime beaucoup son histoir et il et parmi les plus fort capitaine et avec un serieux trés pousé on arive quand méme a l'aimé
Techno- Titan
-
Groupe :
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12