Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Jeu 7 Aoû - 13:50

Les jambes c'est celles que Sasuke a laissé avant que Madara n'aille dans la dimension d'Obito: Sasuke tranche en 2 Madara

Puis quand Madara revient de la dimension avec ses 2 rinnegan il est entier: retour de Madara en 1 morceau

La partie inférieure retrouvée par les edo-hokage est la découpe de Sasuke, pas le restant de Madara absorbé.
Donc toujours pas d'explosion pour moi je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par inuyasha190 Jeu 7 Aoû - 15:09

Perso, quand j'ai vu Madara gonfler et la scène d'après, j'ai interprété comme une explosion. Mais su ce coup-ci, à chacun son analyse et son interprétation. On verra ce mettre Kishimoto Smile
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Ven 29 Aoû - 9:48

Bon, Madara est bien revenu : Madara recraché par Kaguya

Il est donc inconscient et surement affaiblit, on peut voir que du sang sort de sa bouche.
Ce qu'on remarque aussi c'est que le visage d'Hashirama n'est plus sur son torse, j'avais dit que les fameuses cellules auraient pu être absorbées on dirait bien.
Ça inclurait donc qu'il ne pourrait plus s'éveiller au rinnegan fume
Mais bon ça reste quand même à voir, avec ses mangekyo sharingan il a pu s'éveiller au Susano et quand il n'avait plus ses yeux il pouvait encore utiliser la technique donc bon Razz

Alors s'il a encore son rinnegan, notre Uchiha pourrait se sacrifier en réanimant tout le monde et là on aurait vraiment une happy-end. Ça ne me plairait pas forcément une fin comme ça.

Mais bon, je vois mal Madara qui continuera à vivre par la suite même prisonnier. Même s'il a été recraché par Kaguya, il est tellement faible qu'il est en train de mourir si ça se trouve. Il refuserait alors tout soin mais pourrait reconnaître s'être trompé grâce à Sasuke qui pourrait le convaincre.
Nos deux Uchiha pourraient parler de la fierté du clan et ce que Sasuke souhaite faire pour l'avenir.

Ou alors vraiment Madara reste le mal, le zetsu spirale l'englobe histoire de lui redonner de la force et il se fait piéger par les armes du Rikudo je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 11:38

J'espère pas que Madara va faire le même coup que Nagato, ça serait vraiment à ch**r ^^
Perso', j'vois bien Madara se suicider après avoir compris ses erreurs. Même s'il peut vivre, son plan à échouer, c'est l'ennemi n°1 du monde Shinobi alors je doute que tout le monde va gentiment l’accueillir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par pépé-san Ven 29 Aoû - 14:48

En fait je réalise un truc : on se prend un peu la tête pour rien de savoir ce qu'il va advenir de Madara (prisonnier, suicide, etc.). Je crois en effet que son sort est déjà scellé.

Dans le scan 656, plus précisément ici : http://www.mangareader.net/naruto/656/10 black Kurama explique que contrairement à un jinchuuriki classique, Obito en tant que jinchuuriki de Juubi n’est pas condamné par l’extraction des bijuus parce que le Gedo Mazo est scellé en lui et que sa grande force vitale permet de maintenir Obito en vie.

Or dans le scan de cette semaine on voit clairement que le Gedo Mazo est scellé dans la lune du chibaku tensei : http://www.mangareader.net/naruto/690/7

Donc pour résumer, Madara est l’ex-jinchuuriki de Juubi ayant perdu à la fois les bijuus et leur réceptacle, le Gedo Mazo. Par conséquent si on se réfère à ce qui a été expliqué… il va mourir.

Enfin bon après, on n’est pas à l’abri d’une autre explication qui viendrait contredire tout ça…
Et ça n’empêche d’ailleurs pas de se demander s’il va mourir en restant du côté obscur ou bien s’il va revenir vers la lumière et pourquoi pas ressusciter tout le monde via le rinne tensei, ce petit filou…
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 16:23

Ça serait logique en effet qu'il meurt suite à l'extraction des Bijuu + Gedo Mazo. Au moins, pas besoin de chercher une excuse sur sa mort ^^
Après, je pense qu'il va changer et redevenir gentil. J'espère juste qu'il va pas ressusciter tout le monde ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par inuyasha190 Ven 29 Aoû - 18:36

Ça c'est classique le coup des méchant qui redeviennent gentils dans Naruto  Rolling Eyes . J'espère vraiment qu'il va mourir en restant méchant mais bon je crains que ce ne soit pas le cas  Neutral .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shiro_38 Ven 29 Aoû - 18:52

Madara représente la dernière personne à convaincre. Si Naruto y arrive alors il aura réussit pour tous ses ennemis (ou presque).
Donc à mon avis, un revirement est fort probable ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Cygheks Ven 5 Sep - 9:52

Bon et bien ça y est Madara est mort, l'extraction a bien eu raison de lui.

Finalement pas de conversation avec un Naruto ou Sasuke.
J'aurais bien aimé quand même une petite parole entre les 2 derniers Uchiha. Sasuke cette fois se retrouve vraiment en tant que dernier membre de son clan et que Madara lui demande de redorer le blason des Uchiha aurait été bien.
Sasuke en le voyant mourir comprends quand même que la voie qu'a choisi Madara n'est pas la bonne.

Enfin bon, une conversation avec Hashirama c'est aussi pour mettre un terme à leur histoire conflictuelle de façon plus douce. Les 2 transmigrants précédents arrivent finalement à s'entendre sur leur toute fin.

Finalement de Madara je regrette simplement que l'on n'est pas développé le pouvoir de ses mangekyo sharingan.
Entre Amaterasu, Tsukuyomi, Kamui et Koto Amatsukami, l'auteur n'avait peut-être plus d'idée de super-pouvoir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 15 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum