Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Mer 19 Sep - 15:49

Je vais vite en besogne, je pense aussi que c'est c'est nagato
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Shika' Mer 19 Sep - 15:50

Mais oui l'oeil qu'a donnée Madara c'est Nagato qui les a je sais pas

Et donc quand il était petit il avait les cheveux devant ses yeux on peut se dire qu'il avait un sharingan et quand il y avait un moment choque son sharingan se changer en Rinnegan.
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Jeu 20 Sep - 0:07

a priori nagato a eu le droit au rinnegan de madara, mais il semble qu'il n'ai pas eu le pouvoir de les dégradés en sharingan.

mais bon ce qui me choque un peu c'est que ces yeux sont les ms de izuna transformés en en mse , par la greffe sur madara puis en développer en mse par ce dernier.

donc madara donnent ses yeux a nagato bon, au niveau chronologie pour l'instant ça colle puisque avant rencontre avec obito. mais la question qui se pose maitenant c'est dans quel but puisque madara ne peut plus bouger de l'endroit ou il est, il ne peut influencer réellement nagato.

d'ailleurs si jiraya avait décider de l'emmener a konoha pas d'akatsuki, et nagato n'aurai pas mal tourner donc je ne comprend pas ce choix.

l'autre truc qui me tracasse c'est bien l'edo-madara qui est censé être une invocation, donc rien ne permet d'invoqués un être a un stade de son existence en particulier.

que le corp soit modifier ok, qu'il soit plus jeune ça commence a faire tilt, mais comment se fait-il qu'il est ce sharingan?(mse :sharingan izuna et pendant un temps rinnegan de nagato, oeil de l'édo madara, et également celui de obito et même celui des edo-jinjuriki)
si l'edo-madara est en rapport avec un jutsu spatio-temporel on a là un paradoxe extraordinaire.(10 rinnegan originel de madara en circulation en même temps....)
pourquoi orochimaru ou kabuto cherche le sharingan d'un vivant autant prendre celui d'un eco, genre celui de madora?
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Jeu 20 Sep - 5:22

2fray j'allai poster un truc du genre 😢
Mais c'est vrai tu a raison sur quelque point sauf qu'il n'y a pas vraiment de rinnegan en circulation juste que le possesseur en invoquant des mort peu leur faire partager ses yeux sauf exception celui de Madara qui est l'être originel du rinnegan donc rien a lui faire partager.

Ensuite comment Madara a pu sauver Obito alors que celui dit qu'il est impossible de sortir de cette grotte, après Madara est "enchainé" au Gedo Mazo pour rester en vie en pompant son chakra. Donc il doit avoir un champs de déplacement, j'en suis convaincu, très limité.

Après suite à l'edo-Madara jeune je pense qu'au moment de le ramener à la vie, il faut écrire une date ou des critères pour le ressuciter comme Kabuto le souhaite.

Enfin pourquoi Obito est-il rester avec Madara en sachant que Rin à ce moment là était encore en vie 😰Madara est un fin manipulateur et de plus on peut penser que Rin est mort quand Minato était encore en vie .
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par pépé-san Jeu 20 Sep - 15:33

Oui d'accord avec Dada : on ne peut pas dire qu'il y ait 10 rinnegans en circulation.
A l’heure actuelle il n’y en aurait même qu’un seul réel dont on connaisse à coup sûr l’emplacement : l'œil gauche d'Obito, celui que Madara a donné à Nagato (biologiquement c'est celui d'Izuna), il me semble qu’on ne sait même pas où se balade l'œil droit…
Les yeux des Edo-jinchurikis n'étaient que le « reflet » de ceux d'Obito qui les contrôlait, comme les yeux des 6 Pain étaient le reflet de ceux de Nagato, il n'y avait pas 6 paires supplémentaires.
Enfin pour Madara c’est un peu à part : ce sont ses yeux « ressuscités » puisque l'Edo-Tensei rend l'intégralité de leurs capacités aux shinobis invoqués, kekkei genkais et dôjutsus compris.
C'est la même chose pour les yeux d’Itachi si tu veux : ses yeux « biologiques » sont devenus le MSE de Sasuke, pourtant en revenant à la vie il avait bien ses yeux « ressuscités » avec son MS à lui…

Après 2fray pour ta remarque concernant Orochimaru et Kabuto qui ne prennent pas les yeux d'un Edo, on peut supposer que c'est tout bonnement impossible : le corps des Edo n'étant pas réellement leur corps, mais celui de cadavre en réalité, c’est vraiment particulier...
D’ailleurs chaque fois qu’un Edo se fait arracher un morceau de corps (cf. Shin, Haku, Zabuza, etc.) son corps est immédiatement recomposé, et on peut imaginer que la partie arrachée se désagrège tel du papier comme on le voit à plusieurs reprises, un truc du genre…
Enfin bon disons que ça ne me choque pas que ça soit impossible en tout cas.

Après c'est sûr que la résurrection d'un Edo-Madara avec : 1. des cellules d'Hashirama 2. des rinnegans et 3. sa jeunesse en bonus, et donc over-cheaté, ça peut laisser perplexe...
Mais bon il y aura peut-être une explication, un peu de patience...

En attendant je te donne ma version sur ces 3 points.

1. Déjà concernant les cellules Senju, Kabuto a dit être intervenu pour faire une version « spéciale » de Madara. Il a sans doute dû greffer lui-même le visage d’Hashirama sur le corps d’Edo-Madara.

2. Concernant les rinnegans, ça ne me choque pas non plus. On sait que Madara a réussi à éveiller son MSE au rinnegan de son vivant. Donc s’il ressuscite avec ses propres yeux et qu’il réunit tous les critères, il peut à nouveau les éveiller au rinnegan : il sait le faire, alors où est le problème ?
L’utilité du MSE est de ne pas perdre la vue en utilisant le MS, mais à mon avis dès que tu arrives au MS, si en plus de ça tu as des cellules Senju, ce qui est le cas de Madara, tu dois pouvoir atteindre le rinnegan, qui lui ne fait plus perdre la vue.
Une autre condition qu’on apprend dans ce scan 602, c’est qu’il faut 2 yeux : voilà qui explique pourquoi Danzo et Obito, tous deux disposant de cellules Senju mais d’1 seul MS (celui de Shisui pour Danzo), n’ont pas atteint le rinnegan.
Et on le voit au début de son combat : Madara a dans un premier temps son sharingan (pour moi ses yeux naturels liés à son ADN, c’est-à-dire avant même la greffe de ceux d’Izuna), puis son MS, et comme il bénéficie des cellules d’Hashirama et qu’il a déjà réussi à le faire de son vivant, il s’éveille au rinnegan. « Tout simplement ».

3. Enfin concernant sa jeunesse, je t’accorde que c’est plus tendu… Comme dit Dada il y a peut-être une astuce dans l’Edo-Tensei pour choisir l’âge du ressuscité... Mais ça m’étonnerait franchement : hypothèse trop facile et dans ce cas autant ressusciter Nagato en pleine forme ou encore Chiyo avant qu’elle ne soit vieille…
Non, personnellement je penche pour une autre explication, plus « scientifique » (hem hem) : on a vu (scan 520) qu’il fallait de l’ADN de la personne qu’on veut ressusciter pour pratiquer l’Edo-Tensei.
Et si, encore une fois « tout simplement », l’ADN de Madara récupéré et utilisé par Kabuto datait de l’époque où Madara était jeune ? Genre de l’ADN récupéré à la Vallée de la Fin, longtemps après le combat de Madara contre Hashirama, là tout le monde a cru Madara mort. D’ailleurs comment récupérer de l’ADN de Madara datant d’après ce combat puisque ce dernier avait disparu.
Donc Kabuto (plus probablement Orochimaru) parvient à récupérer de l’ADN de Madara… jeune, ce qui explique pourquoi il est ressuscité… jeune.
Dans le même registre l’ADN récupéré pour ressusciter Chiyo ou Nagato était sans doute l’ADN de leur cadavre, voilà pourquoi ils ont ressuscité tels qu’ils étaient à leur mort.

CQFD.

Non ?

En revanche est-ce que le Rinne-Tensei (prévu à l’origine pour ressusciter Madara) aurait permis de le ressusciter dans cet état-là ? On ne le saura probablement jamais…
En tout cas finalement c’est un bon gros coup de bol pour Madara d’avoir été ressuscité via l’Edo-Tensei… Immortalité, chakra infini, jeunesse éternelle, cellules Senju en bonus… Ça aurait franchement dû être le plan initial !!!

Et d’accord pour dire qu’il fallait être sacrément couillu pour aller refiler les rinnegans à Nagato sans pouvoir garder un œil sur lui. Peut-être que Zetsu le surveillait de loin, prêt à intervenir et à récupérer les rinnegans le cas échéant…

A suivre !

++
pépé-san
pépé-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Jeu 20 Sep - 16:23

bon il semblerai que tout le monde oublie un détail.

l'edo tensei est présenté par kabuto lui même comme étant une invocation inversé.

madara a sa mort n'a plus le mse qui provienne du sharingan de son frére qui s'est lui même gréffer. il a un seul sharingan quelconque.

il est vieux et lui est impossible de bouger en dehors de la ou il est actuellement.

donc que kabuto réssusite madara dans un réceptacle qui a déja la greffe du visage d'hashirama ca ne pose aucun probleme.

que kabuto greffe des sharingan au corp réceptacle aucun probleme.

mais qu'il récupère les sharingan que nagato est censé avoir depuis de nombreuses années je reste perplexe.

je ne parle pas du rinnegan qui biensur on peut supposer que madara avec n'importe quel sharingan serait capable dans l'état actuel de le ré-évoluer en rinnegan.


je dis bien ce qui me choque c'est bien qu'il récupère le mse (sharingan d'izuna qu'il a fait cadeau a nagato).

je veux bien comprendre que le système d'invocation pour l'edo s'apparente a justu spacio-temporel, mais bon là le kamui a côter c'est de la m**de.....

pour l'explication scientifique que tu soumets , c'est pour ma part tout aussi saugrenu que de pouvoir faire revenir la personne dans l'état qu'on veut.

car l'âme est ramener de chez les morts dans l'état dans lequel la personne est morte, itachi mort avec ses yeux revient avec, nagato de même et son état de santé n'a pas changer.... c'est une invocation donc là, y aura t'il une explication de kabuto ou madara....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Spongebob Jeu 20 Sep - 18:12

Par où commencer ?

2fray > donc madara donnent ses yeux a nagato bon, au niveau chronologie pour l'instant ça colle puisque avant rencontre avec obito. mais la question qui se pose maitenant c'est dans quel but puisque madara ne peut plus bouger de l'endroit ou il est, il ne peut influencer réellement nagato.
Peut-être que Madara pouvait toujours bouger à l'époque où il a donné ses Rinnegans à Nagato, ou alors, via Zetsu, tout simplement. Après tout, les explications sont assez simple au final.

d'ailleurs si jiraya avait décider de l'emmener a konoha pas d'akatsuki, et nagato n'aurai pas mal tourner donc je ne comprend pas ce choix.
Ca, il ne pouvait pas le savoir. Nagato est l'enfant de la prophétie à l'époque, c'est à lui d'accomplir le destin et Jiraya le savait. Il devait suivre sa voie et Jiraya ne pouvait pas savoir qu'il allait être manipuler plus tard. Je ne vois pas ce qu'il aurait fait à Konoha alors que les problèmes sont à Ame.

que le corp soit modifier ok, qu'il soit plus jeune ça commence a faire tilt, mais comment se fait-il qu'il est ce sharingan?(mse :sharingan izuna et pendant un temps rinnegan de nagato, oeil de l'édo madara, et également celui de obito et même celui des edo-jinjuriki)
si l'edo-madara est en rapport avec un jutsu spatio-temporel on a là un paradoxe extraordinaire.(10 rinnegan originel de madara en circulation en même temps....)
pourquoi orochimaru ou kabuto cherche le sharingan d'un vivant autant prendre celui d'un eco, genre celui de madora?

What ?
L'edo-tensei ramène le corps dans un état originel. Quand Deidara meurt, son corps part en lambeau, et il revient entier et pas en pleine explosion. Sasori n'est pas revenu à l'état de marionnette non plus je crois.
Je pense plutôt que l'edo ramène le corps dans un état originel, tout simplement comme le corps du réanimé doit être normalement. Après, dans le cas de Madara, Kabuto dit simplement y avoir fait des modifications.
Et lorsqu'on enlève une partie d'un corps d'un edo-zombie, celle-ci se désagrège alors, cela ne sert à rien. Et de toute manière, lorsque l'edo-tensei est annulé, les corps reprennent l'aparence des cadavres initiaux (initials ?), on le voit avec Orochimaru et le troisième lors de l'examen chunin il me semble.


Dada Kaboom > Enfin pourquoi Obito est-il rester avec Madara en sachant que Rin à ce moment là était encore en vie 😰Madara est un fin manipulateur et de plus on peut penser que Rin est mort quand Minato était encore en vie .
Obito ne sait pas bouger, j'immagine que le lavage de cerveau (s'il y en a eu un) a du commencer à ce moment. On va avoir la suite dans les prochains scans.

Pépé-san > Dans l'ensemble, assez d'accord avec toi.
En faite, tu dis presque tout ce que je viens d'écrire ^^

2fray' > Bah en faite, je justifie tout dans ce que j'ai dit au dessus, libre à toi de voir si ces explications te parraissent correctes ou non.
Et si Kabuto trouve des sharingans à implanter sur un cadavre, pourquoi ne les garde-t-il pas pour lui, il doit les vouloir autant qu'Orochimaru j'imagine.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Jeu 20 Sep - 18:31

pour deidara il est revenu pas exploser puisque l'edo lui fourni un corps ça ok.

mais deidara, sasori, chyo et nagato reviennent avec le même âge qu'a leur mort,et les mêmes aptitudes.

alors que edo-madara récupère des yeux qu'ils n'a plus depuis longtemps,kabuto ne peut normalement modifié que le corps qui sert de réceptacle car c'est la seul chose de physique.(de plus tobi récupère le rinnegan at kabuto a déjà montré qu'il possède edo-madara, )

comment veux-tu modifié l'âme de quelqu'un ?la démonstration que kabuto fait est son explication ne mène pas a ce résultat.

d'ailleur je ne sais pas comment kabuto a pu récupérer quelque chose de nagato vu que même obito a eu du mal a aller dans la cache de konan.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Spongebob Jeu 20 Sep - 18:42

Ok, Deidara récupère un corps et ne revient pas explosé. Mais dans ce cas, c'est valable aussi pour Madara, il est capable de s'éveiller au Rinnegan (et par conséquent au sharingan), alors qu'est-ce qui cloche puisque le cadavre dispose de deux yeux.
Le cadavre qui a servit a ramener Deidara n'avait surement pas de bouche dans les mains. S'il était mort sans elles, je doute qu'il reviendrait à la vie sans.
Ca va dans les deux sens. Si tu trouve une explication pour Deidara et que cette même explications ne vas pas pour Madara, il y a un problème, non ? Le Rinnegan fait partie de ses pouvoirs (qu'il a eu dans sa vie), sa forme zombie est capable de les révéler, cela fait partie de l'edo-tensei. Nagato retrouve son corps jeune quand Kabuto lui donne toute cette puissance, pourquoi ce ne serait pas le cas pour Madara ?


Dernière édition par Spongebob le Jeu 20 Sep - 19:22, édité 1 fois
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Jeu 20 Sep - 18:46

Suis d'accord avec 2fray sur un point le don du rinnegan à nagato est un pari risqué si madara ne peut sortir de sa grotte car ne vois pas zetsu arrêter nagato; mais une réponse va certainement nous être donnée.
Pour l'edo madara ce n'est qu'une technique et elle peut être améliorée comme toutes les autres techniques.De plus me dis que orochimaru aurait très bien pu soit prélever des cellules sur le vieux madara vivant ou alors récupèré son cadavre pour l'edo ce qui différait des autres edo et pourrait expliquer tous ses pouvoirs.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Jeu 20 Sep - 19:33

Spongebob a écrit:Ok, Deidara récupère un corps et ne revient pas explosé. Mais dans ce cas, c'est valable aussi pour Madara, il est capable de s'éveiller au Rinnegan (et par conséquent au sharingan), alors qu'est-ce qui cloche puisque le cadavre dispose de deux yeux.
Le cadavre qui a servit a ramener Deidara n'avait surement pas de bouche dans les mains. S'il était mort sans elles, je doute qu'il reviendrait à la vie sans.
Ca va dans les deux sens. Si tu trouve une explication pour Deidara et que cette même explications ne vas pas pour Madara, il y a un problème, non ? Le Rinnegan fait partie de ses pouvoirs (qu'il a eu dans sa vie), sa forme zombie est capable de les révéler, cela fait partie de l'edo-tensei. Nagato retrouve son corps jeune quand Kabuto lui donne toute cette puissance, pourquoi ce ne serait pas le cas pour Madara ?
sauf que madara a sa mort n'a qu'un oeil et c'est pas le sien donc il aurait du revenir avec cet oeil et non les mse qu'il n'a plus le rinnegan.
ca ne me choque pas qu'il puisse faire de n'importe quel sharingan un rinnegan.

mais son mse il ne le possède plus a sa mort, donc pas possible qu'il est de nouveau juste avec un edo,je pense que l'auteur va nous sortir un truc bizarre sur le fait qu'il soit jeune. l'univers de naruto me plaisait du temps ou la science fiction n'en faisait pas partie, parceque faire de madara un shinigamie ou de créer un autre monde juste ou madara est entre vie et mort c'est du dbz rien a voir dans le reste de l'oeuvre...(aprés c'est mon avis) j’espère juste que ce ne sera pas ce genre d'explication....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Spongebob Jeu 20 Sep - 19:53

Faut dire que depuis sait que Tobi est Obito, il y a de plus en plus de choses louches, enfin on ne pas revenir là dessus.

Quand tu dis que ça ne te choque pas que Madara puisse transformer n'importe quel sharingan en Rinnegan, je trouve justement qu'il y a un problème. C'est comme si on dit que Madara est une machine à Rinnegan. Et si tu vas dans cette logique, le sens contraire est tout aussi logique. Ca veux dire qu'il a ce pouvoir en lui, on est d'accord.
Autrement dit, les seuls possesseurs de Rinnegans sont ceux capable de transformer un sharingan en ce dernier, non ? Donc, Nagato ne peut avoir les Rinnegans.
Depuis le début, il n'y a qu'une seule paire réelle de Rinnegan, et pour le moment, c'est Tobi qui les a.

Et pour en revenir une dernière fois sur l'edo-tensei, Kakuzu n'a pas ses masques quand il meurt, mais en revenant à la vie, il a de nouveau ses masques sur le dos, la seule chose qu'il n'a pas, c'est les cinq coeurs.
Dans mon premier post un peu plus haut, j'y explique pourquoi. Et le principe est le même pour Madara. Il n'est pas le seul à faire exception à ta théorie sur Edo-tensei.
Spongebob
Spongebob
Etoile de mer
Etoile de mer

Masculin
Nombre de messages : 7691
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Sshanks Ven 21 Sep - 18:47

Bonsoir,

Juste mon avis, Le fait que Madara soit contraint de rester attaché à son Mazou, on peut affirmer que lors du massacre du clan Uchiwa et l'attaque de Konoha, le Tobi présent est bel et bien Obito .... surprenant mais bon ....

Corriger moi si je me trompe mais Madara a rencontré Obito par hasard, donc il avait un autre plan pour gérer Nagato à distance, Création de Zetsu par exemple...
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Ven 21 Sep - 19:29

Suis d'accord avec toi Sshanks mais zetsu me parait faible pour surveiller nagato car si celui si ne suivait pas le plan je vois mal zetsu y contraindre.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Ven 21 Sep - 20:12

Suis-je le seul à penser que Zetsu n'était là que pour réparer le corps d'Obito en cas de besoin et lui donner des centimètre par la même occasion Laughing et aussi que Zetsu ne servi que pour la grande guerre ninja d'aujourd'hui ??

On est tous d'accord pour dire que Zetsu ne fait pas le poids contre Nagato et si les yeux de Madara fut donné au Gedo Mazo en échange de chakra pour le maintenir en vie et de là Madara et Obito élabore un plan et ainsi celui-ci établi et un entrainement pour Obito, Obito pris les rinnegan et parti les intégré à Nagato(une proie qui fut repérer par Madara). Obito s'est donc entraîné par la suite pendant que Nagato pris en charge l'akatsuki en y recrutant des membres.

Durant l'éllipse de 3 ans Obito lui termina son entrainement et aussi les préparatifs de son plan mais aussi l'éveil de son MS et qui par ailleurs éveilla celui de Kakashi qui cru qu'il l'avait éveillé par un entraînement (je pense qu'une paire de sharingan même séparé reste liée d'une certaine manière).

Madara, qui lui 6 pied sous terre, attendra le moment d'être ressuscité par Nagato mais voilà après vous connaissez la suite.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Sshanks Ven 21 Sep - 20:55

Dada Kaboom,

Nagato est plus vieux que Obito et pas qu'un peut donc c'est impossible qu'Obito est fournie le rinnegan à Nagato, C'est forcèment Madara.

Et pour moi Zetsu est un personnage plus important qu'un réparateur de corps pour Obito (je pense que c'est le Mazou qui reconstitue le corps d'Obito à volonté). quelque chose me vient, vous ne trouvez pas que la partie blanche et noir de zetsu ca me fait penser aux senju et uchiwa, le coté blanc calme et réfléchi, et le coté noir, arrogant et fonce dans le tas.

Madara dit être l'instigateur de l'Akatsuki, or l'organisation au début a un but completement pacifique (donc pas de capture de Bijuu), c'est seulement après la mort de Yahiko, que ce groupuscule prend le virage du terrorisme. Madara étant cloué dans son repaire, c'est forcèment Obito qui a rencontré par après Nagato et l'a convaincu ce plan qui est la collecte des bijuu.

Mais voila quelque chose me dérange, étant données qu'Obito tombe par hasard das le repaire de Madara, ce dernier n'avait pas du tout prévu Obito dans son plan. Donc qui aurait été chargé par Madara pour gérer le cas Nagato...hormis Zetsu je ne vois pas, mais attention je dis pas à 100 % que c'est lui.

Autre possibilité, Nagato rencontré quelque fois Madara dans son repaire... mais bon peut probable.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par minimat Sam 22 Sep - 13:29

Je vois pas trop ce qui vous choque avec Edo-Madara...
Kabuto le dit lui même: Edo-Madara est une invocation spéciale, il est ramené au sommet de son art avec des modifications. Rien que ça, ça répond à toute les questions ou presque... Et explique pourquoi il a le Rinnegan.

Pour ce qui est du fait que Madara dise qu'il les a obtenu peu de temps avant sa mort, a mon avis, Madara les a obtenu étant plus jeune, puis il est "mort" jeune d'une façon encore inconnue.
Mais il a survécu grâce au Mazou. Donc pour moi Madara considère qu'il est "mort" jeune et qu'après, le fais de survire comme un parasite du Mazou n'est plus une vie...
Ce qui explique ses paroles: "je les ai obtenu peu de temps avant ma mort"... Et donc qu'on ai un Edo-Madara "jeune" avec ses Rinnegan.
Désolé si c'est pas très clair...

Après ça reste un manga, je pense pas qu'il faille trop se prendre la tête^^ tous les auteurs de manga s'arrangent un peu pour faire progresser leur histoire...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Sshanks Sam 22 Sep - 18:32

une idée me traverse l'esprit, le Madara qu'on voit dans le flashback actuel, pourrait etre un clone mokuton, car comme on le sait les clone Mokuton sont les plus parfait (pas très francais la tournure désolé)
Et aussi Ca expliquerait la phrase "j'ai éveillé le rinnegan peu de temps avant ma mort" étant un clone il ne se considère plus en vie. Je rejoins Minimat la dessus

Ca expliquerait d'une autre facon pourquoi il doit rester relié au Mazou

Et aussi, le terme "Fantome des Uchiwa" prendrait tout son sens, étant mort il erre dans son monde, pas comme un fantome mais plutot comme un clone.

Par contre, pourquoi rester en vie aussi longtemps sans pouvoir bouger ??? bizarre bizarre.
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par memphis Sam 22 Sep - 20:38

Sshanks t'on idée du clone mokuton est interessante mais elle soulève des questions telles que:
1-un clone peut il survivre après la mort de l'original?
2-Un clone subit il les outrages du temps? car si madara a fait son clone plus jeune son clone lui a vieilli.
3-Si c'est un clone pourquoi madara ne la t'il pas fait lorsqu'il possèdait le rinnengan?

Mais je suis d'accord sur le fait que madara se considère certainement comme mort dans sa grotte rattaché à son mazou.La question qui me chiffone; est ce sur zetsu que repose le plan initiale de madara? Car comme tu l'as souligné Sshanks l'arrivée d'obito n'était pas prévu.
avatar
memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 49
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Sshanks Sam 22 Sep - 21:35

Les deux premieres question ok on pourrait y répondre mais la 3eme :

1 Oui je dirai, dans le cas du clone Mokuton relié au Mazou
2 Il n'a peut etre pas vieilli, c'est peut etre l'aspect qu'avait Madara avant qu'il fasse le clone.
3 alors la tu as posé la question qui fait mal ^^ la j'en ai aucune idée, Madara ayant obtenu le rinnegan pourquoi ne pas faire un clone avec ce dojutsu ??
Sshanks
Sshanks
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Dim 23 Sep - 1:09

Vous oubliez un léger détail quand Nagato invoque le Gedo Mazo contre Hanzo celui-ci "vieilli" d'un coup et maigri aussi par la même occasion.
Nagato lui utilisant le rinnegan et le Mazo perd sa vie petit à petit donc on pourrait supposer que Madara n'a que utilisé le rinnegan pour l'invoquer et ainsi lui pomper du chakra pour rester en vie au lieu d'utiliser le rinnegan et mourrir à perit feu Laughing
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Lun 24 Sep - 22:35

moi le truc qui me dérange c'est que le mazou est une invocation comment nagato peut invoquer ce truc si madara y est relié...

c'est comme si tu essayer deux eco-tensei d'une même personne en même temps ou d invoquer kyubi ou bien le même crapaud a deux endroits différents....

pour ma part l'histoire du clone c'est pas possible, a la rigueur le dédoublement a la muu...

l'edo-madara bien que spécial me reste en travers de la gorge c'est trop cheaté l'edo....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par RokudouSennin Lun 24 Sep - 22:54

le vieux Madara n'est ni un clone, ni un dédoublement pour éclairer vos propres hypothèses, car ce qui la motive est le fait que Madara ait dit qu'il a éveillé le rinnegan peut avant sa mort. Je trouverrai assez bizarre que l'original qui est sensé être plus résistant qu'un clône meurt pendant que sa copie soit toujours vivante. Idem pour un dédoublement. Il aurait été plus sérieux que s'il était arrivé à l'age de mourir, ce soit les deux, voir la copie qui parte en 1er. De plus ce Madara n'a effectivement plus de rinnegan. S'ils étaient deux, je vois mal encore comment les deux auraient perdu leurs yeux. Enfin, sa longevité ne peut être motivée que par l'espérance de voir son plan aller dans le bon sens, car Nagato est la preuve qu'il avait commencé son plan et pour moi, le fait de rester en vie était pour lui le seul gage de voir son plan passer dans une phase d'application surtout que Nagato ne devait être qu'un mome et peut-être inconscient lorsqu'il recevait le rinnegan

Selon vous qui celui qui sait toute chose? A mon avis il s'agit d'Izuna Uchiwa
RokudouSennin
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Dada Kaboom Jeu 27 Sep - 20:09

Madara est jeune, il a du chakra en illimité et en plus immortel donc plus besoins de bijuu pour son illusion mondiale alors pourquoi les vouloir ?

Ce n'est pas qu'une simple illusion ou c'est plutôt un autre sharingan mais un cran supérieur d'Izanami et d'Izanagi, peut-être ?

Vous en pensez quoi ?
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par 2fray Ven 28 Sep - 0:02

apparement ça passe par le jubi pour être refléter sur la lune je vois que ça.....
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 13 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum