Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Madara Uchiwa

+73
luffy-boy
Dilan03
blacwizard93
RokudouSennin
memphis
ojin
Zeus.
Shiro_38
Shika'
Minator
igneel
Eishi
Gildartz
Atomikz
Dada Kaboom
Wanderlei
Kyuubi_Kun
kirikko
vongola primo
chefbonheur
Princerozaay
Spongebob
fefe4466
Ultear
Panda
TsukaSa
2fray
Petrolus D. May
Gray
karimangas
Mouthofghost86
Sshanks
Cygheks
Galithiel
Emi25
juniokun
Hisei
amekaze
Le-Mimi
nico1er
ninouxxxx
Black Aburame
jacksMannequin
Urahara
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
Kefou
6real-no-D
Jiraiya.NC
Manga-Girls
erica
naru
Moaz
Monkey24
ire
drizzt_dn
Crowsky
youussef
pépé-san
minimat
Okita
TDS
kisame31
Ellminsterr
king_awax
Barbe rouge
Gohanssj3
mangekyo sharingan
kiisuke
Coolboss
Mini yoshi
AdeCisy
Samael
77 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Dim 18 Déc - 17:29

Je suis d'accord Naruto n'est pas encore à fond ! confère le dernier scan qui veut tout dire ...
Full Naruto c'est pour bientôt !
Madara ou pas Tobi j'en suis sûr n'attends que cela !



avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Lun 19 Déc - 0:23

Justement Naruto n'est jamais a fond il a toujours des full pouvoirs qui lui sont rajouté de plus en plus!!! et désolé je trouve qu'il a bien balayé la moitié des ennemis puissant durant cette guerre! a lui tout seul il a fait le nettoyage et le renfort des troupes faut être honnête depuis un certain temps 2 personnages sont en train d'amassé tous les meilleurs pouvoirs qui existe SASUKE ET NARUTO les autres shinobis sont la pour décorer même les Hokages sont a peine plus fort que lui limite on devrait laisser Naruto se battre contre Tobi et Madara et je vous parie qu'il acquière un pouvoir Ultime qui le fait gagner!!

reprenons Kakashi dit a un moment que naruto l'a surpassé alors que quand il vois Sasuke après la bataille contre Danzo il dit a naruto et Sakura qu'il va s'en occuper et le tuer! alors que naruto dit a Sasuke que si il combatte vu leur même niveau les 2 mourrons.

Naruto explose kakuzu alors que Kakashi était a 2 doigt de se faire tuer par lui
Naruto devient meilleur que Jiraya en tuant a lui seul les 6 pains sauvant Tsunadé au passage qui allait se faire démonter
ah oui naruto avait réussi a battre Gaara et Neji a l’époque nul doute qu'aujourdui il les exterminent.

la liste est encore longue tout ça pour dire que soit vous faites exprès de pas remarquer mais c'est évident et clair que Naruto explose tout le monde maintenant et c'est dommage un mangas qui donne tout les pouvoirs au personnages principal je trouve ça tellement vu et revu......
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par kirikko Lun 19 Déc - 10:39

Moi je me disait que peut être Madara est comme Lord voldmort dans Harry Potter et qu'il à créé un orcrucs ou seller l'autre partie de lui même dans le corp de Obito ? Il aurait seller sont âme en deux partie une dans son corp original et l'autre dans tobi car si il venait à mourir l'autre partie serait tjrs la et vise versa .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 19 Déc - 11:24

Tu vas un peu loin toi. Laughing Mais c'est possible si kishi est un fan de JK Rowling mega_love dandine

Sinon, ce tobi a été fabriqué en laboratoire, je pense que ce sera l'histoire avancée par kishi pour ne pas avoir a inventer un perso X et tous le passé qui va avec
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par kirikko Mar 20 Déc - 14:25

Sinon, ce tobi a été fabriqué en laboratoire, je pense que ce sera l'histoire avancée par kishi pour ne pas avoir a inventer un perso X et tous le passé qui va avec


Je suis d'accord avec toi un peu comme pour Yamato ( Il s'est pas trop foulé pour son histoire personnel ,mais bon c'est qu'un avis .)
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par fefe4466 Mar 20 Déc - 18:43

on devrait laisser Naruto se battre contre Tobi et Madara et je vous parie qu'il acquière un pouvoir Ultime qui le fait gagner!!
Même avec l'aide de Kyubi, naruto se fera battre par Tobi, si le plan oeil de la lune a pas lieu, alors ça aura été que de la gueule de la part de l'auteur, Même si le mangas s'appelle Naruto, la bataille contre Tobi te montrera que ya des peros qui sont plus forts que lui. Tobi, personne peut le toucher.
fefe4466
fefe4466
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Mar 20 Déc - 20:52

Permettais moi juste de rappeler la vrai Histoire:

Au début les Senjus et les Uchiwas avaient fait alliance et formé ensemble Konoha donc 2 puissances égal sur la même longueur d'onde dirigeant Konoha au meme Titre!!!

Par la suite on apprend que les Uchiwas commence à etre mis à l'écart, renfermé dans un secteur, constituant la police de Konoha! Madara avisé voit que les Senjus prennent de plus en plus le monopole et l’entière direction de Konoha!! il prévient alors son clan qui ne l’écoute pas!!!
Il comprend alors que les Uchiwas vont perdre de plus en plus d'influence et de pouvoir dans Konoha!!
Abandonné par les siens, il décide alors tout seul de défié Hashirama Senju pour restaurer l'équilibre de puissance qu'il y avait au départ!!! mais il perd se fameux combat et disparaît dans la nature.

Plus tard, les Uchiwas se rende enfin compte que Madara avait raison qu'ils sont écarté, mis à l’écart de la direction de Konoha et prépare leur révolte....
le Hokage informé....entend le terrible plan de Itachi qui compte décimer son clan pour éviter une guerre civile et la le Hokage avec Danzou et les 3 hauts dirigeants de konoha accepte ce plan et décide de garder secret le sacrifice d'Itachi et la véritable histoire des Uchiwas!!

Donc Sasuke est fou Furieux de voir que tous les gens de Konoha vivent sans savoir la véritable Histoire des Uchiwas et que leurs sourires et leurs joies est uniquement du a Itachi qui a sacrifié sa vie, sa famille, son clan pour maintenir la paix à Konoha et être traité comme un déserteur, laissant un frère seule dans la solitude destiné a le tué!!!

Je trouve donc normal que Sasuke veuille détruire Konoha qui lui ont prix tout ce qui l'avait de plus cher!! Donc pour ma part j'aimerais bien voir la colère de Sasuke s'abattre sur Konoha qui n'est pas sans reproche!!
Je suis pour la renaissance du Clan Uchiwa et j’espère qu'on va pouvoir voir Tobi, Itachi, Sasuke, Madara combattre ensemble la Team Parfaite NON????
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Mar 20 Déc - 21:08

Itachi ne s'attaquera pas contre konoha car sinon pourquoi aurait il mit le genjutsu de protéger konoha sur l'oeil
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Mar 20 Déc - 21:24

Je suis d'accord avec toi Itachi est un protecteur de Konoha!! mais je trouverai bien qu'il s'interpose en voyant que les Hokages essayent de tué Madara, Tobi et Sasuke
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par naru Mar 20 Déc - 22:03

il va sauver sasuke mais les deux autre je crois pas
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 15:17

chefbonheur a écrit:
le Hokage avec Danzou et les 3 hauts dirigeants de konoha accepte ce plan et décide de garder secret le sacrifice d'Itachi et la véritable histoire des Uchiwas!!

Le sandaime était contre jte rappel. Et pour la vangeance sur konoha il n'y a plus grand chose à détruire. C'est pour ça qu'il cherche a tuer le vieux et la vieille du conseil.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par chefbonheur Mer 21 Déc - 18:27

Le Sandaime était contre mais il a laissé quand même faire!!!
Et je te rappel que Naruto a promis a des gens qu'il changerais la politique de Konoha lorsqu'il sera hokage!! Naruto a compris qu'il faut changer beaucoup de chose dans le monde shinobis et casser les anciennes habitudes....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Jeu 22 Déc - 11:06

Jsui pas contre. il ya bcp à changer à konoha. Shisui avait plus que la puissance nécessaire pour devenir hokage. ils auraient du le nommer pour éviter le bain de sang.
Mais si le pouvoir revenait aux uchiwa je suis prêt à parier que personne d'autre ne deviendrait Hokage
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Ven 6 Jan - 22:15

Là je pense comme toi Black aburame, mais pour le sandaimé il a laissé faire parce qu'il n'avait pas le choix, c'est tout !
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Sam 7 Jan - 1:25

Ouais il n'avait pas le choix, il faudrait aussi un hokage capable d'envoyer valser ces vieux crouton du conseil et leur dire de rester en chien.
A oui pour madara qui veut contrôler le monde: Reste ne chien !!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Kyuubi_Kun Sam 7 Jan - 15:49

Chefbonheur nous lisons certes le meme manga mais c'est clair nous n'avons pas la même compréhension de la chose. Je t'invite à relire l'histoire de Konoha. C'est pas les Senju et les Uchiha qui s'associent pour créer un sois disans équilibre de force, comme tu l'as dis:
Au début les Senjus et les Uchiwas avaient fait alliance et formé ensemble Konoha donc 2 puissances égal sur la même longueur d'onde dirigeant Konoha au meme Titre!!!
Pas du tout. Dans le chapitre les Origines de Konoha, il est écrit qu'a cette époque les monde des shinobis était sans cesse en guerre et une alliance est né entre plusieurs camps (clans) pour former le premier village caché Konoha. Notons qu'il avait déjà certains alliances comme celle des Nara, Akiminchi et Yamanaka avant Konoha.
Les clans qui ce sont alliés en plus de ces derniers il y a les Aburame les Inuzuka les Hyuga les Senju et bien sur les Uchiha (entre autres). Les problèmes on commencé quand il a fallu choisir un dirigeant, les clans les plus puissants étaient ceux des Senju et des Uchiha.

Plus important encore, tu dis ceci:
Par la suite on apprend que les Uchiwas commence à etre mis à l'écart, renfermé dans un secteur, constituant la police de Konoha! Madara avisé voit que les Senjus prennent de plus en plus le monopole et l’entière direction de Konoha!! il prévient alors son clan qui ne l’écoute pas!!!
Il comprend alors que les Uchiwas vont perdre de plus en plus d'influence et de pouvoir dans Konoha!!
La mise à l'écart des Uchiha et le fait qu'ils soient renfermé dans un secteur est du fait du Nidaïme hokage. Donc à cette époque hashirama senju n'était plus Hokage et dans l'esprit de tous, madara Uchiha était mort.
la mise à l'écart des Uchiha est en grande partie à cause de madara Uchiha qui poussait sans cesse ses frères de clans au combat. Ce sont ces meme uchiha qui lui tourne le dos voyant qu'il est tout simplement égoïste et avide de pouvoir, tellement avide qu'il arracha les yeux de sont petit frère avec qui il a grandit et combattu (comme frère d'arme, tous les deux s'étant élevé au MS). C'est donc après avoir été mis a l'écart de sont clan qu'il combattu le Shodaïme a la vallée de la fin et "mourru".

Plus grave encore :
le Hokage informé....entend le terrible plan de Itachi qui compte décimer son clan pour éviter une guerre civile
Décimer le clan Uchiha n'a jamais été le plan d'Itachi, il a simplement suivi les ordres de Danzo qui était son supérieur. c'était un crève coeur pour lui de tuer sa famille mais il obéissait aux ordes. dailleurs quand Danzo combat Sasuke, celui-ci lui pose la question et Danzo avout.

Beaucoup plus grave tu déclares:
mais retenons que hashirama et son frère ont perdu face à Sarutobi.
qu'est ce que tu dis là ? C'est archi faux Durant tout le combat, sarutobi est a la ramasse il a une minute de surcit seulement quand il se sert des talismans explosifs qui ne servent dailleurs a rien puisque le 1er et le 2nd se reconstituent. En Taïjutsu, le Shodaïme l'allume, il utilise sa technique katon Feu du Dragon que le 2nd bloque par sa barrire d'eau. Cette technique de feu le 1er s'en débarrasse aisément tout en avançant dailleur. Contre le ras de Marré du 2ème il élève un mur de terre que le 2nd détruit aussi tot par des salve d'eau. nut été son invocation Ema le vieux singe, qui le libère le combat se serait achevé par sarotobi prisonier des branches du 1er. meme contre le Genjutsu du 2nd Noir Complet il n'arrive pas à le briser. le 3eme s'est suicider en emportant avec lui le 1er, le 2nd et les bras d'Orachimaru je n'appèle pas ça vaincre un combat Si c'est au prix de sa vie.

Ok je m'arrete là pour l'instant. faudrait pas que ça ait l'air d'une histoire perso entre toi et moi. mais je dirais que c'est encore hyper long. chacun a sa façon de percevoir certe mais là ... je trouve que tu fais vraiment fort dattebayo.
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 3:25

Plus important encore, tu dis ceci:

Par la suite on apprend que les Uchiwas commence à etre mis à l'écart, renfermé dans un secteur, constituant la police de Konoha! Madara avisé voit que les Senjus prennent de plus en plus le monopole et l’entière direction de Konoha!! il prévient alors son clan qui ne l’écoute pas!!!
Il comprend alors que les Uchiwas vont perdre de plus en plus d'influence et de pouvoir dans Konoha!!


La mise à l'écart des Uchiha et le fait qu'ils soient renfermé dans un secteur est du fait du Nidaïme hokage. Donc à cette époque hashirama senju n'était plus Hokage et dans l'esprit de tous, madara Uchiha était mort.
la mise à l'écart des Uchiha est en grande partie à cause de madara Uchiha qui poussait sans cesse ses frères de clans au combat. Ce sont ces meme uchiha qui lui tourne le dos voyant qu'il est tout simplement égoïste et avide de pouvoir, tellement avide qu'il arracha les yeux de sont petit frère avec qui il a grandit et combattu (comme frère d'arme, tous les deux s'étant élevé au MS). C'est donc après avoir été mis a l'écart de sont clan qu'il combattu le Shodaïme a la vallée de la fin et "mourru".
Je te corrigerai un peu en disant que je pense qu'ils ont été hokagé ensemble dans le genre sortant-entrant que formait minato et sarutobi.c'est après la défaite de madara que tobirama senju a créer les forces de police pr s'assurer qu'il n' y aurait aucun traite.

Beaucoup plus grave tu déclares:

mais retenons que hashirama et son frère ont perdu face à Sarutobi.

qu'est ce que tu dis là ? C'est archi faux Durant tout le combat, sarutobi est a la ramasse il a une minute de surcit seulement quand il se sert des talismans explosifs qui ne servent dailleurs a rien puisque le 1er et le 2nd se reconstituent. En Taïjutsu, le Shodaïme l'allume, il utilise sa technique katon Feu du Dragon que le 2nd bloque par sa barrire d'eau. Cette technique de feu le 1er s'en débarrasse aisément tout en avançant dailleur. Contre le ras de Marré du 2ème il élève un mur de terre que le 2nd détruit aussi tot par des salve d'eau. nut été son invocation Ema le vieux singe, qui le libère le combat se serait achevé par sarotobi prisonier des branches du 1er. meme contre le Genjutsu du 2nd Noir Complet il n'arrive pas à le briser. le 3eme s'est suicider en emportant avec lui le 1er, le 2nd et les bras d'Orachimaru je n'appèle pas ça vaincre un combat Si c'est au prix de sa vie.

On n'en avait discuté chefbonheur et moi, et même si je trouvai que kishi avait sous exploiter les pouvoirs du shodai comparé au grand déballage de madara une victoire est une victoire, sarutobi a quand même reussi a sceller les âmes de ses deux prédécesseurs.

Kyuubi_Kun a écrit:
le 3eme s'est suicider en emportant avec lui le 1er, le 2nd et les bras d'Orachimaru je n'appèle pas ça vaincre un combat Si c'est au prix de sa vie.
Donc la victoire de minato sur kyuubi est une défaite, je vais laisser Naruto ou plutot kishi te répondre :

Spoiler:


Dernière édition par Black Aburame le Dim 8 Jan - 12:08, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par kirikko Dim 8 Jan - 10:18

On n'en avait discuté chefbonheur et moi, et même si je trouvai qu'oda avait sous exploiter les pouvoirs du shodai
Pourquoi tu parle de Eichiiro Oda doigt dans le nez c'est le créateur de One piece ,pas de Naruto carton jaune . C'est Masashi Kishimoto le créateur de Naruto . classe
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 12:06

Arrête de chipoter, je voulais dire kishi mais comme Oda-sama classe reve est le sensei de kishi-dono carton jaune doigt dans le nez alors je m'emballe souvent
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Wanderlei Dim 8 Jan - 13:23

Ahahahahah kishi et Oda pas mal!!
Pour victoire et défaite, je pense que ce sont des victoires mais n'oublions pas que les deux premiers Kage étaient controlés par Orochimaru! Il ne pouvait faire ce qu'il voulait! je pense que si leur esprit étaient comme celui qu'ils avaient avant, le combat n'aurait pas tourné comme ça! n'empèche que le yondaime et sarutobi ont tout de même gagner (ou Exequo si tu veux Laughing )
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Kyuubi_Kun Lun 9 Jan - 9:31

[quote="Black Aburame"]

Je te corrigerai un peu en disant que je pense qu'ils ont été hokagé ensemble dans le genre sortant-entrant que formait minato et sarutobi.c'est après la défaite de madara que tobirama senju a créer les forces de police pr s'assurer qu'il n' y aurait aucun traite.

C'est exactement je dis et ce que j'essaie d'expliquer à Chefbonheur A la mise à l'écart des Uchiha Madara est supposé mort contrairement à ce qu'il a écrit.
Par la suite on apprend que les Uchiwas commence à etre mis à l'écart, renfermé dans un secteur, constituant la police de Konoha! Madara avisé voit que les Senjus prennent de plus en plus le monopole et l’entière direction de Konoha!! il prévient alors son clan qui ne l’écoute pas!!!
Sorry mais je ne vois pas ce que j'ai écris de travers à ce sujet et pourquoi tu parles de me corriger.

Pour la dernière bataille du Yondaïme, je trouve que ce n'est pas un exemple judicieux car Oui le Yondaïme est mort mais il a réussit Son Objectif. Mais quand tu dis:
Le shodai et le nidaime ont perdu face à un sarutobi vieillissant en plus. Tout ceci me dire que kishi n'avait pas les idées très claire à l'époque sur les capacités de uns et des autres.
on a vraiment l'impression qu'ils ont pri une patate par le 3eme. Et que le 3ème est dc plus fort que les deux 1er. Ce ça et ce n'est que ça que je refute. C'est pour cela que ds mon précédent post j'ai essayé de décrire un peu ce combat. Si pour un affrontement Kyuubi vs Yondaime, ce dernier Utilise le sceau de la mort et se suicide en emportant Kyuubi dira t'on que Minato est plus puissant que Kyuubi ? Si je fais une petite allusion a DBZ, Goku utilise sa technique explosive seulement quand il a épuisé tous les autres recours, c'est la stratégie de l'extrème qu'on utilise que quand on plus le choix, ce que Sarutobi fait.
Kyuubi_Kun
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Wanderlei Lun 9 Jan - 9:35

Je suis en symbiose avec Kyubi-kun ^^ (au niveau des idées bien sur!)
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Black Aburame Lun 9 Jan - 16:48

Le shodai et le nidaime ont perdu face à un sarutobi vieillissant en plus. Tout ceci me dire que kishi n'avait pas les idées très claire à l'époque sur les capacités de uns et des autres.

on a vraiment l'impression qu'ils ont pri une patate par le 3eme. Et que le 3ème est dc plus fort que les deux 1er. Ce ça et ce n'est que ça que je refute. C'est pour cela que ds mon précédent post j'ai essayé de décrire un peu ce combat. Si pour un affrontement Kyuubi vs Yondaime, ce dernier Utilise le sceau de la mort et se suicide en emportant Kyuubi dira t'on que Minato est plus puissant que Kyuubi ? Si je fais une petite allusion a DBZ, Goku utilise sa technique explosive seulement quand il a épuisé tous les autres recours, c'est la stratégie de l'extrème qu'on utilise que quand on plus le choix, ce que Sarutobi fait.

T'es allé repéché ce post? quoi ???
Le contexte dans lequel j'ai écris ça, c'est que ns discutions du grand déballage madara alors qu'on a assisté à rien concernant le shodai.
Dans notre contexte à nous j n'ai jamais considérer sarutobi plus puissant que ces prédécesseurs (même si on ignore tous de sa vrai puissance), mai force est de reconnaitre que malgré son age il a pu sceller ces deux monstres ce que je trouve remarquable quand kishi fais affronter madara au 5 kages alors que le vieux sarutobi a du affronter seul celui qui a justement vaincu madara.

Sorry mais je ne vois pas ce que j'ai écris de travers à ce sujet et pourquoi tu parles de me corriger.
Je m'étais un peu emmêler les pinceaux carton jaune
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Ellminsterr Lun 9 Jan - 17:58

Revenons en au débat principal, Madara ayant connaissance du rinnegan va bien s'amuser je pense, je pense même à la mort d'un Kagé au moins ^^.... coups bain rouge
Il va juste leur botter les fesses ! Et pourquoi pas Itachi tuant kabuto ce qui éliminerait l'invocation edo tensei de Madara Very Happy
cape
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Invité Lun 9 Jan - 18:24

yo pec il me semble que même la mort de l'invocateur n'annule pas l'edo tensei.
la seule manière c'est de sceller l’hôte ou bien de forcer l'invocateur a annuler son invocation ou encore que la mission soit achevée ou bien libérer l’âme de tout regret ou remord pour lui apporter la paix.

edit : sinon je pense que 2 kages vont mourir et au moins 1 qui va se faire capturer au hasard gros lolo tsunade je veux dire Je sors
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Madara Uchiwa - Page 9 Empty Re: Madara Uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum