Claymore
+37
Kinshiine
Superjérome
TDS
kentin
Sawada Tsunayoshi Decimo
OZ
Ellminsterr
anaïs
roronoa
Kyrio
Sunny
demon des oceans
Mam'Rik
mangekyo sharingan
Cygheks
erica
Wanderlei
Illine
SRZ
Okita
MUGIWARA NO D
Teresa
Spécial Jeux
Afro-Justice
Schamma
Sexy Jutsu
Eiji
HaPPyWolf
Auron2049
Hoarfrost
Zangetsu
mickey4278
aya28166
tlayeux
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Claymore
merci beaucoup
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Mercii
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci beaucoup, un chapitre mêlé d'action et de tragédie !
- Spoiler:
- Autant l'histoire avance autant je trouve que la mort de Miria n'est pas justifiée à 100%. Une illusion ?
erica- Yonkou
Groupe :
De rien ^^
- Spoiler:
- Sinon pour la mort de Miria c'est vrai qu'on peut penser qu'elle manque de justification mais elle nous apprends quand même l'existence des "abyssaux de l'organisation n°2" (je sais pas trop comment les appeler ^^) et l'existence d'une claymore faite pour le combat entre guerrière. Avec ça je penses qu'une illusion ou tout autre stratagème du genre est impossible ... Malgré sa j'espère quand même car Miria est et restera une de mes guerrière préféré.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour ta réponse Riku.
Justement le titre du 107 prête à confusion, mais j'aurai parlé un peu trop vite ?
Ma préférée sera toujours Riful of the west (*sourire narquois*)
Justement le titre du 107 prête à confusion, mais j'aurai parlé un peu trop vite ?
- Spoiler:
- J'ai revu un peu les 10 derniers chapitres et la mort de Miria parait beaucoup plus logique.
Elle a rempli sa part dans l'intrigue comme tu le cites :
+ Dévoiler les secrets de l'organisation.
+ Diriger le groupe pendant plus de 7 ans.
+ etc...
Mais on peut supposer que l'organisation l'ait capturée pour d'autres projets à venir. (visant à confronter les rebelles ou reliés aux opérations sur les éveillés). Un avant-goût de la rencontre Miria/Raki.
Ma préférée sera toujours Riful of the west (*sourire narquois*)
erica- Yonkou
Groupe :
C'est vrai que c'est un titre trompeur
Pour ton hypothèse, j'suis d'accords c'est une possibilité, l'organisation n'a jamais reculé devant rien alors pourquoi pas sa ^^
Pour ton hypothèse, j'suis d'accords c'est une possibilité, l'organisation n'a jamais reculé devant rien alors pourquoi pas sa ^^
- Spoiler:
- RIP Riful
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Bon étant vacance et ne sachant pas quoi faire hier j'ai commencé à lire Claymore.
J'en suis au chapitre 109, le dernier sortit en français donc.
Je ne connaissais absolument pas Claymore, c'est juste en me disant qu'on avait une section sur le forum que je pourrais essayer de savoir ce que c'est.
J'ai lu un résumé de l'anime pour savoir de quoi ça parlait et j'ai donc essayé de le lire.
Bien qu'à l'origine ce topic est là pour l'anime je m'en sers quand même pour livrer mes impressions sur les chapitres
Au début j'ai été dérangé par le graphisme des personnages, surtout les têtes, trop rondes, mais bon c'est passé très vite.
Finalement, un scénario de base qui est on tue les monstres avec plus tard une histoire de vengeance à accomplir contre le plus fort mais l'histoire s'étoffe (normal) pour nous montrer les vrais puissance de ce monde et des intrigues (normal encore je dirais ).
Sauf qu'avec Claymore j'étais content de ne pas deviner qu'elle allait être la suite des évènements, entre des passages intenses de l'histoire où l'héroïne Claire n'apparait pas et la mort de n'importe quel personnage qui peut survenir à chaque moment, j'aime
Même si quand même le fait que n'importe qui peut mourir sans qu'on s'y attende c'est pas si bien
Enfin, un bon manga que je ne regrette pas d'avoir commencé, si vous ne savez pas quoi faire durant une journée et bien lisez Claymore
Maintenant j'attends la suite, voilà
J'en suis au chapitre 109, le dernier sortit en français donc.
Je ne connaissais absolument pas Claymore, c'est juste en me disant qu'on avait une section sur le forum que je pourrais essayer de savoir ce que c'est.
J'ai lu un résumé de l'anime pour savoir de quoi ça parlait et j'ai donc essayé de le lire.
Bien qu'à l'origine ce topic est là pour l'anime je m'en sers quand même pour livrer mes impressions sur les chapitres
Au début j'ai été dérangé par le graphisme des personnages, surtout les têtes, trop rondes, mais bon c'est passé très vite.
Finalement, un scénario de base qui est on tue les monstres avec plus tard une histoire de vengeance à accomplir contre le plus fort mais l'histoire s'étoffe (normal) pour nous montrer les vrais puissance de ce monde et des intrigues (normal encore je dirais ).
Sauf qu'avec Claymore j'étais content de ne pas deviner qu'elle allait être la suite des évènements, entre des passages intenses de l'histoire où l'héroïne Claire n'apparait pas et la mort de n'importe quel personnage qui peut survenir à chaque moment, j'aime
Même si quand même le fait que n'importe qui peut mourir sans qu'on s'y attende c'est pas si bien
Enfin, un bon manga que je ne regrette pas d'avoir commencé, si vous ne savez pas quoi faire durant une journée et bien lisez Claymore
Maintenant j'attends la suite, voilà
Les derniers chapitres en VA (Mangastream) ---> Lecture en ligne : chapitres 110 et 111
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Merci pour les VA Mangekyo.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Yeah!!
J'y vais de ce pas, vraiment une bonne journée =)
J'y vais de ce pas, vraiment une bonne journée =)
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci, j'allais les poster. En tout cas, cette section est vraiment morte
-
Groupe :
A mon grand regret...
Sinon merci pour les scans Anaïs
Sinon merci pour les scans Anaïs
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
En même temps de nos jours a part Bleach,Naruto,One Piece et quelques mangas shonen célèbres les gens ne lisent pas grand chose.
Merci pour la vf du 111
Merci pour la vf du 111
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Ils sont justement célèbres parce que beaucoup de personnes les regarde, même si d'autres manga gagneraient beaucoup à être connus eux aussi... Comme claymore ^^
Enfin peut être qu'un jour cette section retrouvera vie
Enfin peut être qu'un jour cette section retrouvera vie
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
erica- Yonkou
Groupe :
C'est vrai que s'investir dans une section est assez prenant et qu'il faut sauter le pas (chose que je devrais moi même faire )... Ça me pousse quand même à me demander combien de personnes peuvent bien suivre claymore sur le forum...
Sinon un grand merci pour le scan
Sinon un grand merci pour le scan
- Spoiler:
- Bah finalement c'est bien toi qui avais raison, Miria n'était pas morte ^^
Je me demande comment va évoluer le manga à partir de maintenant:
- Va t-on être davantage tourné vers le fameux "monde de guerre" dont avait parlé Miria?
- Quel genre de solution tactique va bien pouvoir trouver l'organisation? (parce que ses abyssaux fait maison c'est bien beau mais ça tiendra pas une éternité contre toutes ces claymores...), peut être une utilisation des "harpies"?
- Que sont les trois corps que nous avons pu voir dans le scan? (vu mon niveau d'anglais peut être que la réponse nous est donné dans le scan, si c'est le cas sorry ^^)
Je dois dire qu'avec ça je suis assez curieux de voir la suite!
♫ ♪ ♫Miria is come back ♫ ♪ ♫Miria is come back ♫ ♪ ♫
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Merci pour le scan (même si je l'avais déjà lu).
-
Groupe :
Edit : Yep désolé très mauvaise habitude.
En guise de pardon je met le lien du site pour le Claymore 113 vf
http://www.claymore.fr/Scans.php
Et j'en profite pour rappeler le nom de la team : La Team Sans Nom
En guise de pardon je met le lien du site pour le Claymore 113 vf
http://www.claymore.fr/Scans.php
Et j'en profite pour rappeler le nom de la team : La Team Sans Nom
Dernière édition par Afro-Justice le Jeu 7 Avr - 20:43, édité 2 fois
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le lien afro mais si je ne me trompe pas les liens directs sont interdit...
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
La VA de claymore 114: http://mangastream.com/read/claymore/22505672/1
Et voilà encore deux autres liens:
• Claymore 112 en Version Française: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/claymore/chapitre_112/index.html
• Claymore 113 en Version Française: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/claymore/chapitre_113/index.html
Merci à la TSN.
Et voilà encore deux autres liens:
• Claymore 112 en Version Française: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/claymore/chapitre_112/index.html
• Claymore 113 en Version Française: http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/claymore/chapitre_113/index.html
Merci à la TSN.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Voilà le scan 115 en VF s'il vous plait : http://neskuique.byethost18.com/
Bonne lecture à vous tous
Bonne lecture à vous tous
- Spoiler:
- Rien à dire ce scan est super.
On en apprends plus sur le niveau de Raki qui est définitivement impressionnant.
On a aussi le droit à une résistance aux dévoreuses d'abyssaux, et la fin du scan avec l'arrivée d'Hysteria, de Cassandra et de Roxane est super, vivement la suite.
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
merci
edit:
Voici le scan 116 vf: ici
Merci à la team sans nom
Bonne lecture
- Spoiler:
- Très bon scan
les progrès de Raki sont impressionnants, et les nouvelles ennemies ont l'air très fortes
edit:
Voici le scan 116 vf: ici
Merci à la team sans nom
Bonne lecture
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11