Claymore
+37
Kinshiine
Superjérome
TDS
kentin
Sawada Tsunayoshi Decimo
OZ
Ellminsterr
anaïs
roronoa
Kyrio
Sunny
demon des oceans
Mam'Rik
mangekyo sharingan
Cygheks
erica
Wanderlei
Illine
SRZ
Okita
MUGIWARA NO D
Teresa
Spécial Jeux
Afro-Justice
Schamma
Sexy Jutsu
Eiji
HaPPyWolf
Auron2049
Hoarfrost
Zangetsu
mickey4278
aya28166
tlayeux
Shiryuyoga
kuyuki
stephanep
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Claymore
CENSURED sur demande de Forumactif
Je crois que tu peux trouver pas mal de claymore la dessus !!
j'ai édité, si Guts l'a fait, fais le aussi stp
Je crois que tu peux trouver pas mal de claymore la dessus !!
j'ai édité, si Guts l'a fait, fais le aussi stp
Remplace le hxxp par http :p, c'est pour pas se faire chopé, qu'on met les liens comme ça.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ben moi j'ai fini les claymores il y a pas longtemps , je l'ai trouvé super ! même si c'est un peu copié sur berserk ... ^^
Invité- Invité
Moi j'ai trop adoré ce manga, c'était vraiment un un chef d'oeuvre! Bon c'est vrai que la fin est un peu baclé a mon gout sauf que le manga papier est totalement différent au niveau de la fin.
En tout cas, je trouve que l'histoire est bien travaillé en profondeur.
Pour ce qui est de l'anime je le trouve super bien déssiné. Et les ost sont exellent.
Bref je le conseille a tous.
En tout cas, je trouve que l'histoire est bien travaillé en profondeur.
Pour ce qui est de l'anime je le trouve super bien déssiné. Et les ost sont exellent.
Bref je le conseille a tous.
Invité- Invité
le manga anime prend une direction différente à partir de l'épisode 18. l'anime est une vaste supercherie à mon gout, la fin est ridicule avec une pricilla limite super sayen. enfin bref. l'histoire devient vraiment prenante dans le manga suite à la guerre du nord. je conseille vraiment à tout le monde de se mettre au manga et d'oublier l'anime.
Invité- Invité
Je vien de commencer, j'en suis au 5ème pour l'instant mais a mon avis sa va être vite fini !^^
J'aime bien le début, j'adore trop l'ending, de Riyu Kosaka, il déchire vraiment, et l'opening les voix me font penser a des chanteurs de Death Note pas vous ?
Enfin, bref pour l'instant je trouve sa super sympas ! Je vais voir la suite !!
J'aime bien le début, j'adore trop l'ending, de Riyu Kosaka, il déchire vraiment, et l'opening les voix me font penser a des chanteurs de Death Note pas vous ?
Enfin, bref pour l'instant je trouve sa super sympas ! Je vais voir la suite !!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
claymore c'est une parodie de berserk
donc berserk = claymore... mais en mieux, en tout points de vues... (mais c'est pas pour ca que ce manga est pourri !)
donc berserk = claymore... mais en mieux, en tout points de vues... (mais c'est pas pour ca que ce manga est pourri !)
Alerte, on ose comparer Berserk à un autre mangas, Steph sort les cros!! mdr
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
ben regarde seulement la comparaison dans ce topic que j'ai fait page 1 Encore un looong message !
Incroyable, c'est fou ce que tu peu être productif parfois lol
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Aviez vous remarqué que la voix d'une claymore (Noël) dans l'épisode 7 ressemble vachement à la voix de Naruto ?
-
Groupe :
Je viens de regarder, mais personnelement je ne trouve pas vraiment que les voix se ressemble
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Sa y est, j'ai fini claymore !!!!!!!!!!!!
C'était bien, par contre il y a trop de flash back, c'est toujours les même en plus, que l'on se retape 3 fois dans le même épisode !
Et puis j'aurais bien aimé que Clare arrive à la tuer, j'ai étais dessus juste par sa!! Sinon les combats sont bien fait !
Ps : j'ai plus qu'a regarder Bersek pour comparer !!^^
C'était bien, par contre il y a trop de flash back, c'est toujours les même en plus, que l'on se retape 3 fois dans le même épisode !
Et puis j'aurais bien aimé que Clare arrive à la tuer, j'ai étais dessus juste par sa!! Sinon les combats sont bien fait !
Ps : j'ai plus qu'a regarder Bersek pour comparer !!^^
-
Groupe :
ben l'anime a été adapté, il faut lire les scans la fin de l'anime a été modifiée pour faire une "série" de 26 épisodes, car l'auteur ne sort qu'un chapitre par mois donc ils ont changés la fin de l'histoire... Donc lis les scans !
Ouais ok, je vais faire sa, je trouve un site et je les lirais si j'ai le temps !!
-
Groupe :
les scan ne change qu'a rtir de la mort de rigaldo en fait jeane se suicide pareil que dans l'animé(pour sauver claire) mais car claire s'eveil contre rigaldo (le lion ) donc fait comme moi telecharge a partir du tome 11
Invité- Invité
Ok merci beaucoup (j'avais pas envie de chercher)^^
-
Groupe :
franchement c'est l'un des meilleur mangas moi sa me generai pas du tout qu'il soit compter comme une rubrique a part et pas comme "autre mangas"
Invité- Invité
Mouais... faudrait qu'il y ait plus de membres motivés pour...
On a déjà créé la section berserk, on peut toujours créer une section claymore mais alors il faut s'en occuper, la tenir à jour etc, si tu te sens prêt à en prendre la responsabilité alors aucun problèmes !!! Mais moi je dois déjà m'occupper de la section "berserk" et de plein d'autres trucs mais si tu le veux vraimen, montre que tu es motivé et alors on en reparlera, tu peux faire un sondage, proposer aux autres fans du manga par mp ou je ne sais quoi..... Si je vois que tu en es motivé alors je le créerai mais je n'ai pas envie de créer une esection qui sera laissé à l'abandon ^^
On a déjà créé la section berserk, on peut toujours créer une section claymore mais alors il faut s'en occuper, la tenir à jour etc, si tu te sens prêt à en prendre la responsabilité alors aucun problèmes !!! Mais moi je dois déjà m'occupper de la section "berserk" et de plein d'autres trucs mais si tu le veux vraimen, montre que tu es motivé et alors on en reparlera, tu peux faire un sondage, proposer aux autres fans du manga par mp ou je ne sais quoi..... Si je vois que tu en es motivé alors je le créerai mais je n'ai pas envie de créer une esection qui sera laissé à l'abandon ^^
ouai c'est clair le truc c'est que avec les cours je peux pas trop me conecter mais si c'est pour inventer des rubrique dans la rubrique claymore j'en ai un packet donc sa c'est pas un probleme le plus chaud sera de me conecter!
Invité- Invité
je vais faire u sondage, perso j'ai assez avec le reste du fofo pour m'occuper de ca mais ca n'empêche pas à des motivés de s'en occuper
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11