Le meilleur des AMV
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le meilleur des AMV
Eh comment ils font ? pour les écritures sur naruto , c'est pas dans les animés ..
Invité- Invité
lol s'il n'y avait que ca... TOUT est du montage vidéo !!! Il n'y a rien qui est totalement dans Naruto RIEN, ils changent le fond, l'éclairage, changent même quelques couleurs !! Tu crois que naruto a un oeil sur son bandeau ? T'as vu du rouge quand il s'apprêtes à doner son coup de poing ? non !! Enfin j'en passe trop des montages vu qu'il n'y a que ca, c'est pas un bête AMV c'est du pur montage vidéo !! Pour moi, 15 secondes de cet AMV = au moins une journée entière (18-20h) de boulot sans pauses.....
Et dire qu'ils ont choisis une chanson pourris en Allemand (une langue qui pue faut le dire niveau mélodie c'est haissable au possible xD ) pour agrémenter le tout ... quel gachis . -_-
Invité- Invité
qu'est-ce que vous avez contre l'allemand ? moi j'écoute rammstein et j'aime bien... faut s'habituer mais sinon ca va... Et le respect des autres langues ?
JE trouve que sur des chansons mélodiques c'est merdique sa n'engage que moi et Rammstein c'est une autre histoire .
Invité- Invité
mais, c'est pas très mélodique... lol dido après, oui c'est mélodique mais bon, le refrin c'est du hard rock...
Le hard Rock n'empéche pas la mélodie, tiens regarde des groupe de métal comme Nightwish ou Metallica font des chanson trés mélodique (mauvais terme pour ceux qui s'y connaissent en musique mais aps envie de chercher) et pourtant c'est pas du Dido . Rammstein c'est sur que c'est beaucoup moins fin qu'un One de Metallica ou la plusparts des morceaux de Nightwish du reste ...
Moi je vois pas en quoi je doit "respecter" la langue allemande . Je trouve que c'est à chié dans une chanson les 3/4 du temps c'est tout , le français si y a pas de texte derrière c'est aussi à chier, l'anglais tant que sa sonne bien osef le texte ^^ et l'italien est trés mélodique , l'espagnol c'est trés entrainant bon bas c'est une question de ressentie c'est tout .
Tiens d'ailleur j'ai l'Opening enitalien (si je me trompe pas ) de GundamWing moi je le trouve trés sympa pour ma part sa rapelle nos DBZ et autre Saint Seiya dans la façon de présenter un anime en chanson mais en mieux quand même ^^ .
Moi y a pas photos entre les 2 ^^ .
Moi je vois pas en quoi je doit "respecter" la langue allemande . Je trouve que c'est à chié dans une chanson les 3/4 du temps c'est tout , le français si y a pas de texte derrière c'est aussi à chier, l'anglais tant que sa sonne bien osef le texte ^^ et l'italien est trés mélodique , l'espagnol c'est trés entrainant bon bas c'est une question de ressentie c'est tout .
Tiens d'ailleur j'ai l'Opening enitalien (si je me trompe pas ) de GundamWing moi je le trouve trés sympa pour ma part sa rapelle nos DBZ et autre Saint Seiya dans la façon de présenter un anime en chanson mais en mieux quand même ^^ .
- Spoiler:
Moi y a pas photos entre les 2 ^^ .
Invité- Invité
je sais, que la mélodie compte, mais Ohne Dich de rammstein, je l'adore cette musique et c'est méga mélodieux ! Il faut se faire à l'oreille, je ne parle pas du Hard Rock en général, je parle de cette chanson ^^
c'est vrai que c'est difficile d'accès, mais nos grand compositeurs notamment dans l'opéra ou le classique, beaucoup étaient allemands (pour ne pas citer Mozart)
Enfin, moi je te dis, je comprend ce que tu veux dire, mais il faut habituer son oreille....
c'est vrai que c'est difficile d'accès, mais nos grand compositeurs notamment dans l'opéra ou le classique, beaucoup étaient allemands (pour ne pas citer Mozart)
Enfin, moi je te dis, je comprend ce que tu veux dire, mais il faut habituer son oreille....
Nos grand compositeurs ... excuse moi on parle de la langue et tu part sur la musique des instruments . Moi je te dit que je n'aime pas l'allemand car ce n'est pas terrible en chanson (et peut être pas en parlais) mais quand tu compose du classique quelque soit ta langue sa change rien et pour l'Opéra même quand on le compose ce n'est pas toujours dans sa langue non plus qu'il sera chanté
moi je vois que dans les compositions allemande la plusparts des titre sont en italien
(pas trés étonnant remarque ^^) ce qui peut indiquer qu'il en vas de même pour le texte .
Alors la culture allemande ou autre sa je dis pas , moi ce que j'en pense c'est que l'allemand chanté c'est rarement terrible .Je crois que celle que j'aime le plus c'est la l'Ode à la joie (qui est un poéme à la base) surtout depuis que je l'ai entendu à la fin de Gunslinger Girl avec l'accent jap ça le fait encore plus :p .
EDIT: fait chié il veut pas revenir à la ligne à chaque fois au bout de quelques lignes puis sa remarche . saloperie ^^ . sa fait des allonge pas possible vers la droite .
moi je vois que dans les compositions allemande la plusparts des titre sont en italien
(pas trés étonnant remarque ^^) ce qui peut indiquer qu'il en vas de même pour le texte .
Alors la culture allemande ou autre sa je dis pas , moi ce que j'en pense c'est que l'allemand chanté c'est rarement terrible .Je crois que celle que j'aime le plus c'est la l'Ode à la joie (qui est un poéme à la base) surtout depuis que je l'ai entendu à la fin de Gunslinger Girl avec l'accent jap ça le fait encore plus :p .
EDIT: fait chié il veut pas revenir à la ligne à chaque fois au bout de quelques lignes puis sa remarche . saloperie ^^ . sa fait des allonge pas possible vers la droite .
Invité- Invité
djidane que vont dire les fans de tokyo hotel s'ils te lisaient........
Par rapport à l'amv de sandji il y a en plus de ceux que vous avez cité:
-eyeshield 21
-Full metal panic
-le voyage de chihiro
-rah xephon
-evangelion
Très bon amv en tout cas!
Par rapport à l'amv de sandji il y a en plus de ceux que vous avez cité:
-eyeshield 21
-Full metal panic
-le voyage de chihiro
-rah xephon
-evangelion
Très bon amv en tout cas!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bas autant la musique est sympa autant je me passerai volontier du chanteur pour le remplacer car finalement sa fait trés américains comme rythme ^^ .
Enfin quand il chante en Anglais sa vas :p .
Enfin quand il chante en Anglais sa vas :p .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2