Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hypothèses scan One Piece 566

+47
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
fallusman
Waterblue
Enel
luffymez
Monkey D. Tony
Soge-panda
Olewa
Eustass-D-Hicham
frankyLOL
evil
Vastro-lorde
ace26
alan
sanatariu
ShanksLR
rastarebel
Thikondriux
Legendsnake
Cygheks
monkey d kito
ROUGE
One .D .piece
Tobias
Monkey.D.Shank
jet cataling gun
van den BROOK
K3D3X
seigneurjojo
Arkhann
BonClay D. Travelo
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
MUGIWARA NO D
Samael
Monkey D Buggy
Coolboss
Gold.D.Ace
Small-D-Hamza
shankshy
2502
leelooss
Darckgoon
K2Rack
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Teresa
51 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Hypothèses scan One Piece 566 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 566

Message par Eustass-D-Hicham Dim 29 Nov - 19:20

Pas dans mes souvenirs enfin avec ma mémoire,........
Pour moi s'il bouge c'est pour un affrontement contre Luffy mais rien d'autre. Ou alors une rébellion contre Sengoku?
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 19:22

Il a bougé, oui ^^ Il s'est assis a coté de Ace... xD
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par shankshy Dim 29 Nov - 19:23

j'ai relu le scan et je pense une intervention de inozumapour couper le mur d'acier et de le remplacer par le jambe perdu de oars et de reboucher le trou qu'il a dans la poitrine
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par titou1310 Dim 29 Nov - 19:25

Oui moi aussi j'avais penser a inazuma pour le mur mais je lai pas mit .... !!! ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 19:35

Pas bête du tout tout sa (Y) OO Remplacer sa jambe et le trou, par les murs qu'elle/il(??) a découpé, la classe =)
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par shankshy Dim 29 Nov - 19:37

et cela permetrai de laisser passer les capitaine du NM et les commandant de BB pour proteger luffy parce que la il est dans la merde affronter les 3 amiraux seuls
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par K2Rack Dim 29 Nov - 19:48

Pour le prochain scan je supose :

Luffy VS Ao kiji => Luffy gère Ao kiji avec Gear 2 + Haki , Kizaru intervient Mais il est bloquer par marco .

Marco VS Kizaru ==> Jusqu'a la fin de la bataille

Joz et BB fond utilise leur atout , Joz créer un énormes crystale de la taille d'une île et la lance trèp trèp au dans le ciel , Ensuite BB saute a la même auteur que le crystale et le frape !

BB détruit 1/4 du crystale et la frape l'envoie sur le Mure

Le crystale est 100x plus destructeur qu'une météorite detruit prèsque tout MF

BB atterie devant Sengoku ...

voila Hypothèses scan One Piece 566 - Page 9 205717
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://trashackerz.forumactif.fr

Message par Gold.D.Ace Dim 29 Nov - 19:51

[quote="Monkey.D.Shank"]C'est vrai que le cas Garp/Luffy n'as pas été évoquer mais la c'est contre les Amiraux, je doute que Garp arrive est.. Quoique sa pourrait se passer comme sa :

G=Garp
A=Amiraux
L=Luffy
AC=Airal-en-Chef

G:Laissez le moi!
A: Huuuum.. Daccord
L: Aie sa se corse je peut rien aire contre pépé.
Garp arrive..
G:Luffy...Pourquoi est-tu venu?
L:JE SAUVERAIS ACE !
Garp s'approche plus de Luffy est dit a l'oreille..
G:Luffy je vais essyaer de t'aider.
Garp prend du Granit Marin discrètement..
G: Aka Inu, Ao Kiji, Kizaru, j'ai esoin de vous !
Les amiraux arrive.. Et la PAF Garp leurs donne une gros coup de poing avec le GM chacun..
FIN DU CHAPITRE.

Non ?[/quoteNon,je pense pas que sengoku laisserai faire sa garp et sa métonnerai qui le dise

ensuite pour ivankov oui,je pense quelle as le haki fin j'en suis pas sur mais bon (quand je dit elle je reste faireplait,car elle change de sexe tous le, temps donc)

Ensuite pour inozuma oui bien réfléchis avec son FDD elle pourrait couper les muraille de fer et meme l'échaffaude,ensuite pour garde qui lance des granits marin
non ces pas possible car il a le haki ont le voit as water seven lorsqu'il frappe luffy
celui-ci se plein d'avoir mal alors qu'il est en caoutchou
et je pense pas que garp soit-ci sournoi je pense que con comme il est,il penserai pas un trucs ainsi ^^
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Dim 29 Nov - 20:04

Cygheks a écrit:Bon je vais bientôt distribuer des ban.

Vous allez me stopper tout de suite ce flood!

Comme quelqu'un l'a dit, il y en a marre de voir des membres commenter les hypothèses!(1ere preuve)
Si c'est juste pour dire :"Oui mais tu oubli tel amiral..." on s'abstient parce qu'on en a absolument rien à foutre! Hypothèses scan One Piece 566 - Page 9 11(2eme preuve, si ont ne pas dire que tel hypothèse est complétement abrutis car il manque des chose autant ouvrir ce je propose en dessous)

Après j'ai déjà dit que tous ce qui est HS aux hypothèses vous le postez pas!

Vous avez la section discussion où vous trouverez vos sujets de flood: Discussions One Piece

Si vous alliez là bas vous verrez qu'il y a un topic sur La faiblesse de Sir Crocodile
Ainsi que sur Sengoku( on a pas le droit sur tel ou tel hypothèse de postez les défaut d'un personnage pouvant l'amené a être détruit ? lors d'un hypothétique combat)

Il vous suffit d'aller dans Hypothèses scan One Piece 566 - Page 9 090904102004551574385592 et de taper Crocodile ou Sengoku pour voir ces topics alors à moins d'être un abruti fini c'est pas compliqué!

Et je préviens aussi les discussions c'est pas du flood si c'est pour poster "lol" vous vous abstenez aussi!

hey les modos je fais un gros HS mais si vous voulez éviter le flood qui fait chier tout le monde, ouvrée un topic du même acabit que celui ci mais qui s'appelle débat d'hypothèse car la on ne peut pas critiquer ni répondre au hypothèse des gens preuve en est le message citer au dessus

bon après je pense être mal placé me contentant de lire seulement et de poster que rarement, mais bon vos message stop flood participe au flood donc bon... autant créer ce topic, ainsi les topic hypothèse seront déserté pour mettre leur hypothèse la ou on a le droit d'en débattre afin d'améliorer celle ci... car juste poster son hypothèse et faire en sorte que les autre ne puisse pas être dacord ou pas c'est débile
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 20:23

Oh, le travelo ton idée a du bon, mais.. rien, mais dans se que pour ceux qui n'aime pas le flood, sa va être trop trop chiant pour eux..

Sinon le cas Garp, il n'as pas le Haki mais possède envers Luffy le poing de l'Amour
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin

Message par Eustass-D-Hicham Dim 29 Nov - 20:39

D'accord avec le travelo =)
Wai c est vrai le poing de l'amour est plus fort que tout xD
Mais moi je suis sur que Garp va affronter Luffy enfin j'espère^^
Eustass-D-Hicham
Eustass-D-Hicham
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Cygheks Dim 29 Nov - 20:58

titou1310
shanksy
Monkey.D.Shank
ban de 48H

Eustass-D-Hicham tu viens d'arriver mais si tu continu un ban de 48H aussi

Small-D-Hamza et Emiyou.D.Fernandéz vous me faites du flood vous avez un ban

Ensuite un topic spécial pour débattre il y en a un c'est le flood One Piece!
Le lien:FLOOD One Piece

Après discutez sur l'éventualité de puissance de tel perso c'est ce qui fait qu'on se tape du flood dans les hypothèses!
C'est pour ça qu'il y a des topics spéciaux dans les discussions: Discussions One Piece

Et quand je lis certains n'aiment pas le flood ça me fait marrer parce que ce que vous faites depuis le début c'est du flood!

---------------
BonClay D. Travelo a écrit:hey les modos je fais un gros HS mais si vous voulez éviter le flood qui fait chier tout le monde, ouvrée un topic du même acabit que celui ci mais qui s'appelle débat d'hypothèse car la on ne peut pas critiquer ni répondre au hypothèse des gens preuve en est le message citer au dessus

bon après je pense être mal placé me contentant de lire seulement et de poster que rarement, mais bon vos message stop flood participe au flood donc bon... autant créer ce topic, ainsi les topic hypothèse seront déserté pour mettre leur hypothèse la ou on a le droit d'en débattre afin d'améliorer celle ci... car juste poster son hypothèse et faire en sorte que les autre ne puisse pas être dacord ou pas c'est débile
BonClay D. Travelo a écrit:on a pas le droit sur tel ou tel hypothèse de postez les défaut d'un personnage pouvant l'amené a être détruit ? lors d'un hypothétique combat

C'est le flood One Piece, depuis que je l'ai crée je ne cesse de le dire à chaque hypothèse d'aller là bas.

Je n'interdis pas de répondre par un joli contre-argument à une hypothèse, mais juste dire je suis d'accord ou pas ça fait pas avancer grand chose.
Par contre il faut que ce soit bien justifié!
et si quelqu'un l'a dit une fois ça sert à rien de le redire!

Le problème c'est que quand je fais un edit personne le voit, donc je suis forcé de poster un message pour être sur d'être vu. Après si certains savaient ce contenir j'aurais pas besoin de faire ça.

Si on connait pas la capacité ou l'histoire de tel perso ça sert à rien d'affirmer quelque chose.
C'est pour ça qu'il vaut mieux en discuter dans les topics prévu.

Pour finir, certains ont déjà dit leur hypothèses depuis longtemps, le problème c'est qu'après on se tape 2 pages de flood et hop il redise la même hypothèse et ça repart en flood ainsi de suite.

Au final, on a une quinzaine de page et on retrouve les mêmes hypothèses mais le problème par les mêmes membres.

---------------------
Et comme je l'ai déjà dit c'est pas un chat!
Là c'est la section hypothèses du scan 566 donc on veut des hypothèses sur le scan 566!
et je le redis on peut répondre négativement à une hypothèse en justifiant pourquoi, pas des "oui mais moi je pense que Sengoku à tel pouvoir donc c'est pas possible"
Si la section discussions possède autant de sujets variés c'est pas pour venir en parler dans les hypothèses!
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Emiyou.D.Fernandéz Lun 30 Nov - 15:40

Arkhann a écrit:ça ne change rien!!!!
soit tu la prise d'un autre site et il faut que tu l'enlève (hypothèse ou pas) tu prend pas un texte a copier et vite fait le mettre ici, c'est assez stupide (en plus si c'est pas toi qui l'a écrit e
soit c'est toi qui l'a écrite toi même en anglais alors a ce moment là tu averti que c'est toi (et pas un autre) qui l'a écrit en anglais

donc voila j vais traduire

je peux deja imaginer une partie de la situation dans le prochain scan

Marines : toutes nos excuse Mr on peut plus endurer les attaques des pirates , oars s'est réveille , une aide est nécessaire
Sengoku : erf dans des moments comme ca.... , repliez vous , appelez tous les VA , pour contre attaquer
Marines : reçu
Pirates : montrons leurs avec qui ils sont entrain d jouer
barbe blanche : Marco , occupes toi des marines descendus du ciel pendant qu'on se prepare pour l'apliquer , et informe oars de notre plan
Marco : Roger...
Marines : Chapeau de paille est foutu , il a les 3 amiraux comme adversaires...
Coby : luffy san
akainu : quelle imprudence , et ignorance de croire que de telles attaques auront effet sur nous fils de dragon
ao kiji : hmhmhm t'as pas changé depuis notre dernière rencontre
kizaru : quelle enfant....
luffy : vos gueules enfoirés , j n'ai pas le temps d me battre contre vous et c'est inutile car toutes me attaques vous transpercent
ace : tire toi luffyyy , tu fais pas l poid
Garp : c'est bien mon ptit fils
Dofla : j me demande comment chapeau d paille va se tirer cette fois ci fufufufuf
kuma:.......
moria : kishishishsi quelle humiliation ! c'est ce bruit ?!
Pirates : attaaaques
Sengoku : mazaka comment ils sont arrivé la

EDIT Cygheks: ban de 48H
Quand on post l'hypothèse d'un autre on cite sa source
Ensuite c'est un forum français donc les hypothèses on les fait en français
Ce qu'on dit Arkhann et coolboss était juste, donc on insulte pas
Fait du flood en répondant mal
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par Gold.D.Ace Lun 30 Nov - 19:35

Flood+flood=flood as ce que je voit va y'avoir de plus en plus de ban,ensuite pour la pseudo hypothèse Emiyou je l'ai vue sur un forum donc ce n'est en aucun cas la tienne +la trad FR et j'aimerai quand meme répondre as des chose sur cette hypothèse

-Les pirate qui déscendent du ciel?je n'ai encore vue aucun
-luffy est trop con pour dire des choses pareil =)
-idem pour ace je voit pourquoi il dirait sa maintenant ou il en est
-Garp aurait put dire "ces bien mon petit fils" as plusieur reprise pendant le combat et ne la jamais fais
-Sengoku est très intélligent,je pense qu'il ferait quelque chose de mieux,genre renvoyez les PX aux front
-akainu parlé ainsi je croit pas non plus et pourquoi dirait-il fils de dragon?
-kizaru non plus ces plus un barbare qu'autre chose il l'attaquerait sans hésiter

Ensuite pour ceux qui sont pas lut ce que cyg as dit,ca ira mal pour eux un bon bann surement
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Darckgoon Lun 30 Nov - 19:45

Putain, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

si on met vraiment toute les hypothese potable qui dépasse les 3 lignes ont arrive a 3 pages max !
Eh a mon avis les modos, sont bien trop gentilles !

------------------

1) Gold.D.Ace
Tes commentaires à la con, tu te les gardes ! Y'a pas une page ou on te vois pas répondre à un poste / hypothèse. On te demande rien, mis à part poster ton hypothèse et passé ton chemin !
Si tu vois d'autre hypothèse qui puisse changer le tient, tu peux argumenter de plus de 2 lignes (ola, c'est un beaucoup te demander ^^), et reposter une nouvelle hypothèse qui n'a pas été cité !

2) shankshy
tes mairé avec Ace ? Quel question bien sur, si l'un poste, l'autre n'est pas loin !

3) coolboss
Ferme là un peu ! C'est pas une hypothèse, ne la lit pas, et va pas faire une polémique sur le poste de "Emiyou.D.Fernandéz"

C'est au modo de regler ce problème pas un péroquet de ton genre !

Rat le cul de se farcir 15 pages pour lire enfin essayer de lire des hypothèses (faut il encore les trouver -_-). Sa me surprend pas que de moins en moins de gens viennent poster leur hypothèse !

Edit : Gold.D.Ace :

tu fais bien la sortir celle là : Flood+flood=flood moi jte propose juste d'aller voir tes poste a la con, et tu m'en dira des nouvelles ! Avant de critiqué une personne va te regarder mon pauvre garçon va

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

2ème EDIT Cygheks: on règle ses comptes par MP
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Olewa Lun 30 Nov - 20:00

ba moi je pense ke oars il va venir fillait un coup de main avec le peut de vie ki lui reste et par cou de main jentend un vrai coup de main pour " balancer ace vers un alier ou un truc du genre , et que luffy il se dechene un peut et pi ba allez on remet encore la destruction des PX par BB , sa va bien arrivrer un jour ??? XDXD
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Message par Soge-panda Lun 30 Nov - 20:12

Mon hyphothese a 1 chance sur 1000000000 d'arriver mais imaginé que se soit le méchant du chapitre 00 et du film 10 qui mais sont plan en route et qui fait que la marine et BB doivent s'entraider se qui fera que la guerre sera fini et donc que l'équilibre pirate/marine ne soit pas fini

Dernière édition par Soge-panda le Lun 30 Nov - 20:15, édité 1 fois
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Monkey D. Tony Lun 30 Nov - 20:15

xD même si cela arriverais BB ne s'aideras surement pas de la marine sa me paraitrais bizarre mais sa serait bien que le plan de Shiki arrive a l'entrée dans le nouveau monde des nakamas sa marqueras le coup !! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gold.D.Ace Lun 30 Nov - 20:54

Pour qui te prends-tu darkdragon? tu parle,mais toi y'as aucune hypothèse,pour sa y'a le flood,ensuite vient pas commentez pour rien dire,je sais encor ce que j'ai fais et puis mon hypothèse est déja dit,ensuite pour les autre post ces parceque j'aime bien les flood+jeu tous le monde y participent as peine nouveau et tu fais de grand discour pour rien dire,mon hypothèse moi reste le faite que le plan de BB consisterai as ce que oars fasse une ouverture pour laissé passé les capitaine du NM+commandant de BB

EDIT Cygheks: on règle ses comptes par MP
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 21:43

Sinon on pourra voir marco arrivant pour aider luffy

kizaru +aka inu vs marco qui va avoir du mal pour sauver luffy

apres on trouveras le plan de BB et Jozu ensuite on passe a la scene ou on vois luffy et garp,sengeku,Ace

Dragckon va venre ton ordi tu n as rien montrer a raport du scan 566 tu critique que les gens d abor tu ne sais rien du manga? go delete Smile au lieu d insulter des pro-manga xD
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Soge-panda Lun 30 Nov - 21:48

Est ce que durant cette guerre BB ne va pas mourrir et laisser sa place a ace
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gold.D.Ace Lun 30 Nov - 21:51

Soge y'as le flood pour sa ^^' et pourquoi laisserait-il sa place as Ace?Il na pas le meme niveau que BB ensuite l'hypothèse qu'il meurt as MF est as 50-60% de chance il est quand meme balèze meme vieux ^^ ensuite moi je pense que l'hypothèse d'inozuma le peut-etre si elle venait as se réveiller car elle ces quand meme mangé le poison de magellan et ce n'est pas rien
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par luffymez Lun 30 Nov - 23:17

1: c'est quoi c'est dispute a la con , juste pour du flood wsh on a pas 5 ans pour se disputer sur des affaires de ce genre
2:j'aime pas les gens qui citent les autres qui disent qui font des conneries ,il faut se meler de vos afaires , il y'a des modeerateurs pour ca ,
3:il ne faut pas s'enfoncer les uns et autres mais s'entraider , gold,D,ace par exemple n'enfonce pas emiyou.d.fernandes

chapitre tjr aussi bien
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 23:18

ba oué on pourra pas dire que BB mourra Smile on le vois pas abandonner

sinon on pourra voir ao kiji qui commence le ere a ataquer luffy
après luffy esquive la main d ao kiji qui essayais de le faire glacer

et puis kizaru qui tire de son pied une fleche lazer et puis on retrouve Ivankov avec son death wink sa donne luffy/ava vs ao kiji/kizaru

puis on trouve Oars qui veut aider BB et Joz pouyr le plan mais ... aka inu Ataque vachement Oars

et puis on trouve que tous les arme de la marine/pirate et quelq px son dispartu

Eustass captaine kidd avec une giganteste main et il souris ' heh ' ( cette derniere de kidd je l ai extrait d un fake c pas mon idée )
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gold.D.Ace Lun 30 Nov - 23:20

Sympa de m'utiliser comme exemple luffy =P

Pour kizaru qui tire des rayon lazer avec ces pieds ouai pourquoi pas,en plus je trouve qu'il tue en fesant sa

Pour oars meme chose que toi =) ao kiji pourrait faire sa aussi,mais pour kidd,je pense pas,car faux du temps pour allé jusque MF
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant