Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hypothèses scan One Piece 566

+47
Ninten
$anjiii aka kuro ashi
fallusman
Waterblue
Enel
luffymez
Monkey D. Tony
Soge-panda
Olewa
Eustass-D-Hicham
frankyLOL
evil
Vastro-lorde
ace26
alan
sanatariu
ShanksLR
rastarebel
Thikondriux
Legendsnake
Cygheks
monkey d kito
ROUGE
One .D .piece
Tobias
Monkey.D.Shank
jet cataling gun
van den BROOK
K3D3X
seigneurjojo
Arkhann
BonClay D. Travelo
Emiyou.D.Fernandéz
titou1310
MUGIWARA NO D
Samael
Monkey D Buggy
Coolboss
Gold.D.Ace
Small-D-Hamza
shankshy
2502
leelooss
Darckgoon
K2Rack
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Teresa
51 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Hypothèses scan One Piece 566 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 566

Message par seigneurjojo Ven 27 Nov - 11:44

salut a tous je suis nouveau sur le forum est je suis bien content de faire parti de ce qui sont fan de one piece (pour ma part sa doi fair o moin 5 ans que j'en suis fan) mais bon ici ont parle des hypothese du pro chain scan donc je vais vous fair par de ce que je predis.

pour -BN je ne pance pas qu'il vienne avec son equipage il n'est pa asser connu pour le moment.
-luffy je pence qu'il va se servire de son haki (sans s'en rendre comte bien sur) et qu'il va arriver a se fair aka inu (avec du mal quand meme)
- pour joz et BB je vois bien que BB utilise son pouvoir pour "capturer" tous ses allier et ensuite joz les porte tous et les envois tous par dessus le blocus.
-pour les supernovas je pence vraiment pas qu'ils viennent ou alors si ils viennent ils auront chacun un perso des mugiwara (faut bien qu'ils servent a quelque chose quand meme ^^)
- pour garp je pence qu'il va exploser les executeur de ace juste au moment fatidique et ensuite il va se battre avec l'aide de BB contre sengoku.

voila ce que je ppence qu'oda va fair.
sur ce jespere avoir bien fait mon entrer au sain de votre groupe.

pour ma part les shishibukai ne sont plus d'une grande utiliter tan que l'equipage de luffy n'est pa enkore la pour se les fair un chacun (ou pour pipo et chopper ils sen font un a eux 2)

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par shankshy Ven 27 Nov - 11:53

je ne pense pas que pipo et chopper s'en fasse un a eux 2 regarde a shabaody il leur font tout l'equipage pour detruire un px alors imagine un shichibukai surtout doflamingo(en reference du personnage) y peut deja les controler eux 2 et les faire s'entrentuer

seigneurjojo: ba je pence qu'il vont etre super baleze chacun a leurs retour mais c vrai que jme suis un peu laisser emporter la mai je pence que zorro et sandy pouront eux.

shanksy: sandy y va craquer sur hancock et zorro va foncer sur mihauk

seigneurjojo: oui jai hate de voir zorro et mihawk.ce sera un combat terrible
et pour sandy c sur il va craker sur hancock mai je pence que cest lui ki va se faire donfla.

shanksy: non moi jdit que nami peut batre dofla mais vu que sanji sera procuper par hancock et nami y va fncer sur dofla donc oui mais aussi non (pour raison qu'il y a aussi brook)

seigneurjojo: je pence pas que nami aille se battre contre donfla elle est lucide elle ^^ .
mais pour sandy il va se battre car je pence que hancock va proteger luffy d'une attaque par derrier de donfla et la sandy va pete un plomb (mais je c pa si sandy et toujour a fond sur es fille apres ce qui lui est arriver sur sont ile ^^)

shanksy: coté ile sais normal mais y va retrouver gout quand y vera hancock la jpeu te le dire j'espere qu'il a pas la fobi des serpents bon revenon a se topic
moi je pense une contre attaque de oars jr contre moria et dofla avec l'aide de capitaine de NM en soutien

seigneurjojo: euh ... pour oars je pence qu'il n'est plus bon a rien si ce n'est d'empecher le blocus de se lever ou alors si il lui reste un peu de force il peut peu etre servire de bouclier pour quelqun.

shanksy: ou il peut detruire quelque mur et en faite quesque que peut bien faire croco boy et mr1 ses deux cache une attaque combinée sable et acier sa devrai le faire pour neutraliser quelque seconde un amiral et on ne voit plus notre cher vista et vortex spider il peuvent bien ocuper les 3 amiraux a eux 4

EDIT Cygheks: fusion des post
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 27 Nov - 13:00

pour moi luffy qui va commencer a ataquer Ao kiji et puis aikinu essaie d attaquer luffy et BB le bloque en ce temp la Joz chichote quelque chose ... et
marco qui vole vers le ciel et qui decsned a haute vitesse !! vers ace pour le recuperer mais kizaru vien et le bloquer avec son yatami ...

en ce temsp la les px comme d'hab ccontinue a ataquer les pirates et les supernovas son en route ( je pense pas qu on va les voir dans le prochain scan ..)

Voila
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 13:04

c'est exacte mais il n'y a pas que aka inu qui peut intervenir tu oublier surement l'amiral en chef sengoku il ne va pas rester les bras criser a attendre que sa se passe alors qu'il a perdu pas mal de marienes dont vice amiraux
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par seigneurjojo Ven 27 Nov - 13:06

je vous rapellent qu'il faut une semaine pour fair la traverser entre l'archipel et le QG donk pour moi les supernova ne vont pa venir.
pour sengoku je pence qu'il va se bvattre contre garp et BB. quesque vous en dites?
seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 13:10

seigneurjojo a écrit:pour sengoku je pence qu'il va se bvattre contre garp et BB. quesque vous en dites?
ola je t'arrete il va se batre contre garp alors qu'il na rien fait il est assis depuis une dizaine de scan
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 27 Nov - 13:21

non sengeku non je pense pas q il va se battre mais aka inu vs BB c pr la vengence du Moby c une bonne idée pour moi

et pour marco c le seul rapide entre les pirates .... il vole dans le ciel et decand a haute vitesse c un phoenix oublie pas ^^
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 13:25

c'est juste mais quefaite vu des autre marine smoker peut intrvenir et arreter luffy et jango et cobby et hermep et les autres
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par seigneurjojo Ven 27 Nov - 13:28

euh ils sont pour la suite de l'histoire pas pour la bataille.ils sont juste la pour dire "j'était present lord de la guerre marine vs BB"

shanksy: smoker pour l'histoire de la bataille au contraire il se bat
et que fait tu de kuma ses imposible qui est perdu la memoire

seigneurjojo: jen c rien pour ce je pence que dragon va fair quelque chose mais je pence pas que se soit pour maintenent il faut garder du mistere pour la suite

shanksy: pour dragon je pense pas qu'il va venir
1.Ace n'est pas son fils
2.Dragon ne sera pas la pour sauver luffy cette fois
3.Garp va voir dragon et va lui foncer dessus meme si c'est son fils

seigneurjojo: oui tout a fait.

seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin

Message par K3D3X Ven 27 Nov - 13:50

Bonjour à tous et à toute.
Après avoir lue le scan, je vais vous faire part de mes hypothèse:
Tout d'abord pour ce qui est du mur (qui a été conçu pour resister au onde de choc de BB, je pense que Inazuma avec son FDD pourrait en venir a bout rapidement (pour lui couper du titane c'est comme couper une tomate ^_^)
Ensuite Pour les 3 Amiraux, je pense comme dit il y a quelque page que Joz va se transformer en boule de diamant, et Oars avec sa force surhumaine va le propulser vers les 3 amiraux, et avec Marco qui fonce avec BB, on aura BB marco et joz vs les 3 amiraux.
et enfin pour l'éxécution de Ace, je pense plutôt que Garp va se battre avec luffy, et pour Ace, je vois bien l'intervention de Ussop (a ennie lobyes il a tiré de bien plus loin)
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Coolboss Ven 27 Nov - 13:50

la guerre est presque finie je crois que sangoku va se battre
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Gold.D.Ace Ven 27 Nov - 13:53

Oui l'arc MF se termine en décembre donc ont vérrai bientot si Ace ou BB mourrira ou alors si il y'auras encore un autre trucs après,mais si non y'as des hypothèse qui tienne pas la route la O_O sans déconner :/

Idem,mais pour l'hypothèse de ce que prépare joz et BB,je pense que ces quelque chose du genre double attaque BB+joz les 2 bourrin ensemble peuvent faire mal
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 14:05

surtout joz on ne connais pas baucoup ses attaque ni BB alors une attaque double est possible
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par seigneurjojo Ven 27 Nov - 14:06

pour joz et BB je vois bien que BB utilise son pouvoir pour "capturer" tous ses allier et ensuite joz les porte tous et les envois tous par dessus le blocus.

shanksy: le gura gura no mi n'est pas pour capturer les ennemies mais pour les massacrés c'est le fruit du seisme

seigneurjojo: je c mai il a bien atraper le ciel par un moment

shanksy:
seigneurjojo a écrit:je c mai il a bien atraper le ciel par un moment
il ne la pas atraper il la briser le ciel pendant un moment

seigneurjojo
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin

Message par Coolboss Ven 27 Nov - 14:13

genre BB et Joz qui attaquent ensemble le mur
BB evac son super seisme
et joz avec son sur poing de diamant indestructible

Quand Law a dit "On lève les voiles Bepo" ça veut pas dire sûrement qu'is uront a Marineford .C'est peut être qu'ils en avaient assez de la marine et ses Den Den Mushi cassés.
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 15:07

(faut quej'arrete de m'enballer moi jme controle pu)
moi je pense que doflamingo va areter luffy dans sa progression et que la ya la main de oars jr qui s'ecroule sur doflamingo mais il echoue et il a pu de force et il meurt
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Arkhann Ven 27 Nov - 15:12

Je crois plutôt que ce chapitre sera axé sur les trois amiraux, Luffy, BB, et Joz et ptêtre Marco, mais je vois pas pourquoi y'aurait dolfamingo qui viendrait se mêler du combat Amiraux VS Luffy
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par Coolboss Ven 27 Nov - 15:25

oui c'est vrai les trois amiraux +dofla Luffy aurait -100% de chances pour s'en sortir
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par van den BROOK Ven 27 Nov - 15:48

Wohow
j'l'ai trouvé génial ce scan, même s'il n'avance pas bcp, il cartonne qd même.
Plusieurs enseignements
1° Tout d'abord les pirates ont encore un atout. Heureusement parce que ça fait plusieurs scans qu'ils se font rentrer dans le lard. On sait juste qu'il fait intervenir Joz (ça doit donc être un atout de plusieurs carats) côté marines par contre on ne devrait plus avoir de trop grosses surprises. Ils ont fait tt ce qu'ils voulaient faire et mnt ils peuvent passer à l'exécution de Ace.
2° Du côté de Baggy, que je suis avec attention, rien de nouveau, l'eau commence à bouillir à certains endroits mais s'il tombe à l'eau il va se noyer.. j'ai tjs aucune idée sur comment il va s'en sortir?
3° Côté Luffy, à mon avis, il a aussi élaboré une petite stratégie. Il a demandé un service à Jimbei et à ivankov. Hors seul Jimbei est intervenu pour l'instant. De plus, pourquoi s'encombre-t-il d'un morceau de mât??? Même si "Luffy" et "stratégie" ne riment pas ensemble, son approche me semble quand même un minimum élaborée. enfin ça reste une hypothèse.
4° Oars qui revit.. ouf, j'ai bien cru qu'on avait assisté à la première mort en direct de One Piece.
5° Concernant les supernovas, au dernières nouvelles la moitié s'était fait défoncée par Kizaru et l'autre était a prises avec un PX et seconde cible de Kizaru et de Sentomaru.. Aucun n'aurait donc été capturé?? et que font-ils à Shaobondy? y a pas la TV dans le nouveau monde? (cmt ils font...)

seigneurjojo a écrit:je vous rapellent qu'il faut une semaine pour fair la traverser entre l'archipel et le QG donk pour moi les supernova ne vont pa venir.

T'es sûr de ça?? au contraire les 2 villes sont très proches l'une de l'autre, et quand luffy frappe, pardon, défonce le noble mondial (le tenruytrucbityo) L'amiral envoyé du QG pour le châtier (en l'occurrence Ki zaru) ne met que quelques heures pour arriver.
Je suis quand même pas sûr qu'ils vont arriver. Même si Unrouge dit "on y va" et Law "on met les voiles", ça veut pas d'office dire qu'ils embarquent pour MF.

6° Enfin dernière remarque, tous les marines avaient eu le temps de se retirer derrière le blocus, les CC aussi et Boa est avec eux, ça signifie que personne sauf smoker n'est au courant de son faible pour Luffy. c'est une bonne chose pour la suite du manga et une mauvaise pour ceux qui voulaient la voir rejoindre les mugiwara.

Voila je vai m'arrêter là, juste faire remarquer que Garp sue de plus en plus grosses gouttes....
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 27 Nov - 16:05

non il vont aller a MF pour voir ce qui se passe sinon oda nous a montrer les roockies pour q on trouve une solution de retour des pirates sinon y as + de bateaux et j'espere de plus entendre dire il viennent avec les mugiwaras :/

Pour l hypo :

BB et Joz ( puisque on trouve que BB est au courant du combat qui attend luffy ) il vont intervenir pour l aider sa va faire : akainu/ao kiji vs BB / Joz luffy va remercier le vieux et s en allas vers ace

Garp : va ten luffy ..!!!

et puis on changel a scene sur MArco qui vole vers le ciel et descend vers ace a haute vvitesse pour le recuêrer
Kizaru : Hmmm... encore toi ..
Marco : Degage de la ...erght

c tt ce que je peut dire pr l instant
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par K3D3X Ven 27 Nov - 16:06

Bah pour Ussop j'avoue que j'ai un peu exagéré
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par shankshy Ven 27 Nov - 16:15

small j'avoue que ton hypothése tien mais regarde bien ou son les amiraux et BB calcul la disatnce
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin

Message par Small-D-Hamza Ven 27 Nov - 16:22

oé je sais c q une hypo je sais que ka fin approche ici dans 2 scan ace seras sauvé/meurt et les roockies vont pas combattre il vont aider les pirates pour s enfuir ....

sa seras pas la fin de la marine sinon c la fin de onepiece ....
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Arkhann Ven 27 Nov - 16:37

même si c'est la fin de la marine ca ne veut pas dire la fin de one piece
il reste le conseille des 5 étoile et on ne sait pas s'ils ont une armée
Arkhann
Arkhann
Mage
Mage

Masculin

Message par Gold.D.Ace Ven 27 Nov - 16:39

Le GM est constitué de plusieur organisme ne l'oubliez pas peut-etre que la marin n'étais que le début réele de OPS qui ces? il y'as encore plusieur état comme cité plus haut ensuite pour l'hypothèse de la mort de BB dans le prochain scan je suis contre ausis,sa ce repete trop souvent je pense que sans BB ils sont dans une grosse merde

Small-D-Hamza: mais si c la fin de la marine sa va commencer une nouvelle ere ... :/

shanksy: non se n'ai pa la fin de la marine sinon se serai ennuiyeux qui vont poursuivre les pirates les revolutionaires vont attaquer qui refléchi

Gold.D.Ace: La nouvelle ère de pirateris as déja commencer,ensuite pour croco,je ne pense pas il aurai déja agi depuis un bon moment donc l'hypothèse la est foutu pour ce scan ci,mais après peut-etre que oui il lancera une belle attaque encore jamais vue

EDIT Cygheks: fusion des posts, pour parler de la nouvelle ère vous allez là: Nouvelle ère
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant