Elfen lied
+14
Ryû
Mr Killenk
Ishinn
TsukaSa
hadede888
bulmavegeta
HaPPyWolf
Manblue
Auron2049
aya28166
kuyuki
prosti
SUKUALU
Eiji
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Elfen lied
Qui a déjà vu un manga + que sanglant? si vous ne l'avez pas vus dépêchez vous de le voir il est sur le site
Synopsis :
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
Synopsis :
Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).
Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...
Invité- Invité
Re: Elfen lied
J'adore ce manga ... , c'est pas vraiment le sang que je trouve génial (même si je suis assez dans le gore) , c'est l'histoire, qui est hyper émouvante ...
Invité- Invité
j'adore les manga gore com l'histoire de elfen leid trop spécial se mangaka j'aime trop
Invité- Invité
c'est vrai que malgré le sang qui coule à foison
l'histoire est vraiment bien foutue
l'histoire est vraiment bien foutue
Invité- Invité
Un chef-d'œuvre. Les passage gore n'étant en faite là uniquement pour heurté la sensibilité et ainsi permettre (ca marche malheureusement pas chez tout le monde) a la multitude de sentiment d'être perçu. un anime d'une rare émotion qui mérite vraiment le coups d'oeil.
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec toi jeanjean, c'est pour moi un des meilleurs manga que j'ai vu même s'il n'est pas très long
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 22:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Il est vachement bien mais bon, le seul truc, c'est qu'il n'est pas assez long, justement !!
Après cela reste un avis...
^^
Après cela reste un avis...
^^
Invité- Invité
non,moi je n'ai pas trouvé qu'il etait tros court car si il avait été plus long on aurai pu tombé dans un manga commercial type : naruto ,bleach....etc (je ne dit pas que se sont de mauvais manga^^)
Invité- Invité
Fais attention à ce que tu dis sur Naruto !!
Au fait, titite correction d'orthographe : tros=>trop !!
Hein, Supermatou ?!
^^
Au fait, titite correction d'orthographe : tros=>trop !!
Hein, Supermatou ?!
^^
Invité- Invité
Ce manga est simplemen magnifque et unique en son genre mais ça fini un peu en queue de poisson pas plus mal pour l'anime peut-étre mais je croi bien que la version papier elle continue ^^
Invité- Invité
De rien Linoa64 ^^ mais jai trouver seulement les 3 premier chapitre traduit les autres jamais :'(
Invité- Invité
merde.... moi qui me faisais une joie de peut être voir une suite :'( sniff
Invité- Invité
Tu n'es surement pas le seul à être triste Jeanjean !!
Ne désespère pas !
^^
Ne désespère pas !
^^
Invité- Invité
Bon, une fois n'est pas coutume mais j'annonce que ce post ne va être que pur vitriol, toute réaction sera bien sûr la bienvenue.
Je ne connaissais pas elfen lied avant de venir sur ce forum, comme beaucoup de monde en faisait les louanges, je l'ai téléchargé.
Première surprise: 13 épisodes; mauvais signe. Tout ce que j'ai vu en 13 épisodes était bancal, voire baclé (lodoss, tokko,hellsing, etc...). J'affirme qu'une série à besoin d'au moins 26 épisodes! Les séries en 13 épisodes présentent toutes un de ces deux défauts:
-soit elles ont une histoire longue et les épisodes sont tronqués pour gagner du temps
-soit elles ont une histoire courte, et on a 5-6 épisodes complétement inutiles qui sont là pour meubler.
Elfen lied appartient à la seconde catégorie, un bon concept, mais sous exploité, des répétitions et des flashbacks en veux tu en voilà qui reviennent un épisode sur deux.
Le deuxième point négatif est ... la mauvaise qualité du sang. Ca à l'air con dit comme ça mais c'est vrai, car si les dessins dont pas mal dans l'ensemble, le sang est hyper mal fait, à croire que les designers ont voulu contrebalancer l'extreme violence du manga en attenuant le visuel par un sang qui ressemble à du ketchup!
Pour finir je dénoncerai le plus grave: la lourdeur dans tous les sens du terme. Partout il y en a des tonnes: du sang des larmes... à la moindre blessure on a des hectolitres de sang, à la moindre contrariété les persos partent en courant ou font une crise de nerfs, à la moindre émotion, c'est les grande eaux et ça part en mélodrame dans la mièvrerie la plus complète.
Il en résulte une histoire hyper prévisible, sans rebondissements, bourrée de violence gratuite qui cherche à faire chialer le spectateur par tous les moyens utilisables, et là je dis non.
Voilà je m'excuse pour les fans que j'invite d'ores et déjà à protester avec véhémence, mais c'est ce que j'ai ressenti en ayant vu le dernier épisode, que c'est beau la liberté d'expression
Je ne connaissais pas elfen lied avant de venir sur ce forum, comme beaucoup de monde en faisait les louanges, je l'ai téléchargé.
Première surprise: 13 épisodes; mauvais signe. Tout ce que j'ai vu en 13 épisodes était bancal, voire baclé (lodoss, tokko,hellsing, etc...). J'affirme qu'une série à besoin d'au moins 26 épisodes! Les séries en 13 épisodes présentent toutes un de ces deux défauts:
-soit elles ont une histoire longue et les épisodes sont tronqués pour gagner du temps
-soit elles ont une histoire courte, et on a 5-6 épisodes complétement inutiles qui sont là pour meubler.
Elfen lied appartient à la seconde catégorie, un bon concept, mais sous exploité, des répétitions et des flashbacks en veux tu en voilà qui reviennent un épisode sur deux.
Le deuxième point négatif est ... la mauvaise qualité du sang. Ca à l'air con dit comme ça mais c'est vrai, car si les dessins dont pas mal dans l'ensemble, le sang est hyper mal fait, à croire que les designers ont voulu contrebalancer l'extreme violence du manga en attenuant le visuel par un sang qui ressemble à du ketchup!
Pour finir je dénoncerai le plus grave: la lourdeur dans tous les sens du terme. Partout il y en a des tonnes: du sang des larmes... à la moindre blessure on a des hectolitres de sang, à la moindre contrariété les persos partent en courant ou font une crise de nerfs, à la moindre émotion, c'est les grande eaux et ça part en mélodrame dans la mièvrerie la plus complète.
Il en résulte une histoire hyper prévisible, sans rebondissements, bourrée de violence gratuite qui cherche à faire chialer le spectateur par tous les moyens utilisables, et là je dis non.
Voilà je m'excuse pour les fans que j'invite d'ores et déjà à protester avec véhémence, mais c'est ce que j'ai ressenti en ayant vu le dernier épisode, que c'est beau la liberté d'expression
Invité- Invité
Du sang qui ressemble à du ketchup !!!! Trop marrant comme image !! A mourir de rire !!
T'es trop marrant !!
^^
T'es trop marrant !!
^^
Invité- Invité
pour moi cette lourdeur est insupportable! est-ce que c'est fait exprès, ne me dites pas que le style baroque existe encore aujourd'hui..
Invité- Invité
de retour pour venger ce forum des infamies de super vegeto
Le style baroque n'est pas lourd mais plutot irrégulier Mais je respecte tu a bien tenté de montrer ta culture dommage ke ton Q.I ne suive pas
Le style baroque n'est pas lourd mais plutot irrégulier Mais je respecte tu a bien tenté de montrer ta culture dommage ke ton Q.I ne suive pas
Invité- Invité
oulalala !! C'est méchant ce que tu as dit !!
trop marrant !! mais bon, laissons s'exprimer les fans d'un style !!
^^
trop marrant !! mais bon, laissons s'exprimer les fans d'un style !!
^^
Invité- Invité
excuse moi je cherche pas a être mechant mais avouons que super vegeto utilise des mots pour faire style le literaire
Invité- Invité
Attends, tu dis ça de Super Vegeto mais regarde Aomaru s'exprime super bien et là, c'et du langage littéraire !!
C'est trop drôle !! Faisons un débat sur qui est plus littéraire dans ses messages que l'autre !! Je vote Aomaru parce que j'adore son style d'expression !!!
^^
C'est trop drôle !! Faisons un débat sur qui est plus littéraire dans ses messages que l'autre !! Je vote Aomaru parce que j'adore son style d'expression !!!
^^
Invité- Invité
ah non je n'ai rien dis sur Aomaru parce qu'il s'exprime très bien et ses phrase sont censées ce qui rend d'ailleurs végéto jaloux.
J'avoue un peu exagérer su végéto mais quand quelqu'un te dit qu'il "cheche a être valereux sans pour autant chércher de la valeur"
(citation de super végéto) tu te poses des questions.
J'avoue un peu exagérer su végéto mais quand quelqu'un te dit qu'il "cheche a être valereux sans pour autant chércher de la valeur"
(citation de super végéto) tu te poses des questions.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5