Elfen lied
+14
Ryû
Mr Killenk
Ishinn
TsukaSa
hadede888
bulmavegeta
HaPPyWolf
Manblue
Auron2049
aya28166
kuyuki
prosti
SUKUALU
Eiji
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elfen lied
Moi j'ai tout les anime et la musique du générique en mp3 si ça vous interresse...
Invité- Invité
J'aime bien le manga, mais les anime, ca laisse à désirer, comme beaucoup trop de série malheureusement.
Du sang et encore du sang avec des têtes décapités à volonté!!!!
Du sang et encore du sang avec des têtes décapités à volonté!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ba justement c'est bien sa montre que c'est un manga super gore mais se que je prefere c'est NYU NYU^^
Invité- Invité
Tient j'aimerais bien voir ce que ça donne en manga.
En tout cas j'ai vraiment adoré l'anime. Du pur seinen : du sang, une intrigue pas fastoche, une ambiance impeccable et des dessins très réussis.
Je trouve pas grand chose à dire à part qu'il faut vraiment le voir !!
En tout cas j'ai vraiment adoré l'anime. Du pur seinen : du sang, une intrigue pas fastoche, une ambiance impeccable et des dessins très réussis.
Je trouve pas grand chose à dire à part qu'il faut vraiment le voir !!
bon pour le mangas je trouve les dessins un peu moin bon l'histoire n'es t pas comme dans l'animes mais le gore ne shange pas ^^
ENFIN!!!!!!! jai enfin trouver des personnes du meme style que moi: les gens qui adore le gore c'est a dire le SANG!!!
Invité- Invité
YEAH!!!!!!!!!!!! Vive ELFEN LIED vive le gore !! mouhahahaha je me suis éclaté à regarder ce mangas magnifique !!!!!!!!Nyu est si mignonne xD Mais méchante d'un autre côté mais sa se comprend le caratcére de ces pauvres petites !!!!!!!!!^-^
Invité- Invité
mais aimer le gore c'est normal pour ce defoulé et deminuer le stresse avec l'exitation bah c'est ce que je ressent quand je voi ce genre de mangas et ya que elfen lied et gantz qui m'ont fait mourire de frisson ^^
j'ai été très surpris a quelle point il était gore dès le premier épisode.
J'ai bien aimé ce mangas
J'ai bien aimé ce mangas
Invité- Invité
C'est vrai que c'est un manga GORE d'une part mais moi ce que j'ai adoré c'est l'amitié difficile entre Lucy et Kouta.
Au début je me disais qu'il se sacrifierait pour lui sauver la vie et là elle aurait pété un câble. (pétage de câble = sang à gogo)
Au début je me disais qu'il se sacrifierait pour lui sauver la vie et là elle aurait pété un câble. (pétage de câble = sang à gogo)
Invité- Invité
La encore une fois j'ai beaucoup aimer ce mangas , Lucie est fille attachante malgré quel tue .
Mangas que je conseille vivement
Mangas que je conseille vivement
bulmavegeta- Pirate
-
Groupe :
Je sais pas si l'anime est aussi bien que la lecture pour ce manga mais sa vaut le cout de lire l'histoire est génial. Une magnifique bien qu'un peu tragique.
hadede888- Genin
-
Groupe :
Oui l'anime est bien aussi!!
Surtout qu'en anim. tu es vraiment dans l'action!! (niveau gore ils ont fais fort!!)
Surtout qu'en anim. tu es vraiment dans l'action!! (niveau gore ils ont fais fort!!)
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Très beau manga ! Je le conseil à tout le monde ( l'anime existe mais s'arrête par rapport au manga dans les alentours du chapitre 70 avec une autre fin ).
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Je pensai que il n'existai que en anime (c'est se que mon libraire m'a dit)
J'adore la musique
J'adore la musique
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Moi aussi au début je croyais et j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé les 12 tomes. Si tu les veux, envoie moi un mp car je ne pense pas qu'il sont licencié en France
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Perso un exellent manga, un dès premier que j'ai vu en animé, car je préfère regarder les animés que lire les mangas, on voit l'action vraiment avec des images, une histoire moi fourni que dans le manga, notamment sur la fin, les voix, les musiques, j'aime tout cette ensemble.
Par contre, est ce que le manga est mieux que l'animé, sans doute; mais il y a combien de tomes en tout?
Par contre, est ce que le manga est mieux que l'animé, sans doute; mais il y a combien de tomes en tout?
Oh, oui les musiques que se soit l'opening, l'ending, ou les musiques mêmes sont super.Mr Killenk a écrit:
J'adore la musique
Ryû- Parrain
-
Groupe :
Je viens de découvrir l'animé de ce manga, même si l'animé dérive de l'histoire, et malgré les scènes gores, j'ai trouvé cet animé très beau, très émouvant, avec des scènes et une musique qui m'auront ému au point de souvent me faire verser une larme
Un animé que je conseille, et je risque d'être très tenté par la version papier ^^
Un animé que je conseille, et je risque d'être très tenté par la version papier ^^
Un manga vraiment "spécial" par son ambiance,et qui traite d'un sujet assez ouvert,et qui est triste,si triste qu'il est le premier manga qui a failli me faire pleurer,et que chaque fois que je veut revoir l'anime,mon coeur se serre de tristesse ^^ J'ai jamais vu la version papier mais ca me tente,franchement je donne 10/10 sans hesiter a ce manga si y'avait Sondage ^^
Mukuro Rokudo- Mage
Groupe :
Les deux passages les plus tristes je trouve (et pourtant c'est difficile de sélectionner une scène plus triste qu'une autre dans ce manga):
POUR CEUX QUI SERAIENT INTÉRESSÉS, n'arrivant pas à trouver le manga en vente et en francais, voici un site de lecture en ligne où visiblement tous les chapitre y sont disponible en français :
http://www.lecture-en-ligne.com/elfenlied/1/0/0/1.html
- Spoiler:
- -Le moment où l'on croit que Nana meurt par injection mortelle de la main de son "Papa", super triste quand elle dit "Au revoir, Papa" avant de fermer les yeux.....
-Le flashback où l'on voit la famille de Kota mourir de la main de Lucy, et voir que sa soeur meurt avec les larmes aux yeux parce que Kota l'a giflé tout juste avant qu'elle meurt, trop triste
POUR CEUX QUI SERAIENT INTÉRESSÉS, n'arrivant pas à trouver le manga en vente et en francais, voici un site de lecture en ligne où visiblement tous les chapitre y sont disponible en français :
http://www.lecture-en-ligne.com/elfenlied/1/0/0/1.html
Excellent ce manga.. vraiment vraiment EXCELLENT.
Une histoire très émouvante, en plus de l'opening.. ça ne se décrit pas avec des mots, il faut regarder pour comprendre.
Une histoire très émouvante, en plus de l'opening.. ça ne se décrit pas avec des mots, il faut regarder pour comprendre.
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5