Elfen lied
+14
Ryû
Mr Killenk
Ishinn
TsukaSa
hadede888
bulmavegeta
HaPPyWolf
Manblue
Auron2049
aya28166
kuyuki
prosti
SUKUALU
Eiji
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elfen lied
Ouais mais ça me fait trop marrer !! J'adore ses citations, c'est rigolo !!
^^
^^
Invité- Invité
tu reviens m'emmerder mais j'entre pas dans ton jeu connard.
faites attention les autres membres, il se la joue innocent mais en réalité c'est un sale abruti qui cherche à m'emmerder, si j'étais admin je t'aurais banni de ce forum SALE CON!!!!!ET JE SUIS PAS JALOUX D'AOMARU
VOUS VOYEZ C'EST UN SALE EMMERDEUR!!!!!!!!!!!!!!!EN PLUS MON Q.I N'EST PAS A CRITIQUER. JE TE DETESTE!!!!!!!!!!
FUCK YOU!!!!! YOU ASSHOLE!!!
faites attention les autres membres, il se la joue innocent mais en réalité c'est un sale abruti qui cherche à m'emmerder, si j'étais admin je t'aurais banni de ce forum SALE CON!!!!!ET JE SUIS PAS JALOUX D'AOMARU
VOUS VOYEZ C'EST UN SALE EMMERDEUR!!!!!!!!!!!!!!!EN PLUS MON Q.I N'EST PAS A CRITIQUER. JE TE DETESTE!!!!!!!!!!
FUCK YOU!!!!! YOU ASSHOLE!!!
Invité- Invité
En réalité voici tout le problème d'elfen lied. Dans les persone qui l'on regarder on peux y distinguer 2 groupe et non trois. Ceux qui ont adoré et ceux qui on détester.
Comme je n'ai vraiment pas envie de rentré dans un débat complètement puéril et vain je ne tenterai pas de démonter tes argument.
Simplement, il y a beaucoup de gens qui trouvent cette anime une pur merveille et d'autre pas. Mais apres tout c'est normal tout les gout sont dans la nature.
J'ai personnellement lu plusieurs critique aussi voir beaucoup plus négative sur elfen lied que la tienne, j'ai qd mm décider de le regarder et je n'en suis vraiment pas déçu. D'aileurs oserai je l'avoué mais j'y ai mm laisser un larme
Comme je n'ai vraiment pas envie de rentré dans un débat complètement puéril et vain je ne tenterai pas de démonter tes argument.
Simplement, il y a beaucoup de gens qui trouvent cette anime une pur merveille et d'autre pas. Mais apres tout c'est normal tout les gout sont dans la nature.
J'ai personnellement lu plusieurs critique aussi voir beaucoup plus négative sur elfen lied que la tienne, j'ai qd mm décider de le regarder et je n'en suis vraiment pas déçu. D'aileurs oserai je l'avoué mais j'y ai mm laisser un larme
Invité- Invité
je ne tenterai pas de démonter tes argument.
Au contraire jeanjean, je t'y encourage! Il ne s'agit pas de tomber dans une bête baston entre ceux qui aiment et ce qui aiment pas, mais comme tu dis on adore ou on déteste. J'ai expliqué pourquoi j'aimais pas; si tu expliquais ce que tu aimes et ce qui t'as touché dans ce manga, ça permettrait d'avoir deux sons de cloches, et comme ça les gens qui n'ont pas encore vu l'animé pourrait s'en faire une idée plus large.
Donc fans d'elfen lied, défendez votre série!
Invité- Invité
Bien dit Aomaru !!
Après pour les critiques sur les autres, ça suffit !!!!
Arrêtez quoi ça fait gamin, merde !! (oops pardon... )
Faites les cons, pas la guerre !!
Et puis, stop !! D'accord ?? Et puis, d'accord ou pas, c'est pareil... On arrête les frais !
^^
Après pour les critiques sur les autres, ça suffit !!!!
Arrêtez quoi ça fait gamin, merde !! (oops pardon... )
Faites les cons, pas la guerre !!
Et puis, stop !! D'accord ?? Et puis, d'accord ou pas, c'est pareil... On arrête les frais !
^^
Invité- Invité
he
hé c'est quand même mon sujet et je voudrais qu'il n'y ait plus de critique sur les membres ok?
Invité- Invité
T'inquiètes pas la guerre est finie, on a déjà signé le traîté de paix !!
Pour en revenir à ton sujet, Elfen Lied est un manga assez intéressant...
^^
Pour en revenir à ton sujet, Elfen Lied est un manga assez intéressant...
^^
Invité- Invité
Autre qu'interressant; perso c'est un de mes préférés.
Tous les ingrédients que j'aime gore scenar sympa ecchi ( /o/ )humour.
Tous les ingrédients que j'aime gore scenar sympa ecchi ( /o/ )humour.
Invité- Invité
je suis à la recherche d'un nouveau manga à regarder , et vu que j'aime bien se qui est gore, j'aimerais savoir où il est possible de pouvoir télécharger Elfen lied svp
Invité- Invité
c'est surtout la musique de moine qui est forte alors que des gars qui se font déchiqueter. ça le fait trop
Invité- Invité
j'aime bien le contraste que nous donne Thorin entre la "musique de moines" et des "mecs qui se font déchiqueter" !!
^^
^^
Invité- Invité
Alors j'ai vu Elfen lied et et il m'a laissé une impression étrange.
Il est trés beau, un bon scénar et tout mais c'est comme s'il avait un petit côté malsain... en tout cas il fait parti de la classe supérieure et pas inférieure c'est sur et le fait qu'il soit plutôt court et qu'il ait une fin... tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas le regarder.
Il est trés beau, un bon scénar et tout mais c'est comme s'il avait un petit côté malsain... en tout cas il fait parti de la classe supérieure et pas inférieure c'est sur et le fait qu'il soit plutôt court et qu'il ait une fin... tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison de ne pas le regarder.
SUKUALU- Shinigami
-
Groupe :
C'est clair que c'est vraiment un très bon animé, j'avoue que j'ai eu du mal a la commencer, j'ai du regarder 4 fois le début, à chaque fois j'arrêtais car c'était vraiment trop ... ... trop quoi !!!!
Mais le premier animé passé, c'est toujours trop, mais l'histoire est tellement bien que c'est dur de lâcher l'écran. c'est clair qu'une suite ne serait pas de refus ...
Mais le premier animé passé, c'est toujours trop, mais l'histoire est tellement bien que c'est dur de lâcher l'écran. c'est clair qu'une suite ne serait pas de refus ...
Invité- Invité
Violent à souhait!!!!!j'ai adoré. Rien que le premier episode met dans l'ambiance
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Elfen lied est bien resté un de mes mangas préféré meme si au début l'histoire met peut etre un peu de temps a démarer. Les passages avec Nyu sont un peu trop long parfois. Mais cela reste une grande histoire bien triste. a regarder.
Dans le genre sanglant je vois que personne n'en a parlé dans "autres manga" il y as Gantz aussi si vous connaissez.
Dans le genre sanglant je vois que personne n'en a parlé dans "autres manga" il y as Gantz aussi si vous connaissez.
Invité- Invité
Anime ddl elfen lied vostfr
Hummmmm de la violence et du sang avec de mignionnes petites filles. Voilà elfen lied enjoy!!!
Ne téléchargez pas si vous n'avez pas les originaux. Soyez sérieux!!!
Licencié
Ne téléchargez pas si vous n'avez pas les originaux. Soyez sérieux!!!
Licencié
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Merci je n'arrivais pas à les trouver et je voulais savoir ce que vaut ce manga !
merci je vais pouvoir m'en faire une petite idée.
après avoir essayé : ça marche pas !
merci je vais pouvoir m'en faire une petite idée.
après avoir essayé : ça marche pas !
Invité- Invité
Les liens ne marchent pas?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas si ça vient de moi mais ça met que les fichiers sont expirés à cause de l'inactivité ! comment faire ?
Invité- Invité
Aie c'est possible que les liens soient morts si personne ne les a téléchargés depuis un moment....
Faudrait rouver un autre site dans ce cas là...
Faudrait rouver un autre site dans ce cas là...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Il y a les videos en streaming sur ce site http://www.passion-manga.com/article-3901618.html par contre je ne pense pas que l'on puisse les télécharger !
Invité- Invité
Il a été licencié?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Un je sais pas de quoi tu parles !
Désolé je dis juste ça comme ça ^^, je sais que je suis à l'ouest mais bon ...
Désolé je dis juste ça comme ça ^^, je sais que je suis à l'ouest mais bon ...
Invité- Invité
ok po grave.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Elfen Lied
Serait-il possible de mettre en ddl ou en streamming les Elfen Lied , un manga passionnent et assez sanglent ( enfin quand je dit assez ce n'est pas pour les âmes sebssibles =^) ) ou sinon les Samourai Champloo voila merci d'avence
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5