Elfen lied
+14
Ryû
Mr Killenk
Ishinn
TsukaSa
hadede888
bulmavegeta
HaPPyWolf
Manblue
Auron2049
aya28166
kuyuki
prosti
SUKUALU
Eiji
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Elfen lied
Et bien je pense que si tu va sur la DailyMotion ,tu pourras trouver les streaming d'Elfen Lied, en tout cas c'est la que j'ai pu les regarder... A moin qu'ils n'aient été licenciés
Invité- Invité
Oui ils ont été licencié pour la plus part et c'est super relou de les avoirs avec megaupload quand on a pas le compte prenium
Dans ce cas, je ne sais pas comment t'aider a les avoir en streaming, tu peu toujours essayer sur YouTube, mais je ne garantis pas que tu les auras en vostfr.... C'est vraiment ennuyant ces licences -_-"
Invité- Invité
Ouè parce que j'ai un autre site ou tu peux les voir mais la plupart sont en japonais non soutitré ou sinon licencié!! ok merci quand meme
Invité- Invité
Mais je ne suis pas sûr qu'il y est toutes les videos sinon il va falloir que chercher un peu partout comme moi ^^
Et au final, tu auras vu la série complète !
Et au final, tu auras vu la série complète !
Invité- Invité
C'est bon j'ai finalement pu terminer les elfen lied mais bon c'est relou de les voir avec megaupload quand ta pas le compte prenium t'es obligé d'attendre 410 minutes en moyenne tous les 2 épisodes t'es deg apres
kuyuki, télécharge flashget comme ça t'as pas besoin du compte premium pour megaupload!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
yep!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Un de mes mangas préférés ! Unique en son genre et l'histoire est à la fois assez belle et triste.
Invité- Invité
Oui mais encore et toujours une fin decevante je trouve , c'est un peu comme ca partout les mangaka font un super boulot mais bacle la fin ce qui nous laisse perplexe je trouve . La seul vrai fin qui ma plu pour l'instant dans tous les nombreux mangas que j'ai lu c'est celle de GTO en version papier ......
GTO fin heureuse ?? tu trouve ?? moi pas du tout sa ma pas du tous plu comment sa à fini
Pauvre onizuka...
Pauvre onizuka...
Invité- Invité
Pourquoi ? Je parle pas de l'anime mais du manga . A la fin onizuka est sortit d'un comas et a sauvé toutes les personnes du lycée , c'est un vrai heros dans toute l'ecole apres et ils ( les eleves ) font meme une pancarte en son honneur
A pardon GTO est le seul mangas que j'ai suivit en animé plutot qu'en mangas c'est pour sa
Invité- Invité
Si la fin n'est pas la même envoie vite stp il me presse d'avoir une belle fin
Invité- Invité
Trop plein de sang, dans ce manga, j'adore l'histoire !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
un des plus beau mangas tout simplement , la fin est super belle meme si c est vrai que c est assez frustrant car beaucoup de questions restent en suspend lol
Invité- Invité
perso j'ai vu que l'anime et j'avoue que quand j'ai vu l'épisode avec le chien j'aurai fait la même chose que nyu sinon c'est un très bon anime avec un ost sympas.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5