Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Monkey D.Garp

+72
Raleygh 009
Barbe . Pourpre
Shockwave
ben-beckman
Mugiwara-Ya
watt
ninouxxxx
tengen-myou
bo-k
Franwcky
Edward.Shirohige.Newgate
ruffy265
zoro x zoro
sheronclayen
KumaA
riko
Kefou
Kptain-Ussopeuh
Mouthofghost86
Nono D Broly
supercalopops
tayicheri
brucelee94
mizu D. leader
Sunny
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
Crocodile
mohamedaly
Monkey D zoro
jason
Blase
laey
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
foot89
Ace aux poings ardents
Shanks Larousse
kisame31
Eurois
Mejyre D Lictueux
Bon Kurei
$anjiii aka kuro ashi
Tom D Uchiwa
Monkey D. Tony
Guer-nan
pikapika_no_Mi
Edward_Newgate
hasna
timorlesuper
Cygheks
Tobias
luffymez
titou1310
obororaijin
warcraftkennyzen
Teresa
Monkey.D.Shank
rastarebel
Spongebob
Kuma
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
MUGIWARA NO D
Small-D-Hamza
mugiwara54
monkey d itachi
Urahara
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Legendsnake
76 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par BonClay D. Travelo Jeu 23 Déc - 21:10

discute pas avec mizu c'est THE boulet du forum pas mal de personne l'aime pas on ma même mp sur lui car moi aussi je l'aimer pas =)
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Jeu 23 Déc - 23:13

Sur la question du Pourquoi Garp est avec la marine. Je pense avoir lu dans un chapitre (Quand Silver Rayleigh parle avec l'équipage de Luffy).

Il dit que chacun à sa manière de comprendre l'histoire du siècle perdu
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par brucelee94 Ven 24 Déc - 1:17

Moi je pense que Garp préfère passer l'eponge sur les agissements louches du GM et arrêter des dangereux pirates plutôt que faire le contraire.

Après je suis pas du tout certain qu'il sache ce que veut dire le "D" ou ce qu'il s'est vraiment passé durant le siecle.

Jaguar ne sait pas ce que veut dire le "D", il sait juste que ses parents l'avaient aussi.

Quand les archéologues ou les révolutionnaires crieront au monde la vérité alors Garp et d'autres pirates qui ont un sens noble de la justice prendront le partie de renverser le conseil des 5 pour établir un GM plus juste.

Mais il faut attendre sur Robin finisse ses recherches ;-) (Robin qui est présenté comme un fardeau ou une malédiction pour les gens qui l'entoure qui est jugé comme très dangereuse pour le GM).
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:38

Garp la surement et c'est héréditaire car Iva La dit mais sa ne concerne pas le "D" car
Rayleigh,BB et shanks ne sont pas des "D" enfin pour shanks on ne sait pas mais sinon rayleigh et BB ne le sont pas ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Sunny Sam 1 Jan - 19:28

Déjà, si Monkey D. Garp n'est pas un Amiral, c'est pour la simple raison qu'il n'a pas accepté d'augmentation. C'est une décision personnelle, qu'il a prise. Et non pas une promotion qu'on lui aurait refuser car il n'aurait pas le potentiel pour accéder à une telle place.

Legendsnake a écrit:
Spoiler:

On sait tous qu'il l'a. Il ne suffit pas d'avoir un bon Fruit Du Démon pour être Amiral. Plusieurs autres critères peuvent entrer en jeu tel que l'intelligence, le potentiel offensif brute, le Haki,... Il a facilement le niveau de Sengoku. Je veux dire par là, qu'il n'a pas son intelligence mais qu'il pourrait être, je pense, Amiral en Chef. Il doit donc, être très fort !

Donc, pour moi, il n'a pas de Fruit Du Démon. Bien que son bateau et son masque laisse penser l'inverse.

Spoiler:

Ou alors, il aurait un Fruit Du Démon de type Zoan, version Canidé. Mais encore, faudrait il trouver à quoi ça lui servirait. Je pense qu'il n'en pas car il est assez excentrique dans son genre. Il a bien des maisons sur son bateau. Alors, est ce que le fait qu'il ait un chien en figure de proue et un masque est vraiment un signe ? J'en doute un peu..

Sinon, je pense qu'il a le Haki des Rois. A défaut d'avoir un FDD, il faut bien qu'il ait un quelconque pouvoir pour se protéger. Surtout qu'il s'est forgé une réputation de légende, il doit bien avoir une faculté exceptionnelle, non ? Et puis, ça reste dans la logique par rapport à Luffy. On peut aussi supposer que Dragon a le Haki des Rois, mais ça, c'est un autre débat.

En plus de ce Haki, il maitriserait également toutes les techniques que des haut-gradé tel que lui sont censés connaitre, c'est à dire, les techniques vues lors de la Guerre de MarineFord, ou encore celles vues lors de l'arc Enie Lobby, avec le CP9.

Donc, en gros, Garp est un Vice-Amiral qui a les pieds sur terre car il s'en fou de la renommé. Il n'a pas de FDD, il est excentrique et il maitrise le Haki Des Rois ainsi que les techniques spécifique à la marine. Voici mon hypo' cheers
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par mizu D. leader Sam 1 Jan - 22:32

mais je trouve quelqu'un qui peut mettre a terre marcos le phoenix avec un seul coup dèjà trop fort , donc pas de FDD surtout qu'il ne l'a pas utilisé lors de la guerre !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par brucelee94 Dim 2 Jan - 0:51

Je pense pas que Monkey D Garp le Hero utilise un FDD, je pense par contre qu'il maitrise les 3 Hakis.
Par contre il est clair qu'il ne veut aucune promotion et cela depuis toujours afin de vivre et de faire respecter la justice comme bon lui semble.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par tayicheri Sam 18 Juin - 1:06

je ne vos pas vraiment le lien avec garp. pourquoi pas se demander si sengoku et les autre non plus sont au courant ou pas?? s'amuser a balancé des hypotheses c'est bien mais je pense qu'il faut un minimum de fait concret qui puisse nous conduire a justement faire des hypothese la a mon avis y'en a pas ( en tout pas cas particulierement sur garp). serieux pourquoi Garp??
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par supercalopops Sam 18 Juin - 1:30

ben je pense que la ca parle de garp parce qu il a le D. rien de plus ne le lie au siecle perdu et tout le reste

moi je pense que les marines ne savent rien sur le siecle perdu (y a peut etre des exceptions mais a mon avis ils sont censés ne rien savoir). par contre les gens du gouvernement mondial doivent en savoir pas mal. des gars comme le conseil des 5 étoiles et compagnie.
et p'tetre dofla.

peut etre aussi robin (qui est restée une partie de ses 2 ans de level up avec les revolutionnaires) a appris quelques trucs. en tout cas les révolutionnaires doivent en savoir pas mal aussi, en tout cas pour les persos importants comme ivankov et kuma, dragon lui c'est sur qu'il doit savoir plein de trucs
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Invité Sam 18 Juin - 1:48

BonClay D. Travelo a écrit:discute pas avec mizu c'est THE boulet du forum pas mal de personne l'aime pas on ma même mp sur lui car moi aussi je l'aimer pas =)

je savais pas que tu étais porte parole du fofo :p


et je vois pas l’intérêt de ton post

et si on regarde de plus pres tu es pas mal non plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Monkey.D.shanks Sam 18 Juin - 8:28

tayicheri a écrit:je ne vos pas vraiment le lien avec garp. pourquoi pas se demander si sengoku et les autre non plus sont au courant ou pas?? s'amuser a balancé des hypotheses c'est bien mais je pense qu'il faut un minimum de fait concret qui puisse nous conduire a justement faire des hypothese la a mon avis y'en a pas ( en tout pas cas particulierement sur garp). serieux pourquoi Garp??
Garp connaissait Roger, il a de l'expérience, il est un D donc je me demande si il connait l'histoire du siècle perdu. Si il la connait, et qu'il sait ce que le GM à fait, pourquoi reste t-il avec la marine ?
- Peut être qu'il ne connait pas l'histoire
- Peut être que l'histoire que Clover avait raconté, n'était pas destiné au D.
Et puis s'amuser à balancer des hypothèses, tu parle de quoi la ? On est sur un forum on "balance" nos hypothèses ou nos questions en attente de réponse, alors si sa te plait pas ne post pas sur ce sujet c'est simple.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Nono D Broly Sam 18 Juin - 14:54

Je pense que garp est dans la marine, parce qu'il veut peut être changer la justice de l'intérieur. Et c'est ça sa volonté du 'D'?

Je pense qu'il connait une partie de l'histoire du siecle perdu comme Sengoku et Gold Roger, mais que chacun interprete a sa façon (quand Barbe Blanche dit que le One Piece existe vraiment, Sengoku tire une de cette troche). C'est qu'une question d'interpretation?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mouthofghost86 Sam 25 Juin - 3:37

Le One Piece, c'est le Rio Poneglyphe.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 25 Juin - 13:26

Je ne crois pas que le One piece soit le Ryo Poneglyphe...ce sont deux choses bien distinctes!

Garp doit connaitre quelques brèves du siècle disparus du à son grade et à ses années avec le GM...mais peut être lui à t’ont raconter un faux siècle disparus c'est pour cela qu'il déteste les pirates....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Nono D Broly Sam 25 Juin - 19:22

Kptain-Ussopeuh Garp ne deteste pas les pirates! C'est son job de les arreter.

Pour le siecle disparu, il peu avoir fait son opinion se qui c'est dit et Gold Roger.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mouthofghost86 Sam 25 Juin - 20:45

Le One Piece, c'est le chapeau de Luffy, qui appartenait à Shanks, Seigneur des Pirates deuxième du nom.

Les pirates, il leur arrive de tuer des gens alors vive la Marine !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kefou Sam 25 Juin - 21:15

Mouthofghost86 a écrit:Le One Piece, c'est le chapeau de Luffy, qui appartenait à Shanks, Seigneur des Pirates deuxième du nom.

Les pirates, il leur arrive de tuer des gens alors vive la Marine !

Euh depuis quand Shanks est seigneur des pirates?

Sinon pour en revenir au Topic je pense que Garp ne doit pas en savoir grand chose... Même si il a dû participer à des réunions ou des discussions informelles sur le sujet. Il a dû s'endormir comme une m**de au moment clé.
Et puis c'est plutôt le genre de type à pas se soucier du passé mais de tout faire en son pouvoir pour amener la tranquillité aux personnes du présent.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mouthofghost86 Dim 26 Juin - 5:03

Depuis que Roger lui a donné son chapeau, peut-être son bien le plus précieux. Mais si on apprend que Shanks, est le deuxième Seigneur des pirates, la marine le chercherait beaucoup plus, alors chut...

Shanks a causé un vague de piraterie dans le coeur de Luffy, c'est à cause de lui que Luffy est devenu pirate. Il lui a dit, ce chapeau, tu me le rendera quand on se reverra, c'est pou ça que je vais aller à Raftel et attendre Luffy, pour qu'il me rende mon chapeau, j'ai confiance en lui il y arrivera. Smile
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 26 Juin - 9:33

faux broly, GARP deteste les pirates, il deteste le fait que ces petits fils soit devenu pirates, il voulait en faire des grands marine, il est LE marine par excellence, hors, être marine c'est se battre contre les pirates!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par supercalopops Dim 26 Juin - 10:47

bah ca depend garp avait du respect pour roger par exemple. il deteste pas tous les pirates, mais il a ses convivtions et defend son idée de la justice mais apres il peut reconnaitre la valeur d'un bon pirate ou d'un mauvais marine.
il a bien sauvé l'enfant de roger.
et a marine ford je me demande comment il s'est retenu de tuer akainu sur le champs de bataille.

et @ mouthofghost: je crois pas que shanks attend luffy a rough tell depuis qu'il lui a donné son chapeau. on sait meme pas si shanks y a deja mis les pieds alors...
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Nono D Broly Dim 26 Juin - 13:13

Kptain-Ussopeuh, il est dessus que ces petits fils sont devenus pirates, oui.

Mais il ne deteste pas le faite qui sont devenu pirates, ex: quand Luffy rencontre son grand pere a Water 7, Il aurrai pu facilement l'arreter. Quand Luffy lui "échape" il se vente des capacités de son petit fils. et dès qu'on parlai de Luffy a la marine, il disait souvent a Sengoku " regarde c'est mon ptit-fils" un truc du genre, qui enrageai Sengoku.

A marine fort, il est dessu a la fois de ne pas pour tenir sa promesse, et d'intervenir pour ace et luffy.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mouthofghost86 Dim 26 Juin - 16:19

supercalopops a écrit:bah ca depend garp avait du respect pour roger par exemple. il deteste pas tous les pirates, mais il a ses convivtions et defend son idée de la justice mais apres il peut reconnaitre la valeur d'un bon pirate ou d'un mauvais marine.
il a bien sauvé l'enfant de roger.
et a marine ford je me demande comment il s'est retenu de tuer akainu sur le champs de bataille.

et @ mouthofghost: je crois pas que shanks attend luffy a rough tell depuis qu'il lui a donné son chapeau. on sait meme pas si shanks y a deja mis les pieds alors...

"et a marine ford je me demande comment il s'est retenu de tuer akainu sur le champs de bataille. " : Sengoku était là, je t'ai spoilé ? Sorry :S

Sauf que Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, eh oui ! Bon peut-être que Roger a dis : attendez-moi là, je vais Raftel tout seul comme un égoïste, pour y mettre le Rio Ponéglyphe en sécurité.

Oda a dit que le titre du manga contenait un secret, vous savez cette tête de mort qui sourie avec le chapeau de paille. Cette tête de mort = la tête de Gol D Roger qui souriait du début à la fin. Quel est donc le secret ? Je ne suis pas le premier a y avoir pensé, mais il y a fort a parier que ce chapeau de paille que Luffy trimballe soit le One Piece, après tout le One Piece, il peut avoir une valeur symbolique, c'est pour ça que Luffy le considère comme son plus grand bien, celui qu'il doit rendre à son idôle Shanks, qui lui a donner de devenir pirate, le pari de Shanks, Luffy va-t-il devenir le Seigneur des Pirates, l'homme que Roger attends, le manga montre une image de Luffy au moment des dernières paroles de Barbe-Blanche.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par riko Dim 26 Juin - 19:31

je pense que garp en sait assez sur le siecle perdu
mon argument:
quand shirohige (paix a son ame ) et akagami no shanks se sont rencontres dans le NW,
je me rappelle bien que BB a dit a shanks :
Garp....sengoku......Roger.... les legendes qui on navigé sur les sept mers ne sont plus nombreuses de nos jours......
je suppose le mot "legendes" veut dire les gens qui connaissent tous les mysteres, qui ont vecu toutes les guerres etc........
y compris le siecle perdu....





riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par KumaA Dim 26 Juin - 20:46

Garp n'intervient pas car vas il es pas c*n Smile

Regarde Jaguar D. Saul il es mort juste pour avoir tente de protéger robin qui on vas dire étais une menace pour le gouvernement même si Garp es un hero de la marine il es pas fou

Sa reste a voir on sauras le tout a la fin du manga ou un peux avant X)
KumaA
KumaA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par sheronclayen Mar 28 Juin - 21:20

a lala les gens vous avez oublier quelque chose de tres important c est tres improbable que garp puisque connaitre la vrai histoire souvenez vous de ce qua di rayleigh dans larc de shabondy la vraie histoire on la decouvre en lisant au fur et a mesure qu on lis les poneglyphe a moin que garp sait lire les poneglyphes ce qui na absolument pas etait di ou alor on le sait pas encore et puis le gourvenement mondial n orait pas laisser connaitre la vrai histoire aux amiraux ou au chef de marine(sengoku, kong) il ont honte de ce ki a du arriver dans ce siecle perdu il veulent le garder pour eux donc moin on nen sait mieux sait pour le gourvernement
sheronclayen
sheronclayen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 5 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum