Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monkey D.Garp

+72
Raleygh 009
Barbe . Pourpre
Shockwave
ben-beckman
Mugiwara-Ya
watt
ninouxxxx
tengen-myou
bo-k
Franwcky
Edward.Shirohige.Newgate
ruffy265
zoro x zoro
sheronclayen
KumaA
riko
Kefou
Kptain-Ussopeuh
Mouthofghost86
Nono D Broly
supercalopops
tayicheri
brucelee94
mizu D. leader
Sunny
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
Crocodile
mohamedaly
Monkey D zoro
jason
Blase
laey
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
foot89
Ace aux poings ardents
Shanks Larousse
kisame31
Eurois
Mejyre D Lictueux
Bon Kurei
$anjiii aka kuro ashi
Tom D Uchiwa
Monkey D. Tony
Guer-nan
pikapika_no_Mi
Edward_Newgate
hasna
timorlesuper
Cygheks
Tobias
luffymez
titou1310
obororaijin
warcraftkennyzen
Teresa
Monkey.D.Shank
rastarebel
Spongebob
Kuma
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
MUGIWARA NO D
Small-D-Hamza
mugiwara54
monkey d itachi
Urahara
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Legendsnake
76 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par zoro x zoro Jeu 11 Aoû - 14:37

Brook Le Fredonneur a écrit:e]



non mais dans One Piece la majorité fonctionne par 3 (3 amiraux, 3 force Dans le monde, "plus" que 3 Yonkou etc.............. "majorité" signifiant bien qu'il y a une minorité différente pour ceux qui dirait "ha il y a 4 yonkou et le conseille des 5 étoiles")
Donc pour moi il y a une force autre que le Haki et les FDD existant dans la balance que Roger possède et que donc Roger et Garp était au même niveau de puissance (éventaille de technique : Haki.............etc)
il ya 3 pouvoirs dans one piece : les fdd , ensuite le Rokushiki et enfin le haki.
Sinon désolé pour le hs mais roger n'a pas de fdd ,car shanks et baggy etaient surpris en trouvant le bara bara fruit
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par ruffy265 Mer 17 Aoû - 1:47

On peut retourner sur le sujet de Garp, svp !?
Donc pour moi, Garp maîtrise parfaitement les 3 Hakis + quelques techniques du Rokushiki.
Mais si Garp possédait le Haki des Rois, pourquoi ne l'aurait-il pas utiliser à Marine Ford?
J'ai une petite hypotèse la-dessus :
Dans la Marine, à chaque fois qu'ils entendent le Haki des Rois, ils disent que c'est un pouvoir effrayant, etc. Donc pour moi, le Haki des Rois est interdit dans la Marine, en plus, on a jamais vu quelqu'un l'utiliser dans la Marine. Voilà mon hypotèse.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 12:30

garp ne semble pas avoir le haki des rois, par contre il maitrise a fond celui d'attaque, et dispose d'une force physique qui combiné a son haki le rende très fort ...
pour info, gol d roger n'avait pas de FDD mais avait le haki des rois ...
maintenant que va devenir le personnage de garp, car apparemment il démissionnerait de la marine, ou prendrait sa retraite ?
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par ruffy265 Ven 19 Aoû - 12:33

Il va s'occuper de la jeunnese de la Marine ou des entrainement je crois, ce serait bon si il apprenait le Haki à tous les nouveaux marines.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Franwcky Ven 19 Aoû - 13:49

barbe blache a écrit:garp ne semble pas avoir le haki des rois?

Le Haki des rois se transmet de père en fils, Luffy l'a donc Garp l'a, ainsi que Dragon.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 13:54

Franwcky a écrit:
barbe blache a écrit:garp ne semble pas avoir le haki des rois?

Le Haki des rois se transmet de père en fils, Luffy l'a donc Garp l'a, ainsi que Dragon.

tu es sûr ??? rien ne l'indique dans le manga ...
si c'est le cas, pourquoi les amiraux étaient ils surpris que luffy le possède si garp le possède également ???
ou même que garp dit qu'il était sûr que luffy est ce pouvoir en lui s'en pour autant en être totalement persuadé avant que luffy en fasse la preuve ..
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par bo-k Ven 19 Aoû - 15:03

Garp a le haki des rois tout comme Dragon et tout comme Luffy, c'est dit dans le manga.
Garp s'en douter car il y'a peut etre une question d'hérédité mais cela n'est pas confirmé bien que ce soit tres probable comme le temoigne ceci :
Gol D Roger > Gol D Ace
Monkey D Garp> Monkey D Dragon > Monkey D Luffy
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par ruffy265 Ven 19 Aoû - 15:07

oui mais si le Haki des Rois est héréditaire, beaucoup de personnes le posséderait.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par bo-k Ven 19 Aoû - 15:16

ben pas forcement. jusqu'ici ceux dont nous savons qui possede le haki des rois n'a fait qu'un fils ou pas encore, sauf dans un cas : celui de hancock. Hancock a le haki des rois mais pas ses soeurs, mais elle est l'ainée de ses soeurs, le haki des rois se transmettrait-il seulement a l'ainé, je pense avoir mis le doigt ou il fallait, j'ai le préssentiment qu'il sagit de cela. Cela expliquerait pourquoi le Haki des rois ne se repend pas et que le nombre de personne le possedant restera quasi le meme.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par tengen-myou Ven 19 Aoû - 15:19

Monkey D. Garp qui c'est c'est le pere de dragon lui meme pere de luffy qui a pourchassé roger donc c'est tout simplement une legende a t-il le haki c'est sur car en un coup de poing il met luffy au sol a t-il le haki des roi sa c'est moins sur mais bon certai dise que le haki des rois est hereditaire est-il l'un des plus fort de la marine a l'epoque ou il etait jeune sa devait etre l'un des plus fort maintenant qu'il a pris de l'age il doit etre moins fort qu'a l'epoque ou il etait jeune mais moi je dis qu'il doit etre pareil voir plus fort que les amiraux si sengoku avais pas retenu garp quand garp avancait vers akainu pour le dechirer la GUE... pour la vengence de ace akainu serai tout simplement mort (scene tres epic au passage ) pour moi garp meme si il doit etre dans la 50ainte dois etre l'un des personage les plus fort de one piece
tengen-myou
tengen-myou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 22:24

bo-k a écrit:Garp a le haki des rois tout comme Dragon et tout comme Luffy, c'est dit dans le manga.
Garp s'en douter car il y'a peut etre une question d'hérédité mais cela n'est pas confirmé bien que ce soit tres probable comme le temoigne ceci :
Gol D Roger > Gol D Ace
Monkey D Garp> Monkey D Dragon > Monkey D Luffy

ha ...tu peux dire où stp ...
ou du moins dans quel arc ...
parce que je n'en n'ai pas souvenir ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par bo-k Ven 19 Aoû - 22:46

arc marinford lorsqu'il decouvre que luffy a le haki des rois. scan 570
dans le premier, ivankov dis : "on ne peut pas allez contre l'héréité hein Dragon"
dans la deuxieme image Garp dit : "je savais que tu étais né avec"
donc une chose de sure : Dragon l'a, ensuite la phrase de ivankov montre que soit le pere soit la mere de Dragon l'a egalement si il y'a hérédité (ce qui semble etre le cas)
donc a moins que la grand mere de luffy est le haki des rois, ben de toute evidence Garp l'a aussi (et sa serait le seul marine connu de ce jour qui l'aurait, qui plus est le plus fort des marines Garp le heros et sa serait tout a fait normal)
En plus de cela, Garp est vice-amiral a été souvent promu au rang d'amiral (ce qu'il a refusé), peut-on me dire ce que Garp a de plus qu'un vice-amiral ? (car un vice-amiral maitrise le haki en general) et ben sa serait le haki des rois voila aussi pourquoi il est plus fort que les autres vice-amiraux.
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1547804-02_jpg.html
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1547804-02_jpg.html
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 23:53

bo-k a écrit:arc marinford lorsqu'il decouvre que luffy a le haki des rois. scan 570
dans le premier, ivankov dis : "on ne peut pas allez contre l'héréité hein Dragon"
dans la deuxieme image Garp dit : "je savais que tu étais né avec"
donc une chose de sure : Dragon l'a, ensuite la phrase de ivankov montre que soit le pere soit la mere de Dragon l'a egalement si il y'a hérédité (ce qui semble etre le cas)
donc a moins que la grand mere de luffy est le haki des rois, ben de toute evidence Garp l'a aussi (et sa serait le seul marine connu de ce jour qui l'aurait, qui plus est le plus fort des marines Garp le heros et sa serait tout a fait normal)
En plus de cela, Garp est vice-amiral a été souvent promu au rang d'amiral (ce qu'il a refusé), peut-on me dire ce que Garp a de plus qu'un vice-amiral ? (car un vice-amiral maitrise le haki en general) et ben sa serait le haki des rois voila aussi pourquoi il est plus fort que les autres vice-amiraux.
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1547804-02_jpg.html
http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1547804-02_jpg.html

il me semble que cette phrase de ivankov est plus en rapport au fait que luffy combat sans cesse, qu'il ne lâche rien, avance sans vraiment réfléchir ...comme son père apparemment ...
pour garp, ça veut pas dire qu'il le possède pour autant, rappelles toi a impel down, quand luffy frappe BN, il dit que son haki a augmenté depuis la dernière fois, pourtant BN ne possède pas le haki des rois ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par ninouxxxx Mer 21 Sep - 10:22

Pour moi, Garp est l'élement le plus puissant de la marine, il est vieillissant, mais étant donné qu'il ait été l'adversaire le plus coriace de Roger et de BB, je n'imagine même pas sa puissance, et ça je pense uniquement avec sa force brute.
Dommage, il va quitter la marine, et c'est tant mieux, parce que je trouve que Luffy se retrouve avec beaucoup d'alliés



ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par watt Sam 24 Sep - 22:02



sinon à propos de garp je pense qu'il maîtrise les 2 haki à la "perfection" + technique CP9 "perfection" aussi se qui vaut la puissance d'un amiral (et en chef) qui possède un FDD cheaté et qui maîtrise un peu les 2 haki suffisant pour tuer/capturé un autre logia


Dernière édition par watt le Sam 24 Sep - 23:08, édité 2 fois
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Sep - 23:09


Les techniques du CP9 faite par Garp quoi ???
j'ai du mal à m'imaginer Garp faire un Shigan ou un Kepou ou encore le truc tranchant là par contre un Tekkai ou un Soru je vois bien gg

Pour se qui est du Haki à mon avis c'est un Boss, je pense même que c'est le mec de toute la marine qui le contrôle le mieux Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par ben-beckman Ven 16 Déc - 20:15

c trop tard. mais je peux ajouter que Garp et tt ce qui porte le D apartient au royaume disparu. et je pense que la fruit de démons de luffy c'est le One Piece puisque il peut la transformer en type logia d'apres moi Smile . n'oublions pas que cette fruit de demons appartient a shanks et pourquoi pas a Gol D Roger. pareil pour le chapeau. et je pense aussi que cet chapeau est tt ce qui reste de la royaume perdu.
ben-beckman
ben-beckman
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Shockwave Lun 19 Déc - 1:53

Je pense que Garp n'a aucun rapport avec ces évènements, il fut l'un des plus grands marines de l'ère de Roger, sans plus, il connait peut être ce qui s'est passé, mais n'y a pas participé ou autres.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Barbe . Pourpre Lun 19 Déc - 2:28

Garp malgré sont rang A sa propre vision de la justice , la révélation du siecle perdu serait tellement grande que tout ces croyance serait ............. /:fe gklhergihn
Vous me comprené ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Raleygh 009 Jeu 29 Déc - 13:15

je pense que garp est concerné par le siecle perdu mais ne connait pas l'histoire. Je pense que le D. est la marque des habitant du royaume dont parle Clover. Les 20 nations qui ont crée le gouvernement etait jaloux de la puissance de ce royaume. Un jour quelqu'un ( celui que roger attend) viendra renversé le gouvernement et vengé le peuple du royaume detruit par la marine.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Contre-amiral Smoker Ven 30 Déc - 1:30

Quand on voit individuellement les porteurs du D. et les mouvements qu'ils engendrent, on peut se demander comment un pays qui en serait rempli pourrait être renversé Smile
Pour en revenir à Garp, rien ne nous dit qu'il sache, ni même qu'il porte un quelconque intérêt au siècle perdu. De même qu'il refuse de l'avancement et se contente d'un grade de vice-amiral, il n'a pas l'air très porté sur l'archéologie et les vérités existentielles, ni sur les sombres secrets du GM (on dirait même plutôt qu'il ne cautionne pas les coups-bas du GM).
Il semble être un marine plutôt old school qui veut protéger la population des forbans sans être extrémiste comme Akainu non plus vu qu'il respecte ses anciens ennemis, tels que Roger.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Monkey D.Kendal Mar 24 Jan - 22:22

Je pense que Garp à toujours rêver d'être de la Marine , être de la Marine ne veut pas forcément dire aider le GM , comme on la remarquer il a un me forte amitié avec Sengoku , et forme un bon duo (Ami d'enfance ? Même rêve ?) peut être qu'il veut la paix à sa façon , si Monkey D. Dragon sait la vérité Garp doit le savoir aussi même si ils sont dans 2 camps différent. Mais bon maintenant qu'il a quitter la Marine à cause de l'exécution de Ace je pense qu'il n'a plus rien a voir avec des deux camps , il restera toujours un héros ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par warcraftkennyzen Mer 25 Jan - 14:47

Etant un doyen de la marine, je pense que garp connait tout les secrets de la marine, cependant il n'en a que faire!!!! il est comme luffy ou l'inverse plutôt!!!! on voit avec luffy quil écoute de temps en temps les histoires mais que au final a moins de pouvoir réparer l'injustice n'a cure de ces inepties... garp est pareil il sait mais s'en fout!!!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kösa Ven 27 Jan - 4:54

Voilà mon point de vue :
(Désoler par avance des fautes, ou si il y a un manque de compréhension ou autres mais comme vous le voyez il est tard ou tôt pour certains. ^^)

Alors pour moi, je pense que Garp ne connait rien du siècle perdu et ne l'a pas connu non plus... Pourquoi ? Tout simplement parce que le siècle perdu se passe 500 ou 800 ans en arrière je ne sais plus.. Et on le sait tous le Gouvernement mondial est née de ça. Il y a donc eu une guerre il y a très longtemps entre ses deux royaumes ou plutôt ces royaumes.

Je m'explique : Le gouvernement est né en regroupant plusieurs rois ou dirigeant de royaume qui à donner naissance au GM ou plutôt à la Noblesse mondial qui apparait dans le Tome 50. Ces royaumes là on du combattre un autre royaume, celui du siècle perdu.
Maintenant si on raisonne correctement, la marine ne veut pas qu'on découvre ce qui sait passer durant ce siècle donc c'est quelque chose qui pourrait leur porter atteinte ! Ce qui fait que la "Marine" (entre parenthèse car je parle des royaume qui l'ont créer) ont fait des choses atroces ! Et que cette Marine est .... Le Mal ! ou pour abrégé, ce sont les méchants !

On dit dans un moment du manga : "Marine ou Pirate, peu importe, la justice triomphera" sous entendant la dedans que la Marine n'est pas obligatoirement cette "justice"..

Soldat, sous officier ou Officier de la Marine ne savent rien de ce siècle sauf... Les 5 Anciens car quand Clover donne son hypothèse ou plutôt une bonne affirmation sur le siècle perdu à Ohara et en arrivant à parler d'un royaume, au moment de donner le nom de ce royaume, les anciens donnent l'ordre de l'abattre.

Bla..Bla..Bla.. C'est tellement long de parler de tout ça qu'on pourrait écrire 5 pages mais je préfère arrêter là. ^^

___________________

Maintenant parlons du "One Piece", comme son nom l'indique, cela signifie "Une pièce" donc on peut enlever l'hypothèse que c'est un trésor mais un trésor de richesse, de bijou car il y a différent types de trésors..

Le One Pièce est peut-être :

Le chapeau de Luffy.
La volonté.
La liberté.
etc..

Mais cela on le découvrira bien à la fin. =)

J'espère que vous lirez mon poste, donnez vos avis, peut-être que je divague mais je pense que j'ai assez argumenté contrairement à d'autres ^^'..

Bonne nuit ou bonne journée à tous ! =)
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par supercalopops Ven 27 Jan - 10:59

@ Kösa : attention a ne pas confondre marine et GM.
la marine n'est "que" un des bras armés du gouvernement, ce fameux Gouvernement Mondial (5 étoiles, le mec qui se fait remettre a sa place par dofla suite a la fuite de moria a marineford etc).
c'est le GM qui est le "mechant" pour reprendre tes termes, la marine n'est qu'un genre de police, mais c'est certainement pas la marine qui fixe les regles. Apres c'est clair qu'il y a des marines plutot cool comme garp, kobby, aokiji, sengoku... et d'autres extremes comme akainu, le vice amiral avec ses cicatrices

Kösa a écrit:On dit dans un moment du manga : "Marine ou Pirate, peu importe, la justice triomphera" sous entendant la dedans que la Marine n'est pas obligatoirement cette "justice"

en fait la signification de cette phrase (si jme souviens bien), c'est que c'est celui qui gagnera qui définira ce qu'est la justice, de par sa position de vainqueur

Kösa a écrit:Maintenant parlons du "One Piece", comme son nom l'indique, cela signifie "Une pièce" donc on peut enlever l'hypothèse que c'est un trésor mais un trésor de richesse, de bijou car il y a différent types de trésors..

Le One Pièce est peut-être :

Le chapeau de Luffy.
La volonté.
La liberté.
etc..

désolé mais a mon avis le one piece est bien plus que ca, il doit y avoir un truc de dingue dans ce tresor, genre qu'on est incapables d'imaginer avec nos pauvres cerveaux de non-dieu ( contrairement a Oda-chin kami, qui en est un )
mais je suis pret a parier qu'il y a de quoi ravir quelques membres d'equipage avec ce tresor, genre nami (richesses materielles, or, bijoux)
pkoi pas des livres que roger et son crew auraient recolté durant leur looongue aventure, (médecine pour chopper , cuisine pour sani, ingénierie pour franky, histoire pour robin) bref...
si le one piece n'est qu'une pauvre pièce, ou une lettre de roger genre: "hahaha je vous ai bien eus, le one piece, c'est l'aventure, l'amitié et toutes ces belles choses fantastiques, youhouuuuu) franchement je bouffe mon chapeau de paille puis je vais porter plainte contre oda.
mais bon je lui fais confiance pour trouver qqch de moins prévisible que ca.

et pour rester dans le sujet, je pense que garp doit savoir quelques trucs sur le siecle perdu, mais comme je l'ai dit plus haut, la marine n est que le bras armé du GM, du coup ils n'ont pas vraiment besoin d'etre dans les secrets, ils se content d'agir.
Donc je pense que ni garp, ni aucun marine ne connait vraiment tout l'histoire.

et je pense aussi que les mecs qui cherchent a en savoir trop finissent comme x-drake, ils quittent la marine ( soit trop dégoutés du GM, soit trop interessé par la recherche de la verité, ou de ce fabuleux tresor qu'est le one piece [et qui a forcement in lien avec le siecle perdu: cfr. rayleigh qui propose a robin de tout lui devoiler dans le bar de shakkie] )

enfin voila mon post tourne un peu au flood donc j'arrete
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 6 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum