Monkey D.Garp
+72
Raleygh 009
Barbe . Pourpre
Shockwave
ben-beckman
Mugiwara-Ya
watt
ninouxxxx
tengen-myou
bo-k
Franwcky
Edward.Shirohige.Newgate
ruffy265
zoro x zoro
sheronclayen
KumaA
riko
Kefou
Kptain-Ussopeuh
Mouthofghost86
Nono D Broly
supercalopops
tayicheri
brucelee94
mizu D. leader
Sunny
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
Crocodile
mohamedaly
Monkey D zoro
jason
Blase
laey
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
foot89
Ace aux poings ardents
Shanks Larousse
kisame31
Eurois
Mejyre D Lictueux
Bon Kurei
$anjiii aka kuro ashi
Tom D Uchiwa
Monkey D. Tony
Guer-nan
pikapika_no_Mi
Edward_Newgate
hasna
timorlesuper
Cygheks
Tobias
luffymez
titou1310
obororaijin
warcraftkennyzen
Teresa
Monkey.D.Shank
rastarebel
Spongebob
Kuma
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
MUGIWARA NO D
Small-D-Hamza
mugiwara54
monkey d itachi
Urahara
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Legendsnake
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Monkey D.Garp
Rolala Dofla fait beaucoup de rénovation ^^
Bon boulot de modo pour commencer ^^
T'inquiète pas, je t'en veux pas ^^
Sinon, Garp est probablement du même niveau que Sengoku puisque qu'on lui a proposé a plusieurs reprise une promotion pour être amiral.
=> Ils surpasse largement les amiraux.
Un fruit du demon, je ne le pense pas.
A mon avis, il utilise sa force pure et son haki pour se battre.
Bon boulot de modo pour commencer ^^
T'inquiète pas, je t'en veux pas ^^
Sinon, Garp est probablement du même niveau que Sengoku puisque qu'on lui a proposé a plusieurs reprise une promotion pour être amiral.
=> Ils surpasse largement les amiraux.
Un fruit du demon, je ne le pense pas.
A mon avis, il utilise sa force pure et son haki pour se battre.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Ouais c'est se que je me suis dit en voyant le vice amiral qui a un FDD de chien dans l'episode 567 !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
C'est appelé poing de l'amour, pourquoi ce ne serait pas tout simplement un FDD qui permet de frapper tout même les logias^^ FDD POING POING (en jap je sai po^^)
Bon c un peu débile mai pourquoi pas moi je dis^^
Edit Dofla : Euh non, ce fruit du démon n'existe pas. Le plus logique et probable est qu'il utilise le Haki. Cette hypothèse est vrai puisqu'il arrive à blesser Luffy alors qu'il est en caoutchou et pareil pour Marco (alors que celui-ci à la possibilité de se regenerer.)
Bon c un peu débile mai pourquoi pas moi je dis^^
Edit Dofla : Euh non, ce fruit du démon n'existe pas. Le plus logique et probable est qu'il utilise le Haki. Cette hypothèse est vrai puisqu'il arrive à blesser Luffy alors qu'il est en caoutchou et pareil pour Marco (alors que celui-ci à la possibilité de se regenerer.)
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
FDD ???????
Edit Dofla : Evite les posts facile et inutiles. Tu aurais pu le demander par MP. Thanks
Edit Dofla : Evite les posts facile et inutiles. Tu aurais pu le demander par MP. Thanks
obororaijin- Pirate
-
Groupe :
Fruit du démon^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
si serait un fdd ce serait mieu de l intitiler puissance puissance
mais moi je pense pas qu il ait de fdd malgre que tt le monde pense qu il a un zoan a cause de son bateau de de son navire
mais moi je pense pas qu il ait de fdd malgre que tt le monde pense qu il a un zoan a cause de son bateau de de son navire
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
comme j'ai deja dit je le voit avec un pouvoir encore plus grand de celui de lucci (power up) avec le haki .... on voit son disciple(kobi) dans le petit match avec luffy que kobi maitrise la technique de cp9... mais j'espere qu'il aura pa d fdd car sa ferais vraiment de lui un man a respecte ""le heros de la marine""
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
HS : Koby deviendras le nouveau heros de la marine
Bref pour son FDD je vois bien le nanimo nanimo no mi xD !!!!!! C'est pas une blague pour ceux qui pige rien c'est le FDD du rien rien !!!!! Bref en gros il en a pas y sais juste pas nager xD !!!! Bref bonne nuit
Bref pour son FDD je vois bien le nanimo nanimo no mi xD !!!!!! C'est pas une blague pour ceux qui pige rien c'est le FDD du rien rien !!!!! Bref en gros il en a pas y sais juste pas nager xD !!!! Bref bonne nuit
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
garp a le fruit du demon du chien ?
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
On en sais rien pourquoi ?!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi, Garp à le haki des rois et c'est le maitrisé, il n'a pas de fruit du démons et controle les techniques du CP 9, et a inventé un style en plus, le style du POING DE L'AMOUR. Voila pour moi ^^
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
Regardez quand Garp poursuit Ace : Sa tête est caché par la bulle et en plus il se deplace un peu à quatre pattes non ? Et ben regardez les contours de la bulles et on apperçoit une sorte de touffe et une oreille.Ca ressembla à un animal en tout cas donc on a la preuve que Garp a un FDD Zoan
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Voila alor je voulais dire qu'on a tous cru que lui c'etait Garp !! Mais non on en a eu la comfirmation !!! Mais avec cet information beaucoup d'hypoteses de FDD on fait leur apparition !!!! Plein d'hypoteses sur le Fruit du chien / du batard et plein d'autres chose !!!!
Mais l'hypotese du chien et toujour presente car si vous avez bien vu dans le Chap 0 quand on voit Garp on le vois courrir comme un chien !!!!
Sur cette image on peut voir Makino qui repond a la question de ???? ^^ !!!! Elle lui dit que Garp est aller dans les montagnes
Dans celle ci on voit Garp qui revient de la montagne en courrant !!!! Mais on peut voir que sa facon de courrir est .... Legerement suspecte !!!! Oui ici il court comme un Chien !! De quoi relancer les Hypoteses !!!
Puis si ici on est pas tres sur, la prochaine image confirme au moins que Garp et rapide !!!! La preuve :
Donc voila si vous y aviez pas fait attention je le met !!!!! Donc maintenant les Questions !!!!
Garp a-t il un FDD ?!!!
Tojours un FDD en rapport avec les Chien ?!!!
Si il n'en a pas qu'est-ce que c'est ?!!!
Pourquoi sa tete est-elle caché ?!!! Une transformation ?!!!
Je sais, meme si on va etre vite fixer grace au chapitre qui vont arriver je voulais partager cette petite info ^^ !!!!
Merci.
Lol j'ai remis ce que j'avais fait !!!!
Mais l'hypotese du chien et toujour presente car si vous avez bien vu dans le Chap 0 quand on voit Garp on le vois courrir comme un chien !!!!
Sur cette image on peut voir Makino qui repond a la question de ???? ^^ !!!! Elle lui dit que Garp est aller dans les montagnes
Dans celle ci on voit Garp qui revient de la montagne en courrant !!!! Mais on peut voir que sa facon de courrir est .... Legerement suspecte !!!! Oui ici il court comme un Chien !! De quoi relancer les Hypoteses !!!
Puis si ici on est pas tres sur, la prochaine image confirme au moins que Garp et rapide !!!! La preuve :
Donc voila si vous y aviez pas fait attention je le met !!!!! Donc maintenant les Questions !!!!
Garp a-t il un FDD ?!!!
Tojours un FDD en rapport avec les Chien ?!!!
Si il n'en a pas qu'est-ce que c'est ?!!!
Pourquoi sa tete est-elle caché ?!!! Une transformation ?!!!
Je sais, meme si on va etre vite fixer grace au chapitre qui vont arriver je voulais partager cette petite info ^^ !!!!
Merci.
Lol j'ai remis ce que j'avais fait !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je pense pas !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ah bon alors Garp se déguise pour courir apres Ace et dès qu'il l'a rattraper hop il enleve son costume ? En plus tu l'a dit toi même il court à quatre pattes. Je pense que Garp est un Zoan tout simplement. Si il avait pas de FDD Oda nous l'aurai pas cacher tu crois pas ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Oui mais comme Oda nous le montre pas je pense que c'est plus complexe que sa !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Comme par hasard il nous montre un tout petit bout de sa tête et comme par hasard on voit quoi ? une criniere et une oreille. Il te faut quoi en plus ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Ba rien mais je trouve sa chelou !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Vous déconnez grave les gars.
Si on a l'impression qu'il court à 4 pattes c'est juste qu'il se penche pour rattraper Ace qui est un bébé donc il est à ras le sol.
Ensuite c'est pas une crinière mais sa chemise qu'on voit, c'est au niveau du haut de son bras et son épaule.
Et ce n'est pas une oreille mais des traits pour donner l'impression de vitesse. Il y a d'autres traits si vous regardez bien.
Si on a l'impression qu'il court à 4 pattes c'est juste qu'il se penche pour rattraper Ace qui est un bébé donc il est à ras le sol.
Ensuite c'est pas une crinière mais sa chemise qu'on voit, c'est au niveau du haut de son bras et son épaule.
Et ce n'est pas une oreille mais des traits pour donner l'impression de vitesse. Il y a d'autres traits si vous regardez bien.
Voila je disais bien que c'etait chelou x) !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ah ouai merde. Bon je m'écrase =)
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Cygheks
De plus pourquoi voulez vous que Garp se transforme pour courir après un bébé..... A moins qu'il voudrait l'effrayer...Mdr
Je me demande n'empêche l'étendue de son pouvoir (puissance, fdd, ...) et celui de sengoku que l'on sait tjs rien....
De plus pourquoi voulez vous que Garp se transforme pour courir après un bébé..... A moins qu'il voudrait l'effrayer...Mdr
Je me demande n'empêche l'étendue de son pouvoir (puissance, fdd, ...) et celui de sengoku que l'on sait tjs rien....
Dernière édition par timorlesuper le Jeu 24 Déc - 9:39, édité 1 fois
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
technique de cp9( maitrise et amélioré ) plus haki royal , expérience et peut etre une technique unique a lui car il est le marine le plus respecte et mm l'hero il doit etre hyper puissant ... mais je vaudrais qu'il ais pa de fdd car tous le puissant ont un fdd
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Pour le haki royal "Rastarebel" tu en es sur ou tu penses qu'il l'a??
car je ne m'en souviens pas....
Et puis le Haki Royal est super rare d'ou on va pas en voir à tout les coins de rue....déjà le haki est rare alors celui des roi....
les techniques du CP9 ont leur limite, regarde à ernies lobby meme lucci n'a pas résisté à Luffy alors qu'il n'est encore nulle part au niveau puissance....
d'ou je pense perso que Garp doit avoir tout ca mais un fdd en plus sinon il ne pourrait pas etre aussi craint/respecté par ses amis et ennemis....
car je ne m'en souviens pas....
Et puis le Haki Royal est super rare d'ou on va pas en voir à tout les coins de rue....déjà le haki est rare alors celui des roi....
les techniques du CP9 ont leur limite, regarde à ernies lobby meme lucci n'a pas résisté à Luffy alors qu'il n'est encore nulle part au niveau puissance....
d'ou je pense perso que Garp doit avoir tout ca mais un fdd en plus sinon il ne pourrait pas etre aussi craint/respecté par ses amis et ennemis....
Dernière édition par timorlesuper le Jeu 24 Déc - 9:39, édité 1 fois
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7