Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Monkey D.Garp

+72
Raleygh 009
Barbe . Pourpre
Shockwave
ben-beckman
Mugiwara-Ya
watt
ninouxxxx
tengen-myou
bo-k
Franwcky
Edward.Shirohige.Newgate
ruffy265
zoro x zoro
sheronclayen
KumaA
riko
Kefou
Kptain-Ussopeuh
Mouthofghost86
Nono D Broly
supercalopops
tayicheri
brucelee94
mizu D. leader
Sunny
Monkey.D.shanks
BonClay D. Travelo
Crocodile
mohamedaly
Monkey D zoro
jason
Blase
laey
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
foot89
Ace aux poings ardents
Shanks Larousse
kisame31
Eurois
Mejyre D Lictueux
Bon Kurei
$anjiii aka kuro ashi
Tom D Uchiwa
Monkey D. Tony
Guer-nan
pikapika_no_Mi
Edward_Newgate
hasna
timorlesuper
Cygheks
Tobias
luffymez
titou1310
obororaijin
warcraftkennyzen
Teresa
Monkey.D.Shank
rastarebel
Spongebob
Kuma
Spécial Jeux
Captain-Sogeking
MUGIWARA NO D
Small-D-Hamza
mugiwara54
monkey d itachi
Urahara
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Legendsnake
76 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kösa Ven 27 Jan - 12:28

Je parle de la Marine comme du GM tout simplement parce que le GM à le pouvoir sur la Marine donc pour moi c'est une seul organisation.. Après qui rentre et qui part de la Marine ou qui est plus gentil que d'autre sa c'est la personnalité des personnages sa n'a rien à voir la dedans ^^..
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Contre-amiral Smoker Ven 27 Jan - 14:49

Le One Piece c'est la quête du One Piece, comme dit Luffy, qu'importe de savoir s'il existe ou pas, ce qui est intéressant c'est de traverser les mers à sa recherche, mais bon il a un topic qui lui est consacré.

Garp est certainement pas cérébral à mon avis, il est pas c*n mais il est comme Luffy, les explications mirobolantes du pourquoi et du comment, de la discrimination des hommes poissons et compagnie, il s'en tamponne. Il est de la Marine, il protège les innocents des pirates (oui faut remettre dans le contexte, les pirates sont pas les gentils dans l'histoire, la plupart des marines sont les gentils, j'ai trouvé d'ailleurs que le speech d'Hannyabal dans Impell Down était absolument génial), faut pas aller chercher plus loin que ça. C'est peut-être aussi l'aventure qu'il recherche, après tout sa manière de se comporter ressemble à celle de Roger, BB et tout.

Je pense qu'il ignore ce qui s'est passé pendant le siècle perdu, et qu'il s'en cogne. D'ailleurs tout le monde dit que Luffy va chercher l'histoire perdue et la dévoiler aux yeux du monde, et qu'il va faire tomber le GM, je trouve que c'est pas du tout dans sa manière de faire. Suffit de lire Alabasta, c'est pas pour que la vérité éclate ou que la justice triomphe qu'il se bat, c'est exclusivement pour ses proches, donc je pense que Dragon est celui qui fera éclater la vérité, probablement avec l'aide de Robin et donc de Luffy, et il entraînera (peut-être, on est sûr de rien) la chute du GM en aidant un de ses amis, mais c'est pas un croisé, le GM il s'en tamponne, il est même plutôt content du système marine-pirate, il adore avoir sa tête mise à prix.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par supercalopops Ven 27 Jan - 14:50

@ kösa
bah tu peux pas dire que la marine c'est le GM, puisque le gm se compose de dirigeants de plusieurs pays, des 5 etoiles de la marine du cp9 pour ne citer qu'eux.

c'est comme si tu me disais un voiture c'est un moteur... non désolé y a aussi une carrosserie, de sieges, un volant...

bref je fais des comparaisons bidon mais on peut pas dire que marine = gm ou que gm = marine.

bon je stoppe definitivement le hs. désolé de flooder
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Kösa Ven 27 Jan - 16:37

Inverse plûtot ^^ parce que la Marine à des haut supérieur, qui sont du GM donc le GM controle la Marine, donc c'est une seul organisation mais divisé en 2 branches ^^
Kösa
Kösa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Mouthofghost86 Dim 29 Jan - 0:08

Contre-amiral Smoker a écrit:Le One Piece c'est la quête du One Piece, comme dit Luffy, qu'importe de savoir s'il existe ou pas, ce qui est intéressant c'est de traverser les mers à sa recherche, mais bon il a un topic qui lui est consacré.

Garp est certainement pas cérébral à mon avis, il est pas c*n mais il est comme Luffy, les explications mirobolantes du pourquoi et du comment, de la discrimination des hommes poissons et compagnie, il s'en tamponne. Il est de la Marine, il protège les innocents des pirates (oui faut remettre dans le contexte, les pirates sont pas les gentils dans l'histoire, la plupart des marines sont les gentils, j'ai trouvé d'ailleurs que le speech d'Hannyabal dans Impell Down était absolument génial), faut pas aller chercher plus loin que ça. C'est peut-être aussi l'aventure qu'il recherche, après tout sa manière de se comporter ressemble à celle de Roger, BB et tout.

Je pense qu'il ignore ce qui s'est passé pendant le siècle perdu, et qu'il s'en cogne. D'ailleurs tout le monde dit que Luffy va chercher l'histoire perdue et la dévoiler aux yeux du monde, et qu'il va faire tomber le GM, je trouve que c'est pas du tout dans sa manière de faire. Suffit de lire Alabasta, c'est pas pour que la vérité éclate ou que la justice triomphe qu'il se bat, c'est exclusivement pour ses proches, donc je pense que Dragon est celui qui fera éclater la vérité, probablement avec l'aide de Robin et donc de Luffy, et il entraînera (peut-être, on est sûr de rien) la chute du GM en aidant un de ses amis, mais c'est pas un croisé, le GM il s'en tamponne, il est même plutôt content du système marine-pirate, il adore avoir sa tête mise à prix.

Je suis d'accord, mais il y a peut-être autre chose, pourquoi Barbe-Blanche aurait dit que le One Piece existait avant de mourir ? (et que le monde devrait être surpris). Juste pour enclencher une nouvelle vague de piraterie peut-être.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par zoro x zoro Dim 29 Jan - 17:53

Je suis d'accord, mais il y a peut-être autre chose, pourquoi Barbe-Blanche aurait dit que le One Piece existait avant de mourir ? (et que le monde devrait être surpris). Juste pour enclencher une nouvelle vague de piraterie peut-être.
parce que s'il n'avait pas fait ca , l'ame des pirates qui hante les mers depuis la mort de gold roger aurait été fortement sapée et l'ere actuelle ne serait pas aussi animée qu'elle l'est actuellement , les derrniers morts de barbe blanche a fait ens sorte que la victoire de la marine provoque plus d'ennuis
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Black Aburame Lun 30 Jan - 10:55

Pour moi que gap ignore ou sache l'histoire du siècle perdu, ça revient au même. Il est marine dans l'âme et même i le GM s'est contitué sur les ruine d'un peuple de jadis, pourquoi s'en soucierait il ?
Appelons un chat un chat, roger est un démon et à cause de lui beaucoup de personnes ont souffert de la piraterie, même si 'est possible que les pirates ont mal compris son désir de liberté. Ce qu'il a fait n'est pas différent de ce que le GM a pu faire, donc pour mo garp s'en fout ou ne veut pas savoir.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D.Garp - Page 7 Empty Re: Monkey D.Garp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum