Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Cygheks Dim 29 Nov - 11:51

Voilà un topic pour discuter sur le dernier Yonkou Big Mom.
Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Bigmom10

Donc notre Yonkou s'appelle Charlotte Linlin, surnommée Big Mom. Surement à cause de sa taille qui semble imposante :
Spoiler:

On sait qu'elle apprécie beaucoup les bonbons et n'hésite pas à ravager un pays entier pour cela. Ce fût a priori le destin d'une certaine île qui en échange de sa protection n'a pas pu lui donner satisfaction.
Elle semble assez gourmande de tout puisqu'elle n'hésite pas à manger des personnes sous ses ordres et elle semble être plus préoccupée par ce qu'elle mange que les trésors:
Spoiler:

Elle est connue pour organiser des Tea Party, on dit que recevoir une invitation à une de ces fêtes est un ordre car quiconque a le malheur de décliner fini dans un sale état dès le lendemain. On raconte que même les démons de l'enfer viendraient s'ils étaient invités.
Lors de ces fêtes il semble y avoir généralement un événement, actuellement la prochaine sera le mariage de Sanji avec une des filles de Big Mom.

Big Mom possède 43 époux avec qui elle a eu 39 filles et 46 fils, faisant ainsi une famille de 129 personnes, ses enfants ayant eux-mêmes conçus une famille. L'équipage de Big Mom est fondée sur le noyau qu'est sa famille, sachant que se marier à un de ses enfants signifie devenir la sous-fifre de la Yonkou.

Charlotte Linlin posséderait comme île principale Whole Cake Island, cette dernière est entourée d'un archipel de 34 îles avec un chancelier pour les diriger. Cet ensemble s'appelle Totland et est un pays utopique voulu par la Yonkou qui veut recevoir toutes les races du monde de One Piece, ces dernières pouvant cohabiter sans ségrégation. Que ce soit l'île principale ou bien celles des archipels, chaque lieu semble être composé de nourriture, l'équipage de Luffy a part exemple fait escale sur une île aux habitations en chocolat.

Notre impératrice pirate possède un équipage à elle : l'équipage de Big Mom ainsi que d'autres équipages alliés :
On retrouve un capitaine de la pire génération avec Capone Bege et les firetank pirates
Mais aussi l'ancien shichibukai Jinbe qui avait su négocier son appartenance à sa flotte en même temps que la protection de l'île des homme-poissons, à condition que cette dernière livre aussi des bonbons.



Possède t-elle un fruit du démon?
Étant donné qu'elle parle d'acide qu'elle n'arrive pas à contenir dans son estomac, on peut supposer qu'il s'agirait de son pouvoir. Le paramecia de l'acide (ou le logia).

Pour discuter de son équipage, reportez vous au topic prévu à cet effet: L'équipage de Big Mom


Dernière édition par Cygheks le Dim 17 Juil - 10:26, édité 10 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Urahara Dim 29 Nov - 11:54

Je Suppose que c'est un Homme Poisson , ou Alors un Femme pirate extrêmement célèbre ou respectés , après peut être que je dit n'importe quoi x)
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par K2Rack Dim 29 Nov - 13:00

C'est pas un e femme regarde son visage xD je pencherais plutôt pour un type normale ...
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Urahara Dim 29 Nov - 13:47

Sa pourrait être un Travelo Mdrr' Mais bon un travelo Yonkou sa le fait pas trop =) Donc un homme de la generation de Roger x)
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX Dim 29 Nov - 16:35

Surment puissant, qui peut rivaliser avec les autres Younku, les deux types se ressemblent, ils sont peut être de la même famille !!!
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par PX-0 Dim 29 Nov - 19:30

Moi je pense ke le quatrième yonkou est kinjishi no shiki
PX-0
PX-0
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Monkey.D.Shank Dim 29 Nov - 19:38

PX-O : Double-post ! Attention ^^

Non, regarde les ombre il a pas la forme d'une d'entre elle Shiki..
Monkey.D.Shank
Monkey.D.Shank
Skunk Diabolique
Skunk Diabolique

Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par shankshy Dim 29 Nov - 19:40

je pense que le 4eme empereur est l'ancien directeur de IP (je ne sais pu son nom)
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Urahara Dim 29 Nov - 19:46

Tu parle de Shiryu et pis non il était enfermé au niveau 6 de Impel Down et c'est barbe noire qui la libérer il y a peu =)
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par shankshy Dim 29 Nov - 19:50

c'est peut etre le frère de BB il ont a peu prés le mème né ^^
http://manga-and-anime.info/wp-content/uploads/2009/10/one-piece-562-yonkou.jpg
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par titou1310 Dim 29 Nov - 20:40

C'est chelou dans ton image on dirait il font qu'un !!!! Le menton et le chapeau sont coller xD !!! Si sa se trouve le 4eme et le 3eme sont siamois xDDDDDD !!! Sa me ferais bien rire xD
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par shankshy Dim 29 Nov - 20:51

peut etre que le 4eme tonkou est l'ancien amiral en chef kong
shankshy
shankshy
Boulet
Boulet

Masculin
Nombre de messages : 19181
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par titou1310 Dim 29 Nov - 20:52

Alor sa sa me ferais rire xD !!! Mais je pense il est mort de vieillesse !!! Ou il est pas mort Wink
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Kana Mer 13 Jan - 15:44

Salut pourquoi pas la mere de lola(sur TB) elle dit que sa mere est une grande pirate puissante du nouvo monde et quelle est née la ba et comme on ne connai ni la mere de lola ni le 4 yonkou sa pourai etre sa
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Teresa Mer 13 Jan - 15:51

Bah en même temps, c'est la théorie la plus plausible et celle qui a été avancer il y a bien longtemps.

Mais bon, j'espère pas parce que là, ça ferait beaucoup trop d'alliés pour Luffy dans le Nouveau Monde ! Avec Barbe Blanche et Shanks, je trouve déjà que c'est beaucoup. Maintenant, je pense que c'est le gros ou la grosse sur la photo entre les deux restant parce que Kaidou sonne vachement "militaire japonais" "rigueur" "sans pitié" et l'ami Kaidou est à mon avis le mec avec le chapeau.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par kidd Ven 15 Jan - 17:14

moi je pense que le dernier saurai le plus fort parce que il arrive en deneir mdr se serai bien un fdd qui jouerait pas physiquement moi je dirai plus un fdd mental
kidd
kidd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Emikhù Jeu 18 Fév - 17:15

Le 4eme Yonkou , c'est soit Dadan(celui qui a élevé luffy et ace) , soit Tiger(celui qui a sauvé les hommes poissons) , soit la mere de Lola , soit l'ancien amiral en chef Kong , non?
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 18 Fév - 22:35

soit un mec qu'on connait pas encore Smile

@ Kidd : ça pourra pas être le plus fort vu que c'est Barbe blanche l'homme le plus fort du monde et le plus près du one piece
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par bernonono Ven 19 Fév - 11:24

Je pense surtout que ne les a jamais vu ! Pendant que certains se batte a Marinford d'autre s'approche du One piece. Mais je suis sur que les deux on un rapport. Peut-être frère, peut-être qu'a eux deux ils forment un équipage. Et si le Yonkou était quelqu'un da la famille d'un des nakama. Sa rajouterais l'envie de le découvrir !
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par ALchemy Ven 19 Fév - 17:05

Pour ma part j'ai pas trop d'avis sur les empereur en ce moment a part ceux qu'ont connait mais j'ai plutôt un avis sur les futur empereur.

Shanks qu'il va rester bien en place Wink

Luffy mais dans un sacrée moment

Eustass Kid qui lui je pense serra le plus grand pirate de cet nouvelle ére

Trafalgar Law pareil il va avoir beaucoup de mal mais va monté en puissance Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Gear 2nd Dim 21 Fév - 19:22

J'aime bien l'hypothèse de "tiger" en effet on sait pratiquement rien sur lui mais il doit etre super baleze Wink Sinon Dadan sa m'etonnerait parce que Garp lui a confié Luffy et Ace et il voulait en faire des Marines donc bon sa m'etonnerait que ce soit Dadan. Par contre Kinjishi on sait pas ce qu'il est devenu et a mon avis il est pas mort, a suivre ^^

Ah et pour repondre la mere de Lola qui sait si c'est pas Catarina Devon? ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Cygheks Dim 21 Fév - 21:49

Non si c'était Catarina pourquoi Lola aurait donner un morceau de la vivre card de sa mère à Nami sachant qu'elle savait qu'elle était à ID?

Après, je pense pas que ce soit un homme poisson, Jinbei est présenté comme le chef des homme-poissons donc le plus fort.
Et un shichibukai est inférieur à un Yonkou.
Ensuite si ce Yonkou était un homme poisson, est-ce qu'il aurait vraiment laisser BB devenir le maitre de son île natal?
ça m'étonnerait, donc pour moi c'est pas non plus un triton ou une sirène ce Yonkou.


Par contre on a pu voir que les shichibukai avaient la plupart une relation avec les Yonkou:
Shanks/Mihawk
Crocodile/Barbe Blanche
Moria/Kaidou

Alors après dans les shichi restant peut être qu'il y en a un qui s'est lui aussi frotté à ce Yonkou.

Hancock on sait que non, c'est grâce à sa force et la réputation des kuja qu'elle est devenue shichi.

Kuma aurait été volontairement voir le Gouvernement donc je pense pas qu'il ait eu un affrontement, sa force connu du gouvernement a dû suffire.

Doflamingo lui c'est possible, mais je le vois mal comme quelqu'un qui a connu une défaite comme Crocodile et Moria. Le gouvernement a dû l'approcher et Dofla étant pour moi un opportuniste il a accepté.
Après je peux me tromper et il s'est bien pris une raclée par ce Yonkou.

Jinbei est connu pour être un pirate n'aimant pas les pirates et c'est pour ça que le gouvernement l'a approché. Après la dissolution des pirates du soleil il a peut être été seul quelque temps puis est devenu shichi.
Mais je le verrais quand même avoir un lien avec ce Yonkou, Tiger Fisher son ancien capitaine est décédé mais de quoi?
S'il a été assassiné par ce Yonkou ça aurait renforcé les convictions de Jinbei pour haïr les pirates.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 22 Fév - 0:13

J'en profite pour vous rappeller que Fisher Tiger est mort, on l'apprend juste après l'histoire de Hancock
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Ace aux poings ardents Lun 22 Fév - 0:19

C'est pt'etre un ex-Yonkou et là ce serait cool sinon le quatrième yonkou pour moi c'est la mère de Lola et si Dofla ce prend une taule il aurait beaucoup moin la classe
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par MUGIWARA NO D Lun 22 Fév - 0:34

je pense que le 4 ème yonkou c'est le père de francky
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin Empty Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 37 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum