Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
+49
pepiin
Mervix
Bastille
Scorpion 357
Dada Kaboom
Kagemane
Monkey D Kurama
Kenjie
Raleygh 009
soumad
brucelee94
Zoumy.D.Zoum
kirikko
Brulez
marcoz
Monkey.D Tôshiro
Akainu-chan
samikaze
warcraftkennyzen
Silvers D rayleigh
Black Aburame
Shockwave
Contre-amiral Smoker
bo-k
_-NeWaR-_
bartholomew kuma
Sunny
Shanks13
Waïl Kinderstein
Mrlubibou
monkeyd
mizu D. leader
Rononoa D. Chris
Matrix Nova
Weiqin
seb972
Wanderlei
zoro x zoro
riko
sh4k4
captain mugiwara
Yorgal
RABZOUZ
Originalo Monkey
-Gilgamesh-
Mugiwara-Ya
luffy_13
Franwcky
Cygheks
53 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
Voilà un topic pour parler de l'équipage de Big Mom ainsi que de sa famille, les deux étant liés.
Pour parler de la Yonkou c'est par là: Charlotte Linlin dit Big Mom, Yonkou
Big Mom possède 43 époux avec qui elle a eu 39 filles et 46 fils. Elle a donc accouché 43 fois ce qui fait que l'on retrouve des jumeaux, triplés... le record étant de 10 enfants.
Katakuri
Smoothie
Cracker
Snack
Ministre de la farine : Katakuri
Ministre du jus : Smoothie
Ministre du biscuit : Crackers
Ministre du bonbon : Perospero, sa prime est de 700 millions et il a mangé le paramecia du bonbon
Ministre des haricots : Daifuku, il a mangé le fruit de la lampe qui lui permet de faire apparaître un génie en frottant son ventre. Le génie possède une grande force physique
Ministre du bien cuit : Oven, il a mangé un fruit lui permettant de faire chauffer tout ce qui est en contact avec son corps.
Ministre de la crème : Opera, il a le pouvoir de créer de la crème qui en ajoutant de la "douceur" brûle ses ennemis. Big Mom lui a retiré son âme.
Ministre de Gelato : Moscato, il a vu son âme être totalement retirée par Big Mom
Ministre du fromage : Mont-D'or, il possède la capacité d'enfermer les gens dans les livres ainsi que d'en faire apparaître le contenu
Ministre des fruits : Compote, c'est l'aînée des filles et à priori une des plus fortes dans la famille
Ministre des noix : Amande, son père était probablement un long-cou. Surnommée la femme démon, c'est une redoutable épéiste
Ministre du beurre : Galette, elle a mangé un fruit du démon lui permettant de contrôler une matière dont nous ignorons laquelle
Ministre du soufflé : Chiffon, c'est la femme de Bege et elle a choisi de le suivre dans sa tentative d'assassinat.
Ministre du chocolat : Anciennement Lola, elle a quitté cette fonction après s'être enfuie. Pudding aurait pu prendre sa place mais l'a refusé, le poste est vacant.
Chevalier
Fou
Tour
Le pirate Capone Bege remplit ce rôle qui consiste à assurer la protection. Il s'agissait cependant d'une stratégie de sa part pour tenter d'assassiner la Yonkou.
Certains combattants dans l'équipage sont des homies, c'est à dire des être vivants capables de s'exprimer comme les humains grâce au pouvoir des âmes de Big Mom.
Rang dans l'équipage, puissance, adversaire des mugiwara... discutez-en ici.
Pour parler de la Yonkou c'est par là: Charlotte Linlin dit Big Mom, Yonkou
Big Mom possède 43 époux avec qui elle a eu 39 filles et 46 fils. Elle a donc accouché 43 fois ce qui fait que l'on retrouve des jumeaux, triplés... le record étant de 10 enfants.
- Liste des enfants connus:
Sweet commanders
On ignore ce que procure ce rang, surement un statut hiérarchique supérieur ainsi que la preuve d'une grande forceKatakuri
- Katakuri:
Smoothie
- Smoothie:
Cracker
- Cracker au 1000 bras:
Snack
- Ex-sweet commander Snack:
Ministres
L'archipel de Totto Land possède une île principale où se trouve le château de Big Mom ainsi que 34 îles autour. Chaque île possède un ministre qui la dirige, jusqu'à maintenant nous avons pu découvrir que ce rang était tenu par un enfant de la Yonkou :Ministre de la farine : Katakuri
Ministre du jus : Smoothie
Ministre du biscuit : Crackers
Ministre du bonbon : Perospero, sa prime est de 700 millions et il a mangé le paramecia du bonbon
Ministre des haricots : Daifuku, il a mangé le fruit de la lampe qui lui permet de faire apparaître un génie en frottant son ventre. Le génie possède une grande force physique
Ministre du bien cuit : Oven, il a mangé un fruit lui permettant de faire chauffer tout ce qui est en contact avec son corps.
Ministre de la crème : Opera, il a le pouvoir de créer de la crème qui en ajoutant de la "douceur" brûle ses ennemis. Big Mom lui a retiré son âme.
Ministre de Gelato : Moscato, il a vu son âme être totalement retirée par Big Mom
Ministre du fromage : Mont-D'or, il possède la capacité d'enfermer les gens dans les livres ainsi que d'en faire apparaître le contenu
Ministre des fruits : Compote, c'est l'aînée des filles et à priori une des plus fortes dans la famille
Ministre des noix : Amande, son père était probablement un long-cou. Surnommée la femme démon, c'est une redoutable épéiste
Ministre du beurre : Galette, elle a mangé un fruit du démon lui permettant de contrôler une matière dont nous ignorons laquelle
Ministre du soufflé : Chiffon, c'est la femme de Bege et elle a choisi de le suivre dans sa tentative d'assassinat.
Ministre du chocolat : Anciennement Lola, elle a quitté cette fonction après s'être enfuie. Pudding aurait pu prendre sa place mais l'a refusé, le poste est vacant.
Combattants
Des membres d'équipages ont un nom de pièce d'échec, hormis pour la tour on ignore ce qui signifie ce rang.Chevalier
- Tamago:
Fou
- Bobbin:
Tour
Le pirate Capone Bege remplit ce rôle qui consiste à assurer la protection. Il s'agissait cependant d'une stratégie de sa part pour tenter d'assassiner la Yonkou.
Certains combattants dans l'équipage sont des homies, c'est à dire des être vivants capables de s'exprimer comme les humains grâce au pouvoir des âmes de Big Mom.
Rang dans l'équipage, puissance, adversaire des mugiwara... discutez-en ici.
Dernière édition par Cygheks le Dim 11 Fév - 17:15, édité 6 fois
Re: Big Mom : son équipage, la famille Charlotte
Je pense que Bobbin est un singe Je dis ca a cause de sa grosse bouche derrière le masque, qui ressemble a d'autres primates parlants que l'on a vu dans le manga, et aussi a cause de sa posture.. De plus ca ferai l'ultime singe que Zoro devra battre :p Pask'il a du s'en taper du mangeur de banane ces deux ans !!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
La femme aux 3 yeux est super mysterieuse!! J'ai l'impression qu'elle aura un role important plus tard...
Qui sait, prochain nakama quand Luffy aura vaincu BM?
Qui sait, prochain nakama quand Luffy aura vaincu BM?
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'adore Luffy_13 tu penses direct à un nouveau nakama
Je comprend toujours pas super bien Bobin, je rêve pas on vois 2 bouches ?
Je vois le masque, mais y a 2bouches, non ?
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Oui, on voit bien deux bouches mais celle de droite fait en fait partie de son masque si je comprend bien en fait son masque est une sorte de reproduction de sa tête ^^
-Gilgamesh-- Genin
-
Groupe :
Ou alors peut être su'il bouge juste sa tête, à en fait oui, je crois qu'il bouge sa tête de gauche à droite montrant un mécontentement, enfin je crois
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
je me fixe sur le niveau des lieutenant de BB, je pense que les membres de l'équipage de BM ne sont pas tous des tètes a plus de 300 millions
Originalo Monkey- Capitaine de division
-
Groupe :
ce que on a vu ne sont pas des capitaine de division mais juste des subalterne
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Les capitaines de division c'etais que pour barbe blanche qui avait un équipage enorme ,il pouvait pas tout gerer seul, mais rien ne dit que bigmom en a un aussi imposant d'où la non présence de capitaine de divison . Ceux qu'on a vue sont sans aucun doute ses soldats les plus forts , un "sulbaterne" a 330 millions c'est un peu trop énorme quand même
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Ben ouais voyons loin!Mugiwara-Ya a écrit:J'adore Luffy_13 tu penses direct à un nouveau nakama
Mais elle est trop mysterieuse a ne pas reagir comme ca...
Bobbins lui est vraiment bizarre, on dirait qu'il a une maxi bouche avec une espece de petit masque devant lui
Et le long jambe il a une arme avec lui nan?
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je pense qu'on a vu les deux plus fort de l'équipage après big mom , un adversaire pour zorro qui sera pekoms , il a une arme tranchante et ça sera un véritable défi pour zorro de briser sa carapace, et le mec au grand jambe ira a sanji pour moi.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Perso, la fille à 3yeux me fait un peu penser à perona (forme des yeux à part qu'elle en a 3^^, coiffure, forme du visage...)
parenté? mystère...
parenté? mystère...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
captain mugiwara a écrit:Moi je pense qu'on a vu les deux plus fort de l'équipage après big mom , un adversaire pour zorro qui sera pekoms , il a une arme tranchante et ça sera un véritable défi pour zorro de briser sa carapace, et le mec au grand jambe ira a sanji pour moi.
Je crois que tu exagères, certes ils doivent sûrement faire partis des plus fort, mais de là à dire qu'ils sont les plus fort.
Je pense pas que Oda nous aurait montré dé le début les deux plus forts de l'équipage de Big Mama.
Je veux dire si Pekoms est l'équivalent de Marco chez Big Mama, on peut se poser des questions
Et puis d'après ce que j'ai compris à la suite de la conversation de Big Mama, Bobin dirigerait les "monstres" qui ont détruit une certaine île qui n'aurait pas donné les bonbons qu'elle avait promis, donc je suppose qu'il doit être vachement puissant pour diriger une armée aussi destructrice.
Alors que Pekoms est un missionnaire chargé de ramener des bonbons, certes, qui sont important aux yeux de Big Mama mais je pense que même pour Big Mama la mission qui consiste à punir les "menteurs" est plus importante que celle qui consiste à ramener des bonbons.
Mais je t'accorde que Pekoms est sûrement un des plus fort de Big Mama.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Pourquoi on peut se poser des questions ? il utilise le haki et a poutré cariboo , un rookie de plus de 200 000 000 de berry assez facilement , en un seul coup , ensuite il a une assez grosse prime , 330 000 000 de berry quoi , pour un nom capitaine ! je trouve ça assez impressionnant , et si oda ne les aurait pas fait fort , on aurait assisté à un duel selon moi , comme une vrai déclaration de guerre , alors que là on les laisses rentré pour mieux prévoir un futur combat , je pense.
Pis regarde dans l'arc ennies lobby , on nous présente les plus fort , kaku et lucci dès le début , oda nous a pas embarrassé à garder du suspense pour nous montrer les adversaires , il a juste attendu pour les duels.
La seul prime d'un membre de l'équipage qu'on connait est rockstar , 94 millions de berry je crois , donc on va pas dire que c'est très impressionnant , pourtant il est dans l'équipage de shanks au même titre que ben beckman , pas juste sous les couleurs de son empereur , donc 330 000 000 , c'est pas mal du tout
Pis regarde dans l'arc ennies lobby , on nous présente les plus fort , kaku et lucci dès le début , oda nous a pas embarrassé à garder du suspense pour nous montrer les adversaires , il a juste attendu pour les duels.
La seul prime d'un membre de l'équipage qu'on connait est rockstar , 94 millions de berry je crois , donc on va pas dire que c'est très impressionnant , pourtant il est dans l'équipage de shanks au même titre que ben beckman , pas juste sous les couleurs de son empereur , donc 330 000 000 , c'est pas mal du tout
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
pekom est cool quand il dit "logia qui se prennent pour invincibles ont une vie tres courte"....une lecon qu'akainu a surement raté
ca prouve que les mugis ont de quoi bien s'occuper dans le NM.....
je ne sais pas si il est tortue ou lion.....
dans le scan il est dit qu'il est probablement un zoan....perso, je crois juste qu'il porte une carapce de tortue pour le moment
sinon, je redis ce que j'ai dit dans un autre thread: la fille aux 3 yeux me semple hyper forte.....
ca prouve que les mugis ont de quoi bien s'occuper dans le NM.....
je ne sais pas si il est tortue ou lion.....
dans le scan il est dit qu'il est probablement un zoan....perso, je crois juste qu'il porte une carapce de tortue pour le moment
sinon, je redis ce que j'ai dit dans un autre thread: la fille aux 3 yeux me semple hyper forte.....
riko- Kage
-
Groupe :
Je fais une petite parenthèse sur cette phrase, au contraire Akainu connait cette leçon puisqu'il l'a fait à Ace (à peu près).riko a écrit:pekom est cool quand il dit "logia qui se prennent pour invincibles ont une vie tres courte"....une lecon qu'akainu a surement raté
Sinon concernant Pekoms s'il s'agissait du plus fort de l'équipage il aurait été présenté comme tel.
Je ne dis pas qu'il est faible bien au contraire on a eu la preuve mais je veux dire qu'il a été présenté comme combattant pas comme second de l'équipage.
Concernant son pouvoir pour moi il est clair que c'est un zoan, on voit bien que la carapace il ne l'a pas sur lui, ses vêtements glissent quand elle apparait.
La fille aux 3 yeux m'a moi aussi tapé dans l'œil
Et le fait qu'elle ait droit à son petit fauteuil comme Big Mom et évidemment ces 3 cases montre bien qu'elle est importante, ce serait elle la seconde du navire
Mais alors qui pour l'affronter, car Bobbin pour moi à 1ère vue serait l’adversaire de Zorro. La grosse épée qu'il a dans le dos n'est pas une lame basique que beaucoup de pirates ont comme les pistolets à la ceinture.
je suis de ceux qui pensent que pekomz sera le prochain grand adversaire de zoro : déja pour un non capitaine , avoir une prime équivalente a celle de donfla est tout simplement exceptionnel, surtout qu'on on navigue sous le label d'un yonku et donc forcément la marine ne cherche pas les ennuis avec lui
ensuite, lorsqu'il découvre la prime de luffy il n'a pas l'air impréssionné par ses 400m, ni par kidd qui a détruit 2navires, il semble avoir l'habitude avec ses supers rookies
Sa forme mixte tortue/lion qui semble lui conférer une puissance d'attaque + des capacités de défense
il n'a pas le traque quand il discute avec big mum ce qui montre qu'il a un rang élevé dans la hiérarchie
enfin l'épée qu'il porte autour de sa ceinture
ensuite, lorsqu'il découvre la prime de luffy il n'a pas l'air impréssionné par ses 400m, ni par kidd qui a détruit 2navires, il semble avoir l'habitude avec ses supers rookies
Sa forme mixte tortue/lion qui semble lui conférer une puissance d'attaque + des capacités de défense
il n'a pas le traque quand il discute avec big mum ce qui montre qu'il a un rang élevé dans la hiérarchie
enfin l'épée qu'il porte autour de sa ceinture
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
+1 Cygheks! Je ne pense pas que ce sont les plus fort!! mais qu'ils font parti d'eux! après la fille aux 3 yeux (beaucoup ont kiffé dessus à ce que je vois ) doit parmi les 3 premiers voire la 1ère!
J'ai hâte de voir la suite!
edit : d'accord pour le singe masque VS zoro le balafré
J'ai hâte de voir la suite!
edit : d'accord pour le singe masque VS zoro le balafré
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Enfin, on a eu quelques informations sur des membres de l’équipage d’un des 4 Yonkou, qui n’est d’autre que BM.
Les détails sont importants, le fait de classifier les 2 émissaires comme combattant, j’aurai tendance a pensé qu’ils ne sont pas « gradés ». Beaucoup disent que BM n’enverrait pas n’importe qui récupéré les délicieux bonbons de l’ile des HP, car elle les qualifie de meilleurs, cependant ce n’est qu’un lieu où ne passe principalement que des rookies, d’ailleurs l’un des plus puissant que nous connaissons fut KID avec une prime de 315M.. on pourrait même pensé que ce genre de prime élevé n’arrive que rarement à cette étape vers la seconde partie du NM.. Certes que Luffy en a eu une prime de 400M, mais j’ai tendance a pensé que c’est plus du a ses nouvelles « fréquentations » et actes et non une représentation de sa puissance, et les émissaires l'ont compris.
Présenté comme combattant, si l’on compare à une de nos armé : beaucoup de combattant, peut de sous-chefs par divisions, encore très peu de chef de division et un seul commandant= le Yonkou ; nous apprenons dans le dernier scan que Kid à couler 2 navires à BM, et qu’elle ne montre aucune réaction.. cette gourmande aurait tendance à ne s’accaparer une ile juste pour ses plaisir gustatifs, leur monde est vaste et les iles sont nombreuses, les émissaires doivent être aussi nombreux. Ceux qu’on connait sont juste de 2 ou 3 niveaux au-dessus de ceux qui passent sur l’ile des HP ; juste pour pouvoir défendre les bonbons ou autres de BM. L’un des ministres de Neptune semble les connaitre, surement que ces émissaires sont charger d’une « zone » de récolte et pourquoi pas la « zone » la plus faible de la seconde parti du NM
Dernier point, qu’on voit ces sbires d’adresser à BM sans peur, mais qui aurait peur de son capitaine ?
Les détails sont importants, le fait de classifier les 2 émissaires comme combattant, j’aurai tendance a pensé qu’ils ne sont pas « gradés ». Beaucoup disent que BM n’enverrait pas n’importe qui récupéré les délicieux bonbons de l’ile des HP, car elle les qualifie de meilleurs, cependant ce n’est qu’un lieu où ne passe principalement que des rookies, d’ailleurs l’un des plus puissant que nous connaissons fut KID avec une prime de 315M.. on pourrait même pensé que ce genre de prime élevé n’arrive que rarement à cette étape vers la seconde partie du NM.. Certes que Luffy en a eu une prime de 400M, mais j’ai tendance a pensé que c’est plus du a ses nouvelles « fréquentations » et actes et non une représentation de sa puissance, et les émissaires l'ont compris.
Présenté comme combattant, si l’on compare à une de nos armé : beaucoup de combattant, peut de sous-chefs par divisions, encore très peu de chef de division et un seul commandant= le Yonkou ; nous apprenons dans le dernier scan que Kid à couler 2 navires à BM, et qu’elle ne montre aucune réaction.. cette gourmande aurait tendance à ne s’accaparer une ile juste pour ses plaisir gustatifs, leur monde est vaste et les iles sont nombreuses, les émissaires doivent être aussi nombreux. Ceux qu’on connait sont juste de 2 ou 3 niveaux au-dessus de ceux qui passent sur l’ile des HP ; juste pour pouvoir défendre les bonbons ou autres de BM. L’un des ministres de Neptune semble les connaitre, surement que ces émissaires sont charger d’une « zone » de récolte et pourquoi pas la « zone » la plus faible de la seconde parti du NM
Dernier point, qu’on voit ces sbires d’adresser à BM sans peur, mais qui aurait peur de son capitaine ?
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Enfin si c'est un combattant basique (même pas basique d'ailleurs) de BM, les mugi vont devoir vite apprendre le haki parce qu'il sont bien dans la m**de (et Smoker qui les attend qui plus est) déjà.
Après je pense que Jimbei dans l'équipage sa va aider pour déjouer les problèmes surtout qu'il doit connaitre deux,trois truques sur BM et sont équipage
Après je pense que Jimbei dans l'équipage sa va aider pour déjouer les problèmes surtout qu'il doit connaitre deux,trois truques sur BM et sont équipage
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Vu comment Nami à massacrer le trio des monstres, on peut supposer qu'elle a le Haki de l'armement.. Nami futur SdP, désoler pour Luffy
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
seb972 a écrit:Vu comment Nami à massacrer le trio des monstres, on peut supposer qu'elle a le Haki de l'armement..
Elle a pas massacré le trio autrement qu'a chaque fois qu'elle le fait de maniere humoristique et maintes fois déjà dit sur le forum... donc ca ne prouve rien du tout...
Et je vois pas ce que nami vient faire dans cette partie du forum consacré à l'equipage de BM...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Seb :d) Je suis pas d'accord pour dire que M.Pekoms = non gradé je pense qu'il est dans le top 15 des meilleurs commandants de Big Mam
Matrix Nova- Mage
-
Groupe :
Je rejoins ceux qui pensent que Pekoms n'est pas un sous-fifre, sinon ce serait abusé... Shanks a recruté Rockstar dont la prime est inférieure à 100 millions de berrys et c'était lui qui était chargé d'apporter un message important à BB. Donc il avait ce rôle d'émissaire un peu comme Pekoms. Nan moi je pense que Pekoms affrontera l'un des Mugiwaras, en tant que membre important de l'équipage de BM.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Oui, mais de là à dire que se sera celui de Zoro, les gars -_-
Je pense que les mugiwaras qui pourrait être l'adversaire de Pekoms dans le futur sont soit Ussop soit Franky soit Brook.
Mais Zoro, n'importe quoi, c'est pas une carapace de tortue qui va lui rendre la vie dure, je vous rappelle que maintenant il sait couper l'acier facilement.
Pour moi ce qui est sûre se sera:
-Luffy VS Big Mom
-Zoro VS Bobbin
-Sanji VS la fille aux trois yeux (ça se sera un combat qui pourrait être vraiment intéressant)
Le reste on ne sait pas
Je pense que les mugiwaras qui pourrait être l'adversaire de Pekoms dans le futur sont soit Ussop soit Franky soit Brook.
Mais Zoro, n'importe quoi, c'est pas une carapace de tortue qui va lui rendre la vie dure, je vous rappelle que maintenant il sait couper l'acier facilement.
Pour moi ce qui est sûre se sera:
-Luffy VS Big Mom
-Zoro VS Bobbin
-Sanji VS la fille aux trois yeux (ça se sera un combat qui pourrait être vraiment intéressant)
Le reste on ne sait pas
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7