Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Cygheks a écrit:
On a rouge et blanc, le drapeau japonais et donc les couleurs restantes sont: yen a plus, le drapeau japonais est bicolore
Pour moi les roux c'est les cheveux oranges donc faudrait plus trouver quelque chose en rapport avec le blanc et orange.
Ou alors j'y crois pas trop mais peut-etre :BB-sengoku(boudha):blanc
shanks le roux -akainu(lave):rouge
kaidou et big mamma -aokoji et kizaru:donc peut etre les couleurs des deux autres younkous doivent étre jaune et bleu
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Je pense que quand bien même Big Mama aurait un lien de parenté avec Lola, ça n'en ferait pas un/une allié(e) de Luffy.
barbe Blanche a accepté le fils d'un ancien rival dans son équipage, car il était avant tout fils de la mère. Un Yonkou pourrait aussi bien attaquer Luffy, car ils seraient rivaux.
barbe Blanche a accepté le fils d'un ancien rival dans son équipage, car il était avant tout fils de la mère. Un Yonkou pourrait aussi bien attaquer Luffy, car ils seraient rivaux.
Pour les couleurs j'avais vu une hypothèse sur les betes sacrés :
Blanc (Tigre)=BB (Barbe)
Rouge (Phoenix)=Shanks (Cheveux)
Noire (Tortue)=BN, si il devient Yonkou (Barbe)
Bleu (Dragon)= Kaidou/Big Mama
Jaune (Licorne)= Kaidou/Big Mama
pour moi se serait plus les yeux Bleu et la peau jaune
Mais pour revenir à Big Mama je pense que c'est la mère de Lola d'ou son nom en faites et se serait une vieille un peu une vache à lait qu'a eut plein de marriage et plein de gosse
Blanc (Tigre)=BB (Barbe)
Rouge (Phoenix)=Shanks (Cheveux)
Noire (Tortue)=BN, si il devient Yonkou (Barbe)
Bleu (Dragon)= Kaidou/Big Mama
Jaune (Licorne)= Kaidou/Big Mama
pour moi se serait plus les yeux Bleu et la peau jaune
Mais pour revenir à Big Mama je pense que c'est la mère de Lola d'ou son nom en faites et se serait une vieille un peu une vache à lait qu'a eut plein de marriage et plein de gosse
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi big mama n'est autre que la fille de l'ancien roi des pirates pas roger mais avant lui y'avait bien un lol
shirohige- Genin
-
Groupe :
shirohige a écrit:Pour moi big mama n'est autre que la fille de l'ancien roi des pirates pas roger mais avant lui y'avait bien un lol
Euh non roger est le 1er seigneurs des pirates
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Personellemnt si la mère de lola est big mama , je serai déçu parce qu'avec shanks comme allié yonkou et big mama vu que luffy a sauvé sa fille . Cela ferait trop .
A la base , les pirates c'est chacun pour sa pomme
A moins que sa mère soit une pirate qui tue et tout l'inverse de luffy et qui ne s'entend pas du tout avec sa fille.Dans ce cas là,je préférerai sinon luffy avec 2 yonkus sur 3 dans son camp cela fait trop
A moins que sa mère soit une pirate qui tue et tout l'inverse de luffy et qui ne s'entend pas du tout avec sa fille.Dans ce cas là,je préférerai sinon luffy avec 2 yonkus sur 3 dans son camp cela fait trop
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
mugiwara54 a écrit:Personellemnt si la mère de lola est big mama , je serai déçu parce qu'avec shanks comme allié yonkou et big mama vu que luffy a sauvé sa fille . Cela ferait trop .
Comme BB est mort et si BN (par exemple ça pourrait très bien etre un autre qui soit pas un allié) le remplace sa fera Shanks / Big Mama et BN / Kaidou
-
Groupe :
je ne pense pas parce que sinon y'aurait
luffy et shanks sont alliées
big mama seul tout comme kaidou (avec équipage bien sur )
BN aura pas beaucoup d'alliées je pense. Son équipage est déjà monstrueux mais pour atteindre son objectif il faut avoir des alliées puissants et de confiance
luffy et shanks sont alliées
big mama seul tout comme kaidou (avec équipage bien sur )
BN aura pas beaucoup d'alliées je pense. Son équipage est déjà monstrueux mais pour atteindre son objectif il faut avoir des alliées puissants et de confiance
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Big Mama est probablement son surnom sinon, la/le pauvre^^.
C'est peut-être la mère de Lola car vu que c'est une Yonkou, elle est bien très influente dans le monde de la piraterie. Après, c'est peut-être un travesti (si c'est un homme) ou alors une sirène (si c'est une femme). En tout cas cela ne m'étonnerait pas, on a bien vu Kokoro.
Après la question est lequel des deux Yonkous est-ce. J'aurai tendance à dire celui au cheveux bouclés mais bon, on sait jamais, c'est One Piece.
C'est peut-être la mère de Lola car vu que c'est une Yonkou, elle est bien très influente dans le monde de la piraterie. Après, c'est peut-être un travesti (si c'est un homme) ou alors une sirène (si c'est une femme). En tout cas cela ne m'étonnerait pas, on a bien vu Kokoro.
Après la question est lequel des deux Yonkous est-ce. J'aurai tendance à dire celui au cheveux bouclés mais bon, on sait jamais, c'est One Piece.
Nagashima- Mage
-
Groupe :
Mais rien ne dit que Big mama sera l'alliée de luffy même si il a sauvé lola , peut etre qu'elle pensera que luffy a tué lola et lui a volé sa vive card un truc fun au final
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Yorgal a écrit:Mais rien ne dit que Big mama sera l'alliée de luffy même si il a sauvé lola , peut etre qu'elle pensera que luffy a tué lola et lui a volé sa vive card un truc fun au final
Pas bete mais si c'est ça c'est juste le temps d'une baston et après se sera quand meme son allié mais sinon je vois pas ce qui gene dans le fait qu'elle soit un allié de Luffy on a bien 5 shishi sur les 8 qu'on connait qui sont des ennemis de Luffy
-
Groupe :
Nan mais même si Big mama est la mère de Lola et qu'elle est contente ça veut pas dire qu'elle va aider luffy, luffy ne demanderas pas d'aide de toutes façon... Et Shanks ne va pas aider Luffy non plus car il ne veut pas le rencontrer jusqu'a ce qu'il le surpasse rappellez vous bien, donc même si il a deux Yonkou avec qui il s'entend bien ça fait quoi ? bah deux sur quatre ça n'a rien d'abusif, peut être que de son coté par exemple Kidd ou BN sera pote avec les deux autres hein.
Wiwi88- Genin
-
Groupe :
Contrairement a pas mal d'entre vous , je ne pense pas que BN sera un Yonkous , je pense que shiki va faire son retour ( il est dit lors du retour sur l'évasion de shiki qu'il sera de retour la meme année que celle où nous sommes situé dans OP.
Il va revenir et grimpé les echelons super rappidement et devenir un yonkou avec son 'plan' encore inconnu , pour ton histoire de couleur cyg , jai des gros doute , la peau jaune ? :?: :?: :?: dsl , on est pas dans teletobiz (dsl pour l'ortographe) où il y a un violet un vert un jaune et un rouge... Ok pour le truc bleu , pk pas un petit barbe bleu , on a deja le blan le noir le marron :pirat: :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
pour le rapport animaux/shishi , c'est dut a leur capacité ou leur 'fasson d'etre' , je m'explique :
_oeil de faucon : durant la guerre , il perce dans un nuage de fumé en fesan un gro coup d'oeil comme un faucon
_kuma : son fruit du demon est celui en qulque sorte d'un ours
_ donflamingo : il s'abille comme un flaman rose et on en dirait un x)
bon pour big mama , je verrais bien le pere de franky comme l'a dit je sais plus qui , la mere de lola? hummm... nan :cherry:
sinon ce peut etre un homme le biggi , de nos jour un 'big mama' est une personne bien enrobé , et grasse
Donc pourquoi pas le pere de robin :O (en tout cas quelqu'un qui dechiffre les poneglyphe , pour relancer cette affaire de siecle perdue) pour les ancien marin reconverti en pirates , on a deja le vice amiral drake , donc pas d'autre , homme poisson? nan on a jimbey , et il aurait pas permis a BB de prendre son ile , a moins qu'il reni son espece , les geant sont representés deja par san juan wolf ou un truc du genre , dadan ? elle est toujours sur l'ile de luffy quand luffy part... devenir yonkous en 1 ans en parralelle a luffy sans se faire prendre par garp (qui doit connaitre les faiblesse de dadan) , sa releverait du miracle :rendeer:
Pour moi , c'est tout simplement une race qu'on connait pas x) et un perso inconnu qui serait en rapport avec soit zorro , soit robin , soit brook (sa ferait un peu vieux , rappelons que brook doit approcher les 100 ans maintenant ) soit nami , ou meme sanji :O (on ne connait vraiment rien de ses origines apart que c'est un 'orphelin' lorsqu'il rencontre zeff aux pied rouge , bon je vais m'arretais là dans les hyppothese , jai deja assez baratiné , merci pour les lecteur acherné
Il va revenir et grimpé les echelons super rappidement et devenir un yonkou avec son 'plan' encore inconnu , pour ton histoire de couleur cyg , jai des gros doute , la peau jaune ? :?: :?: :?: dsl , on est pas dans teletobiz (dsl pour l'ortographe) où il y a un violet un vert un jaune et un rouge... Ok pour le truc bleu , pk pas un petit barbe bleu , on a deja le blan le noir le marron :pirat: :!: :!: :!: :arrow: :arrow:
pour le rapport animaux/shishi , c'est dut a leur capacité ou leur 'fasson d'etre' , je m'explique :
_oeil de faucon : durant la guerre , il perce dans un nuage de fumé en fesan un gro coup d'oeil comme un faucon
_kuma : son fruit du demon est celui en qulque sorte d'un ours
_ donflamingo : il s'abille comme un flaman rose et on en dirait un x)
bon pour big mama , je verrais bien le pere de franky comme l'a dit je sais plus qui , la mere de lola? hummm... nan :cherry:
sinon ce peut etre un homme le biggi , de nos jour un 'big mama' est une personne bien enrobé , et grasse
Donc pourquoi pas le pere de robin :O (en tout cas quelqu'un qui dechiffre les poneglyphe , pour relancer cette affaire de siecle perdue) pour les ancien marin reconverti en pirates , on a deja le vice amiral drake , donc pas d'autre , homme poisson? nan on a jimbey , et il aurait pas permis a BB de prendre son ile , a moins qu'il reni son espece , les geant sont representés deja par san juan wolf ou un truc du genre , dadan ? elle est toujours sur l'ile de luffy quand luffy part... devenir yonkous en 1 ans en parralelle a luffy sans se faire prendre par garp (qui doit connaitre les faiblesse de dadan) , sa releverait du miracle :rendeer:
Pour moi , c'est tout simplement une race qu'on connait pas x) et un perso inconnu qui serait en rapport avec soit zorro , soit robin , soit brook (sa ferait un peu vieux , rappelons que brook doit approcher les 100 ans maintenant ) soit nami , ou meme sanji :O (on ne connait vraiment rien de ses origines apart que c'est un 'orphelin' lorsqu'il rencontre zeff aux pied rouge , bon je vais m'arretais là dans les hyppothese , jai deja assez baratiné , merci pour les lecteur acherné
kisame31- Mage
-
Groupe :
pourquoi tu parles de BN ou de Shiki ici ?
Sinon Big Mama n'est pas obligé d'avoir un lien de famille avec un personnage ou etre d'une race dite
Sinon Big Mama n'est pas obligé d'avoir un lien de famille avec un personnage ou etre d'une race dite
-
Groupe :
Je penche pour :
- Le premier prisonnier qui s'est coupé les pied pour s'échapper de Impel Down
- Sado
- Sado
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
LiL Jo a écrit:Je penche pour :
- Sado
Le premier qui s'est échappé de Impel Down c'est Kinjishi no Shiki et c'est le méchant du film 10 Strong World, donc ça ne peut pas être lui.
Ensuite Sado?, c'est surement Sabo et la ce sera surement un allié de Luffy aussi, mais rien ne nous dit qu'il est toujours vivant, Ace parle de lui avant de mourir et si Sabo était Yonkou, il serait venu pour aider Ace, donc je ne pense pas que ce soit c'est 2 la
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Bah peut etre que Sabo a eu un probleme de distance et N'a pas eu le temp de Venir a MarineFord à temp ...
LiL Jo- Shichibukai
-
Groupe :
Moi je pense qu'on va en apprendre plus sur Sabo dans le prochain scan et que...IL VA MOURIR. Et c'est à partir de ça qu'il à quitté Luffy pour devenir un vrai pirate.
Bref stop le HS !!
Bis mama est une femme.C'est bien qu'un des Yankou en soit une.Et puis pour le moment, la vivre card récupérée a Thriller Bark n'a pas encore été utilisée, ni même faite mention...Quand on s'en souviendra plus, Oda va l'utiliser et BAM : Yankou.Le choc quoi. A mon avis Luffy sera au pied du mur si il l'utilise. On a jamais assez d'alliés pour devenir SDP.
Bref stop le HS !!
Bis mama est une femme.C'est bien qu'un des Yankou en soit une.Et puis pour le moment, la vivre card récupérée a Thriller Bark n'a pas encore été utilisée, ni même faite mention...Quand on s'en souviendra plus, Oda va l'utiliser et BAM : Yankou.Le choc quoi. A mon avis Luffy sera au pied du mur si il l'utilise. On a jamais assez d'alliés pour devenir SDP.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
c'est evident que big mama n'est autre que la mere de lola
EDIT TDS: ET POURQUOI TU LE PENSES ?
c'est simple;lola dit a nami que sa mere est une grande pirate du nouveau monde et lui donne la vivre card pour que sa mere(big mama en faite) ne s'inquiete pas pour elle et sache ou elle est.Elle dit aussi a nami que si elle a un probleme dans le nouveau monde qu'elle ayent voir sa mere en lui disant qu'elles sont amies.Et comme dit kizaru chan ODA a laisser ca de cote pour plus tard;rappelle toi quand ace donne la sienne(vivre card) a luffy;ils sont a alabasta et lorsque lola les affranchis au sujet de son utilite ils sont a la fin de thriller back(plus de 200 episodes apres alabasta)ce sera pareil a mon avis,a un moment il y aura surment un accrochage ou simple rencontre entre les muguiwara et les big mama et il y aura surment une scene(a mon avis big mama qui se fait rembarer par les mecs ou harcellant un mec pour qu'il l'epouse:pourquoi pas sanji? )qui rappellera a nami le comportement de lola et faire le raprochment.
EDIT TDS: OUI BON, PAS LA PEINE DE FAIRE UN DOUBLE POST POUR CA.
IL FALLAIT APPUYER SUR LA TOUCHE POUR MODIFIER TON TEXTE.
EDIT TDS: ET POURQUOI TU LE PENSES ?
c'est simple;lola dit a nami que sa mere est une grande pirate du nouveau monde et lui donne la vivre card pour que sa mere(big mama en faite) ne s'inquiete pas pour elle et sache ou elle est.Elle dit aussi a nami que si elle a un probleme dans le nouveau monde qu'elle ayent voir sa mere en lui disant qu'elles sont amies.Et comme dit kizaru chan ODA a laisser ca de cote pour plus tard;rappelle toi quand ace donne la sienne(vivre card) a luffy;ils sont a alabasta et lorsque lola les affranchis au sujet de son utilite ils sont a la fin de thriller back(plus de 200 episodes apres alabasta)ce sera pareil a mon avis,a un moment il y aura surment un accrochage ou simple rencontre entre les muguiwara et les big mama et il y aura surment une scene(a mon avis big mama qui se fait rembarer par les mecs ou harcellant un mec pour qu'il l'epouse:pourquoi pas sanji? )qui rappellera a nami le comportement de lola et faire le raprochment.
EDIT TDS: OUI BON, PAS LA PEINE DE FAIRE UN DOUBLE POST POUR CA.
IL FALLAIT APPUYER SUR LA TOUCHE POUR MODIFIER TON TEXTE.
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Avons-nous des sources sûrs au sujet de ce quatrième empereur ?
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Les seules sources qu'on a sont:
Son nom donné par Kidd:
Son visage donné par Garp, sauf qu'on ne sait pas lequel des deux visages ombrés est le sien:
Même si celui du haut lui correspondrait plus.
A part ça rien d'autre.
Le fait que ce soit la mère de Laula est juste une hypothèse.
Son nom donné par Kidd:
Son visage donné par Garp, sauf qu'on ne sait pas lequel des deux visages ombrés est le sien:
Même si celui du haut lui correspondrait plus.
A part ça rien d'autre.
Le fait que ce soit la mère de Laula est juste une hypothèse.
Le personnage est donc tous frais . On a peu d'élément autant sur Big Mama elle meme que sur le rapprochement entre cet(te) empereur et Laula .
Mais une chose me chiffone : si Moria savait que Laula était la fille d'un empereur ... il l'aurait peut-etre preciser ou aurait plutot eviter de la toucher mais bon il ne connait surement pas cette "Big Mama"
Mais une chose me chiffone : si Moria savait que Laula était la fille d'un empereur ... il l'aurait peut-etre preciser ou aurait plutot eviter de la toucher mais bon il ne connait surement pas cette "Big Mama"
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Tony Chopper a écrit:Le personnage est donc tous frais . On a peu d'élément autant sur Big Mama elle meme que sur le rapprochement entre cet(te) empereur et Laula .
HS Non puisqu'à l'entrée du NV il c'est fais explosé par KAIDOU HS
pour Big Mama que la silhouette est trompeuse je suis certain qu'elle n'a pas une apparence si terrible que sa mais qu'elle serait plutôt shétive
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a écrit:HS Non puisqu'à l'entrée du NV il c'est fais explosé par KAIDOU HS
Oui mais je ne vois pas le rapport ^^ .
Ca me parait vraiment ridicule un empereur qui s'appelle "Big Mama" : S ....
Sa me fait limite penser a l'ancienne Arbyda x)
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Tony Chopper a écrit:Brook Le Fredonneur a écrit:HS Non puisqu'à l'entrée du NV il c'est fais explosé par KAIDOU HS
Oui mais je ne vois pas le rapport ^^ .
Ca me parait vraiment ridicule un empereur qui s'appelle "Big Mama" : S ....
Sa me fait limite penser a l'ancienne Arbyda x)
viens de relire la page dsl je me suis trompé x)
Arbyda LOOOOOL
en tous cas on la verra bientôt je pence elle doit surement ressemblé a Lola en tous cas pour moi c'est sur à 100 % que c'est fille
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37