Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
+187
Mervix
obo
inuyasha190
Fleepyz06
Usshoup
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Bzour
Und3r
Master of Madness
amekaze
Bastille
kevv
Scorpion 357
beurzoro
Zoro-D-Rononoa
Shiir
Mokey D Dragon
Black Joker
viviyep-san
Barbe Grasse
Gohanssj3
Hiroki
harugloryfr
Kenjie
Sun guardian
kirikko
darkmax56
yonkou shanks
Brulez
kurohigué
Walyd No Hikken
Aleksandre
sygfried94
Roronoa D Ussop
Zywus
gilders
Monkey D. Julio
Raleygh 009
Fleepy
Akainu-chan
sh4k4
bartholomew kuma
Franky0405
Nutleg
Blake G.
Nono D Broly
Sen
Haou-shoku
Chopper
seb972
BaKaDaNaa
luffy_13
Kiza
DmC68
luffy shinsekai
bart_D_monkey
Matrix Nova
RABZOUZ
Mr.Mime
Elmanu
Marshall D. Styx
Originalo Monkey
Mrlubibou
NeoZ
vongola primo
Bebou P. Choupinou
Barbe . Pourpre
samikaze
Fresh
_-NeWaR-_
Shockwave
Gon Freeks
minosnoop
dingo no gigi
R.I.P ACE
Onime no Kyō
Silvers D rayleigh
karimangas
Amaterasu
boxi42
Monkey.D Tôshiro
Mugiwara-Ya
marcoz
muguiwara no micael
Reverse-JAG
makyusen
BarbQ
zoro x zoro
VDR-271
Edward.Shirohige.Newgate
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
ruffy265
monkeydshanks
6real-no-D
Silver Naizel
Genesis21
juniokun
Amiral Smoker
Coup de Trafalgar
Mejyre D Lictueux
Noctis_lightning
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
Samael
Black Aburame
Dirty
Rononoa D. Chris
Blase
ninouxxxx
KumaA
madeinannequin
Kptain-Ussopeuh
cecilou
Franwcky
Weiqin
Knox971
monkeyd
Sunny
ojin
Tonio
Pyrochi
Roronoa.D.Zorro
brucelee94
Enzoo
skatalites
DtN
Hisa
ISSADAN35
Monkey.D.shanks
Crocodile
Shanks13
darkdiamound
mizu D. leader
Judii-Kaeel17ans
Gold D Basile
tony30210
Mr.Bushido
riko
Grimmjow Jaggerjack
Mugiwara's Max
AmericanOP
pepiin
bababte78
jeagle
shiki74
captain mugiwara
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
bouboule93
Kizaru-chan
Shanks Larousse
LiL Jo
kisame31
Wiwi88
Nagashima
mugiwara54
shirohige
Waïl Kinderstein
sanji la jambe du diable
Gold.D.Ace
chefbonheur
abdel101
Yorgal
MonkeyD.Dragon
mido20078
bo-k
memed
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
ALchemy
bernonono
Contre-amiral Smoker
Emikhù
kidd
Teresa
Kana
titou1310
shankshy
Monkey.D.Shank
PX-0
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
K2Rack
Urahara
Cygheks
191 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 31 sur 37
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37
Re: Big Mom le Yonkou, Charlotte Linlin
Raleygh a écrit:
le fruit du poison c'est pas magellan qui l'a.
Je ne savais pas qu'elle etait deja une grande pirate au temps de roger alors elle est plus plus agée que shanks
C'est juste une supposition. On n'en sait rien pour l'instant. Attendons de voir ses rides
Mizu D leader a écrit:
Sinon , je ne pense pas qu'elle utilise une faux pour se battre , j'aurais plutôt aimé une hache tel que les vikings ( c'est comme ça que je l'imaginais depuis toujours ) .
Une viking? avec un casque et tout le reste ??? ça se verait sur son drapeau non?
T'a une raison particulière de vouloir qu'elle soit viking mizu?
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
La question reste : Il y a t-il maintenant uniquement 4 yonkou ?Monkey D. Julio a écrit:Je pense que BM sera l'allié de Luffy (étant probablement mère de Lola), sa fera 2 alliés yonkous pour Luffy (Shanks et BM) et 2 ennemis yonkous (Barbe Noire et Kaido). Je dis Kaido car il s'est frité avec Shanks.
Si l'un devait perdre son statut sa serait Kaidou et pas Shanks pour moi
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Hum je ne pense pas... Tu dis probablement ca a cause du combat Kaidou vs Shanks dont Shanks est sorti complétement immaculé, mais pour ma part je pense que le combat à été interrompu car un combat entre 2 younkou laisse forcement des traces et Kaidou me decevrait beaucoup , il vaut beaucoup plus que ce que Oda-sama essai de nous faire croire ^^, Pour moi les 2 prochains à partir sont: D'abbord Big mom par Luffy, ensuite Kaidou par... je sais pas encore... ^^ Pour avoir dans le final un Kidd empereur, un Law empereur et un vs ultime avec Shanks qui meurt et Luffy qui tue BN , mais bon on sait jamais ce que Oda Peut nous reserver, mais je pense que le combat contre Big mom va étre très difficile à cause de son haki (obligé qu'elle la pour un younkou) et de son logia/paramécia ? de L'acide ?
Et pour ta quéstion je pense qu'il reste toujours 4 empereurs car probablement BN à remplacé BB !!
Et pour ta quéstion je pense qu'il reste toujours 4 empereurs car probablement BN à remplacé BB !!
gilders- Kage
-
Groupe :
Big mum viking ?
je ne pense pas que Viking passerait dnas cet univers......
je pense plutot une geante comme oz junior ou d'origine de l'ile de hanckock.....avec un fdd, meme si le style de combat viking lui convient (une HAche geante....entre autres...) une autre technique de combat qui lui conviendrait c'est d'avoir par ex. une voix destructrice, en criant elle detruit tout sur son passage........meme si elle peut paraite comme une championne en lutte (comme sentumaru par exemple) je pense qu'elle est assez forte sans "combats rapproches".....
je ne pense pas que Viking passerait dnas cet univers......
je pense plutot une geante comme oz junior ou d'origine de l'ile de hanckock.....avec un fdd, meme si le style de combat viking lui convient (une HAche geante....entre autres...) une autre technique de combat qui lui conviendrait c'est d'avoir par ex. une voix destructrice, en criant elle detruit tout sur son passage........meme si elle peut paraite comme une championne en lutte (comme sentumaru par exemple) je pense qu'elle est assez forte sans "combats rapproches".....
riko- Kage
-
Groupe :
Maintenant qu'on sait que le thème de l'équipage de Big mum est inspiré d'Alice au pays des merveilles , ça nous laisse penser que Big mum devrait s'habiller comme des reines , mais est ce nécessaire ?
Big mum étant une géante devrait surement venir d'Elbaf soit de l'île de Saulo ( ou les géants sont paisibles ) , Big mum me semble un peu monstrueuse et en plus , elle n'a pas le D ( bon , c'est facultatif ) , et ayant foi qu'elle est originaire d'Elbaf , j'ai pensé qu'une Hache ( Vous parliez d'armes ) irait très bien avec sa taille , puis , je n'ai jamais parlé de Big mum comme viking mais juste comme une manieur d'Hache comme les vikings , c'est que je croyais qu'elle était l'une des 3 personnages mystères avant qu'on la voie en scan ( après Oda aime bien les viking donc pourquoi pas ) .
Big mum étant une géante devrait surement venir d'Elbaf soit de l'île de Saulo ( ou les géants sont paisibles ) , Big mum me semble un peu monstrueuse et en plus , elle n'a pas le D ( bon , c'est facultatif ) , et ayant foi qu'elle est originaire d'Elbaf , j'ai pensé qu'une Hache ( Vous parliez d'armes ) irait très bien avec sa taille , puis , je n'ai jamais parlé de Big mum comme viking mais juste comme une manieur d'Hache comme les vikings , c'est que je croyais qu'elle était l'une des 3 personnages mystères avant qu'on la voie en scan ( après Oda aime bien les viking donc pourquoi pas ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:
Maintenant qu'on sait que le thème de l'équipage de Big mum est inspiré d'Alice au pays des merveilles , ça nous laisse penser que Big mum devrait s'habiller comme des reines , mais est ce nécessaire ?
Big mum étant une géante devrait surement venir d'Elbaf soit de l'île de Saulo ( ou les géants sont paisibles ) , Big mum me semble un peu monstrueuse et en plus , elle n'a pas le D ( bon , c'est facultatif ) , et ayant foi qu'elle est originaire d'Elbaf
D'où sort tu ça? Qu'est ce qui te fait dire qu'Oda s'est inspiré d'alice?
On ne sait toujours pas si c'est une vrai géante comme ceux d'elbaf ou une demi-géante comme BB.
Perso, vu sa taille assise, je dirai une démi-géante.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Bon on a tout d'abord l'île des bonbons , les animaux comme Alice aux pays des merveilles ( Commençons par Pekoms ) , et bien d'autres choses que je m'en rappelle plus .
Sinon je te sermonne de revoir la taille de Big mum comparé à l'épéiste qui était à côté d'elle ( et dont je ne me rappelle plus du nom ) , remarque que seul son nez est plus grand que cet épéiste , donc , elle est surement une géante , pas une demi-géante .
Sinon je te sermonne de revoir la taille de Big mum comparé à l'épéiste qui était à côté d'elle ( et dont je ne me rappelle plus du nom ) , remarque que seul son nez est plus grand que cet épéiste , donc , elle est surement une géante , pas une demi-géante .
-
Groupe :
Elle a peut-être juste une grosse tête, comme invankov. Quand on voit le den-den mushi dans sa main, sa main paraît pas si grosse que ça.
Par contre la main posée sur l'accoudoir paraît énorme. Mais c'est peut-être l'épéiste qui est petit, son épée à l'air d'être grosse par rapport à lui.
Par contre la main posée sur l'accoudoir paraît énorme. Mais c'est peut-être l'épéiste qui est petit, son épée à l'air d'être grosse par rapport à lui.
Zywus- Pirate
-
Groupe :
Oui moi je trouve que l'épée de bobin est vachement grosse, en plus elle ne parait pas spécial comme celle de mihawk. pour big mom je trouve qu'on ne peut pas encore trop se prononcer à propos de son physique.
Roronoa D Ussop- Pirate
-
Groupe :
Ouais, c'est vrai que dans l'ombre on peut pas trop dire à quoi elle ressemble vraiment.
D'ailleurs je trouve qu'elle a l'air un peu obèse mais ça serait pas pratique pour se battre donc il doit y avoir un truc.
Je pense qu'elle maîtrise la technique du mec du CP9 qui maigrit instantanément et qu'elle peut modifier sa masse comme ça. Elle pourrait avoir un mode normal, donc très grosse, et un mode "combat", qui consisterait à mincir beaucoup pour être plus agile et rapide.
Ou un fruit du démon qui lui permet de digérer instantanément et donc de perdre du poids. Par exemple si elle a celui de l'acide, elle pourrait dissoudre la nourriture, et la graisse.
D'ailleurs je trouve qu'elle a l'air un peu obèse mais ça serait pas pratique pour se battre donc il doit y avoir un truc.
Je pense qu'elle maîtrise la technique du mec du CP9 qui maigrit instantanément et qu'elle peut modifier sa masse comme ça. Elle pourrait avoir un mode normal, donc très grosse, et un mode "combat", qui consisterait à mincir beaucoup pour être plus agile et rapide.
Ou un fruit du démon qui lui permet de digérer instantanément et donc de perdre du poids. Par exemple si elle a celui de l'acide, elle pourrait dissoudre la nourriture, et la graisse.
Zywus- Pirate
-
Groupe :
La technique de Lucci ( le retour à la vie ou je ne me rappelle plus ) est une technique unique aux Zoan ( Chopper la maitrise à la perfection après 2 ans , et sans la Rumbal ball en plus ) .
Pour ce qui est de sa taille , je ne crois pas que c'est juste sa tête qui est grande mais je pense que tout son corps est grand , car sinon elle ferait plus marrer que peur .
Pour ce qui est de sa taille , je ne crois pas que c'est juste sa tête qui est grande mais je pense que tout son corps est grand , car sinon elle ferait plus marrer que peur .
-
Groupe :
je pense qu'il faisiat reference a la technique cp9 de celui qui c'est battu contre chopper et qui peux effectivement maigrir a volonté ( exemple dans le frigo)
Maintenant je pense effectivement que big mom est classée dans les geants ou dans quelque chose d'affilié (peut être une race non encore découverte pour l'instant caractérisé par sa grande taille) d'ou avec le fait qu'elle soit obese son surnom big mom
Maintenant je pense effectivement que big mom est classée dans les geants ou dans quelque chose d'affilié (peut être une race non encore découverte pour l'instant caractérisé par sa grande taille) d'ou avec le fait qu'elle soit obese son surnom big mom
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui c'est bien à l'adversaire de chopper que je faisais référence.
Parce que si Big Mom était seulement grande ça serait pas un problème, mais à première vue elle a pas l'air faite pour le corps à corps, puisque même si elle a sans doute beaucoup de force, elle a l'air très lente. Un corps trop imposant peut poser des problèmes pour esquiver les attaques. C'est pour ça que je pense qu'elle a un truc pour améliorer ses capacités pour le combat au corps à corps, puisque c'est quand même une yonkou, à moins d'avoir un FDD du niveau de barbe blanche, mais son fruit était probablement le seul à être aussi puissant.
Parce que si Big Mom était seulement grande ça serait pas un problème, mais à première vue elle a pas l'air faite pour le corps à corps, puisque même si elle a sans doute beaucoup de force, elle a l'air très lente. Un corps trop imposant peut poser des problèmes pour esquiver les attaques. C'est pour ça que je pense qu'elle a un truc pour améliorer ses capacités pour le combat au corps à corps, puisque c'est quand même une yonkou, à moins d'avoir un FDD du niveau de barbe blanche, mais son fruit était probablement le seul à être aussi puissant.
Zywus- Pirate
-
Groupe :
Elle a beau être grande et manquer surement de reactivité, elle reste tout de même un Yonkou et à mon avis, il ne faut pas la sous estimer. Et je pense qu'elle est Yonkou depuis un moment. Et comme aucun autre Pirate n'a prit ses territoires, elle doit être monstrueusement forte.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
ninouxxxx a écrit:Elle a beau être grande et manquer surement de reactivité, elle reste tout de même un Yonkou et à mon avis, il ne faut pas la sous estimer. Et je pense qu'elle est Yonkou depuis un moment. Et comme aucun autre Pirate n'a prit ses territoires, elle doit être monstrueusement forte.
+1 j'avou que l'as si même les supernovas ne prendent pas son territoire c'est quelle mérite son titre
Aleksandre- Shinigami
-
Groupe :
et pas que les supernovas, les autres Yonkous qui à mon avis s'empareraient bien de ses territoires(sauf Shanks, qui n'a pas l'air de se soucier de ça), la marine qui aimerait bien se débarrasser du monde de la piraterie, les Shishi etc.....
Elle a des ennemies dans tous les sens, et pourtant elle est toujours là. Pour moi, elle est aussi forte qu'un Shanks ou un Kaidou, donc il faudra attendre des centaines de scans pour voir luffy l'affronter....
Elle a des ennemies dans tous les sens, et pourtant elle est toujours là. Pour moi, elle est aussi forte qu'un Shanks ou un Kaidou, donc il faudra attendre des centaines de scans pour voir luffy l'affronter....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pas plus forte que Shanks mais elle doit être au niveau de ace + luffy avant l'elipse !
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
n'importe quoi ace et luffy ne sont pas aussi fort qu'un yonkou
Aleksandre- Shinigami
-
Groupe :
Tu compares le niveau d'un Yonkou avec celui de ace+Luffy avant l'entrainement qu'a subit Luffy, je crois que tu te trompes. S'il elle avait ce niveau, ça fait longtemps que la marine se serait debarrassé d'elle ou qu'un pirate l'aurait déja tué.
Une chose est sure, Luffy est loin d'avoir son niveau pour l'instant. Et même s'il l'avait, elle doit avoir un equipage hors norme, avec des milliers d'hommes. Rien à voir avec le combat sur l'île des hommes poissons...
Une chose est sure, Luffy est loin d'avoir son niveau pour l'instant. Et même s'il l'avait, elle doit avoir un equipage hors norme, avec des milliers d'hommes. Rien à voir avec le combat sur l'île des hommes poissons...
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Haha, Ace et Luffy avant ellipse n'auraient rien pu faire contre elle, c'est sûr. Ace aurait pu poser quelques petits problèmes mais sans plus. Non, je pense également qu'elle a un niveau proche de BB vieux, sinon elle ne serait pas là où elle est. Et je pense également, qu'elle a un paquet d'hommes à sa disposition comme tout Yonkou qui se respecte (cf. flotte de BB sans même parler de ses alliés et flotte de Shanks). Donc une alliance entre Supernova n'est certainement pas de trop.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Roronoa D. Chris ou as tu vu que Shanks possède une flote et des équipage allié ?
Ensuite concernant le niveau de BM je ne crois pas que BB soit une bonne référence car certes il était un Yonkou, mais il était surtout L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, d'ailleurs le conseil des 5 étoiles précisent bien qu'il était largement au dessu de tout les autres pirates Yonkou compris.
Donc même si BM n'est pas a sous estimé, il ne faut pas non plus la surestimé.
Ce que l'ont sait pour l'instant c'est qu'elle possède suffisamment de bateau pour ne pas être inquiété par la perte de 2 navires.
Ensuite Jimbe est un de ses subordonné et celui-ci à un niveau assez proche de Luffy, en partant de la ont peut dire que son niveau doit être au moins 100x supérieur a celui de Luffy actuellement.
Ensuite concernant le niveau de BM je ne crois pas que BB soit une bonne référence car certes il était un Yonkou, mais il était surtout L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE, d'ailleurs le conseil des 5 étoiles précisent bien qu'il était largement au dessu de tout les autres pirates Yonkou compris.
Donc même si BM n'est pas a sous estimé, il ne faut pas non plus la surestimé.
Ce que l'ont sait pour l'instant c'est qu'elle possède suffisamment de bateau pour ne pas être inquiété par la perte de 2 navires.
Ensuite Jimbe est un de ses subordonné et celui-ci à un niveau assez proche de Luffy, en partant de la ont peut dire que son niveau doit être au moins 100x supérieur a celui de Luffy actuellement.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Par flotte de Shanks, j'entends la centaine de gars qu'il a à bord avec lui. Ils sont quand même pas mal dans le bateau (cf. Marineford). Donc, je me suis mal exprimé car flotte veut plus dire plusieurs bâteaux. Par contre, je n'ai pas dit dans son cas, qu'il avait des alliés, relis bien.
Ensuite, j'ai précisé BB vieux, donc pas à 100% de ses moyens. On a bien vu à Marineford, bien que redoutable, que BB n'était pas en pleine forme. Donc je pense que ce niveau correspond à peu près à celui d'une BM à 100%. Après, c'est difficile de comparer quand on n'a jamais vu BM en action. Cela reste des suppositions.
Ensuite, j'ai précisé BB vieux, donc pas à 100% de ses moyens. On a bien vu à Marineford, bien que redoutable, que BB n'était pas en pleine forme. Donc je pense que ce niveau correspond à peu près à celui d'une BM à 100%. Après, c'est difficile de comparer quand on n'a jamais vu BM en action. Cela reste des suppositions.
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Je pense que BB vieux est beaucoup plus puissant que BM. BB même vieux c'est un monstre quand même, avec les 2 trou qu'il avait dans le torse + on l'a poignardé etc, il est pas mort (Ace mort en 1 coup en plus le coup a atteint même luffy et en ai sorti avec une immense cicatrice... ) puis il a fallu a BN et son équipage l'ont bien tiré dessus ils ont chacun fini leur munition et même après tout ça il pouvait toujours parler et est mort debout !! Ca serait vraiment décevant que BM ai le niveau de l'homme le plus fort du monde même s'il avait pas la forme. Sinon le combat contre BM ne va jamais finir.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
c'est pas sur le coup de la mort de ace que luffy obtient sa cicatrice c'est quand il est porté par jimbei .je vois qu'on sousestime beaucoup BM par ici elle aussi a l'air d'etre de l'ancienne génération en plus elle semble bien connaitre garp dc elle doit aussi etre très puissante et je crois que comme les amiraux , les yonkou sont a peu près de force égale meme si BB etait l'homme le plus fort du monde je crois plus que c'était a l'epoque etant donné qu'il a combattu gold roger , je me dis que c'etait plus lui le plus fort du monde a marinford c'est juste son nom qui fesait encore tremblé les foules
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Ce que je voulais dire, c'est que un pirate comme Ace est mort en un coup (il est comme même très puissant, il a pas le niveau d'un yonkou c'est clair mais il reste beaucoup plus puissant que luffy) et que BB il en a reçu 2 et il pouvait toujours se battre. Je pense pas que BM puissent survivre à 2 coup de akainu, déjà 1 et ça tient du miracle.
A mon avis, si on compare Shanks/Kaido/BM je pense que BM est la dernière à être devenu Yonkou et elle est donc un poil plus faible que les autres, et je ne pense pas que Law aurait choisi le Yonkou le plus fort si tu vois ce que je veux dire.
A mon avis, si on compare Shanks/Kaido/BM je pense que BM est la dernière à être devenu Yonkou et elle est donc un poil plus faible que les autres, et je ne pense pas que Law aurait choisi le Yonkou le plus fort si tu vois ce que je veux dire.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Page 31 sur 37 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37