Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les supernovas

+58
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Zoro-D-Rononoa
chefbonheur
Contre-amiral Smoker
Eishi
Raleygh 009
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Waïl Kinderstein
Perona Sama
Zed
Helioz
Black Aburame
Shanks13
azuline
kirikko
glody
zoro x zoro
monkey D max
Mugiwara-Ya
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
dingo no gigi
dssd
Sangoku.D.Junior
Hiken'
Sunny
jeagle
Tuthor
Zadrien
Kptain-Ussopeuh
brucelee94
Monkey D. Tony
ALchemy
Le .D.
punkeuzNDA
Monkey-D-Luffy
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
Cygheks
Blase
Brook Le Fredonneur
captain mugiwara
rémi d nice
Edward_Newgate
Spécial Jeux
toine20
titou1310
Kizaru-chan
mugiwara54
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Samael
62 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 18:03

Scorpion, tu parlais de BM ? Si c'est oui, je peux te répondre:
Si Kidd gagne contre BM, elle sera très enragée et saura quelle est son dernier espoir pour remonter la tête: L'île des HP et brûlée cette île et là, Luffy apprendra la nouvelle et ira l'attaquer pour défendre l'île et là, choc de titans car BM qui aura perdu son titre sera dans une colère noir et era pas de cadeaux et un luffy protecteur et sûrement que l'île sera détruite hypno hypno hypno 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:08

Aokiji-san je parlais de n'importe quel Yonkou après oui ton hypothèse est possible bien vie ^^ mais ça le gênerai que Luffy batte un Yonkou déjà battu surtout si elle est plus Yonkou
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 18:17

Scorpion 357 a écrit: mais ça le gênerai que Luffy batte un Yonkou déjà battu surtout si elle est plus Yonkou

Moi, pas forcément...Luffy attaquera BM, pas pour la détrôner, pas parce qu'elle est Yonkou, mais parce qu'elle veut détruire l'île des HP. Et tu sais bien que Luffy a déclarer la guerre avec elle car elle voulait détruire l'île des HP... Et ce combat sera intense car, comme j'ai dit, BM sera furax à un point quel sera incontrôlable...Et, on verrait un combat où les 2 adversaires sont furax et sûrement que le combat sera arrêter par des engueulades...Ce serait bien je trouve
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:25

Un combat comme ça j'aimerais bien aussi mais je sais pas Luffy à dit qu'il voulait battre les 4 Yonkou donc la il va s'attaquer à Kaidou et vue qu'il y a alliance il sera pas Yonkou je pense si après il se fait BM sans alliance pour moi il deviendrai Yonkou et un Yonkou déjà battu ( BM) je trouve ça perd de ça classe après la situation sur HP c'est clair que les combats auront la classe
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 19:17

Pour moi, Luffy sera Yonkou peu de temps avant son titre de SDP car sinon, Luffy va avoir un nombre d'adversaire restreint... Ou alors, on aurait des suites de confrontation entre Yonkou...Et ça me déplairait un peu de voir d'un coup, tout les Yonkou se déchainer (ça ferait des combats de titans mais ce serait moins intéressant).

Bref, c'est mon avis et peut-être que tu penses autrement^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 20:12

Oui je comprends ce que tu dis des Yonkou c'est des boss et ça s'enchaîne pas a la holà... Mais dès fois le VS contre BM sera assez tard (plusieurs île entre) ou bien peut être que Luffy devra d'abord battre Kid (genre celui qui gagne ira se battre contre BM) mais bon si Kid a encore son alliance... Ce sera pas trop possible je pense que Luffy sera Yonkou dans pas mal de temps mais qu'il s'en passera un peu avant qu'il soit SDP
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 20:19

De toute façon, il peut battre BM dans peu de temps...Il deviendra pas Yonkou direct...Il faut prendre les territoires de ce Yonkou, s'affirmer en montrant qui est le boss...^^ Quand BB est mort, BN n'était pas direct Yonkou, car sinon, à quoi ça aurait servit pour Capone, Kidd, xDrake de partir pour prendre cette place...Donc, de toute façon, c'est pas si grave que ça si Luffy bat BM dans peu de temps...Mais faudra pas un combat entre capitaine, genre juste Luffy vs BM car sinon, oui, Luffy sera Yonkou peu de temps derrière... Rolling Eyes 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 20:33

Luffy n'est pas du genre à conquérir des territoires il le dit lui même clairement donc je pense qu'il vaincra un Yonkou et ne sera pas tout de suite Yonkou mais bon à force d'en battre des Yonkou il sera forcer d'être considéré comme Yonkou pour l'équilibre du monde (un pirate qui bat des Yonkou est forcé d'être prit en compte dans l'équilibre du monde donc de devenir Yonkou)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par beurzoro Jeu 8 Aoû - 13:46

[quote="Scorpion 357"]Luffy n'est pas du genre à conquérir des territoires il le dit lui même /quote]

Ca dépend de la situation en fait , quand il voit comment Big Mom traite les HP il décide de faire de l'ile son territoire.
Rien ne nous dit qu'à l'avenir il ne se fera pas d'autres territoires en voyant ce qu'il se passe sur place bien qu' a la base ce soit pas son style c'est clair

PS je pense que luffy s'n tape du rang de Yonkou ce qu'il veut c'est le plus libre pour ca qu'il n'y a que le titre de ROI DES PIRATES qui l'intérresse
beurzoro
beurzoro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 14:21

beuzoro a écrit:PS je pense que luffy s'n tape du rang de Yonkou ce qu'il veut c'est le plus libre pour ca qu'il n'y a que le titre de ROI DES PIRATES qui l'intérresse

Luffy s'en tape, mais comme tu as dit avant, si il voit comment traite les îles que protège BM, il les prendra sous son aile et prendra des territoires...
Et puis, devenir Yonko, c'est pas juste par la volonté du personnage, je crois que c'est les 5 étoiles qui désignent les Yonko (en gros, ils disent que tel personnage peut-être Yonko ou est assez important dans le NM pour l'être)...Donc si Luffy prend les territoires de BM après avoir battu BM, il deviendra Yonko mais c'est vrai, Luffy s'en tapera de ce titre mais le sera quand même (je sais pas si on me comprend^^ cat )
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 14:50

Aokiji-sanSi Luffy bat des Yonkou (avant de devenir SDP) il deviendra Yonkou car les Yonkou font parti d'un tout pour l'équilibre du monde et un gars qui les bat doit forcément être prit en compte dans cette "équation" donc il risquerai de le devenir à ce moment la (territoire ou pas même peut être )
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Aoû - 18:20

Luffy ne participera pas à la conquête des territoires, et s'il n'a pas de territoire, il ne sera pas Yonkou.
C'est comme ça que ça marche.
Barbe Noire a tué Barbe Blanche, mais il n'est devenu Yonkou que parce qu'il a récupéré tous les territoires de ce-dernier rapidement. S'il ne l'avait pas fait, il aurait été "celui qui a tué Barbe Blanche"

La vocation de cette génération de Supernova c'est pas d'être les prochains Yonkous, c'est de renverser ce système justement, et Luffy en tête.
Ceux qui voudront l'appelleront Yonkou, mais dans les faits, je ne le vois pas en être un.
Lui il veut naviguer librement, un Yonkou est sédentaire. C'est l'opposé du rêve de Luffy.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 18:26

CAS je suis d'accord avec toi sur le fond mais un gars qui arrive a battre deux Yonkou (admettons deux pour l'exemple) doit être prit en compte par la marine pour l'équilibre (Yonkou, Amiraux, Shichibukai) je trouverai troublant que la marine ne prenne pas en compte un gars qui a déjà battu deux Yonkou, mais comme tu l'as dit les Supernova veulent renverser le système alors des fois il y aura plus de Yonkou
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 20:52

CAS, déjà, Luffy prendra l'île des HP après avoir battu BM...
Ils veulent renverser ce système ( les SN) certes, mais je crois pas que Law, veut détrôner Kaido pour pas prendre sa place...
Et puis, Shanks est sédentaires ? Il fait la fête d'une île à l'autre ^^ ...Je crois pas que être Yonko signifie être sédentaire...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:13

Aokiji-san tout à fait d'accord avec toi et bien illustré avec Shanks je pense que de tout façons un mec qui bat des Yonkou île ou pas île est prit en compte par le GM
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:23

Oui, il est pris en compte par le GM... Mais je crois qu'il sera Yonko vers la fin (pour pouvoir mettre des ennemis entre temps, ex: Bartoloméo)...De toute façon, on verra ce qui se passera alors wait &See baiser
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 21:43

Moi je pense que ce sera vers la deuxième moitié du NM parce que faut pas qu'il s'enfile les Yonko n'importe comment et il devrait vivre des truc entre
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:50

Si il devient Yonko trop tot, c'est dure pour Oda de nous montrer des persos non Yonko qui font jeu égale avec lui et que Luffy bat qu'à la fin de l'arc... Il faut que ce soit que des mecs comme Marco...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:07

Encore que Marco est baleze mais si je dis la deuxième partit du NM c'est parce que justement après à mon avis c'est la qu'il affrontera des vrai monstres (il restera surment des Yonkou des amiraux...)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 22:20

ouais, moi, je dirais la troisième partie... Peut-être après l'attaque de Dragon... Et, Luffy affrontera les amiraux, Akainu, BN, Shanks (peut-être) et chaque combat fera un arc...Mais bon, je sais pas trop...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:38

Enfaite moi je séparais le NM en deux partie, si toi t'en met trois nos comparaisons n'ont rien avoir :S
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Aoû - 23:06

Restons sur les supernovas et leurs mouvements dans le Nouveau Monde, ce que font les Yonkous ou les Révolutionnaires n'est pas le sujet central, merci.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Raleygh 009 Jeu 8 Aoû - 23:20

J'aimerais parler de Urouge et de son avenir.
Celui-ci m'interesse au plus haut point. On sait qu'il vient de Bilca et que ce surnom reprend le terme "moine". Un surnom bien religieux pour un type d'une île céleste. Île durant laquelle le theme de la déité a d'ailleurs été fort traité sur Skypea. De plus, Ener qui lui aussi vient de Bilca et l'a détruite, se considére comme un dieu vivant.
Par ailleurs, l'ancienne civilisation de la lune se trouve être la civilisation ancestrale du peuple bilcan.
Nonobstant, les références célèstes, les références religieuses ne sont pas anodines et continuent à alimenter le voyage d'Urouge et de Ener. Par exemple, Urouge a attérit avant l’ellipse sur l'île du dieu Rajin (dieu de la foudre au Japons).

tout cela ne semble mener que vers une seule chose: la rencontre entre Urouge, un moine à en croire son surnom, et  Ener, un dieu, qui aurait détruit leur île. Je n'ose croire que l'île de Bilca soit autant mentionnée et son histoire autant développée pour rester lettre morte et inutilisée par la suite.
Une hypothèse qui avait été lancé, il y a peu et qui attire mon attention est celle qu'Ener ait été un enfant élu destiné à dirigé le peuple bilcan, avec des moines à son service et tout, mais que celui-ci refusant de vivre au même niveau que ces sujets ait décidé de détruire son île et de partir vers le Vearth et puis la lune. Le fait qu'il ait arraché ses ailes pour ne pas ressembler à ses sujets est un éléments qui peut venir appuyer cette idée, je  crois. fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:25

Urouge fera sûrement son retour avec Ener a son service de plus il arrive sur une île de foudre c'est plutôt un gros clin d'œil non...?
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 8 Aoû - 23:27

Avec Ener à son service ?
Tu peux développer, je te suis pas vraiment là.

PS : Blague à part, essaye vraiment de développer. Les posts d'une ligne à répétition c'est pas tout à fait contre le règlement mais pas loin.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 5 Empty Re: Les supernovas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum