Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les supernovas

+58
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Zoro-D-Rononoa
chefbonheur
Contre-amiral Smoker
Eishi
Raleygh 009
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Waïl Kinderstein
Perona Sama
Zed
Helioz
Black Aburame
Shanks13
azuline
kirikko
glody
zoro x zoro
monkey D max
Mugiwara-Ya
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
dingo no gigi
dssd
Sangoku.D.Junior
Hiken'
Sunny
jeagle
Tuthor
Zadrien
Kptain-Ussopeuh
brucelee94
Monkey D. Tony
ALchemy
Le .D.
punkeuzNDA
Monkey-D-Luffy
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
Cygheks
Blase
Brook Le Fredonneur
captain mugiwara
rémi d nice
Edward_Newgate
Spécial Jeux
toine20
titou1310
Kizaru-chan
mugiwara54
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Samael
62 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par captain mugiwara Dim 4 Sep - 2:03

Moi la question que je me pose sur les supernovas , c'est comment ils sont devenu aussi fort niveau prime ? luffy et zorro pour être aussi bien placé ils sont du éliminer un shishibukai (crocodile) , détruire 1 des trois batiment de la marine (énis loby) et en même temps une association secrète crainte tel que le cp9 , survivre a un buster call , pour atteindre leur prime supernoviens , et on sait qui sont battu un autre shishi (moria) mais cet exploit n'est pas pris en compte dans la prime .
Alors sachant que les supernovas ont pris d'autre chemin , quel exploit ont t'il fait pour atteindre leurs prime , je pense que bonney ou drake sont liée au gouvernement mais pas tous , et on sait que les amiraux vont bien , les autre shishi aussi , alors quels actes si atroce ont ils pu faire ?
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par bo-k Dim 4 Sep - 3:46

kidd et killer ont tués beaucoup de civils c'est pour sa qu'ils ont de grosses primes. les autres ont du echapper a la marine maintes fois ont tués ect...
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 4 Sep - 11:53

bo-k a écrit:kidd et killer ont tués beaucoup de civils c'est pour sa qu'ils ont de grosses primes. les autres ont du echapper a la marine maintes fois ont tués ect...

exact, et puis les autres ont du également gagner de nombreuses batailles, certainement moins "prestigieuses" que celles de mugi, mais peut être en plus grand nombre, ou alors plus souvent contre la marine ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 13:57

Il y a une hypothèse disant que Boney serait la porteuse de l'enfant de Ace (je vous conseil d’aller voir cette page http://www.manga-info.net/t15518-agencement-des-forces-pirates-a-la-fin-du-manga l'auteur à super bien réfléchit Shocked ), sa expliquerait pourquoi elle pleurait durant presque toute la guerre et aussi
Spoiler:
en tout cas si elle porte le bébé de Ace maintenant que sa fait 2 ans il doit avoir été accouché et avoir plus 1 ans maintenant voili voilou x) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par monkey D max Dim 4 Sep - 14:07

Il ne faut pas oublier que Drake est un ex-marine donc un traître. Cela peut justifier sa forme prime.
Après je pense que leur prime a pu être mis en fonction du danger que représente leur FDD. Pour Capone, le mec peut se déplacer avec une armée entière et des canons sans se faire remarquer donc peut détruire une base de l'intérieur très facilement.
Kidd et killer ont tué bcp de civil.
Urouge n'a pas une prime très élevée je crois (103 ??)
Pour bonney, je pense qu'elle a un lien particulier avec les tenryubitos.
Pour ce qui est des autres, combats répétés avec la marine en faisant tomber des colonels capitaines et contre-amiraux...

Sinon, on sait que Capone a son bateau d'écraser sur une île "flottante" ou en mauvaise posture. Urouge va sur une île où il pleut des éclairs. Hawkins se bat contre B Brune, Bonney s'est faite capturer.
Je ne me souviens plus pour Apo.
Si je me souviens bien, ce sont les primes les plus faibles des supernovas en tant que capitaine,
Croyez-vous qu'à part Drake,law luffy et Kid (peut-être Hawkins), les supernovas ont su résister au NM ?
Je pense qu'ils se sont intégrés à une grosse flotte/équipage d'un pirate puissant pour survivre ou qu'ils n'ont presque pas avancé voire ont fait demi-tour.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par zoro x zoro Lun 5 Sep - 16:25

Mugiwara-Ya a écrit:Il y a une hypothèse disant que Boney serait la porteuse de l'enfant de Ace (je vous conseil d’aller voir cette page http://www.manga-info.net/t15518-agencement-des-forces-pirates-a-la-fin-du-manga l'auteur à super bien réfléchit Shocked ), sa expliquerait pourquoi elle pleurait durant presque toute la guerre et aussi
Spoiler:
en tout cas si elle porte le bébé de Ace maintenant que sa fait 2 ans il doit avoir été accouché et avoir plus 1 ans maintenant voili voilou x) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bonney a le pouvoir de tout rajeunir ,peut etre qu'elle fait ca avec le foetus provenant de ace .... mais je voit pas ce qu'elle peut faire si on lui met du granit !!!
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par glody Sam 13 Oct - 22:26

pour ce qui doute sur l'avenir de law il deviendra shishibukai royal et bonney sera a la prison de impel down ou morte car quand barbe noir etait dans ile en feu avec bonney akainu est venu et a capturer ou tue bonney

EDIT Maddog : Autant je laisse passer sur ce sujet, car c'était la première fois. Autant la... Je crois que tu n'as pas bien compris le système d'un forum, ce que tu as dit, tout ceux qui lise le manga savent ce qu'il va se passer.
Bref, la prochaine fois c'est un avertissement, ça serait dommage d'en arriver aussi vite par là...
glody
glody
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par kirikko Sam 27 Oct - 10:32

Pour répondre à ta question capitain mugiwara

Je pense que donc Kidd et Killer deux gros cascou on explosé pas mal de pirate sur red line puis ils ont tué pleins de civile. De plus je pense qu'il ce sont battue contres des gradé de la marine à plusieurs reprise.

Les autres ce sont plus des souris qui ont fuis contre la Marine ou qui les ont explosé quand il le devait .

Sauf Bonney et Drake qui sont tout deux lié à la marine .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par azuline Mer 14 Nov - 17:27

Attention n' oublions pas que les primes des autres supernovas sont inférieurs à luffy et à kid. Et de loin. Luffy il a eu cette prime parce qu' il a défier le gouvernement mondial et kid, tuer plein de civil.
Ces primes sont donc justifiés. Après les autres primes, eux, sont moins élevés car les autres supernovas ont moins foutu le bazard, c' est logique.
azuline
azuline
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Shanks13 Jeu 29 Nov - 10:28

La phrase de Law dans le dernier scan prends tout son sens pour nos supernovas:
-Zorro est capable de couper en deux un gros Galion Pirate assez facilement et de faire simplement peur à un Logia.
-Luffy est assez puissant pour être capable de détruire un Bateau (Noah) faisant la moitié de l'île HP, donc de la taille d'une petite île.
-Maintenant on vois que Law est lui capable d'étendre la portée de son attaque tranchante sur plusieurs kilomètres et trancher aussi le haki lui même peut être(???)
...
Attendons de voir à l'oeuvre les autres supernovas, cela devrait être aussi impressionnant.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par chefbonheur Ven 17 Mai - 1:53

J'ai un doute dite moi: Est ce que Zoro fait parti des supernovas? Car j'ai l'impression qu'avant l'ellipse oui, mais après l'ellipse non. Car c'est quand même bizarre, les supernovas sont censé être composé que de capitaines? Donc pourquoi Zoro fait parti des supernovas?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Samael Ven 17 Mai - 2:08

Zoro faisait officiellement parti des Supernovas avant l'ellipse.
Il n'y a aucune raison qu'il n'en fasse plus parti selon moi.
La définition de Supernova telle qu'elle nous a été donné était:
"Tout pirate arrivant sur Shabondy avec une prime supérieure à 100 millions".

La condition étant remplie, je ne vois pas pourquoi Zoro n'appartiendrait plus à ce groupe je sais pas
Et on parle bien de pirates, et non de capitaine.
Sinon, Killer ne serait pas non plus un Supernova, or c'est le cas.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par chefbonheur Ven 17 Mai - 2:53

Bah je suis d'accord avec toi, mais c'est surtout qu'on a une différence entre la photo des supernovas avant ellipse qui intègre bien Zoro:
Spoiler:
et puis celle post-ellipse ou Zoro n'y est plus:
Spoiler:
C'est en ayant vu ces 2 photos que je me suis dit, y a un soucis. Et depuis qu'on est dans le nouveau monde, j'ai l'impression qu'on fait surtout référence à Luffy pour le titre de supernova, mais pas spécialement pour Zoro, sachant que Zoro à déjà un titre
"le célèbre chasseur de pirate" scratch
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Black Aburame Ven 17 Mai - 3:34

"Chasseur de pirate" c'est un surnom pas un titre Razz

Sinon, pour réagir sur le sujet, "l'oubli" de Zorro m'a intrigué aussi. Je ne vois aucune espèce d'explication à sa non présence là surtout que killer y est.

Avant l'apparition de Kidd, il avait été supposé que l'image ne représentait que les capitaines. Ceci partait de l’hypothèse que Killer avait déserté les rangs des Kidds pirates et avait formé son propre équipage et qu'il était entre autre à l'origine de la main coupé de Kidd.

Ceci a été démenti par les scans, donc perso, je préfère oublier cette image là Laughing.
Zoro est un des supernovas et il n'y a pas de raison pour que ça change je sais pas
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Zed Ven 17 Mai - 17:01

Vous pensez quoi des supernova, une alliance de la mort qui tue, ou une rivalité de la mort qui tue ?
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Helioz Sam 18 Mai - 2:27

Ah ouais cette image me laisse sur le c*l, je comprend pas blase2

Pour les supernova je dirais pour reprendre tes mots "une rivalité de la mort qui tue", c'est d'ailleurs très clair entre eux, on le voit lors de l'alliance Law/Luffy il est clairement dit qu'après avoir kamehameha un yonkou, l'alliance prendrait fin et et ils seront à nouveau ennemi, donc je suppose qu'il en va de même pour l'alliance Kid/Apoo/Hawkins.
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Zed Sam 18 Mai - 3:54

Oai mais c'est pas une rivalité comme entre akainu et aokiji ou c'est de la vrai haine l'un envers l'autre, entre les supernova c'est plus une rivalité comme entre vegeta et goku, tu m'suis ?
A mon avis, les supernova vont s'allier pour renverser le nouveau monde, le gouvernement mondial avec.
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Helioz Sam 18 Mai - 7:05

Je dirais pas que c'est de la vraie haine mais là encore ça dépend des supernova parce que si tu prends Kid il veut clairement tuer Luffy donc bon xD

Renverser le nouveau monde ouais d'ailleurs c'est ce qu'ils essaient de faire par contre pour le GM on en parlait il y a peu dans le flood et je suis d'avis que les pirates n'ont pas concrètement de rôle a jouer dedans, c'est le job de Dragon ^^
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Zed Sam 18 Mai - 7:53

Ça n’empêche qu'à l'heure ou il est c'est pas dragon qu'on a vu se fritter avec la marine, mais bien les pirates, qu'il su bon ou du mauvais cote de la force ! Very Happy
Mais là on s'éloigne du sujet, pour rester sur les supernovas, j'pense que t'as pas tort, on peut peut être pas tous les mettre dans le même sac, ils ont juste hérité du même "titre" parce qu'il sont arrivé en même temps dans le nouveau monde. Mais j'en doute un peu quand même, ça m'plait de voir luffy à la tête d'une flotte et que chaque commandant soit un supernovas, un peu comme BB quoi ! x)
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Perona Sama Sam 18 Mai - 14:37

Les supernovas sont les pirates qui ont une prime de plus de 100 millions si je me souviens bien. En 2ans ils ont tous fait des ravages (je pense) et donc leur prime ont augmenté, sauf les Mugis. Puis maintenant tous les supernovas sont dans le nouveau monde. Et qui dit nouveau monde dit pirates avec des primes beaucoup plus élevées héhé :pirat:
Donc peut-être que la marine a revu les critères de jugement pour les supernovas et ont augmenté le montant de la prime pour en faire partie. Si par exemple ils remontent le montant à 150 ou 200 millions, bye bye Zoro !

Sinon moi j'ai hate de voir ce que va donner l'alliance Kid Hawkins Apoo ! Comment Kid et Apoo vont ils s'entendrent, ca me parait mal parti ^^
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Les supernovas - Page 3 Dab10
Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:16

Cette image me surprend aussi serait il possible qu'on me dise dans quel scan elle est ? Zoro est un pirate faisant partie des supernovae il avait été clairement dit qu'il en faisait partie par Shaky (si je me trompe pas) et il n'y a clairement aucune raison que cela change la marine n'a pas fait quelconque réévaluation de prime sinon je crois que d'autre supernova aurait sauter... Peut être une image fait par un fan
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Waïl Kinderstein Sam 3 Aoû - 19:22

Cette image a été connue avant que nous ne sachions que Le Chirurgien de la mort était devenu l'un des sept capitaines corsaires, avant que nous n'assistions à la réunion entre Apoo, Kidd et Hawkins, à noter que Killer a été plus qu'aperçu. Pourtant, les allures sont les mêmes. Ceci signifie qu'il s'agit d'une image officielle.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:34

Certain disent que l'auteur voulait juste montrer les SN donc peut être que comme on l'a déjà vue... Mais y'a Luffy peut être juste un oubli...

J'ai hâte de voir si les deux alliance de SN vont se battre
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 19:35

J'y avais penser que Zorro soit plus considéré comme SN mais j'ai jamais compris...

Sinon, l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins est pour moi, très intéressante...L'idée qu'ils vont s'entendre...Impossible !! niark 
Je crois qu'ils s'engueuleront pour savoir qui battra le Yonkou qu'ils attaquent et ils feront un combat entre eux pour savoir :;ognbalba:  Et ils louperont leur coup (mais là, j'y crois pas) epuiser: 

Sinon, Qu'est-il arriver de Urouge, XDrake (certains vont me dire qu'il a rejoint l'équipage de kaido...Sauf que le mec contre qui s'est battu a survécu [mini-aventure de Caribou] ), Bonney, on l'a vu alors elle doit être vivante, qu'est-il arrivé de capone ?
Je trouve ça bizarre qu'on nous dit rien sur eux et ça m'inquiète... venere
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:43

Non je pense pas que Zoro ne soit plus considéré comme supernova la marine à déclaré les onze à l'époque ils vont pas l'enlever maintenant surtout que à la base c'est pas Zoro qui a la prime la plus basse mais un autre

Je dirai qu'on risque de voir l'alliance de Kid dans pas trop longtemps sinon l'auteur nous l'aurait pas montrer maintenang
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 3 Empty Re: Les supernovas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum