Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les supernovas

+58
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Zoro-D-Rononoa
chefbonheur
Contre-amiral Smoker
Eishi
Raleygh 009
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Waïl Kinderstein
Perona Sama
Zed
Helioz
Black Aburame
Shanks13
azuline
kirikko
glody
zoro x zoro
monkey D max
Mugiwara-Ya
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
dingo no gigi
dssd
Sangoku.D.Junior
Hiken'
Sunny
jeagle
Tuthor
Zadrien
Kptain-Ussopeuh
brucelee94
Monkey D. Tony
ALchemy
Le .D.
punkeuzNDA
Monkey-D-Luffy
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
Cygheks
Blase
Brook Le Fredonneur
captain mugiwara
rémi d nice
Edward_Newgate
Spécial Jeux
toine20
titou1310
Kizaru-chan
mugiwara54
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Samael
62 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Eishi Jeu 8 Aoû - 23:28

Bah oui, Ener, le mec qui se prend pour un Dieu va gentillement devenir un vulgaire matelot de pirate.
A moins d'une amnésie, je vois ça franchement mal barré.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Mugiwarano Jeu 8 Aoû - 23:34

Cette nouvelle ère est sensée bouleverser la hiérarchie établie dans le monde, alors pourquoi y aurait-il seulement 4 Yonkou ? on sait que les Yonkou sont garant d'un certain équilibre dans le nouveau monde car ils sont les pirates LES PIRATES LES PLUS FORTS et qu'ils ont des territoires
Imaginez maintenant que l'alliance de Kid ainsi que celle de Luffy battent Kaidou et Big Mom, il y aurait 2 places vacantes ainsi qu'un paquet de territoires. qu'est-ce qui empêche Kid Apoo Hawkins Luffy et Law de se partager ces territoires ? ou bien d'être caractérisé comme "alliance Yonkou" ?

nouvelle ère = nouvelle hiérarchie etc alors pourquoi garder les anciennes règles du Nouveau monde ? à chaque ère de nouvelles règles : avant l'ère de Barbe Blanche, combien y avait-il de Yonkou etc ? on ne sait pas, alors pourquoi pas ...

Seule frein à cette hypothèse, toutes les supernovas ambitionnent de devenir le nouveau SDP ce qui freine mon hypothèse de plusieurs Yonkou
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 23:37

Je voulais dire que Ener prenne à son service Urouge pas l'inverse hein je suis pas débile... Je crois que l'auteur avait dit qu'il (Ener ) ferait son retour non?

CAS je sais pour les post d'une ligne mais des fois ça tient juste en une ligne et faire blabla pour blabla :S
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par KURAMA-Naruto Ven 9 Aoû - 0:05

Scorpion 357 tu veux pas un de mes joints pour dire une autre bétise style "kid le second de Luffy". lol! 

Mugiwarano Je suis d'accord avec toi mai pour les territoires c'est chaud parce qu'il faut aussi les défendre et vu qu'ils ont tous pour but d'être SNP je les vois pas patienter sur l'ile qu'ils doivent protéger. C'est pour sa que les Yonkou on plusieurs flottes pour surveiller leur nombreux territoire. :pirat: 
Donc pour moi je suis d'accord pour le bouleversement de la hiérarchie, mais la conquête de territoire qu'ils se partagent entre eux je pense pas. roxx 
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 9:13

Je vois pas ce que mon hypothèse a de si ridicule on sait que Ener et que Urouge viennent de la même île (et donc de la même espèce) l'auteur à dit que Ener ferait son retour ( pas sur de ça si j'ai tord dites le) donc Luffy devrait le re-combattre et les autres Mugiwaras doivent bien avoir des adversaires... Je vois pas Ener prendre des humains sous ses ordres, Urouge correspondrai plus au critère de Ener de plus il arrive sur une île de foudre c'est un gros clin d'œil je trouve... Après peut être que Ener ne lui laisserai pas le choix

Sinon je vois pas ce que Urouge aurait pût devenir
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Contre-amiral Smoker Ven 9 Aoû - 9:59

Bah leur relation sera probablement plus subtile que ça, de la même manière que la réapparition d'Ener sera probablement plus subtile que ça.
Si on commence à voir l'ensemble des personnages de One Piece comme des punching-balls des muggiwaras on va pas s'en sortir.
Luffy vs Ener on a déjà vu et le réchauffé non merci, s'il revient ce sera comme l'a dit 009 pour les histories de lunes/Bilca donc avec un potentiel rapport avec l'histoire oubliée, d'autant qu'Ener est un des rares à avoir montré un léger intérêt pour l'archéologie de Robin, même s'il avait d'autres chats à fouetter à l'époque.

Primo : Rien ne garantit qu'Urouge vient de Bilca. Je suis partisan de cette théorie en raison de ses ailes qui ont la même forme que celles des Prélats d'Ener type Ohmu, mais je rappelle qu'il n'a jamais été dit où que ce soit qu'Urouge était originaire de Bilca.

Secundo : Si comme on le pense tous il vient de Bilca, ça sera sûrement une relation un peu plus complexe que copain/copain ou boss/sous-fifre avec Ener, d'autant que l'âge d'Urouge lui donnerait une trentaine d'année lors de la destruction de Bilca donc sa relation avec Ener sera probablement ancienne et très compliquée, voire même sacrément bordélique.

Eeetttt je me souviens plus de ce que je voulais dire ensuite, donc ça attendra.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 10:13

Ouais CAS t'as raison sûrement que ce sera plus vers la fin qu'on reverra Ener si sa réapparition et en rapport avec le siècle oublié... mais je pense qu'on verra Urouge plutôt... donc à ce moment là mon hypothèse d'avant n'est plus bonne
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par chefbonheur Ven 9 Aoû - 10:33

J'ai fait quelque recherche sur le personnage Urouge, et je rejoins un peu Contre amiral déjà je vois mal comment Urouge pourrait être allié ou en bonne entente avec Ener car celui ci a détruit leur île d'origine qui est bilca. Si on part du principe qu'Urouge vient de cette île. Donc je dirais qu'Urouge rechercherai plutôt une vendetta envers Ener!

Mais ce qui est intriguant c'est qu'on voit Urouge dans le nouveau monde se diriger vers une île qui produit des éclairs.
Ne serait ce pas en lien avec Ener? Puis si on essaye de faire des liens entre ces 2 personnages, on remarque que Urouge est un prête et Ener se croit pour un Dieu.

Mon Hypothèse:
Une prophétie sur l’île de Bilca prédit le retour du Dieu de la Lune avec un pouvoir de lumière que personne ne pourra vaincre.
Ener déjà enfant s'émerveille sur cette prophétie et pense être l’élu, le criant haut et fort à qui veut l'entendre.
Bien sur personne ne le prend au sérieux et lorsqu'Ener acquière le FDD de la foudre il y voit l'accomplissement de la prophétie.
Mais les moines voit en lui le diable en personne car FDD = Fruit du démon. Ener déçu et rejeté par les siens détruit l’île Bilca
avec tous les prêtes et 1 seul échappe à la mort son nom est Urouge!

PS: C'est une hypothèse pour le fun, j'y affirme pas la une vérité qu'on soit clair.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 14:31

Pour moi Urouge a pas mal l'air pencher sur la destruction et c'est pratiquement sur qu'il aura un lien avec Ener que ce soit allié au ennemi, mais si Urouge a survécu peut être Ener l'a épargné...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 14:53

Urouge seul survivant de l'île et épargné de Ener ? Ou alors Ener ne savait pas que Urouge avait survécu...Moi, je pense que leur rencontre (si il y a eu une rencontre) a dû être explosif...Imaginons qu'ils viennent de la même île, que Urouge aurait survécu à l'attaque de Ener...Si Ener revoit Urouge, il va aps le prendre dans son équipage mais essayer de le tuer...Urouge résiste mais perd...Il s'échappe (pour pas dire que Ener l'a pris dans équipage)... Que va faire Urouge ? Va-t-il se dire qu'il doit venger les siens et repart à la recherche de Ener ? Je me demande si Urouge a retrouvé Ener hein... Moi, je dirais qu'il a pas encore retrouvé et est en train de le chercher... Quand Luffy reverra Ener, on verra sûrement Urouge dans l'arc...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 14:57

Urouge à l'air du type qui aime bien détruire après peut être que Ener le soumettrai mais cette île de foudre m'intrigue, Urouge y va sans ses membres d'équipage si je me souviens bien
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 15:06

On en sait absolument rien Scorpion, on sait juste qu'une vieille dame vient les voir et leurs demande si ils ont besoin d'un parapluie (elle a dû fumer plusieurs joins celle-là)... On sait pas si il est partit seul...je pense qu'il est partit avec son équipage et a peut-être rencontré Ener...Mais je crois que Ener a bougé pendant les 2 ans...pas trop à ce moment-là...Bref, on verra bien par la suite alors bye

Ah nan, j'ai une question, Pensez-vous que les SN ont tous le Haki ?(pas les trois formes mais au moins une des trois formes...) hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 15:12

Alors Luffy et Zoro on sait déjà , Kid, Killer, Law, Hawkins je les vois pas ne pas le posséder après Apoo, X Drake je pense aussi Urouge, Caponé, Bonney je sais pas trop
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Mugiwarano Ven 9 Aoû - 15:21

Chefbonheur, je trouve ton hypothèse vraiment intéressante et probable, cela correspondrait bien au caractère d'Ener !

Pour moi, il me semble très peu probable qu'Urouge soit sous les ordres d'Ener ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs, au même rang que les autres Supernovas !
Chacune des Supernovas a pris la mer afin de devenir SDP, je ne vois pas pourquoi l'un d'entre eux se rallierait à un Yonkou ou n'importe quelle autre pointure du NW, un argument pour appuyer cela : sur les 9 supernovas (je ne compte pas Zoro et Killer), 5 sont déjà en alliance ...

Pour ce qui est de l'obtention du Haki chez les Supernovas, je dis clairement oui ! ils sont décrit comme la pire génération de rookies, veulent tous devenir SDP, certains sont probablement impliqués dans l'incident de port Rockey et ils ont survécu pendant deux ans dans le nouveau monde (même si pour le moment on a pas de réelle preuve que Capone et Urouge soit encore dans le nouveau monde) or dans le nouveau monde il est dur de survivre sans Haki donc il me parait impensable qu'ils n'ait pas tous un des trois haki
Mugiwarano
Mugiwarano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:38

Pour moi:
Kidd: 2hakis voir 3
Law: 2hakis voir3
Apoo: 1haki, celui de l'armement ou de l'observation
Hawkins: je le vois avec le haki de l'observation (va bien avec sa capacité a voir l'avenir)
Bonney: je pense 1 haki, celui de l'armement(même niveau que celui de Margaret je pense)
Urouge: Je pense pas mais peut-être
Capone: je pense pas non plus mais peut-être aussi ^^
Killer: haki de l'observation je pense...
X Drake: 2 hakis voir 3

Pour Luffy et Zorro, on le sait déjà donc je dis pas...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Sun guardian Ven 9 Aoû - 16:41

Pour ta question à propos des Haki des Supernova, sa serait actuellement ou à la fin du manga ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 21:19

Je pense que la question se situe dans le présent, après pour Killer je vois clairement les deux Haki il a dût suivre son capitaine qui est agité et pour survivre dans le NM maîtriser les deux Haki est un gros avantage, puis si il doit affronter Zoro sans les deux Haki...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Sun guardian Ven 9 Aoû - 21:47

Bon alors si c'est à ce stade de l'histoire, à mon avis chaque Surpernova maîtrise au minimum les bases du Haki de l'Observation et de l'Armement, vu qu'ils sont sensés être les rivaux de Luffy excepté Killer.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 22:02

Capone j'ai du mal à le voir avec Haki mais après c'est juste une idée c'est comme Urouge... Mais oui des bases ils doivent bien en avoir c'est quand même la pire génération
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Zoro-D-Rononoa Ven 9 Aoû - 22:10

2 ans dans le nouveau monde sans la base du haki c'est impossible pour moi, après je pense que des hommes comme Kidd ou Drake on un meilleur niveau que El capone ou Urouge.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 10 Aoû - 11:30

Oui c'est sur que Kid ou Drake ont un meilleur que Capone et Urouge mais je pense que Killer est aussi meilleur utilisateur que Capone et Urouge pour suivre son capitaine partout ou il va (et Kid doit pas se déplacer pour ramasser des fleurs)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Sun guardian Sam 10 Aoû - 12:28

Un gros problème pour la plupart des posteurs (c'est pas forcément-vous), c'est que vous partez sur le principe que X personne qui à une plus grosse prime que Y est forcément plus fort que Y. Ce n'est pas parce que Kid et Drake ont l'air d'être plus fort que Capone ou Urouge/plus fort (sa dépend de la personne), qu'il aura forcément un meilleur Haki que l'autre vu que nous connaissons rien de ce qui l'ont fait pendant c'est deux ans.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:50

Dans la présentation Kid et Drake ont l'air d'être plus fort... Après rien qu'à voir leurs agissements dans le Shin Sekai (bataille, perte de bras) ils ont du faire pas mal de bruit et donc des combats de haute volé après c'est sur qu'on a pas vue les autres mais j'ai du mal à voir un Capone ou Urouge plus fort que Kid ou Drake avis personnel après
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Sun guardian Dim 11 Aoû - 13:22

Oui, mais n'oublie pas que leur agissement dans le Nouveau Monde relaté par Oda était pour les introduire après les deux ans, quand viendra le tour des autres Supernova à mon avis il y aura un moment similaire.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:37

Oui il y aura sûrement un moment similaire mais Jinbei a clairement noté ceux qui foutaient le bordel et Urouge et Capone n'ont pas étaient noté...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 6 Empty Re: Les supernovas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum