Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les supernovas

+58
KURAMA-Naruto
Sun guardian
Zoro-D-Rononoa
chefbonheur
Contre-amiral Smoker
Eishi
Raleygh 009
beurzoro
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
Waïl Kinderstein
Perona Sama
Zed
Helioz
Black Aburame
Shanks13
azuline
kirikko
glody
zoro x zoro
monkey D max
Mugiwara-Ya
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
dingo no gigi
dssd
Sangoku.D.Junior
Hiken'
Sunny
jeagle
Tuthor
Zadrien
Kptain-Ussopeuh
brucelee94
Monkey D. Tony
ALchemy
Le .D.
punkeuzNDA
Monkey-D-Luffy
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
Cygheks
Blase
Brook Le Fredonneur
captain mugiwara
rémi d nice
Edward_Newgate
Spécial Jeux
toine20
titou1310
Kizaru-chan
mugiwara54
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Samael
62 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 19:51

Je crois que pour l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins vs un Yonkou (BM pour la plupart des forumeur) se déroulera peut-être en même temps que le combat Luffy/Law vs Kaido...Ce serait bien de montrer les deux combats qui se déroulent en même temps et de voir les 2 Yonkou perdent en même temps Cool ( Du moins j'espère que ce sera comme ça ^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 19:54

La possibilité que Kid et son alliance si ils s'en prennent à Bigmom ne gagneront pas à mon avis car si Luffy dit qu'il va la battre et bah il le fera
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 19:57

Je crois que justement, si c'est Kidd qui la bat (l'alliance de kidd désolé^^)...On aura pas un combat BM/Luffy et ça changerais l'histoire et ferait un bouleversement de situation ^^...Mais c'est qu'une hypothèse et une intuition de ma part
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Sam 3 Aoû - 20:06

Je sais pas je vois bien ce combat avoir lieu et Luffy à dit qu'il voulait se faire les quatre Yonkou
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par captain mugiwara Sam 3 Aoû - 21:34

Aokiji-san a écrit:Sinon, Qu'est-il arriver de Urouge, XDrake (certains vont me dire qu'il a rejoint l'équipage de kaido...Sauf que le mec contre qui s'est battu a survécu [mini-aventure de Caribou] ), Bonney, on l'a vu alors elle doit être vivante, qu'est-il arrivé de capone ?
Je trouve ça bizarre qu'on nous dit rien sur eux et ça m'inquiète... venere

Voilà un sujet intéressant !

Je vois pas pourquoi Drake ne pourrait pas faire parti de l'équipage de Kaidou. On les vois se battre ? De mémoire il arrive juste sur une île de Kaidou et demande pour le voir. Mais je me trompe peut-être. Donc pour moi Drake fait parti de l'équipage de Kaidou, ou il est prisonnier par lui et il rentrera du côté de Luffy dans la bataille. Mais on devrait pas "tarder" à le voir.

Pour Urouge, on peut supposer qu'il vient de Bilca, l'île céleste où naquit Ener et celui-ci l'a détruisit. Le lien entre Urouge/Ener est réel. Or Oda a annoncé lui-même que Ener allait revenir sur la mer bleue, donc pour moi tout laisse à penser que Urouge fera son retour dans ce moment-ci.

Bonney, je lui vois un grand destin, mais on l'a verra vraiment vraiment tardivement dans One piece. On suppose que Luffy va détruire l'île de HP, et celle-ci se trouve en dessous géographiquement de Mariejoa, l'île des grands de ce monde. Je ne vois pas Luffy ne pas un jour poser les pieds dans une telle place forte de One piece, et sa venu détruira l'île de HP. Vu le lien entre Akainu et Bonney, à ce moment-ci, Bonney sera dans la place. (hypothèse totalement folle je le sais! Mais la folie fait du bien x) ).

Capone, aucune mais vraiment aucune idée. Ce personnage m'inspire pas. Mais son pouvoir est vraiment fort, qui peut avoir de grande fin. Pour rappel, il peut contenir son équipage dans son corps, c'est un homme forteresse. Donc imaginons un peu, n'importe qui peut rentrer dans son corps, et si lui va quelque part, il peut faire rentrer n'importe qui au coeur d'une enceinte. Vous voyez ce que je veux dire ? Imaginons Luffy par exemple, et le reste de l'équipage dans son corps rentrant incognito dans un endroit protégé. (Mariejoa?). Bref c'est la seule utilité que je vois à ce personnage.

Peu de ces hypothèses sont crédibles, mais j'aime bien partir en vrille quelques fois cat 
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 11:10

Pour Urouge je suis d'accord qu'on le verra avec Ener certainement qu'il sera son second ou un truc du genre.

Bonney c'est claire qu'elle sera importante un moment je me disais même qu'elle rejoindrai les Mugiwaras maintenant j'en doute mais elle aura son importance

Pour Drake je pense que l'auteur reste silencieux pour nous faire un truc inattendu
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 14:28



Ener méprise tous les humains et se prend pour un Dieu je le vois pas collaborer avec quelqu'un surtout pas être le subalterne de Urouge

Après Drake on la vu pour la dernière fois sur une île de Kaido, il allait tuer un de ces subalternes mais ce subalterne n'est pas mort donc on peut penser que Drake s'est fait tuer (même si je pense que ce n'est pas le cas) !!

A mon avis il projette aussi de détronner Kaido donc l'alliance Mugi-Law pourrait s'accroitre et devenir une alliance Mugis-Law-Drake ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 15:36

L'ajout de X Drake est possible mais ça me gênerai un peu en plus bon ça ferait moins d'adversaire pour les Mugiwaras, il a pût gagner son combat prendre l'île mais ne pas tuer son adversaire peut être pour envoyer un message à Kaidou même si prendre l'une de ses îles est un message assez clair ^^'
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 16:31

Drake n'est pas mort...

On a eu les même réactions à la réapparition de Barbe Brune sur PH.
"olol cé Hawkins ki a perdu alor mdr"

Il y a très peu de morts dans OP on a encore eu la preuve avec Bellamy récemment, soyez pas aussi directs, aucun SuperNova ne va mourir bêtement pendant le timeskip sans qu'on l'ai vu.
Pour moi Drake est maintenant un capitaine dans l'équipage de Kaidou, et comme par hasard, lui aussi a les pouvoirs d'un fruit Zoan... Wink
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Dim 4 Aoû - 17:04

Je suis content que ma question vous plaise ^^

Pour Drake...Il est pas mort mais je crois pas non plus qu'il est rejoint Kaido (L'officier n'est pas mort et je crois que Drake et comme Luffy, sous le contrôle de personne), mais j'aime bien l'idée qu'il soit emprisonner ou que Kaido l'"utilise" pour se protège (Drake n'est pas nul hein)

Pour Bonney, c'est vrai qu'elle a un lien avec Akainu (leur conversation n'est pas normal)...Peut-être est-elle la 7eme shishi ? hein Ou alors...Peut-être qu'elle est "emprisonnée" en tant que marine qui sait mais cette idée me paraît trop farfelue seul Pleure 

Pour Capone, la dernière fois qu'on le voit, il a un problème car son bateau "vole" et s'explosent contre une île...Peut-être que grâce à son FDD, il l'a utilisé pour protéger son équipage et peut-être qu'il réside sur cette île qui sait ouioui ...

Pour Urouge, la dernière fois qu'on le voit, il rencontre une vielle dame sur une île ou les éclairs tombent comme la pluie :hydrat: .Peut-être qu'il s'est fait entraîner par cette dame et a rencontrer Ener et a essayer de l'avoir qui sait mais c'est fait punch OS j'imagine cigare ...Il est vivant mais doit sûrement travailler pour Ener...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 17:17

Pour Drake comme je l'ai déjà dit il ne doit pas être mort et ça me surprendrai qu'il serve Kaidou de quelque façons que ce soit mais on a plein de Supernova qui veulent taper des Yonkou donc l'auteur pourrait nous en montrer un qui s'est "soumis" même si justement les Supernova sont censé être la pire génération qui ne ce soumet donc pas... Tout ça et très ambigüe et compliquer ^^""

Bonney je ne pense pas qu'elle soit Shichibukai elle doit sûrement être juste seule dans le NM

Pour Urouge je rejoins Aokiji

Caponne je ne sais pas quoi dire si il s'écrase et que après il tombe dans la mer bah il est mal barré... Puis bon vue son équipage est ce qu'il peut vraiment aller loin...?

Question pour vous si une alliance de Supernova par exemple Kid et les autres battent un Yonkou est ce que l'un d'eux prends le titre ou il n'y aura plus de Yonkou dans cette génération
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 17:48

Ce n'est pas parce que Drake se serait allié à Kaidou qu'il serait soumis ou je ne sais quoi.
Law est bien un chien du gouvernement, et pourtant ce n'était pas le titre de Shichibukai en lui-même qui l'intéressait, ça faisait juste parti de son plan.
Pareil avec Barbe Noire.

Il est ensuite facile d'imaginer que Drake a fait ça dans le but d'attendre son heure pour trahir Kaidou, il a un plan en tête, c'est un personnage très réfléchi, il n'a pas foncé tête baissé.

C'est bien plus excitant que de penser qu'il a pu être fait prisonnier, ce qui ne ferait pas avancer l'histoire.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 20:15

Où alors pour Drake il ne travail pas pour Kaido il n'est pas fait prisonnier(quel est l'utilité pour un pirate de faire des prisonniers) et il navigue toujours sur le NM!!

Pour Bonney j'opterais pour une fille de Dragon Céleste qui ne supportait pas sa vie son équipage était peut-être fait d'anciens esclave qu'elle a libérer ^^

Pour KID et son alliance je pense que leur adversaire est big Mom car sur IHP Tamago a dit que KID avait couler 2 de leurs bateaux donc il me semble évident qu'il veuillent la détrôné !!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 20:50

Bonney fille de dragon céleste c'est pas une mauvaise idée mais ça m'étonnerait quand même sinon c'était t-elle vraiment emprisonnée?

Je pense que Kid peut avoir détruire les bateaux usité par plaisir... Il est impulsif lui, mais si c'est possible aussi que ce soit Bigmom mais si l'alliance de Kid gagne Luffy la combattra t'il comme il la dit ?
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par KURAMA-Naruto Dim 4 Aoû - 23:46

Alors Bonney n'est pas du tout le 7eme schishi. Après je pense que le passé de Bonney est lié à Sakazuki.

Je pense que Drake lui fait parti des commandants de Kaidou ou peut être simple allier, je ne sais pas ou je l'avais vu mais quelqu'un disait pour qu'un Yonkou vous prenne au sérieux il fallait se faire remarquer, ce qu'a très bien fait X-Dake en attaquant l'une des cités de Kaidou.

Ps : Scorpion 357 j'ai pas compris ce que tu as voulu dire :/
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 0:17

Pour Bonney l'idée de fille de dragon céleste peut être bonne mais à ce moment serait elle vraiment emprisonnée?

Kid peut avoir détruit les bateaux de BM juste par plaisir ce serai bien son genre il est impulsif. Mais si il combat BM et qu'il gagne est ce que Luffy ira vraiment se battre contre BM

D'ailleurs question, sin une alliance de Supernova bat un Yonkou prenons Kid et les autres, est ce que un des capitaines récupéra le titre ou le titre sera tout bêtement perdu et il n'aura plus de Yonkou,
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 5 Aoû - 0:35

Il y aura un yonkou de moins que si il meurt ou se fait conquérir ses territoire car on ne peut pas etre déclare yonkou juste en battant un autre yonkou il faut des territoires mais tous les territoires ne sont pas conquis !!
Après c'est vrai que luffy doit éviter BM donc peut etre que l alliance kid/apoo/hawkins va échouer ou peut etre qu il ont tous le meme yonkou dans leurs ligne de mire sa serait énorme ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 5 Aoû - 0:40

dsl pas éviter mais éclater (pour le modérateur dsl de double post mais je suis sur portable et il n'y a pas la fonction éditer, merci de ta compréhension !)
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 0:41

Je pense pas que l'alliance de Kid réussira si c'est BM mais si ils o t tous Kaidou comme cible ( ce qui est possible) c'est vrai que ça nous ferait un arc de fou furieux ^^

Je croyais qu'ils voulaient faire tomber un Yonkou, ils vont pas aller le taper sans qu'ils ait de "récompense" non?
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Sun guardian Lun 5 Aoû - 11:56

Je ne pense pas que Kid ait détruit par pur plaisir deux navires de Big Mom, je pense plutôt que c'était pour attiré Big Mom et la battre, mais par vengeance pour avoir détruit deux ces navires elle à envoyer un de ses hommes, et lors de cette affrontement Kid à perdu son bras et comme il avait compris qu'il n'avait aucune chance contre Big Mom, il à décider faire une alliance avec Apoo et Basil.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 15:36

Vue que le caractère de Kid c'est pas impossible après ça m'étonnerai qu'il se soit fait arracher son bras par un membre de l'équipage de BM durant un combat mais après qui je sais pas
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:13

Sun guardian, l'histoire des 2 bateaux coulé était pendant que Luffy était sur l'île des HP donc je crois pas qu'il ait pu perdre un bras, appeler Apoo et hawkins, créer l'alliance et aller se venger^^. Je cris qu'il a perdu son bras sur port rockey...Et aurait perdu car il y avait trop d’ennemis...Et qu'ils l'ont attaqué comme un lâche (ou pas hein dance ). Sinon, Je me demande si c'est kaido, par où vont-il arriver ? je vois aps d'idée a part peut-être genre Luffy/Law qui arrivent au nord (imaginons) et Kidd/Apoo/Hawkins qui arrivent au sud...Et ça répartirait l'équipage de kaido en 2 et l'aaiblirait (il serait sûrement seul dans son endroit^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:34

Si les deux alliances attaquent Kaidou ça serait intéressant de voir la réaction qu'ils auraient se battre/s'aider ou peut être que l'alliance de Luffy l'emporterai plus tôt et du coup Kid voudrait se taper contre Luffy parce qu'il lui aurait piquer "sa proie"
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:49

Bonne idée Scorpion, ce serait bien mais il n'y aura pas de combat (Luffy vs Kidd), ils seront sûrement fatiguée après l'attaque face à Kaido... Et puis, faut déjà que Kidd et son alliance aille attaquer Kaido ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:54

Oui t'as raison Aokiji-san des fois j'oublie que ce sont des humains et qu'ils ont besoin de repos ^^'

Mais si l'alliance de Kid attaque Kaidou à mon avis sa risque de se passer comme ça car je trouverai bizarre que Luffy aille se battre contre un Yonkou qui a déjà perdu d'ailleurs j'avais posé une question qui récupérerai le titre de Yonkou car peut importé l'alliance ils font pas ça pour des prunes...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les supernovas - Page 4 Empty Re: Les supernovas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum