Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

+50
Hisa
fan 2one piece
barbiche-blanche
Monkey.D.Ace
Enzoo
Tuthor
Supaa Francky
Waïl Kinderstein
BonClay D. Travelo
ALchemy
nehio
punkeuzNDA
ashura
mizu D. leader
Monkey.D.shanks
Portgas D. Hiei
razukey
TheSanji
bastien010108
Mr Killenk
Mejyre D Lictueux
Aokiji'
Ace aux poings ardents
Kayil
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Zefira
Grimmjow Jaggerjack
Draw'
Mugiwara's Max
Zenghi
captain mugiwara
Sunny
mlkpoiazeqsd
Afro-Justice
Enel
MUGIWARA NO D
Emiyou.D.Fernandéz
Monkey D. Tony
M4rcO
mangekyo sharingan
Vastro-lorde
mugiwara54
shankshy
Monkey.D.Shank
Spongebob
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Le .D.
54 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par BonClay D. Travelo Mer 24 Nov - 2:19

Tout lu aucun passage a vide pour moi, en revanche sur l'anime j'ai sauter tout les hs style chopperman, pas du tout aimer, les autre hs en revanche j'ai aimer =) ils ne m'ont pas déranger.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Waïl Kinderstein Mer 24 Nov - 2:27

Pour replacer le contexte de ceux qui liront éventuellement TOUS les avis du topic :
les Mugiwaras se sont retrouvés à Shabondy.

J'ai sauté les épisodes pur HS. Je n'ai eu à part ça aucun passage à vide, j'ai tout apprécié, chaque arc filier et les épisodes ajoutés pour rallonger les arcs. J'ai tout apprécié, tout. À différente échelle, pour sûr.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Supaa Francky Mer 24 Nov - 7:04

Moi j'avoue avoir fait une longue pose vers l'arc Alabasta...
Je ne parle pas des combats mais il y a quand meme eu des passages vraiment chiants... ( le début )
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Tuthor Ven 26 Nov - 22:56

J'ai failli décrocher à l'arc Jaya île céleste...
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Enzoo Lun 13 Déc - 22:18

J'ai regarder les animés jusqu'aux épisodes 400 vers là, jusqu'à la séparation. Après tellement je voulais voir la suite je me suis attaqué aux scans ^^ Je me suis régalé.
Et honnêtement je n'ai eu aucun passage à vide, je me suis tappé 400 épisode en 1mois, 1mois et demi ^^ J'ai recommencé du début tellement j'en avais marre d'attendre chaque semaines les semaines, les scans et les animés ^^ en sélectionnant évidemment mes épisodes, les meilleurs moment quoi :p comme l'épisode ou Arlong est battu, les épisodes ou l'on voit les primes augmenté, la défaite de crocodile,la défaite d'Ener, la fin de l'arc concernant le CP9, quand le Merry débarque pour pouvoir les sauver un des meilleurs épisodes de One piece ! ^^ Ou quand Ussop et Luffy se battent. Quand Luffy bat Lucy. Quand Luffy frappe un tenryubito aussi ! Quand Luffy utilise le haki royal à l'épisode 479 pour la première fois !! ET j'en passe des moments, bref ce manga est magique et pour vu qu'il ne s'arrête jamais !!!
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Monkey.D.Ace Lun 13 Déc - 22:23

Enzoo a écrit:J'ai regarder les animés jusqu'aux épisodes 400 vers là, jusqu'à la séparation. Après tellement je voulais voir la suite je me suis attaqué aux scans ^^ Je me suis régalé.
Et honnêtement je n'ai eu aucun passage à vide, je me suis tappé 400 épisode en 1mois, 1mois et demi ^^ J'ai recommencé du début tellement j'en avais marre d'attendre chaque semaines les semaines, les scans et les animés ^^ en sélectionnant évidemment mes épisodes, les meilleurs moment quoi :p comme l'épisode ou Arlong est battu, les épisodes ou l'on voit les primes augmenté, la défaite de crocodile,la défaite d'Ener, la fin de l'arc concernant le CP9, quand le Merry débarque pour pouvoir les sauver un des meilleurs épisodes de One piece ! ^^ Ou quand Ussop et Luffy se battent. Quand Luffy bat Lucy. Quand Luffy frappe un tenryubito aussi ! Quand Luffy utilise le haki royal à l'épisode 479 pour la première fois !! ET j'en passe des moments, bref ce manga est magique et pour vu qu'il ne s'arrête jamais !!!

Meme chose mais Luffy utilise le haki royal contre les Kujas non ^^ ? Et meme contre le " taureau " de Duval .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par barbiche-blanche Mar 18 Jan - 1:45

Moi c'est l'arc avec Vivi et compagnie (alabasta je crois) j'ai sauté une vingtaine d'épisodes) j'ai vu le désert, je ne sais plus pourquoi, ça ma souler.
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par fan 2one piece Mar 18 Jan - 2:03

pour moi c'est l'arc de baggy (les aventures), arc du navire de guerre, le début d'alabasta ainsi que tous les hors série qui ont suivis cet arc.
fan 2one piece
fan 2one piece
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Hisa Mar 18 Jan - 19:46

Début Alabasta aussi et le mini Arc HS quand Luffy est un détective
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Quelques arc qui ne m'ont pas plu...

Message par Bzour Mer 16 Oct - 12:59

Bonjour à tous! Voila je suis ici pour parler dee quelques arcs qui ne m'ont pas plus (Mouhaha la répétition!)

Donc je vais commencer par Alabasta.

Attendez la... Ouai son parle bien d'un des meilleurs arcs? Je tient a m'expliquer..; J'ai ADORER cet arc! Mais a donf! Je le kiff tellement que j'en rève la nuit! Nan ce qui m'a déçu c'est crocodile...

Oui pasque l'arc est super, en plus il e poursuis sur plein d'Ile, avec pleins d'aventures, ils découvrent la route de tous les périls... Mais crocodile??? Luffy c'est 1 gamin a ce stade de l'hisoire, tous ce qu'il sais faire c'est frapper vide def les méchants! Il à 100M de prime! Comment il l'a vaincu? Nan pasque je rappel...

Crocodile était sichibukai!! Si luffy pouvait dépop les sichibukai a l'époque je peut intégrer les 7 non?

D'ailleur premier problème non? Croco les intègrent avec 80M de prime? C'est quoi ce délire?

Enfin bref, je rappel aussi que c'est 1 logia...

Luffy est arriver à le battre avec? Avec? Du sang sur ses mains??? Et à été laisser pour mort 2 ou 3fois? Sans mourir? Il a de la chance ce petit!


Donc voila, cet arc est génial mais... Pour moi il était bien trop tot pour affronter le premier sichibukai!

Après je parlerais de "l'after envoyé dans le ciel", donc la zonpri d'impel down et le QG

La prison encore sa passe... J'le voit plutot comme 1 arc délire, et puis sa permet de faire avance l'histoire quand à BN, ca c'est plutot cool! Mais bon, suivie du QG, sa tourne en rond... Parlons en du QG!

Le QG, donc le mec le plus puissant du monde, BB, moi j'était carrement en kiff sur lui! Bah ce gentils monsieur n'est pas arriver a dépop les 100 000 marines, même pas 2, alors que Luffy 2ans après endors 50 000 soldat avec son hacki... Premier problème... Pasque 100 000 marines sa donne des milleirs de mort de son côtée!

Ensuite il c'est fait frapper par l'araigner j'sais plus trop quoi, vous vous rappeler de Ace? Qui avait essayer de le frapper pendant des mois sans y arriver... Ace qui a ce moment la avait dépop Jimbei, 1 Sichibukai... ALors qu'on pauvre petit commandant de flotte alliée arrive à lui faire ça c'est pas 1 peu exagérer?

Ensuite, il était évident que ses hommes perdrait contre les marines et les sichi, donc pourquois les avoir envoyée? Pourquoi ne pas avoir utilisée ses Capitaines de flotte? Eux étaient surpuissant, c'est pas des sichibukai qui leurs aurait fait peur! Ils étaient tellement puissant qu'ils arrivaient a bloquer les Amiraux eux même!

Enfin bref, luffy à aussi été obliger d'endormir les "executeur", BB pouvait pas le faire ou faire faire? Et il pouvait pas déclencer un tremblement de terre surpuissant pour rasé l'Ile avant d'y aller?

Y'a que sa mort que j'trouve acceptable, la on comprend pourquoi il a fait ça (colère) et pourquoi il c'est fait tuer!


Bref pour moi ces 2 parties auraient pu être améliorer Wink Sa donne 1 effet blacler, et d'ailleurs j'ai plusieurs amis qui ont arrêter après le QG, déçu.

Donc voila! Et vous qu'en pensez vous?
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Gear 2nd Mer 16 Oct - 19:51

Yop. Bon tout d'abord, fais un peu attention à ton ortographe et au verlan aussi si possible ^^

Ensuite je suis pas sur que ca mérite un topic mais on va laisser les modos en décider ^^

Bon


Bzour a écrit:Crocodile était sichibukai!! Si luffy pouvait dépop les sichibukai a l'époque je peut intégrer les 7 non?
Tu verras sur ce forum qu'il y a quelque chose qui revient souvent et qui est totalement vrai. Ce n'est pas parce que A peut battre B et que B bat C que A bat C. Luffy n'a pas battu Crocodile par hasard, et si Doflamingo battait Crocodile, ca n'en ferait pas pour autant que Luffy battrait Doflamingo, ce n'est qu'un exemple. Tous les shichis n'ont pas le même niveau, et la victoire d'un combat est due à beaucoup plus de facteurs que la simple force.

Bzour a écrit:D'ailleur premier problème non? Croco les intègrent avec 80M de prime? C'est quoi ce délire?
Oda a dit lui-même que les primes des Shichibukais étaient "gelées" quand ils entraient dans leur fonction. C'est la prime que valait Croco a l'époque ou il est devenu Shichi. D'après Oda, au moment où il a vaincu Luffy, il aurait au moins fallu la tripler.

Bzour a écrit:Enfin bref, je rappel aussi que c'est 1 logia...

Luffy est arriver à le battre avec? Avec? Du sang sur ses mains??? Et à été laisser pour mort 2 ou 3fois? Sans mourir? Il a de la chance ce petit!
Le sang solidifie le sable et est par conséquent un des points faibles de Crocodile. Et je te rappelle qu'il s'agit d'un shonen, donc aller chercher au fond du fond ca sert à rien. Et oui, il a de la chance, c'est le personnage principal et il a échappé à la mort grâce à la foudre donc bon, c'est un shonen quoi.

Bzour a écrit:Le QG, donc le mec le plus puissant du monde, BB, moi j'était carrement en kiff sur lui! Bah ce gentils monsieur n'est pas arriver a dépop les 100 000 marines, même pas 2, alors que Luffy 2ans après endors 50 000 soldat avec son hacki... Premier problème... Pasque 100 000 marines sa donne des milleirs de mort de son côtée!
Barbe Blanche était très affaibli lors de la guerre, tu peux pas louper ça. Et le calibre des 50 000 adversaires de Luffy est très très très très loin de celui présent à MarinFord. Ensuite on a vu l'énorme force de Barbe Blanche, mais en face il y avait du monde, les Amiraux, tout ça.

Bzour a écrit:Ensuite il c'est fait frapper par l'araigner j'sais plus trop quoi, vous vous rappeler de Ace? Qui avait essayer de le frapper pendant des mois sans y arriver... Ace qui a ce moment la avait dépop Jimbei, 1 Sichibukai... ALors qu'on pauvre petit commandant de flotte alliée arrive à lui faire ça c'est pas 1 peu exagérer?
Comme je l'ai dis, Barbe Blanche était malade, relis le passage, Marco explique tout.

Bzour a écrit:Ensuite, il était évident que ses hommes perdrait contre les marines et les sichi, donc pourquois les avoir envoyée? Pourquoi ne pas avoir utilisée ses Capitaines de flotte? Eux étaient surpuissant, c'est pas des sichibukai qui leurs aurait fait peur! Ils étaient tellement puissant qu'ils arrivaient a bloquer les Amiraux eux même!

Enfin bref, luffy à aussi été obliger d'endormir les "executeur", BB pouvait pas le faire ou faire faire? Et il pouvait pas déclencer un tremblement de terre surpuissant pour rasé l'Ile avant d'y aller?
A 3 contre la Marine ils auraient pas fait grand chose... Une partie d'échecs ne se joue pas avec un roi et une reine, là c'est pareil. Et pour ta dernière question : Encore une fois, je te dis qu'il était très malade et très vieux ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Gohanssj3 Mer 16 Oct - 19:57

Bah ton avis sur le Croco qui rejoint les shishibukai avec 80M se tient, mais il me semble qu'il faut pas quelque chose d'extraordinaire pour devenir shishibukai, il faut juste une certaine notoriété et une preuve de loyauté. Trafy a donner 100 cœurs de pirates de bas étages (j'imagine) pour être shishibukai.
Luffy bat Croco avec du sang, mais ca c'est toujours de cette façon qu'un combat se passe, Oda utilise plus la théorie que la pratique, par exemple en théorie avec de l'eau le sable "durcit" et peut être touche et avec du sang aussi mais dans la pratique, par contre la facon dont il fait passer ce genre de scènes ne dérange pas je trouve.

Concernant le QG, on nous a dit que BB avait le Haki des rois. Certaines personnes disaient que Marco ou une autre personne avaient dit que BB n'avait plus son Haki des rois a cause de sa vieillesse. Mais on ne sait pas si le Haki des rois est aussi puissant que celui de Luffy sinon Boa Hancock aurait aussi pu l'utiliser, Doflamingo aussi et encore Garp. Mais ce qu'il me fait dire le contraire c'est que si le HDR était aussi faible, tous ceux qui ont eu un regard d'etonnement quand Luffy a utilise le HDR (Aokiji, Sengoku, Kizaru, ...) auraient du etre etonne parce qu'il a un Haki aussi puissant et pas seulement parce qu'il detiet le Haki mais bon comme on est loin de savoir LA verite sur le Haki il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Samael Mer 16 Oct - 20:19

Il existe déjà un topic traitant plus ou moins de ce sujet.
Donc je déplace le topic ici.
De plus, un topic doit avoir un titre à portée générale, s'ouvrant à tous, et n'ayant pas trait uniquement à son propre avis. Sinon on ne s'en sort pas je sais pas
Dans tous les cas, il n'était pas viable.

En outre, comme le fait remarquer Monkey D. Luffy gear 2nd, je te demanderai de faire un petit effort sur l'orthographe et la syntaxe pour la suite.
Merci.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu - Page 4 Empty Re: Vos passages à vides et les arcs qui vous ont le moins plu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum