Vos films japonais préférés
+12
Brainwasher
armeblanche
sweet_bobo
wioder
Trafalgar-Law
Chief0211
Mg.
aya28166
sasusly
stephanep
prosti
SUKUALU
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Japon
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos films japonais préférés
les 7 samouraïs de akira kurozawa... un chef d'oeuvre meme plus de 50 ans après. (attention, en sous titré et noir et blanc seulement)
Tsugata Sanshiro de kurosawa aussi, un magnifique film sur le judo (même si je suis karateka et pas judoka, j'ai réussi à l'apprecier). Là encore noir et blanc + vostf
Ou sinon, plus récent, le Zatoichi de Kitano qui est une pure tuerie!!
Tsugata Sanshiro de kurosawa aussi, un magnifique film sur le judo (même si je suis karateka et pas judoka, j'ai réussi à l'apprecier). Là encore noir et blanc + vostf
Ou sinon, plus récent, le Zatoichi de Kitano qui est une pure tuerie!!
armeblanche- Mage
-
Groupe :
J'en ai pas vu beaucoup mais ce que j'ai vu (Les 2 Death Note et Battle royal) N'étaient pas mal =)
Brainwasher- Shinigami
-
Groupe :
Comme film préféré, j'ai bien aimé "save the green planet" (bon film sympa) mais aussi (je sais c'est classique) Death note (le premier, j'ai pas vu le deuxième).
Pour ce dernier, je l'avais regarder rien que pour comparer avec le manga (c'est pas mal fait au final)
Aussi je vous conceil Fulltime killer( où deux hommes passent leur temps à se tirer dessus pour voir qui est le meilleur ) Bon film
Pour ce dernier, je l'avais regarder rien que pour comparer avec le manga (c'est pas mal fait au final)
Aussi je vous conceil Fulltime killer( où deux hommes passent leur temps à se tirer dessus pour voir qui est le meilleur ) Bon film
olliraph- Vastolorde
-
Groupe :
Moi c'est yugioh 10 anniversary movie^^ j'Avais pris un billet et je suis allez le voir ^^ c'est vraiment un most d'apres moi ^^, mais je ne suis qu'un simple fan de la série ^^
Trafalgar D Ace- Mage
-
Groupe :
Alors moi c'est toute l'intégrale des Films du Studios Ghibli et d'autres films d'animation comme Ame & Yuki les enfants-loups, 5 centimètres par secondes, Tokyo Godfathers, Lettre à Momo et c'est tout
Godzilla et les Power Rangers, sont mes films japonais préféré..
LeBaka- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3