Quelles Mafias est la plus dangereuse?
+20
Sunny
Ikki
anaïs
Marshall D. Teach
Mr Killenk
Ernie-sama
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hisa
Ace aux poings ardents
hyphialtes-kun
BonClay D. Travelo
Coolboss
shinji
MUGIWARA NO D
TDS
Sineas
snake2renden
erica
hitman
24 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1
Quelles Mafia est la plus dangereuse?
Quelles Mafias est la plus dangereuse?
La mafia est originaire d’Italie du Sud (Mezzogiorno), où ce type d’organisation a été identifié et caractérisé en tant que tel en premier, dès le XIXe siècle (bien que des organisations du même type aient pu exister à d’autres endroits et en d’autres temps). Plusieurs organisations mafieuses sont recensées en Italie méridionale :
la Camorra (en Campanie : Naples),
la Cosa Nostra (en Sicile),
la 'Ndrangheta (en Calabre),
la Sacra Corona Unita (dans les Pouilles),
la Stidda (en Sicile),
Les organisations criminelles considérées comme des mafias stricto sensu par les criminologues sont, outre les mafias italiennes, les Triades chinoises, les Boryokudan japonais (dont les membres sont appelés « Yakuza »), la mafia italo-américaine, la «Mafija» Serbe, la « Mafiya » russe, la « Maffya » turque et la mafia albano-kosovare. D’autres groupes criminels tels que les cartels colombiens, les clans nigérians, les posses jamaïcains, la pègre du sud de la France, les trafiquants de drogue marocains, etc. ne peuvent pas être qualifiés de « mafias » au sens strict, dans la mesure où leurs caractéristiques ne correspondent pas aux critères de définition d’une mafia (stade symbiotique d’intégration dans la société, espérance de vie des institutions supérieure à celle des individus en place).
Mafia albanaise
Mafia bulgare
Mafia chinoise
Mafia corse
Mafia italo-américaine
Mafia japonaise
Mafia polonaise
Mafia russe
Mafia serbe
Mafia turque
la Camorra (en Campanie : Naples),
la Cosa Nostra (en Sicile),
la 'Ndrangheta (en Calabre),
la Sacra Corona Unita (dans les Pouilles),
la Stidda (en Sicile),
Les organisations criminelles considérées comme des mafias stricto sensu par les criminologues sont, outre les mafias italiennes, les Triades chinoises, les Boryokudan japonais (dont les membres sont appelés « Yakuza »), la mafia italo-américaine, la «Mafija» Serbe, la « Mafiya » russe, la « Maffya » turque et la mafia albano-kosovare. D’autres groupes criminels tels que les cartels colombiens, les clans nigérians, les posses jamaïcains, la pègre du sud de la France, les trafiquants de drogue marocains, etc. ne peuvent pas être qualifiés de « mafias » au sens strict, dans la mesure où leurs caractéristiques ne correspondent pas aux critères de définition d’une mafia (stade symbiotique d’intégration dans la société, espérance de vie des institutions supérieure à celle des individus en place).
Mafia albanaise
Mafia bulgare
Mafia chinoise
Mafia corse
Mafia italo-américaine
Mafia japonaise
Mafia polonaise
Mafia russe
Mafia serbe
Mafia turque
hitman- Juunin
-
Groupe :
Re: Quelles Mafias est la plus dangereuse?
La mafia russe pour le massacre de famille
erica- Yonkou
Groupe :
Je connais à priori deux Mafias dans toute la liste, et je pense que la plus dangereuse des deux est la Mafia russe donc voilà mon vote !
Mais la mafia Italo-américaine ça a l'air d'envoyé du gros lourd quand même
Mais la mafia Italo-américaine ça a l'air d'envoyé du gros lourd quand même
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Je voulais répondre les télétubies ou Dora l'exploratrice avec son babouin, mais y'a pas.
Alors les Yakuza. ^^
Alors les Yakuza. ^^
Mafia italo-américaine.
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
La mafia russe car j'ai vu un repportage dessus est il sont bien équipés ^^.
shinji- Kage
-
Groupe :
Ce sondage est Fait pour Moi Je crois XD
Je vote Mafia Italo-Americaine Vu que les Criminels les Plus dangereux De la Planete y Sont Issus (Et aussi parcequ'ils sont Beau-gosses)
Al Capone n'était il pas Italien , Et n'est il pas aussi le plus celebre Prisonnier D'alcatraz et Qui a failli S'évader de la prison impenetrable (Non c pas Impel Down XD )
La Mafia Italo-Amercaine est aussi presente dans les Jeux-Videos
Genre mon film Préféré (Qui est pour moi le meilleur Film Jamais Sorti) THE GODFATHER , Ou Don Corleone revele le Vrai visage De la Mafia au spectateurs , Et ou se mele amour , tristesse , Et reglements De Compte
Pour le Jeu-Video avoir joué à Mafia-The City Of Lost Heaven est une vraie satisfaction d'ou la Passion de vouloir Terminer Le Jeu et voir la scene Finale .
Meme mon Pseudo Et mon Grade sur les forums sont inspirés de la mafia , d'ou Ma Passion Pour ces Organisations (Supers Cools XD)
Je vote Mafia Italo-Americaine Vu que les Criminels les Plus dangereux De la Planete y Sont Issus (Et aussi parcequ'ils sont Beau-gosses)
Al Capone n'était il pas Italien , Et n'est il pas aussi le plus celebre Prisonnier D'alcatraz et Qui a failli S'évader de la prison impenetrable (Non c pas Impel Down XD )
La Mafia Italo-Amercaine est aussi presente dans les Jeux-Videos
Genre mon film Préféré (Qui est pour moi le meilleur Film Jamais Sorti) THE GODFATHER , Ou Don Corleone revele le Vrai visage De la Mafia au spectateurs , Et ou se mele amour , tristesse , Et reglements De Compte
Pour le Jeu-Video avoir joué à Mafia-The City Of Lost Heaven est une vraie satisfaction d'ou la Passion de vouloir Terminer Le Jeu et voir la scene Finale .
Meme mon Pseudo Et mon Grade sur les forums sont inspirés de la mafia , d'ou Ma Passion Pour ces Organisations (Supers Cools XD)
Dernière édition par Coolboss le Ven 7 Jan - 23:02, édité 1 fois
j'ai mis italo américaine mais je conait pas vraiment le monde la mafia mis a aprt sa j'avais entendu dansun film que les missiondes mafieux chinois si elle n'était pas respecter on leur couper un doigt
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
c'est la Cosa nostra a mon avis ,mais de nos jours c'est les gangs qui font la lois ...et tout comme coolboss mon film favoris a toujours été et resteras toujours "The GodFather" la scène ou sonny se fait descendre m'a vraiment marquer j'avoue que j'ai lâcher ma petite larme heuu je veut dire j'ai faillit enfin bref ...un grand film réaliser par un grand réalisateur maestro Francis ford Coppola ...
hyphialtes-kun- Juunin
-
Groupe :
j'ai mis l'italo-américaine mais aucune mafia n'est tendre
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
La famille Italienne j'adore leur accent =)
Hisa- Kage
-
Groupe :
La mafia la plus dangereuse, les Vongola sans hésité xD
euh j'dirais la Mafia italo-américaine, vus que les Vongola sont pas dans la liste ( la honte )
euh j'dirais la Mafia italo-américaine, vus que les Vongola sont pas dans la liste ( la honte )
1) Italo- Américaine
2) Yakuza & Russe
2) Yakuza & Russe
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Les Russes pour ma part, il n'y a qu'a voir leur degré d'implication dans l'économie russe pour voir qu'elle est extrêmement puissante, et par la même occasion dangereuse.
+1 Mafia russe pour moi !
+1 Mafia russe pour moi !
Ernie-sama- Shichibukai
-
Groupe :
La Mafia italienne
Car j'adore le Parrain Don Corleone même si il est de la fiction
Car j'adore le Parrain Don Corleone même si il est de la fiction
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Perso j'ai voté Yakuza parce que le fait de se couper une phalange quand tu fais une connerie et deux quand le chef du chef trouve sa grave aussi , sa me parait lourd XD
mais aussi Russe parce que j'ai un pote qui a du immigrer en France a cause des dettes fictive de son père envers la Mafia (ils ont tué sa cousine )
mais aussi Russe parce que j'ai un pote qui a du immigrer en France a cause des dettes fictive de son père envers la Mafia (ils ont tué sa cousine )
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté pour la mafia italo-américaine parce que c'est celle dont on parle le plus mais je ne connais pas beaucoup le monde de la mafia (à part les vongola )
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Celle qui risque de se développer vitesse grand V la mafia chinoise
Ikki- Kage
-
Groupe :
Pour moi, les plus dangereux sont les albanais, les Yakuza, les russes et les italiens. Parmi ceux-là, je dirai que les plus dangereux sont les russes parce qu'ils ont un sacré tempérament. On entend beaucoup parler de l'Italie notamment avec des reportages sur la cosa nostra. Mais je pense qu'il y a beaucoup de chose que nous ne connaissons pas concernant les russes (et également d'autres mafias tels que les Serbes). Donc je vote les russes !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Etant moi-même mafioso et fan de Reborn je propose la mafia italienne.
Sahurge- Gardien Vongola
-
Groupe :
perso je crois que les russe l'emporte
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Les illuminaties ...... No comment
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1