Un nouveau compagnon
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau compagnon
Après plusieurs jours de navigation seul, il avait accosté dans un petite île de North blue qui était la 2nd île sur les 5 pour aller vers le fleuve de Red line qui conduisait a grande line . Dans cette île, il voulait avoir un compagnon qui lui serai utile. En accostant, il avait décidé d'acheter une toile noir pour dessiner son emblème, mais avant de rentrer dans le magasin, il vît une affiche pour un tournoi de bagarre avec une récompense de 500 000 berry. Il s'était inscrit devant le dojo de la ville, le tournoi comptait 32 participants.
Le début du tournoi allait commencer dans 3 heures, les détenteurs du fruits du démon ne pourraient pas utiliser leur fruit jusqu'à la demi-finale. le tournoi serait divisé en 16ème de finale, puis 8ème, puis quart de finale, puis demi-finale puis la GRANDE FINALE .
Le début du tournoi allait commencer dans 3 heures, les détenteurs du fruits du démon ne pourraient pas utiliser leur fruit jusqu'à la demi-finale. le tournoi serait divisé en 16ème de finale, puis 8ème, puis quart de finale, puis demi-finale puis la GRANDE FINALE .
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Re: Un nouveau compagnon
Yama venait de quitter l'île de cocoku ( voir aventure de quête sans retour dans North blue ) et se rendait a l'île suivante où chaque année il y avait un tournoi et il voulait voir sa puissance donc en s'inscrivant il eu le numéro 17 et les match avaient été affichés.
1 vs32 5vs28 9vs24 13vs20
2vs31 6vs27 10vs23 14vs19
3vs30 7vs26 11 vs 22 15vs18
4vs29 8vs25 12vs21 16vs17
1 vs32 5vs28 9vs24 13vs20
2vs31 6vs27 10vs23 14vs19
3vs30 7vs26 11 vs 22 15vs18
4vs29 8vs25 12vs21 16vs17
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Friniks eu lui le numéro 3 et jouerait dans 10 minutes car le dojo avait que 2 terrains pour combattre et que le combat durerait 7 minutes aux maximun, pour les 2 premiers combats, les matchs furent rapides, le 1 et le 31 étaient qualifiés sans difficulté. Le combat de frinks allait commencer et il se battait contre le champion en titre, un sumo que l'on surnomma '' kabashi sans douleur '' car au tournoi préscedent il se ressut un marteaux sur la tête et le marteaux avait été cassé. Le combat commença donc, frinks le prît par la taille et le porta au dessus de sa tête et le jetta a terre très violament, frinks venait de donner le ton du tournoi, les spectateurs avaient été étonné.
Les qualifiés: 1-31-3-29-5-6-26-8-9-23-22-12-20-14 .
C'était enfin les 2 dernier match entre numéro 15 vs 18 et 16 vs 17.
Dans le 2ème terrain du dojo, le numéro 17, il le connaissait et l'avait déjà vu, c'était yama le marine qu'il avait vu a cocoku
Les qualifiés: 1-31-3-29-5-6-26-8-9-23-22-12-20-14 .
C'était enfin les 2 dernier match entre numéro 15 vs 18 et 16 vs 17.
Dans le 2ème terrain du dojo, le numéro 17, il le connaissait et l'avait déjà vu, c'était yama le marine qu'il avait vu a cocoku
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
[ bien avant le début du tournoi, le Pr. Nesta pris une décision.. ]
Par ou commencer ?
A présent,tout était clair dans sa tête, et à vrai dire il n'y avait rien de compliqué. Des 4 mers il fallait en choisir une en première.
Grand Line , il l'avait beaucoup explorer pour ses recherches, et jamais il n'avait trouvé la Plante.
" North blue, j'irais las bas en premier... peu importe l'ile sur laquelle j'arriverais.. au final, je les inspecterais tous! mon trésor .. "
Par ou commencer ?
A présent,tout était clair dans sa tête, et à vrai dire il n'y avait rien de compliqué. Des 4 mers il fallait en choisir une en première.
Grand Line , il l'avait beaucoup explorer pour ses recherches, et jamais il n'avait trouvé la Plante.
" North blue, j'irais las bas en premier... peu importe l'ile sur laquelle j'arriverais.. au final, je les inspecterais tous! mon trésor .. "
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
En rentrant dans le terrain 2 du dojo, yama savait qu'il allait gagner vite et qu'il serait qualifié. Son premier adverser était un homme avec une hache, il s'appellait vikinks et se disait être un pirate renommé sur north blue, se qui avait tendance a énerver yama. Dè le coup de siflet de l'arbitre, vikinks se jetta sur yama avec se hache mais yama esquiva cette attaque trop direct. Yama prit de l'élan et plaça son corps perpendiculaire au sol, la tête en première avec le trident et attaqua : TOUPIE POSEIDON. Vikinks était parterre et son sang coulait, yama fut déclaré vainqueur par K.O.
Avec lui, le numéro 15 c'était qualifié. Il dégagait une forte odeur de sang et avait le tatouage des tueur d'élite de la marine qui était barré, cela voulait dire qu'il avait rejoint des pirates, donc il était recherché mais il avait aussi vu Frinis l'homme radioactive et il vallait les capturera ... = ?
Avec lui, le numéro 15 c'était qualifié. Il dégagait une forte odeur de sang et avait le tatouage des tueur d'élite de la marine qui était barré, cela voulait dire qu'il avait rejoint des pirates, donc il était recherché mais il avait aussi vu Frinis l'homme radioactive et il vallait les capturera ... = ?
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Le Pr. Nesta arriva alors sur une petite île habité.
" Pas de jungle ici, quedale ... c'est pas ici que je vais trouver ma plante. Je fais un tour et je me bare"
Nesta avanca dans la ville jusqu'à découvrir une foule énorme.
" Il se passe quoi ici? Je vais voir, sa fera passer le temps, si j'ai un peu de chance je trouverais un mugi simpa.. marre de compter les brin d'herbe sur l'jungle boat! "
" Pas de jungle ici, quedale ... c'est pas ici que je vais trouver ma plante. Je fais un tour et je me bare"
Nesta avanca dans la ville jusqu'à découvrir une foule énorme.
" Il se passe quoi ici? Je vais voir, sa fera passer le temps, si j'ai un peu de chance je trouverais un mugi simpa.. marre de compter les brin d'herbe sur l'jungle boat! "
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
2ème JOUR DE TOURNOI: les matchs étaient affichés.
1vs3 9vs22
31vs29 23vs13
5vs26 20vs15
6vs8 14vs17
Le match de frinks allait commencer contre un homme-poisson mi-méduse mi-requin-marteaux et sa spécialité était la boxe, il portait des gants. Quand l'arbitre soufla dans le siflet, l'homme-poisson donna un coup de poing d'une tel violance que frinks perdit connaissance 2 secondes. En se relèvant, il plaqua l'homme poisson au sol et lui donna un dizaine de coups de poing puis enchaina par un prise de judo qu'il apprit jeune qui consistait a quand son adversaire attaquerait le premier on attrapperait le bras et on le retournerait sûr le dos. Aprés avoir effectué cette prise, frinks enchaina avec une portée et fît tomber son adversaire la tête en premier. Après le decompte par l'arbitre, l'homme poisson fut declaré K.O et frinks vainqueur, le tournoi commençait à se compliquer mais il se trouvait en demi-finale.
1vs3 9vs22
31vs29 23vs13
5vs26 20vs15
6vs8 14vs17
Le match de frinks allait commencer contre un homme-poisson mi-méduse mi-requin-marteaux et sa spécialité était la boxe, il portait des gants. Quand l'arbitre soufla dans le siflet, l'homme-poisson donna un coup de poing d'une tel violance que frinks perdit connaissance 2 secondes. En se relèvant, il plaqua l'homme poisson au sol et lui donna un dizaine de coups de poing puis enchaina par un prise de judo qu'il apprit jeune qui consistait a quand son adversaire attaquerait le premier on attrapperait le bras et on le retournerait sûr le dos. Aprés avoir effectué cette prise, frinks enchaina avec une portée et fît tomber son adversaire la tête en premier. Après le decompte par l'arbitre, l'homme poisson fut declaré K.O et frinks vainqueur, le tournoi commençait à se compliquer mais il se trouvait en demi-finale.
Dernière édition par Envy le Mar 12 Jan - 19:12, édité 2 fois (Raison : Ajout d'info)
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Le Pr. Nesta avanca et ecarta la foule pour voir ce qui se passer. Il vît deux homme face à face. L'un porté des gants de boxe et avez une allure très menacante.
Il était tout amoché et portait les traces d'un combat.
L'homme poisson : " TU VAS REGRETTER "
Arbitre " LE COMBAT EST FINI, VOUS ETIEZ KO? SORTEZ "
Il ne savait pas très bien ces deux hommes aller s' affronter, mais une chose était sur, il n'allait pas le laisser taper sur cette homme.
EN tant que botaniste,il l'avait déjà entendu parler de lui.
Frinks.
C' était un scientifique comme lui, et il comptait bien le mettre hors de danger.
Mais pourquoi tous ces hommes les regardaient sans intervenir? peu importe ...
~~ JAH SLEEP ! ~~
Une petite liane visqueuse sortie de terre, juste au pied de l'homme poisson, et grimpa jusqu'a son coup en répandant une substance verte sur son corps.
L'homme menacant chassa cette liane, en se demendant bien ce qu'il a pu lui arrivé.
Nesta ( a lui même ) : " haha ! la violence, c'est pas mon truc. Essaye de te battre maintenent, tu vas faire un bon somme mon vieux! tu seras peut être moin énervé après ça"
L'homme commencait a cligné des yeux, et avait l'air simplement un peu .. fatigué!
La foule crié au scandale
" mmhh. Je suis fatigué moi aussi : / je sais pas trop si j'ai bien fait finalement. Mais bon, dans tous les cas , la violence, c'est pas mon truc. Bah ! toute facon il va s'endormir, c'est pas grave. Aller moi aussi je vais roupiller."
Il s'assît non loin de là.
Un enfant qui passait là apercu des lianes très fines pousser, a la place de ses cheveux, et recouvrir ses yeux, comme une sorte de cache lumière.
L'enfant : " Maman les cheveux du monsieur ils sont verts et ils zont poussés d'un coup ! "
La mère : " dis pas nimporte quoi, aller vient on va voir le combat! "
Nesta : " ZzzzzzZZzzz .... "
(( EDIT : j'avais pas vu qu'il avait déjà perdu désolé, j'ai modifié ))
Il était tout amoché et portait les traces d'un combat.
L'homme poisson : " TU VAS REGRETTER "
Arbitre " LE COMBAT EST FINI, VOUS ETIEZ KO? SORTEZ "
Il ne savait pas très bien ces deux hommes aller s' affronter, mais une chose était sur, il n'allait pas le laisser taper sur cette homme.
EN tant que botaniste,il l'avait déjà entendu parler de lui.
Frinks.
C' était un scientifique comme lui, et il comptait bien le mettre hors de danger.
Mais pourquoi tous ces hommes les regardaient sans intervenir? peu importe ...
~~ JAH SLEEP ! ~~
Une petite liane visqueuse sortie de terre, juste au pied de l'homme poisson, et grimpa jusqu'a son coup en répandant une substance verte sur son corps.
L'homme menacant chassa cette liane, en se demendant bien ce qu'il a pu lui arrivé.
Nesta ( a lui même ) : " haha ! la violence, c'est pas mon truc. Essaye de te battre maintenent, tu vas faire un bon somme mon vieux! tu seras peut être moin énervé après ça"
L'homme commencait a cligné des yeux, et avait l'air simplement un peu .. fatigué!
La foule crié au scandale
" mmhh. Je suis fatigué moi aussi : / je sais pas trop si j'ai bien fait finalement. Mais bon, dans tous les cas , la violence, c'est pas mon truc. Bah ! toute facon il va s'endormir, c'est pas grave. Aller moi aussi je vais roupiller."
Il s'assît non loin de là.
Un enfant qui passait là apercu des lianes très fines pousser, a la place de ses cheveux, et recouvrir ses yeux, comme une sorte de cache lumière.
L'enfant : " Maman les cheveux du monsieur ils sont verts et ils zont poussés d'un coup ! "
La mère : " dis pas nimporte quoi, aller vient on va voir le combat! "
Nesta : " ZzzzzzZZzzz .... "
(( EDIT : j'avais pas vu qu'il avait déjà perdu désolé, j'ai modifié ))
Dernière édition par J. ▲Ḏiamond le Mar 12 Jan - 19:54, édité 1 fois
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
Yama disputait son match de 8ème de finale contre un enfant-géant , l'enfant-géant fit un enchainement de coup de poing BOXING GUN et écrasa la tête de yama avec son pied, yama n'arrivait plus a respirer mais il donna un coup de pied sur le genou de enfant-géant se qui le déséquilibra. Yama en profita pour lui planter son trident dans la jambe droite puis la gauche, l'enfant géant n'arrivait plus a tenir debout et il déclara forfait.
Les match pour le lendemain allaient être affichés
3vs5 9vs15
31vs8 13vs 17
Les match pour le lendemain allaient être affichés
3vs5 9vs15
31vs8 13vs 17
Dernière édition par Envy le Mar 12 Jan - 19:12, édité 2 fois (Raison : ajout d'info)
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Les matchs de quart de finale se passaient dans l'arène de l'ile et les matchs étaient illimités. Frinks s'avançait dans le terrain et en même temps un homme d'une trentaine d'année et de 2 mètres environ s'avançait aussi. Dès le coup de sifflet, frinks attaqua par une rafale de coup de pied mais son adversaire se battait avec un bouclier remplie d'épine. frinks devait le prendre de vitesse et attaquer sur les cotés mais l'homme fonça sur lui le bouclier en avant et percuta frinks qui se releva et fit un croche patte sur son adversaire et enchaina par un coup de pied sur les cotes mais l'homme se releva vite mais frinks avait un coup d'avance et donna un coup de poing en plein visage mais son adversaire dans un dernier élan mit son bouclier. Le poing de frinks était d'une tel violence qu'il détruisit le bouclier et mi K.O l'adversaire.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
yama avait vu le match de frinks et était étonné de son amélioration. Yama se battait contre un ange qui avait une épée. Ange attaqua avec un coup direct de l'épée, mais yama esquiva le coup et donna avec son trident un coup sur la jambe, mais l'ange esquiva lui aussi en donnant un coup de pied a yama qui tomba. Yama se releva et donna en même temps que l'ange un coup avec leurs arme qui créa des étincelle tellement le coup était violent. Après 20 minute de match, les deux adversaire se jetèrent avec leur dernières forces dans un attaque décisive. Yama prit de l'élan et dans son coup de trident cassa l'épée de l'ange qui s'inclina.
Le Présentateur prit la parole: " A partie des demi-finale, les animaux, les explosive, les poissons et surtout les fruits des démon sont autorisés. Maintenant les deux matchs de demi-final sont Moz D Frinks Vs Aligator et Baby centurion vs Yama.
Le Présentateur prit la parole: " A partie des demi-finale, les animaux, les explosive, les poissons et surtout les fruits des démon sont autorisés. Maintenant les deux matchs de demi-final sont Moz D Frinks Vs Aligator et Baby centurion vs Yama.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
j'ai edit plus haut je m'étais trompé désolé
Le Pr Nesta : " ZZzzz... MOUAAAAAAHHH "
. . .
" bah merde, je me suis pas reveillé. Haha! je suis en forme. Je vais reprendre la mer!"
Il observe la foule, et l'écoute.
" ALors c'était un tournoi. Tanpis ^^
Tien je vais foutre un peu le bordel avant de partir !
Sa peut être drôle.Les terrains sont vides, je vais faire ça maintenent.
~~ PLANT'S RAVAGE ~~
D' énormes lianes percent le sol des deux terrains, et grandisse en toutes directions, s' entremélants et créant un désordre total sur le tatami.
La foule : "C'est quoi ça ??? C'est cette homme! IL doit posséder un Fruit du démon ! Pourquoi a t il fais ça ?? "
Le Pr Nesta : " Haha ! ça , c'est mes lianes chéries! Plutôt belle non? Les combattants vont devoirs se battre la dedans maintenent ! Bon spectacle ! "
Les 4 participants font leurs entrés.
Tous se demende qu'est ce qui c'est passé
Le Pr Nesta : " Hé les mecs! Simpa le nouveau ring non?
Bonne chance! "
Il commence à partir et se retourne
Nesta : " Ha oui j'allais oublié, parmis ces belles lianes, y'a quand meme quelques petites saletés! Certaines peuvent vous endormir,et d'autres risquent de vous piquer sévère!!!
Ciaaaao Bambino
Le Pr Nesta : " ZZzzz... MOUAAAAAAHHH "
. . .
" bah merde, je me suis pas reveillé. Haha! je suis en forme. Je vais reprendre la mer!"
Il observe la foule, et l'écoute.
" ALors c'était un tournoi. Tanpis ^^
Tien je vais foutre un peu le bordel avant de partir !
Sa peut être drôle.Les terrains sont vides, je vais faire ça maintenent.
~~ PLANT'S RAVAGE ~~
D' énormes lianes percent le sol des deux terrains, et grandisse en toutes directions, s' entremélants et créant un désordre total sur le tatami.
La foule : "C'est quoi ça ??? C'est cette homme! IL doit posséder un Fruit du démon ! Pourquoi a t il fais ça ?? "
Le Pr Nesta : " Haha ! ça , c'est mes lianes chéries! Plutôt belle non? Les combattants vont devoirs se battre la dedans maintenent ! Bon spectacle ! "
Les 4 participants font leurs entrés.
Tous se demende qu'est ce qui c'est passé
Le Pr Nesta : " Hé les mecs! Simpa le nouveau ring non?
Bonne chance! "
Il commence à partir et se retourne
Nesta : " Ha oui j'allais oublié, parmis ces belles lianes, y'a quand meme quelques petites saletés! Certaines peuvent vous endormir,et d'autres risquent de vous piquer sévère!!!
Ciaaaao Bambino
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
Frinks(pensée): Satané Nesta toujours a foutre la merde. Mais que voulais t-il dire par des lianes qui puevent endormir. Mais avec mon fruit du démon, je suis tranquille.
Il connaissait le professeur Nesta qui dans le monde scientifique était l'un des plus libre scientifique et n'avait aucune attache avec le gouvernement mondial.
Le lendemain, Frinks devait se battre contre un homme que l'on appelait Alligator car il se battait avec ses dents. Dès le coup de sifflet, Alligator attaqua Frinks mais il recula à temps et enchaîna par un coup de pied dans les côtes. Alligator se releva très vite et mordit le bras de Frinks puis comme c'était la demi-finale, il pouvait utiliser son FDD. Il utilisa sa technique vapeur radioactive, qui attaque le cerveau mais au même moment Alligator marcha sur une liane de Nesta et s'endormit, il fut déclarée perdant et Frinks vainqueur.
Il connaissait le professeur Nesta qui dans le monde scientifique était l'un des plus libre scientifique et n'avait aucune attache avec le gouvernement mondial.
Le lendemain, Frinks devait se battre contre un homme que l'on appelait Alligator car il se battait avec ses dents. Dès le coup de sifflet, Alligator attaqua Frinks mais il recula à temps et enchaîna par un coup de pied dans les côtes. Alligator se releva très vite et mordit le bras de Frinks puis comme c'était la demi-finale, il pouvait utiliser son FDD. Il utilisa sa technique vapeur radioactive, qui attaque le cerveau mais au même moment Alligator marcha sur une liane de Nesta et s'endormit, il fut déclarée perdant et Frinks vainqueur.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
[ Fin de l'aventure pour Nesta ]
J.Diamond- Juunin
-
Groupe :
La seconde demi-finale allait commencé entre baby et Yama. Yama devait défendre l'honneur de la marine car baby l'avait trahis. Après le coup de sifflet, Baby prit sa fauche et fonça sur yama d'une violence infini. Yama ne pouvait pas esquiver ce coup alors Protection of thorn mais yama c'était quand même fait éjecter. Yama prit une de ses plus longues épines et utilisa comme épée sword of thorn . Après 15 minute de combat instance, Yama profitant d'une ouverture pour planter sa lame sur son adversaire . Yama captura Baby pour le rendre à la marine. LA GRANDE FINALE allait se jouer dans 3 jours, les adversaires ne devaient pas se rencontrer durant ces quelques jours.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Après quelques heures de dérives et une faim qui commençait a se faire sérieusement sentir, Warhol se sentait idiot d'avoir pris cette décision insensée. Au bout d'un certain temps il aperçu à l'horizon une île, il se dépêcha de ramer pour atteindre cette île.
Lorsqu'il accosta, Warhol entendit une foule en délire et une voix tonitruante hurler:
_ET VOICI LE MOMENT DE LA DEMI FIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAALE!
Malgré la faim qui le tiraillait, Wharol s'avança vers la place et se fraya un chemin parmi la foule et aperçu un homme émanant un gaz verdâtre en face d'une espèce de crocodile humanoïde qui se mit soudain à avoir des mouvements désordonnés, puis tomba soudainement endormi.
_FLINKS EST DONC LE VAINQUEUR DE CETTE DEMI FINALE. NOUS LE RETROUVERONS DONC DANS 3 JOUR POUR LA GRANDE FINALE FACE A YAMA.
Le dénomé Flinks sorti de l'arène et Warhol pensa alors à son aventure et se dit qu'elle sera impossible sans un compagnon. Il se décida alors d'attendre la finale pour aller lui parler.
Son ventre se mit soudain à hurler, Warhol décida alors d'aller se restaurer dans une petite tanière peu chère.
Lorsqu'il accosta, Warhol entendit une foule en délire et une voix tonitruante hurler:
_ET VOICI LE MOMENT DE LA DEMI FIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAALE!
Malgré la faim qui le tiraillait, Wharol s'avança vers la place et se fraya un chemin parmi la foule et aperçu un homme émanant un gaz verdâtre en face d'une espèce de crocodile humanoïde qui se mit soudain à avoir des mouvements désordonnés, puis tomba soudainement endormi.
_FLINKS EST DONC LE VAINQUEUR DE CETTE DEMI FINALE. NOUS LE RETROUVERONS DONC DANS 3 JOUR POUR LA GRANDE FINALE FACE A YAMA.
Le dénomé Flinks sorti de l'arène et Warhol pensa alors à son aventure et se dit qu'elle sera impossible sans un compagnon. Il se décida alors d'attendre la finale pour aller lui parler.
Son ventre se mit soudain à hurler, Warhol décida alors d'aller se restaurer dans une petite tanière peu chère.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Frinks ne se trompait jamais il avait senti que ce gars avait un esprit d'aventurier et le voulait faire sa connaissance
Frinks: Tu as faim. Tu veut que je t'invite
Frinks: Tu as faim. Tu veut que je t'invite
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Warhol, étant plutôt timide et de plus que se soit la personne avec qui il voulait discuter, ne su quoi dire excepter un :
Non merci, mais c'est gentil, je ne voudrais pas vous déranger
Mais l'interlocuteur le força et Warhol fini finalement par accepter. Au bout d'une assiette et de quelques choppe Warhol fini par être beaucoup plus sociable et engagea la conversation sur le prochain combat:
_ Hey mon gars, c'est quoi alors ton proch... hips...prochain adversaire? Si tu veux je lui démonte le portrait avant que tu te batte contre lui, c'est une prop... blurp... une proposition que tu ne peux pas refuuuuuuuser!
Non merci, mais c'est gentil, je ne voudrais pas vous déranger
Mais l'interlocuteur le força et Warhol fini finalement par accepter. Au bout d'une assiette et de quelques choppe Warhol fini par être beaucoup plus sociable et engagea la conversation sur le prochain combat:
_ Hey mon gars, c'est quoi alors ton proch... hips...prochain adversaire? Si tu veux je lui démonte le portrait avant que tu te batte contre lui, c'est une prop... blurp... une proposition que tu ne peux pas refuuuuuuuser!
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
-Mon adversaire sera Yama, un enfoiré de marine. Il a un fruit du démon. Et lui c'est mon jouet. Le touche pas.
-Sinon un petit combat pour que je te test.
-Sinon un petit combat pour que je te test.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
_Tu veux qu'on se ba...batte toi et moi...blurp! Aller vas-y envoie moi tout ce que t'as baby.
A ces mots Warhol se leva brusquement et manqua de faire tomber la table. Il ne fit que quelques pas avant de perdre l'équilibre. Le patron qui passait par là et qui avait l'habitude de voir des personnes dans cet état ne s'en offusqua pas et alla chercher un verre d'eau glacé qu'il renversa sur la tête de l'ivrogne.
Ce dernier repris ces esprits mais n'oublia pas le duel lancer par son rival et pour ne pas perdre la face rajouta:
_Je suis prêt!
A ces mots Warhol se leva brusquement et manqua de faire tomber la table. Il ne fit que quelques pas avant de perdre l'équilibre. Le patron qui passait par là et qui avait l'habitude de voir des personnes dans cet état ne s'en offusqua pas et alla chercher un verre d'eau glacé qu'il renversa sur la tête de l'ivrogne.
Ce dernier repris ces esprits mais n'oublia pas le duel lancer par son rival et pour ne pas perdre la face rajouta:
_Je suis prêt!
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yama voulait se détendre mais ne refusait jamais d'assiter a un match entre frinks et ce jeune homme.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Frinks amena Warhol dans un endroit désert. Frinks voulait tester sa nouvelle technique Hydra radioactivité, un dragon a huit tête est crée grâce a la radioactivité( comme magellan avec son poison ). L'Hydra fessait 8 mètres de haut et dégager des vapeur toxique. L'hydra fonça sur Warhol d'un coup.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Warhol dessina alors dans l'air un rond qui prix immédiatement la forme d'une sphère et entra à l'intérieur, de cette façon les vapeurs radioactives ne pouvaient l'atteindre. Cependant cette forme de défense est aussi un handicape car coincer dans sa bulle il ne pouvait pas attaquer non plus. Une des têtes du dragon essaya de frapper la bulle mais il n'a réussi qu'à l'éloigner. Etant loin du dragon, Warhol en profita pour dessiner une étoile sur le sol fait de roche et de sable. Un shuriken de roc sortit alors du sol et Warhol le lança de toute ses forces en direction d'un des 8 cou de l'hydre et la coupa. La tête disparu dans un nuage radioactif verdâtre laissant un cou sans tête qui gigotait de droite à gauche.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Frinks s'évanouit car la technique de l'hydra était très fatigante. Il ne savait pas que warhol avait un FDD. Il dormît 2 jours et se reveilla 10 minute avant le début du match. Quand il rentra dans l'arène, les gradins était rempli et yama était déjà là. Le match allait commencer .
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Warhol du ramener son adversaire à la taverne dans laquelle il dormit 2 jours durant. Le jour de la finale arriva et Frinks ne se réveilla toujours pas, Warhol alla chercher un grand verre d'eau qu'il renversa sur son rival et qui se réveilla en sursaut:
_Il te reste 10 min pour te présenter à la finale, et si je me souviens bien c'est un de ces salop de Marine. Je pourrais t'aider des gradins si tu es en difficulté.
Frinks entendit à peine ses paroles car il partit en courant vers le stade qui était encore rempli d'herbes hautes et grasses.
_Il te reste 10 min pour te présenter à la finale, et si je me souviens bien c'est un de ces salop de Marine. Je pourrais t'aider des gradins si tu es en difficulté.
Frinks entendit à peine ses paroles car il partit en courant vers le stade qui était encore rempli d'herbes hautes et grasses.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2