Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 632

+12
marcoz
Shanks13
Lucifer
monkey d kito
Kefou
Sunny
Zared
Draw'
RABZOUZ
riko
bouboule93
Cygheks
16 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Hypothèses scan One Piece 632

Message par Cygheks Jeu 7 Juil - 21:24

Lien du scan 631: http://www.manga-info.net/t15015-scan-one-piece-631

Résumé du précédent chapitre:
Van Der Decken triste d’avoir été rejeté et de ne pas pouvoir tuer la princesse à cause de Luffy décide de tout détruire et a un plan.
Pendant ce temps, l’armée royale s’est faite annihilée par les news fishman pirates, le roi étant exhibé sur la place. Sur cette dernière se trouve tout les pirates ainsi que les monstres marins et surtout Hodi Jones qui a physiquement changé. Il a les cheveux blancs, est plus musclé mais surtout a sa force qui a considérablement augmentée.
Les 3 princes font soudain leur entrée, ils parviennent à mettre hors d’état de nuire assez facilement les monstres marins puis se lancent dans une confrontation contre les commandants d’Hodi.
Pendant ce temps, Jinbe et la princesse se dirigent vers la place à l’aide de Megalo, Luffy n’apparaissant pas.

Hypothèse:
Quel power-up pour Hodi Jones mais il y a surement un revers qui se fera ressentir plus tard dans la bataille contre Luffy.

Prochain scan, on va savoir ce qu'est devenu Luffy par un mini flashback. Ce dernier et Jinbe n'arrivant pas à se mettre d'accord un accord tout simple a été trouvé.
Jinbe et la princesse vont sur la place sauver Neptune, là où tout se passe pendant que Luffy&co vont eux au palais pour retrouver leur équipage.

Pendant ce temps, le combat entre les princes et les commandants fait rage. Chaque partie étant à peu près de forces égales avec un léger avantage pour les princes.
Mais l'équilibre sera bouleversé par Hodi qui interviendra et repoussera facilement nos 3 tritons.

Petit passage sur Luffy&co qui se dirigent vers le palais avec un Luffy pensif.
Peut être aussi passage sur Zoro&co qui ont finalement réussi à se libérer et décident de sortir du palais, voir sont sortis du palais et se dirigent vers la place sans vraiment le savoir.

Pas sur mais Jinbe arrive à la fin de ce chapitre, Hodi restant méfiant pas vraiment de l'ex-shichibukai mais de la princesse à ses côtés.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par bouboule93 Jeu 7 Juil - 22:10


Vu que de tout les monstres marins , le seul qui a priori n'a pas été battu par les 3 Princes , c'est le Kraken , je n'serais pas surpris que Luffy soit en réalité a l'intérieur de Mégalo ( j'suis meme quasi sur que c'est le cas ) .

En plus si Jimbei a réussi a trouver un compromis avec Luffy et que ce dernier a promis de le laisser agir a sa guise , il pourrait se servir du Kraken pour combattre les lieutenants étant donné que je vois d'abord un Jimbei VS Hodi avant que Luffy prenne la relève .

Ce que veut ( ou va ) faire Van Der Decken c'est d'attenter a la vie de Neptune ( via son FDD ) pour que la Princesse subisse le meme choc qui lui a permis d'appeler les Rois des Mers ( cf : quand VDD dit que tout ce qu'il a à faire , c'est tout détruire et qu'il vient de penser a un truc très intéressant ) .

Peut etre voir les 3 Princes VS Lieutenants juste avant l'arrivée de Jimbei , Shirohashi et Luffy .

Selon moi Zorro & co se sont déja fait libéré par Papag .



bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par riko Ven 8 Juil - 1:01

632:
VDD est avec hody, lui fait des compliments pour sa metamorphose,
arrivee de jinbei et de la princesse,
la princesse sous le choc, attire l'attention de ses freres, et ainsi ils se font battre, en voulant proteger leur soeur
jinbei parle avec hody, und longue disscussion a lieu, mais hody est determine a faire la guerre, un combat est en vue, jinbei vs hody,
a la fin on voit zorro brooks usopp et pappag qui errent des les rues vides soudain luffy leur tombe dessus, ils ont la chance de s'enfuir mas luffy est decide d'aller voir ce qui se passe avec le roi
fin.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par RABZOUZ Ven 8 Juil - 1:06

le prochain scan va montrer les raisons de l'absence de luffy sur le scan precedant et va aussi nous montrer ce qui est advenu de zoro end co,
sur le dernier scan paille avait l'aire tres remonté sur le dernier image que on voit de lui, peut etre que luffy c'est fait rétamer par jimbei ou peut etre que ils ont trouvés un compromis qui arange tout le monde du genre que jimbei s'occupe de hodi et que si il se fait battre il accorde le droit à luffy de le combattre ou une quelconque personne a reussi à calmer paille puisque il a promis lors de leur retrouvailles d'etre plus attentive et d'etre moins egoiste .
nous verons la suite de la bataille entre les princes et les lieutenant d'hodi je ne pense pas que les 3 heritiers s'ensorte ce qui entrainera le desespoires de la population puis jimbei arrive et essaye de trouver un aragement mais rien a faire


Dernière édition par RABZOUZ le Ven 8 Juil - 7:55, édité 1 fois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Draw' Ven 8 Juil - 4:43

Donc pour le prochain chapitre:
Jimbe et Shirahoshi arrivent sur la place, rejoignant les 3 princes. Jimbe engage la discussion (voir les hostilités, s'il est bien énervé) avec Hodi. La princesse en retrait assiste impuissante au combat. Retour rapide sur Zorro&co qui se sont finalement libérés, et fouillant le palais à la recherche de Hodi. Et finalement fin du chapitre sur l'explication de l'absence de Luffy:
-Il a fait la promesse à Jimbe de ne pas intervenir.
-Luffy&co sont partis à la recherche de Van Der Decken (très plausible).
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Zared Ven 8 Juil - 7:14

Je pense que on vera au prochain scan luffy qui été dans la bouche de Megalo.
Zared
Zared
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Sunny Ven 8 Juil - 13:46

Alors, en ce qu'il me concerne, je pense qu'on va continuer sur le combat opposant Hody (et ses lieutenants) et les trois princes. Dans les premières pages, nous verrons la foule confiante quant à la victoire des princes, les New Fishman Pirat légèrement apeuré par la démonstration qui vient de se dérouler devant leur yeux, les lieutenants toujours très confiant, sauf Hyouzou, dans sa bulle, qui s'en fout de ces trois gus qui prétendent vouloir les tuer et Hody, gardant le silence comme si il était soucieux (il se la pète un peu moins maintenant qu'il s'est transformé, je trouve).

Finalement, le combat opposera les trois princes à Hody Jones, seul, sans ses lieutenants (un lien existe entre la famille royale et Hody et ce combat illustrera la fin d'une époque "amicale" entre tous les Hommes-Poissons et plus particulièrement entre les New Fishman Pirat et la royauté de l'île). Ce sera un moyen pour Oda de nous montrer un peu de quoi est capable le boss des New Fishman Pirat. Je pense qu'à cette décision, tout le monde sera surpris, étant donné qu'ils ont en tête encore le vieux Hody s'étant fait battre en un coup par Zoro.. Ils vont se poser des questions et finalement, retrouver confiance en leur chef.

Celui-ci, l'aire de s'en f***re légèrement, de prendre le combat par-dessus la jambe va les battre en 2 temps, 3 mouvements. L'étonnement sera encore plus présent dans les rangs des spectateurs et les NFP seront encore plus sûr d'eux qu'auparavant.. À côté de ça, le temps avant l'exécution de Neptune s'écoule et mais je ne pense pas pour autant qu'on aura un aperçu sur les différentes situations dans lesquels sont les protagonistes de l'île. Je vois bien, pour l'instant, une vision axée sur les HP et leurs problèmes intérieurs. Et ce n'est qu'au moment de l'exécution de Neptune qu'on verra les Mugi' qui sont là pour l'empêcher (tous les autres alliés étant mis hors d'état de combattre) de continuer sur sa voie de terreur. Pour ce qui est de Jimbeï, je le vois bien arriver au milieu du scan (ou à la fin), prêt à prendre la relève des 3 princes battus. Mais je pense qu'il perdra également son combat.


Dernière édition par Sunny le Sam 9 Juil - 13:57, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Kefou Ven 8 Juil - 14:15

Mon hypothèse:

Je pense qu'on va avoir droit à un combat entre les 3 princes et les lieutenants d'Hodi. Ces derniers vont prendre une rasade d'ES excepté Hyouzou pour se donné confiance après avoir vu la performance des princes.
On va donc avoir 3 combats à 1VS2 avec défaite des princes. 2 se feront capturer et Fukaboshi va se faire éjecté de la place par la force et tomber à proximité de sa sœur et de Jinbe comme par hasard.

Jinbe va voir rouge et va se diriger seul vers la place laissant Shirahoshi "seule" au chevet de son frère (j'aime bien l'idée de Luffy dans Mégalo car Luffy tiens ses promesses). Ceci ne passera pas inaperçu aux yeux de Cariboo qui lui aussi se trouvera dans le coin.

Un retour sur les Mugi qui sont au palais. Ils se seront libérés et tentent de s'échapper du palais. Zoro va se perdre pour changer et rester en arrière (je le vois bien atterrir dans la tour).

Je pense pas qu'on verra tout de suite ce qui se passe/ s'est passé dans la forêt car Robin va devoir faire un exposé de ses découverte ce qui va entrainer une discussion avec Den.

Pour terminer on verra les NFP se gargariser de leur victoire sur la place et seront interrompu par le cri de rage de Jinbe qui se tient sur le seuil de la place.


Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par monkey d kito Ven 8 Juil - 14:23

Je vois bien Jinbeii la princesse Shiraoshi et ses frères réglés le problème Hodi Jones .... vient ensuite papagg avec évidement 1 seul sabre et le remet à Zoro .
En ce qui concerne Luffy et ses compagnons je dirais qu'on va découvrir leurs véritables adversaires qui se trouve dans l'usine à bonbon avec Bigmum ...
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Lucifer Ven 8 Juil - 14:39

632:

les princes se font rétamer contre les lieutenant de hodi dû a leur infériorité numérique ( lui n'intervient pas pour le moment)
on voit shirahoshi, jimbei , et mégalo qui arrivent ( luffy est probablement caché dans sa bouche...). Pendant ce temps pappag a libéré Zorro ussop et brook ils sortent du palais et se rendent sur la grande place du et ils arrivent tous en meme temps
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Shanks13 Ven 8 Juil - 15:04

Hypothèse:

Le combat entre les princes et les NFP commence, hodi ne s'en occupe pas, les princes ont d'abord l'avantage a cause de leur rage et de leur volonter de sauver leur père et le rêve de la reine mais bientôt, les NFP se gaverons de pilules tout comme hodi, seulement certains d'entre eux n'y survivrons pas et mourrons sur le coup (daruma et dosun), les autres y survivront et gagnerons en puissance, c'est ainsi que les princes seront battuent...
On verra l'arrivée en trombe de jimbei qui de rage, voyant les princes a terre et neptune enchaîné, enverra valser le reste des lieutenants avec une technique fishman karaté et se mettra face a hodi jones toujours aussi sûr de lui, et jimbei étonné de sa transformation. jimbei lui dira que ces pilules vont le tuer mais hodi ne pensera qu'a en finir avec le yakuza des mers pour être tranquille sur son île, les lieutenants se remettrons difficilement sur pieds, quand tout d'un coup une puissante explosion provient du palais au loin, zorro aura vraiment "tout coupé" et le palais sera en miette...
Fin du scan, nous verrons ce qu'a prévu l'équipage qui va se regrouper afin d'accomplir quelque chose pour l'île...

Je ne pense pas non plus que VDD fera une apparition dans le prochain scan car nous connaîtrons son plan qu'au moment de sa réalisation.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par marcoz Ven 8 Juil - 15:36

pour le prochain scan on verra un mini flash back sur luffy.luffy et jinbei se sont trouvé un accord,luffy va sauver ses nakamas et jinbei vas arrété hodi et sauver neptune.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Nono D Broly Ven 8 Juil - 18:22

Un combat commence entre les trois princes et les hommes de mains de Hodi Jones. Dans la foulle on distingue la silhouete de Coriboo. Arriver des mugi pres du palais. Retour sur le combat, qui sera serré et la fin du scan arrivé de Jinbey et de la princesse.

Pour Luffy, je pense qu'il a accompagné Jimbey pour proteger la Princesse. Et je pense que par la suite les combats des Mugi seront contre Vdd & co et Jinbey contre hodi, les princes contre les hommes de mains de hodi Jones.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Kizaru-chan Ven 8 Juil - 20:42

Hep hep hep : l'histoire où Zorro défonce le palais entier est de moi la semaine dernière. grrrrr.
ET d'ailleurs je réitère..Il a dit qu'il allait tout couper, alors il le fera. Et franchement j'ai HATE de voir ça =D (ça serait moisi que ça n'arrive pas).

Sinon en dehors de Zorro qui pète tout...Mmmmmh On verra que Luffy est parti rassembler son équipage. Le combat avec Hodi est pour Jinbe...qui se fera rétamer. Là, Hodi annonce à la tv qu'en plus de l'exécution de Neptune, il y en aura une deuxième..celle de Jinbe. Luffy s'énerve. Fin.(tiens j'ai une anecdote marrante pour quand Luffy sera sur la place..lol. Il va pas reconnaitre Hodi et se demander qui est ce bonhomme très vieux qui se fait passer pour lui..ou mieux encore, demander à tout le monde où est Hodi)
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Shanks13 Sam 9 Juil - 9:06

Kizaru-chan, je te jure sur l'honneur que je ne me suis pas inspiré de ton idée, ça me paraît tellement évident que zorro applique ce qu'il a dit, et avec sa nouvelle puissance, et vu que l'île va être détruite, le palais y passera aussi. Very Happy
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par nico1er Sam 9 Juil - 13:40

shanks13 j aime ton hypothèse mais faut dire que tu va trop vite ce que tu dis pourrais se mettre dans 2 scans
Mais pour luffy je vois pas d autre solution il a perdu comme dans alorg il a fait une connerie et ca l a mis dans une situation desavantageuse et ne se battait pas a fond
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty nouveau

Message par lucky aux pieds d'Or Lun 11 Juil - 1:09

salut je suis new sur le site.j'ai vue tout vos hypotheses eles sontinterressentent surtout celle de shanks13 Very Happy


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

lucky aux pieds d'Or
lucky aux pieds d'Or
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 632 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 632

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum