Un nouveau compagnon
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Aventures
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un nouveau compagnon
Frinks avait remarquer Warhol dans le public. Il fallait qu'il se concentre et attaqua avec un coup de pied.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Yama esquiva le coup de pied de justesse et enchaina par une nouvelle technique qu'il avait mit en place en jouant au foot, Rocket thorn ( il attrape ses pied avec ses mains et mais sa tête sur les genou et se met en mode hérisson se qui forme un oursin et il roule a grande vitesse jusqu'à son adversaire) . cette technique était puissant mais comme il ne voyait pas l'adversaire car il ne savait pas ou il attaquait .
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Frinks regardait son adversaire attaquer m'importe ou et riait tellement Yama était ridicule. Frinks utilisa Prison radioactive et libéra dans cette prison une grande quantité d'énergie radioactive. Cette attaque était l'une des plus violente de Frinks. Quand il vit son adversaire par terre il lui dit.
Frinks: C'est ça la marine, ha ha ha , Tu vois ma puissance. L'homme radioactive, ... , c'est moi.
Et donna un coup de pied sur Yama puis utilisa son radioactive saber qu'il allait planter sur Yama.
Frinks: C'est ça la marine, ha ha ha , Tu vois ma puissance. L'homme radioactive, ... , c'est moi.
Et donna un coup de pied sur Yama puis utilisa son radioactive saber qu'il allait planter sur Yama.
Dernière édition par Soge-panda le Sam 16 Jan - 17:05, édité 1 fois (Raison : ajout d'info)
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Mais Yama utilisa son attaque Protection of thorn pour que la lame ne le tue pas. Mais dût a la radioactivité, il commencait a avoir la tête qui tourne.
Yama allait lancer la contre attaque mais il reçue par un des spectateur un coup de fauche. C'était Baby qui a dû s'échapper.
Baby: ( dit a un homme en jaune): Capitaine c'est lui qui a dit du mal de notre équipage. Il a insulté les YELLOW PIRATES.
Homme en jaune: Alors c'est toi l'homme-épine.
Yama: Connard !
Baby: Capitaine Yellow vengeait nous.
Yellow: Tais-toi baby occupe toi de l'homme radioactive. Je fait prendre l'homme-épine.
Pendant que le public s'enfuit en paniquant. Un combat entre les yellow pirate vs Frinks et yama
Yama allait lancer la contre attaque mais il reçue par un des spectateur un coup de fauche. C'était Baby qui a dû s'échapper.
Baby: ( dit a un homme en jaune): Capitaine c'est lui qui a dit du mal de notre équipage. Il a insulté les YELLOW PIRATES.
Homme en jaune: Alors c'est toi l'homme-épine.
Yama: Connard !
Baby: Capitaine Yellow vengeait nous.
Yellow: Tais-toi baby occupe toi de l'homme radioactive. Je fait prendre l'homme-épine.
Pendant que le public s'enfuit en paniquant. Un combat entre les yellow pirate vs Frinks et yama
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Frinks devait s'occuper d'un gars à la fauche que l'on appelait baby. Il attaqua avec un enchainement de son attaque Radioactivité Kick mais Baby se protégea avec sa fauche quand il voulu ré-attaquer mais le balai de sa fauche se cassa en deux puis Frinks termina Baby par Rayon radioactivité qui transperça Baby mais Frinks évita les point vitaux. Mais par derrière, deux homme habillait en jaune comme leur capitaine voulait combattre Frinks.
Frinks: alors, c'est sa la puissance des Yellow pirates.
L'un des 2 hommes en jaune: Te moque pas de nous.
Frinks: Ils sont moche vos combinaison jaune.
L'autre: Ta gueule
L'un des homme sortit un Bazooka et l'autre rentra les munitions à l'intérieur. Frinks devait trouvait une solution.
Frinks: alors, c'est sa la puissance des Yellow pirates.
L'un des 2 hommes en jaune: Te moque pas de nous.
Frinks: Ils sont moche vos combinaison jaune.
L'autre: Ta gueule
L'un des homme sortit un Bazooka et l'autre rentra les munitions à l'intérieur. Frinks devait trouvait une solution.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
L'homme tira son obus qui fonça droit sur Frinks. Alors que l'obus n'était qu'à quelques mètres de l'homme radioactif, cercle rocheux s'interposa entre les deux et explosa. Un petit homme d'herbe arriva alors vers le canonnier et commença à étirer ses petits bras maigrichons et ceux ci s'entortillèrent autour des jambes et des bras de l'homme. Ce dernier essaya de se débattre mais l'étreinte se resserrait. Les membres végéteux du bonhomme s'enroulèrent sur sa poitrine puis son cou pour en finir avec l'adversaire. Le bonhomme disparu et laissa derrière lui un homme inanimé.
Warhol appela alors Frinks:
_Hey l'ange, fait sortir du gaz j'ai une idée.
Warhol appela alors Frinks:
_Hey l'ange, fait sortir du gaz j'ai une idée.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Yama regardait un jeune homme qui avait sauvait Frinks. Il se disait qu'il devait être un de ses amis. Yellow sortit une batte.
Yellow: Cette batte fait 3 tonnes.
Yama: Et alors ?
Yellow: Euh...Tu va voir.
Yama prit une de ses épines et l'utilisa comme épée, sword of thorn, mais Yellow cassa l'épée de Yama en deux. ET attaqua yama avec sa batte mais Yama utilisa Protection of thorn et enchaina avec rocket thorn sur le ventre de yellow.
Pirates: Ils ont battus nos meilleurs pirates attaquons ensembles .Nous somme 25 et ils sont 3.
Yellow: Cette batte fait 3 tonnes.
Yama: Et alors ?
Yellow: Euh...Tu va voir.
Yama prit une de ses épines et l'utilisa comme épée, sword of thorn, mais Yellow cassa l'épée de Yama en deux. ET attaqua yama avec sa batte mais Yama utilisa Protection of thorn et enchaina avec rocket thorn sur le ventre de yellow.
Pirates: Ils ont battus nos meilleurs pirates attaquons ensembles .Nous somme 25 et ils sont 3.
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Frinks était curieux et voulait savoir ce que Warhol avait dans la tête. Donc il écouta Warhol et attaqua avec vapeur radioactive
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Warhol dessina à nouveau un cercle dans l'air cette fois et la lança dans l'air radioactif. Cette dernière se gava du gaz, et son maitre choisi alors de la compressée pour n'obtenir qu'une orbe vert émeraude opaque. Warhol se lança alors dans l'arène et couru vers la bulle de gaz et shoota dedans en direction de Baby qui fonçait vers son ami. Le pirate se la reçu en plein visage et aspira en une seule fois toute les vapeurs toxiques et tomba raide sur le gazon.
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Avec cette attaque, Warhol tua les 25 autres pirates en même temps. Et Frinks lui dit de le suivre avant que Yama les attaque. Frinks partit jusqu'au port et warhol le suivait et il lui dit:
Frinks: Soit tu viens avec moi vers l'autre île dans mon bateaux. Soit on se sépare.
Frinks: Soit tu viens avec moi vers l'autre île dans mon bateaux. Soit on se sépare.
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Yama avait vu Frinks et l'autre qui s'échappait et comme il n'avait que deux bras, il ne pouvait pas s'occupait d'eux car il devait capturer les Yellow pirates. Après l'arrestation des yellow pirates, le tournoi reprit et comme Frinks était partit Yama fut déclarée vainqueur mais il refusa . Donc on donna le titre a Alligator ( c'était le gars en demi-finale contre Frinks).
ismacool47- Shinigami
-
Groupe :
Warhol accepta sans hésitation la proposition de son nouveau compagnon, ça y'est son aventure allait enfin commencer!
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
Frinks était content et se rendait dans l'île suivante avec son compagnon.
FIN
FIN
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Aventure terminée:
Victoire en groupe contre les Yellow pirates
Nouvelles techniques:
Frinks : Hydra radioactivité
Yama : Rocket thorn
Warhol et Frinks deviennent compagnon