Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 571

+48
monkey-D-king
Okama Way
Soge-panda
m3san
Monkey D.Kelam
bart_D_monkey
Ch0pp3r
Happy
tsu-kid
J.Diamond
volkhor1
Din
Trafalgar-dono
brook-lefredonneur
monkey d kito
Zelos
ryoujinjaka
ShanksLR
cmetroid
Merry
mugiwara54
Delirium D tremens
Tobias
Kana
Florent D Djo
spherox
Samael
Monkey.D.Ichi
Olewa
ace-chan
G-rome974
Messi
Monkey.D Luffy
trach D begood
bill93
Marco (*_*)
mugiwra no luffy gear 4
BonClay D. Travelo
rastarebel
Guer-nan
Nostalgeek
hitman
Tobeornottobee
Ernie-sama
-ED-
Mangas-Hs
Paul_Maurice
Teresa
52 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ace-chan Jeu 14 Jan - 16:08

Salut à tous ^^, je l'ai pas vu souvent mais j'y pense beaucoup: on a luffy, ace, barbe noire pas loin, Garp; enfin beaucoup de membre de la famille du "D", mais où est Dragon, Monkey D Dragon!? on suppose que c'est l'un de plus fort et des plus influents dans one piece, et il ne ferait rien ?... etrange. De plus, son fils est sur la bataille, des membres de son armée et le frère de son fils! beaucoup de raison de le faire intervenir. Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises.

Pour le prochain scan, je pense que garp empêchera luffy par tout les moyens; pas de retournement de situation. Mais luffy et determiné: il passera. C'est là que sengoku intervient. Mais que vas faire luffy; il n'est pas à la hauteur de son adversaire! et là, j'espère voir une intervention extérieur: buggy, dragon ou encore rayleight ? a voir.javascript:emoticonp ('Evil or Very Mad')

enfin je pense que boa n'a pas fini d'avoir un rôle, ayant elle aussi un haki souverain, ou elle continu de jouer avec sentoumaru ou elle passe à l'action et se fait un amiral (après ça, elle perdra tout, qu'elle devienne une mugiwara ne me surprendra pas). Voilà

PS: une fois libre, ace fera un carnage! Very Happy :cyclops:
ace-chan
ace-chan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 16:14

Non je ne crois pas que garp vas laisser Luffy passer au facilement et mémé s"il le laisse passer il auras à faire à sengoku donc je crois que c'est impossible il doit avoir un combat entre garp et luffy peut être pas un combat à mort mes deux trois coups par-ci et par là et après garp fais semblant de tomber endormi comme il le fais si bien et il s'écroule xD

Ainsi la marine crois que luffy a mie son grand-père KO saufff sengoku et la sengoku arrive en face de luffy, mes à ce moment la buggy passe par derrière avec MR3 délivre ace et la soit un combat à mort entre sengoku vs ace, luffy où il prenne la fuite.

Voilà Smile
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Jeu 14 Jan - 16:35

Impossible le combat a mort entre sengoku et Ace , ace se ferait tuer direct deja il se fait demonte par barbe noir alor sengoku ... et puis il est très affaibli je pense plutot que le pont va s'ecrouler car regarder bien kan garp saute devant luffy le pont se fissure ça se voit clairement après sengoku vs luffy ( sengoku surveillera plus ace et buggy l'aidera a se sauver vec mr3 et ils se barrent tous BB fait faire un tremblement ou tsunami derriere eux je pense pas qu'il ira se sacrifier car il peuvent fuir sanskil se sacrifie
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 17:31

Pas impossible si garp laisse passer luffy il seras obligé de faire face a sengoku.
Si ace et libérer ace et luffy peuvent lance lance une ataque combiner et la sengoku seras obligé d'esquiver puis il prendront la fuite.
Et la soit les amiraux ou sengoku se lance a leur poursuite et la BB reste a marine fort pour les retenir temps que les autres prenne la fuite.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Olewa Jeu 14 Jan - 17:39

je pense que luffy va se battre contre garp avec le gear second ou le third , mais si il ne se batten pas alors je suppose que un homme a BB s'en chargera pour luffy ( j'espere kil va vivre ) et donc que luffy s'approcherai de ace un peu plus avant d'etre arréter eventuellement pas sengoku que personne ne combat .

AVis personelle sur GARP dans le 570 , ses degueu qu'il vieulle pas laissez passez luffy meme si il est vice amiral , les lien du sang ne son pas sencer etre plus for ?
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Monkey.D.Ichi Jeu 14 Jan - 17:42

Ce scan est tout à fait formidable...

Sinon en ce qui concerne ace, je ne pense pas qu'il possède le haki des roi car il dit a un moment : "Toi aussi..." mais rien nous dit qu'il le détient ce haki...

D'autre part je pense que dans le prochain scan on vera quelqu'un aider Luffy (je sais pas qui) ainsi notre héro arrivera directement devant ace mais Sengoku s'interposera...

C'est alors que Baggy rentre en scène en distraillant sengoku afin que luffy libère ace (un peu farfelu mais j'y crois...)
Voila Very Happy
Monkey.D.Ichi
Monkey.D.Ichi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1278
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Olewa Jeu 14 Jan - 17:47

hypothese farfelu mais je te suis , ( ses en gro keske je pense mais en mieu XD
Olewa
Olewa
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/one-piec

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 17:49

il faut pas oublier que sengoku a dit garp que s'il s'interposer garp aurais as faire a sengoku et vue qui se connaisse depuis longtemps je ne pense pas qu'il veulent se batte contre lui donc ces pour sa qui ces mie en face de luffy
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ace-chan Jeu 14 Jan - 17:51

je pense pas que sengoku "le bouhda" se fasse avoir par un mec comme baggy ^^'
ace-chan
ace-chan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Jeu 14 Jan - 17:57

Mangas-Hs a écrit:il faut pas oublier que sengoku a dit garp que s'il s'interposer garp aurais as faire a sengoku

Phrase illisible, essaie de faire un effort dans ton écriture, car je n'ai rien compris à celle-là.

Sinon, l'intervention de Buggy peut se révéler intéressante, lui qui cherche à tout prix à se faire connaître, il en aura l'occasion, si Luffy arrive devant Sengoku.

Pour ce qui est de Garp, il va de soi qu'il ne pourrait pas se battre réellement contre son petit-fils, donc il va le laisser passer, d'une manière ou d'une autre.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par rastarebel Jeu 14 Jan - 18:03

Garp est un marin et il l'a prouvé encore une fois.
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui pensent que Garp tournera des côtés, veut mourir bientôt. Garp est un fusilier marin véritable se battant pour la justice. Il ne tournera pas de côtés, ne planifie pas certainement de mourir
Je pense qu'il va arrêté Luffy pour quatre raisons (dans aucun ordre particulier) :
1) Luffy est un pirate qui le veut pour déranger l'exécution.
2) C'est son devoir(droit) comme le grand-père de Luffy pour traiter avec lui.
3)empeche Luffy de se battre contre Sengoku.Il n'a aucun But de tuer ou Blesser(Léser) Luffy.
4)qu'il veut que d'autre pirats aident son petit-fils

Je suis sûr il lveut que tous les deux ses petits-fils pour survivre, mais il a échoué à les sauver (c'est-à-dire faire d'eux des excellentsmarins) .
Et s'il aide Luffy maintenant, mon image et le respect pour lui grandira énormément.Seulement l'enseigner et Le sauver.

Après la présentation de Luffy, chacun a laissé tomber ce qu'ils faisaient et l'ont aidé. Stupéfiant. Iva a dit qu'ils l'évaluent, mais je pense son quelque chose d'autre, un peu comme ... vous avez vu comment chacun a reconnu que c'était Haoushoku Haki et Whitebeard a mentionné la Volonté de D. Cela m'a semblé un peu comme le destin ou la prophétie, comme ceux avec la Volonté de D et Haoushoku Haki sont spécial, destiné pour de grandes(supers) choses, peut-être devenir des leaders ou quelque chose. Il m'a rappelé de l'histoire de Pr Clover de la civilisation ohara qui a été bien anéantie par le Gov Mondial peut-être ceux avec la Volonté de D sont les descendants de cette race et ceux avec Haoushoku Haki sont les descendants de royauté ou quelque chose (ou ceux nés avec Haoushoku ont été choisis comme des rois, si né royauté ou pas). Il pourrait être que les pirates voient Luffy comme un candidat au Roi de Pirates

dragon est probablement aussi un utilisateur haoushoku, la déclaration de Iva au moins suggère ainsi.
Mais nous ne voyions pas toujours quelqu'un dise clairement "le Dragon a le haoushoku" pour le faire une vérité non douteuse, comme est déjà arrivée dans les autres cas (Luffy, Hancock, Whitebeard et Shanks)....pour dragon pas de tempête pas de dragon!!

...Étonnant comment Hancock et Ivankov sont toujours sans blessures

Si le marine perd cette bataille je le trouverais drôle comment luffy en avait une main dans la perte du gouvernement mondial dans tout les 3 des organisations majeures, enies le lobby, impel down et marineford. Etant seulement rookie a déjà réalisé plus que ce que la plupart des pirates expérimentés ont fait, ou seront jamais capables de réalisation, si vous vous arrêtez et y pensez c'est assez impressionnant.


Et pour finir je croit toujours a une intervention extérieure Rayleight Faites une apparition dans cette cause de guerre il est la seule personne qui peut dire a Ace sur Roger et sa mere . Si Raleigh vient pas maintenant alors Ace n'apprendra peut etre jamais quelque chose de Roger comment il était, combien il aimait sa famillie, etc.
L'Ace a semblé désirer apprendre quelque chose de Roger dans les flashbacks car chacun parlé mal de Roger Ace a commencé à le détester et a pris WB comme figure du père car il s'est occupé de lui. Même Garp ne veut pas que d'Ace pense mal de son pere a cause de son expression dans ID où l'Ace a dit que son père est WB....

BN aussi , lisais chapitre 544 (il interviendra je suis presque persuade car il reste l'element inconnu dans OP , et cette bataille est l'etape essentiel pour se faire remarque pour le NM)

PEACE
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ace-chan Jeu 14 Jan - 18:48

je pense plus à une intervention de dragon que rayleight, ou peut-être les deux...non. J'avais déjà posté un message sur cette hypothèse, mais je n'avais pas pensé au coté "évènementiel" de cette bataille et donc le bon moment de rappeler qu'il(dragon) est encore dans la course! c'est un personnage mystérieux, ça nous donnerait, en plus, quelque renseignement sur lui. Very Happy

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
3 Posts sans présentation...
ace-chan
ace-chan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Samael Jeu 14 Jan - 19:08

Un scan terrible !
Ce face à face, je l'espérais depuis le début de l'arc, c'est cool ^^

Le combat est inévitable, Luffy doit sauver Ace et Garp suivra son sens de la justice et empêchera Luffy de passer.

Maintenant, quoiqu'il en soit, on aura pas un vrai combat.

Luffy n'est plus en état de combattre, Iva le lui a dit, au moindre coup reçu, son corps lachera.
Il est en quelque sorte dans la même situation qu'Oz à Thriller Bark, son corps est totalement défoncé mais il ne ressent pas la douleur. Oz a bien été vaincu car son corps n'a pas pu suivre ...
Donc Luffy n'est pas en état de mener un combat sérieux, surtout face à Garp, qui lui est supérieur.
Comme il est hautement improbable que Luffy soit vaincu, et que Garp est trop déterminé pour laisser Luffy avancer, ce combat sera interrompu d'une manière ou d'une autre.

Si une intervention humaine doit venir clôre le combat, il est très difficile de prévoir de qui elle viendra.
N'importe qui peut venir aider Luffy, les pirates du nouveau monde, les commandants de Barbe Blanche (même Marco), Iva, Jimbei, Boa, Crocodile, Buggy ou Barbe Blanche lui même ...

Dans les scans précédents, on a bien vu que les combats n'étaient pas fixes, Marco se battait avec Kizaru, celui ci se retrouve stoppé par BB, qui lui même se battait avec Akainu ...
Crocodile faisait face à Doflamingo, on le retrouve face à Mihawk ...
Par contre, je vois très mal une intervention extérieure.

Une intervention humaine n'est pas forcée (même si probable), on peut très bien avoir un truc du genre Luffy se met en gear 2 et dépasse Garp par sa vitesse ...
Enfin, y a plein de possibilités plus ou moins réalistes ... Oda a de l'imagination !

Pour le combat en lui même, on a deux options, Garp dévoile ou non ses pouvoirs (s'il en a).
On sait déjà qu'il maitrise le haki (le poing de l'amour), reste à voir s'il possède un FDD.
Personellement, je m'attends à des révélations sur les pouvoirs de Garp, on a beau n'être qu'à la moitié de l'histoire, il est temps d'en savoir un peu plus sur quelques persos clés du manga ^^

Pour résumer un peu le tout:

- dialogue entre Luffy et Garp. En gros, Luffy demande à Garp de le laisser passer et Garp demande à Luffy de renoncer ...
- combat en lui même. Garp se bat sérieusement face à Luffy (il en est largement capable, y a qu'à voir la fuite de Luffy à Water Seven ...) et dévoile éventuellement un FDD (même s'il risque d'abord d'avoir recours au haki, comme à Water Seven)
-évènement (intervention d'un allié?) qui vient interrompre le combat.
C'est forcé qu'il va se passer un truc, même si Luffy arrivait à se débarrasser de Garp d'une manière ou une autre, il resterait encore Sengoku à combattre avant de libérer Ace. Seul, Luffy est incapable de venir à bout de ces 2 monstres ...
-fin du scan sur l'intervention en question
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 19:35

Wéé sais possible mais l'intervention de qui parceque on vois bien que tout le monde et occuper, mais Joz lui on le vois pu depuis qu'il sait fait congeler donc je dirais que joz peux intervenir et ce m'être devants garp ou alor quelqu'un d'autre.

Ou alors le pont viens a cedé il tombe tous les 2 et marco arrive à retirer sais menotte je ne sais pas encore comment il arrive en volants il chope luffy vole jusque la plateforme puis vas prés de garp pour le combattre ou un face avec sengoku.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par spherox Jeu 14 Jan - 19:36

Tout d'abord, exellent scan comme d'habitude.

Pour le prochains scan, je ne vois pas un combat serieux entre luffy et garp mais plutôt un test de la part de garp pour voir si luffy est vraiment capable ou non de sauver ace (même si je pense qu'il est reelement capable). Je vois bien garp se raprocher de luffy pour lui mettre son "poing de l'amour" puis lui dit quelque chose a l'oreille (un peu de la meme facon que kuma a reileigh).

Ensuite luffy s'arrete de combatre puis etire loin ces bras derriere lui afin de mettre un jet bazooka sur garp (qui ne bronchera pas mais qui le laissera passer vu la determination qu'a montrer luffy depuis le debut).
Là garp se retourne vers sengoku les larmes aux yeux et dit quelque chose du genre "Je ne peux rien faire contre la famille..." et sengoku repond "Ce sera donc moi qui devra m'occuper de ce probleme"
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Jeu 14 Jan - 19:58

Je vois bien Luffy et Garp, face à face, se parler, avant peut-être de lancer un combat. De toute façon, Luffy ne peut presque rien faire, il est à la limite de mourir, donc une aide lui serait extrêmement utile (qu'elle soit extérieure ou non). Après, une fois cette aide en train de combattre Garp, je vois bien Marco se détacher (d'un moyen ou d'un autre), puis d'aller combattre Sengoku, l'empêchant de toucher Luffy qui aura le temps de délivrer Ace.

Mais une fois Ace délivré, la situation sera encore plus tendue. En effet, Garp et Sengoku sont normalement les plus puissants personnages de la marine, donc les deux aides ne sont pas de taille à les affronter, et se feront massacrer.

Lors de la fuite, il y aura forcément des pirates laissés sur place, pour permettre aux autres de s'enfuir (Barbe Blanche et Jimbei sûrement).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Florent D Djo Jeu 14 Jan - 20:03

Garp va etre obliger de combattre ou de faire semblant car sengoku ne lui fera pa de cado sinon
Florent D Djo
Florent D Djo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Kana Jeu 14 Jan - 20:24

Bonsoir tout d'abord super scan 570 .
pour le 571 je pense pas que luffy va affronter garp impossible il est trop puissant, quand on regarde on voi garp detruire le pont . Petetre que luffy va juste taper sur le pont pour le detruire completement et passez garp pour gagnez du temps .Garp va esseillez de remonter mais iva va le stoppez , luffy continue et se fait bloquer par sengoku, buggy s'interpose entre sengoku et luffy et prend la place de luffy pour qu'il libere ace .
Je pense que BB ne va pas mourir (et oui je change d'avi) jmexplique iva dit que luffy va gagner la confiance de BB donc si BB meurt sa confiance ne servira a rient.
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 20:42

Moi je dit le contraire BB vas mourir et BB a déjas la confiance de luffy vu qu'il a dit à tout les capitaines du nouveau monde de le protéger jus qu'as la plateforme ou et ace et ton hypothèse avec luffy garp et buggy tien la route mes bons maintenant faux voir avec Oda-sempai ^^
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ace-chan Jeu 14 Jan - 21:09

barbe blanche va mourir, mais la marine perdra. C'est le début d'une nouvelle ère, la marine affaiblit et des pirates triste de la perte d'un yonkou. mais comment tout cela va se metre en place :c

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
4 Posts sans présentation...


Un MP t'a déjà été envoyé à ce sujet.
ace-chan
ace-chan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 21:19

Si la marine viens à perde qui vas surveiller le monde non la marine ne peux pas perdre mémé si je n'aime pas trop la marine il ne peux pas perdre sinon le monde seras chambouler je dirais qu'il auras match nul du genre il prenne ace et boom il foute le camp tout et bien qui fini bien.

HS : J'ai lut que Boa deviendras la prochaine mugiwara impossible je m'explique il elle deviens une mugi la marine sais quelle les a trahi en tuants l'armer de PX si elle va avec les Mugi son ile est vulnérable et à mon avis la marine vas utiliser le baster call sur son ile donc je trouve ça peu probable.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobias Jeu 14 Jan - 21:38

Faudrait vraiment que Garp laisse passer Luffy mais ça servirait à rien pasque y'a Sengoku en haut...Ou alors Garp se retourne carrément contre la marine et qu'il tabasse Sengoku
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Jeu 14 Jan - 22:00

Pour que la nouvelle hère vois le jour BB et obliger de mourir vue son état il va pue tenir longtemps il faus voir la réalité en face.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Jeu 14 Jan - 22:05

C'est l'homme le PLUS FORT AU MONDE on parle de BB ouvre les yeux . le seul coup qu'il a ramasse c'est l'autre imbessile de fils ( chepas son nom ) qui la planté avec une épée il va pas mourir comme ça et puis l'ère a déjà été lancer par gol d roger U_u" reflechissait ilva pas dead comme ça ......

si il meurt c'est si il se bat vs garp ou sengoku
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par spherox Jeu 14 Jan - 22:10

oui je ne vois pas BB mourir car il est encore trop important pour le moment. C'est pas quelques epées qui vont tuer l'homme le plus fort du monde. Il a des truc a montrer et il le fera surement dans cet arc vers la fin du combat. Le moment pour lui de mourir viendra quand il l'aura decider et pas avant. En plus maintenant qu'il a vu la valeur de luffy il faut maintenant qu'ils se revoient (luffy et BB) plus tard dans le nouveau monde pour la course pour le one piece. Il doit etre un adversaire de taille pour le futur roi des pirates ( nouvelle generation contre ancienne generation)
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum