Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 571

+48
monkey-D-king
Okama Way
Soge-panda
m3san
Monkey D.Kelam
bart_D_monkey
Ch0pp3r
Happy
tsu-kid
J.Diamond
volkhor1
Din
Trafalgar-dono
brook-lefredonneur
monkey d kito
Zelos
ryoujinjaka
ShanksLR
cmetroid
Merry
mugiwara54
Delirium D tremens
Tobias
Kana
Florent D Djo
spherox
Samael
Monkey.D.Ichi
Olewa
ace-chan
G-rome974
Messi
Monkey.D Luffy
trach D begood
bill93
Marco (*_*)
mugiwra no luffy gear 4
BonClay D. Travelo
rastarebel
Guer-nan
Nostalgeek
hitman
Tobeornottobee
Ernie-sama
-ED-
Mangas-Hs
Paul_Maurice
Teresa
52 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par cmetroid Lun 18 Jan - 18:35

En parlant de yonkou, qui est le dernier? que fait-il? ou est-il?
Il pourrait très bien intervenir pour une raison ou pour un autre ce qui donnerait l'avantage aux pirates et obligeant la marine a battre en retraite ou libérer ace.
Ou cela pourrait carrément être shank et kaidou qui viennent après avoir trouver arrangement du style: Kaidou laisse shank intervenir pour sauver ace et en echange, shank laisse kaidou se débrouiller avec BB.[/url]
cmetroid
cmetroid
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

http://cmetroid.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ShanksLR Lun 18 Jan - 19:06

Nan nan nan si Shanks a intercepté Kaidou c'est justement pour ne pas qu'il se confronte à BB. Le dernier yonkou est encore inconnu (certains pensent que ca peut-être la mère de celle qui était sur Thriller Bark car elle a dit que sa mère était une pirate puissante, mais c'est simplement une hypothèse) et mm je ne pense pas que le dernier yonkou intervienne car ca déséquilibrerait bien trop les forces, déjà l'équipage à BB (mm si c'est certainement l'équipage le plus fort chez les yonkous, avec à sa tête le yonkou le + puissant c-a-d BB) arrive à tenir tête plus ou moins a la marine bien qu'ils galèrent un petit peu. Donc je ne vois vraiment plus d'intervention extérieure. Luffy arrive quasiment au bout de son périple (après Impel Down et tout les combats qu'il a livré sur le champ de bataille) donc il faut bien qu'il atteigne son but un jour, à savoir sauver Ace. Vu la tournure des évènements et sa proximité avec l'échaffaud où se trouve Ace, donc pour moi d'ici un ou deux scan.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Lun 18 Jan - 20:20

Une intervention des autres Yonkous est improbable à mon gout. Luffy est presque arrivé à l'échafaut, il est à deux doigts de sauver son frère, malgré que Garp et Sengoku l'attendent pour le combattre.

Même s'il est très faible, je le vois bien sortir un gear 3, et virer Garp assez rapidement, après il court sauver Ace quand un capitaine du NM distrait Sengoku.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tom D Uchiwa Lun 18 Jan - 23:37

ShanksLR a écrit: Le temps des discussions est fini la, peut-être 2~3 échanges avec Garp mais très vite fait, et selon moi il n'y aura pas de flash-back contrairement à ce que beaucoup ont l'air de penser.

Moi je ne suis pas d'accord, je pense qu'il va y avoir un flash back de luffy et de ace avec ace et on verra pourquoi garp est obligé de laisser passer luffy....

Après Garp doit très bien savoir que sengoku est d'un autre niveau que son petit fils donc est ce qu'il le laissera passer...??? ce n'est pas sur!!

Et puis comme je l'ai lu bien avant iva chan lui a bien dit qu'un KO=mort!!!

Après le flash back je vois bien une intervention de baggy... mais ce ne sera pas dans le prochain scan!!

biz a tous les fans
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Coolboss Mar 19 Jan - 0:24

Bon c'est parti
Baggy Est libéré des Glaces d'Ao Kiji (c bien ) Mais je Pense pas qu'il changera le cours de la bataille ou qque chose comme ca .........Mais , Combattre un epeiste et la meilleur chose pour baggy (ce dernier qui ne peut rivaliser avec la moindre crapule de Grand Line PEUT Rivaliser avec Oeuil de Faucon ) Puisque Baggy ne peut pas se blesser par une épée . Very Happy

La deuxieme chose est que Luffy vient de PROVOQUER son papy (qui est avant tout vice amiral et heros de la marine ) Donc les attentes sont términées pour voir le vrai pouvoir de Garp (On voit qu'il excelle dans les techniques du Cp9 cf: Ile water 7 ) + Un très probable FDD qui va pimenter le tout + Du Haki Royal qui va encore Pimenter .

Bref on peut dire que Garp est super fort et Luffy Aura une très Grande Difficulyté pour se debarasser du papy , ou bien peut on dire une INCAPACITE a contrer Garp .

En + Le coté physique influe en grande partie sur les performances des 2 Potagonistes , Luffy est super épuisé + Les Hormones de vigueur Mais Garp lui , Il n'a pas bougé depuis le début de la bataille .
Donc Pour Eviter une MORT Certaine Une intervention extérieure serait de plus Favorable pour Luffy.
Concernant BB , Sa mort Est PROCHE , mais tout le monde s'attendait a ca , L'ère de Barbe Blanche qui est connu comme Homme le plus Fort du Monde (HS : Je me rappele du detournement de cyg ........ ) vient de se terminer Pour laisser place a la NOUVELLE ère (cf : Bellamy )

Pour le truc de l'intervention Exterieure , je penche Plutot pour l'arrivée de Dragon (puisque le mot vient de sortir de la bouche de Iva Maintes Fois) Et des revolutionnaires qui va changer le cours de la bataille.

Car je vois que Oda Rallie les evenements d'un Ordre Chronologique Précis
Arrivée de Luffy ----> Arrivée des PX ----> BB Se déchaine ----> Le mur d'enceinte -----> La manifestation de Luffy ----> Garp se Déchaine

Donc on aura un ptit Flash-Back Puis un Court Combat ou Garp Prendra sérieusement L'avantage Puis L'IMPASSE .................. qui ne sera résolue que par l'intervention exterieure .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 9893
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.pandora-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par amchagar Mar 19 Jan - 13:43

mais arrêtez de dire que GARP est plus fort que luffy!
garp a seulement une force physique très grande mis a part ça, il ne reste pas un simple homme alors que luffy, en gear second, le vieux ne pourra jamais le suivre de plus il n'a jamais été dit que le Gold ROger avait un pouvoir immense et comme preuve, garp n'aurait pas été capable de tenir tête au seigneur des pirates!

bref luffy va pouvoir se battre au même niveau que son grand père
amchagar
amchagar
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Mar 19 Jan - 14:55

Je t'arrête Garp et monstrueux Luffy n'a aucune change de battre Garp Luffy n'a mémé pas la force des commandent de la flotte de BB et Marco a reçu un seul coup par Garp qui la mie cassis KO donc Luffy pas moyen mémé en gear second il n'a aucune chance.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Mar 19 Jan - 16:39

C'est vrai que Luffy est mal en point, et il ne peut rien faire contre son grand-père dans l'état où il est. Cependant, si Luffy était en pleine forme, je pense qu'il pourrait battre Garp en faisant vraiment de son mieux.

Sinon Garp ne peut pas se battre de toutes ses forces avec son petit-fils, surtout s'il est mal en point, en plus de ça. Donc il va surement faire exprès de perdre contre Luffy qui n'aura pas d'autres choix que de se mettre en gear 2 ou 3, après il sauve Ace rapidement, et on le voit qui tue tout.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Marco (*_*) Mar 19 Jan - 17:24

Bsr tlm :

Amchagar et Tobeornottobee ce que vous avez dit est COMPLETEMENT ""debile"" ( je trouve pas d'autre mot ) pour dire que luffy demonte garp facile ..... Smoker qui est qu'un simple commandant defonce luffy sans qu'il puisse faire quelque chose on parle même pas d ao kiji qui a manger tout les mugiwara en 5seconde top chrono ALORS le HERO de la marine "garp" qui tenais tete a Gol-D-Roger va perdre conte son petit-fils ? ( NAVRANT )

Voilà mon hypothèse: Garp ne va pas laisser gagner luffy car si il fait ça luffy va se retrouver nez à nez avec sengoku ( qui le bute en un rien de temps )
Boa hanckok va ridiculiser ""mr meilleur defense du monde ""
Mr 3 et crocodile vont se faire manger par Mihawk et buggy va prendre leur place car il peut pas se faire tranché ( astucieux nn ? )
Mon hero MARCO THE PHENIX va se debarasser de ses menottes ( chepas cmt mais c'est evident ) et il va faire un retour en force avec Joz
BB va se debarasser des petites crotte qui l'entour mm si il est bléssé et aller afronter sengoku et à ce moment là luffy casse le pont super papy tombe luffy se rattrape et sauve ace ( garp ne laissera jamais luffy passer areter d'y pensé ) ou alors ce sera Iva qui blokera sengoku .

Marco / Joz / Jimbe VS Les 3 amiraux
Marco (*_*)
Marco (*_*)
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Monkey D.Kelam Mar 19 Jan - 18:09

Yo

Alors moi pour ceux qui dise que buggy bat miwhak je dit "MDR".
Vous dite que il peut pas se faire trancher mais si Miwhak a le haki il le trancherais no problème on a vu que le Haki a de l'influence sur les FDD exemple: Le poing de l'amour (Garp qui frappe luffy).

Autrement je pense vraiment une intervention de Dragon (qui ne dureras que peu de temps) de façon a en connaitre un peut plus a sont sujet.

Sengoku se battras peut être pas comme beaucoup le pense c'est pour plus tard a mon avis ou du moins on ne connaitras pas ses pouvoir un peu comme dragon a longtown.
Justification; Si Luffy passe Garp Sengoku intervient et qu'il attaque luffy la je vois BB le sauvé puis on vois luffy et Ace s'échaper (je sais pas comment lol) puis une fois vraiment en sureté on vois BB vaincu et a terre.
Le chapitre fini sur une double image D'un coté Luffy et Ace libre (avec des compagnon ??), et de l'autre ben BB a terre vaincu par Sengoku.

Voila Bye les gens.
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Tobeornottobee Mar 19 Jan - 18:15

Marco (*_*) a écrit:Bsr tlm :

Amchagar et Tobeornottobee ce que vous avez dit est COMPLETEMENT ""debile"" ( je trouve pas d'autre mot ) pour dire que luffy demonte garp facile .....

Merci de surveiller ton language. On est ici pour dire des hypothèses des prochains scans, et ce qu'on a dit pourrait très bien arriver. De plus, des mots pour qualifier nos hypothèses, il en existe des tonnes, et "débile" n'est pas approprié.

Sinon, on voit bien que Garp est très attaché à ses deux petit-fils, et malgré sa force avec laquelle Luffy ne peut pas rivaliser, il a quand même un coeur, et va trouver un moyen de laisser passer Luffy sans l'exploser. Par exemple, Luffy peut faire un gear 3, il lui met un gros coup de point dans la tronche, et Garp fait semblant de ne pas pouvoir esquiver Luffy, après ça le fait tomber de la passerelle.

Ensuite, il ne reste que Sengoku à affronter, moi je vois bien un capitaine du Nouveau Monde le distraire pendant quelques minutes. Luffy étant déjà arrivé à la plate-forme où est Ace, il lui suffit de faire 5 mètres, de mettre la clé là où il faut et Ace est libéré.

Donc ne dis pas qu'une hypothèse est "débile" car toutes peuvent être très intéressantes.

Merci
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par ShanksLR Mar 19 Jan - 19:22

amchagar a écrit:mais arrêtez de dire que GARP est plus fort que luffy!
garp a seulement une force physique très grande mis a part ça, il ne reste pas un simple homme alors que luffy, en gear second, le vieux ne pourra jamais le suivre de plus il n'a jamais été dit que le Gold ROger avait un pouvoir immense et comme preuve, garp n'aurait pas été capable de tenir tête au seigneur des pirates!

bref luffy va pouvoir se battre au même niveau que son grand père


Non moi je suis d'accord, il n'y a pas d'hypothèses débiles, c'est un fait. Mais ce que Amchagar a dit là, ce n'est pas une hypothèse, c'est un constat, et qui s'avère être la plus grosse énormité que j'ai vu sur ce forum. Enfin Amchagar, tu peux penser ca, mais ne l'affirme pas comme ca, Oda fait progresser Luffy vers les sommets mais là il n'en est qu'à la moitié de son périple alors que Garp fait partie de l'élite. Alors Garp qui se fait éclater par Luffy ca me fait bien rire quand même, désolé mais bon il y a des limites. Après je ne dis pas que Luffy ne va pas passer, mais que si il passe face à Garp, c'est soit qu'il a de l'aide de quelqu'un d'autre, soit que Garp se laisse faire ou alors il peut la laisser passer. Mais s'il y avait un combat à ce moment du mangas entre Luffy et son pépé il n'y a pas photos, c'est un K.O au 1er round.
Enfin selon moi !
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty scan one piece 571

Message par moie53 Mar 19 Jan - 20:13

selon moi le combat luffy vs Garp va etre super. je pense que Garp va tester luffy et utiliser sa force pr que son petit fils conrole son nouveaux pouvoir. bien sur Il ne le laissera pas passer apes tout c'est un marine mais il ne le tura pas c'est impossible! ce serait super aussi que le roux arrive et prenne part au sauvetage de Ace

EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
moie53
moie53
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Mangas-Hs Mar 19 Jan - 23:16

Le roux impossible qu'il vienne il se bat dans le nouveau monde contre Kaidou donc oublie.

Et Garp qui essaye de faire évoluer le HAKI de Luffy impossible car Luffy ces toujours pas qu'il a le HAKI mémé après avoir vu les gardes s'évanouir donc ça m'étonnerait.

Sinon je vois bien Garp se battre a fond contre Luffy puis il vois Luffy en difficulté et décide de tomber l'or de la prochaine attaque de Luffy.

Ou alors le pond se casse Luffy marche sur la tête de son grand-père xD pour arriver à la plateforme puis il fais face Sengoku et la BB arrive et un terrible combat prend forme.
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 571 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One piece 571

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum