Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

+37
brucelee94
mizu D. leader
deganto
Mugiwara's Max
Mejyre D Lictueux
Crocodile
Skull_joke
boahancocketluffy
Monkey D One piece
kaze no dragon
AmericanOP
Monkey D zoro
mohamedaly
Carty
TheSanji
foot89
Shanks Larousse
laey
Th3TNT
Har D. Nahud
mangekyo sharingan
MUGIWARA NO D
Yorgal
Persiflette
mugiwara54
Neko
abdel101
Zorro.Roronoa
Eurois
Ace aux poings ardents
Coup de Trafalgar
Kana
Cygheks
Tobeornottobee
Din
roronoa zoro 57
Teresa
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Teresa Ven 22 Jan - 11:52

Salut tout le monde,

J'ouvre un nouveau topic sur Boa Hancock suite à un débat qui a eu lieu sur la puissance de Boa Hancock dans les hypothèses de One Piece.

Voilà un résumer du personnage :


Spoiler:

Tobeornottobee a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, Hancock n'est pas aussi forte, voire plus forte que Luffy. Ses pouvoirs du fruit du démon lui servent à rien contre Luffy qui est insensible à l'amour. Après, beaucoup disent qu'elle est très forte car elle arrive à débarouiller les PX et Sentaumarou à elle toute seule, sauf que les PX ne peuvent pas l'attaquer, car dans leur base de données, elle est encore un allié pour la Marine. Puis battre Sentaumarou, certes, il a l'air fort, mais pas plus que ça, malgré qu'il utilise le haki pour se battre (ce qui montre un niveau de combat déjà élevé).

Teresa a écrit:
Hancock pas forte ? La bonne blague... et se prendre comme repère Luffy, c'est incohérent. Luffy a beaucoup de chance de ne pas l'avoir affronté à Amazon lily parce qu'à l'heure qu'il est, il serait déjà mort.
Et la deuxième partie de ton explication est toute aussi incohérente. Certe, les Pacifistas ont considéré Hancock comme une alliée, mais il faut y aller pour les poutrer les Pacifistas (Qui je le rappelle, sont plus fort que de simple Rookies.) et se balader devant Sentaumaru (qui a juste ridiculiserLuffy hein).
Hancock pour ce qu'elle a montré durant cette bataille est de loin la plus forte CC et elle a même, pas encore fait usage de son Haoushoku qui risque de faire de très grand dégâts. Rien qu'avec son fruit super cheaté, c'est énorme d'arriver à pétrifier tout ce qu'elle touche.

Bref, dire que Hancock n'est pas forte, c'est juste n'importe quoi Rolling Eyes

On va aussi arrêter le HS svp ! Merci.


Tobeornottobee a écrit:
Je ne dis pas qu'elle n'est pas forte, je dis seulement que si Luffy était en pleine forme, elle aussi, et qu'ils devaient s'affronter, je verrais plutôt Luffy gagner, malgré qu'il ne fasse pas encore bon usage de son Haki.

Après, on ne sait pas exactement ses capacités, on sait qu'elle a le même Haki que Luffy, donc ils peuvent se battre à armes égales sur ce point-là, puis son pouvoir n'affecte pas Luffy. Après, il reste seulement à voir ce qu'elle peut faire sans ça.

Mais quand on regarde bien, si Luffy a vraiment l'ambition, personne ne peut le battre. Même si parfois son corps ne répond plus, c'est son esprit qui se bat, et il ne peut pas perdre avant d'avoir atteind son but.

Teresa a écrit:
Comment Luffy peux-t-il gagner contre Hancock ? C'est tout simplement impossible. Si on laisse de côté l'amour que porte Hancock à l'égard de Luffy, il se ferait tué en deux secondes. C'est certain. Deuxième point, le fait que deux personnes ont le même Haki ne veut absolument pas dire qu'elle soit du même niveau et c'est ce que tu insinues. C'est, comme dire que Luffy pourrait se battre à armes égales avec Shanks. N'oublie pas qu'il ne le maîtrise pas ce fameux Haki hein.

Bref, pour moi, c'est du tout vu Hancock >>>>>>> Luffy. Elle s'est fait Smoker + plusieurs Pacifistas + Sentaumaru. (enfin, presque). Le jour ou Luffy sera capable de ça, on en reparlera.

Hancock apparaît dans le chapitre ? Nan, donc merci d'arrêter le HS sous peine de sanction.

roronoa zoro 57 a écrit:
HS : désolé mais concernant le debat hancock luffy j'ai seulement un point a faire valoir si luffy se met en gear 2 hancock pourra etre aussi forte qu'elle l'est elle ne touchera jamais luffy et se fera battre a force d'encaisser les coups.

Teresa a écrit:
Ah ok, d'accords. C'est vrai que Luffy en Gear 2, c'est la vitesse ultime. Rappel de fait : Mihawk suivait sans problème le Gear 2 de Luffy donc Hancock qui possède un Haki de rois. Rolling Eyes Faudrait arrêter de la sous-estimer Boa Hancock parce que c'est une femme et je n'aime vraiment pas ça. Elle possède l'un des fruits les plus cheater, un Haoushoku encore secret (Apparremment, la Marine n'est même pas au courant qu'elle le possède. Idem chez les pirates), poutre Smoker, des Px (Pour poutrer des Px, faut une force brute de malade même si son fruit l'a pas mal aidé et elle se balade contre Sentaumaru, qui je le rappelle a une des "meilleures défense au monde" Rolling Eyes
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 12:17

oui c'est vrai que mihawk suivait luffy desolé j'avais oublié ce detail mais personnelement je ne sous estime pas hancock car c'est une femme loin de moi cette idée, mais son FDD pour moi ne marche pas sur toute les personnes (exemple luffy sur amazon lily) certain autres pirates comme mon avis zoro et robin, BN et quelques autres n'y serait pas sensible (il sont toujours détaché de tout et n'ont l'air jamais effrayé)moi je dirais plus que elle et luffy feront jeux égale apres c'est mon avis mais bon il est vrai que seule elle a reussi a poutrer plusieurs pacifista alors que tout les mugi ont eu du mal contre un seul ...
Apres pour le dossiers smoker je pense que meme si luffy n'arrive pas a le toucher à cause de son logia, le combats ne serait plus le meme je m'explique et dites moi vos idées si luffy utilise son gear 2 (encore cette attaque lol) avec la vitesse peut etre que smoker n'aurait pas le temps de se mettre en fumée avant de prendre les coups non?
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Teresa Ven 22 Jan - 12:27

Qui te dit que ça ne marcherait pas sur Zoro ou Barbe Noire ? Luffy et les autres personnages n'ont pas la même personnalité, mais du tout. Je ne suis pas sûr que ça fasse le même effet sur Zoro. Wink
Après, comme je l'ai dit, faudrait me le prouver l'explication comme quoi, il pourrait se battre d'égales à égales parce que j'ai beau chercher tous les cas de figure, je ne trouve pas.
Et même si le fruit ne marchera pas sur Luffy, il lui reste le Haoushouku qu'elle maitrise très bien et qui pour l'instant n'a pas été utiliser hein. Je rappelle que Shanks ne possède pas de FDD à première vu et, juste le Haoushouku et il est un Yonkou. Ca en dit long sur le niveau de la belle Hancock. Wink
Pour la dernière partie de ton post, relis le mini-combat Luffy et Smoker et un moment, Luffy est un gear 2 et n'arrive toujours pas à toucher Smoker.
Le topic sera consacré à Hancock et non à ce débat. On en parle un peu, mais on passe à autre chose après. Merci.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par roronoa zoro 57 Ven 22 Jan - 12:41

Oui ne t'inquiete pas pour smoker c'etait juste une petite parenthèse
En tout cas il est vrai que Boa est particulierement puissante mais une chose est sur c'est que de toute facon il n'y aura pas de veritable combat hancock vs luffy apres je pense qu'elle va plutot l'entrainé à matriser son Haki apres chacun son avis la dessus en attendant tu as raison elle est surement plus forte que luffy.
Apres pour ceux qui pense qu'elle ne peut rejoindre l'équipage car elle est trop forte je pense que justement cela permettrait de faire evoluer la puissance de chaque mugiwara
Je pense que tout le monde est d'accord sur un point c'est que tôt ou tard luffy deviendra plus puissant qu'elle (et zoro aussi hein ^^)
Apres le fait de dire qu'elle est la meilleures des shishibukai je ne sais pas car nous n'avons pas encore vu toute les possiblitées des autres (et d'elle non plus d'ailleur)
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Din Ven 22 Jan - 13:11

Il me semble que son FDD ne se résume pas à transformer en pierre (ce à quoi luffy résiste),
elle lançait si je me souviens bien, des flèches en coeur qui elles, touchaient bien luffy.
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait d'autres aspect à ce FDD.

Pour moi, c'est une des plus puissantes shishi.
Din
Din
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Tobeornottobee Ven 22 Jan - 21:28

Certes, elle fait partie des meilleurs Capitaines Corsaires, mais n'empêche que je pense toujours qu'elle puisse se faire battre par Luffy.

Le combat des Chapeaux de paille contre le PX-1 était très difficiles pour eux, alors que Hancock, elle, réussit à détruire plusieurs PX sans aucune difficulté. En outre, son combat contre Sentaumarou prouve que ce dernier n'est pas d'un niveau exceptionnel s'il a besoin de la meilleure garde du monde pour se protéger. Lors de son combat contre Luffy sur Shabondy, il faut se rappeler que Luffy a quand même utilisé le Gear 2 et le 3 par la même occasion rien que pour détruire le PX-1, ce qui montre qu'il était très faible contre Sentaumarou.

Après, savoir qui est le plus fort entre Luffy et Hancock, on ne peut pas spécialement juger, car ils ont tous leurs propres techniques. Peut-être que Sentaumarou est insensible aux coups (il ne les craint pas trop), ce qui lui permet de battre Luffy. Mais contre Hancock, il ne peut rien, si elle utilise son pouvoir.

Ce que j'imagine, moi, c'est que si un combat devait arriver entre Luffy et Hancock, je les verrais bien au même niveau (les deux étant en pleine forme). Luffy utiliserait son gear 2 pour attaquer plus rapidement, ainsi que pour esquiver. On ne sait pas si Hancock pourrait suivre ses mouvements. Quand on y pense, rien que Blueno du CP-9 n'arrivait pas à le suivre. Après, que Oeil de Faucon arrive à suivre ses mouvements, je trouve ça plus compréhensible, car il s'est entraîne dur à l'épée, à l'image de Zorro en plus fort, donc il a appris des techniques telles qu'il peut savoir où se trouve son adversaire. En ce qui concerne Hancock, on ne sait encore pas "énormément" de choses sur elles, on ne sait si elle s'entraîne avec ses pouvoirs. Puis, la preuve qu'elle maitrîse parfaitement le Haoushouku n'est pas fondée, elle ne l'a pas encore utilisé une seule fois.

A mon avis, le Haoushouku est plus puissant pour Luffy quand il l'utilise que Hancock quand elle fait de même. Je m'explique : pour moi, le haki, c'est une sorte d'aura qui caractérise la personne en question, et surtout sa volonté. Donc je vois bien un rapport entre la volonté du D de Luffy et le Haoushouku qu'il a, ce qui le rendrait encore plus puissant.

Mais, je ne voulais pas spécialement dire que Luffy est plus fort que Hancock, ça, on ne peut pas le savoir, car chaque personnage à ses qualités et ses défauts, et que là où Luffy triompherait en combat, peut-être que Hancock n'y parviendrait pas, et inversement.

EDIT : désolé si ce post est long, j'ai eu un peu de mal à trouver les idées.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Cygheks Ven 22 Jan - 23:00

Concernant Hancock et les PX:
Je suis entièrement d'accord avec Tobeornottobe.
Les PX ne peuvent pas attaquer un shichibukai, donc Hancock se battait contre des sacs de frappes.
Après un PX est extrêmement solide, sauf qu'avec son pouvoir ils se transforment en pierre:
Spoiler:
Et d'ailleurs cette transformation en pierre fonctionne même avec les objets:
le bâton de Smoker, si on regarde à la cassure c'est de la pierre
Spoiler:
Les boulets de canons
Spoiler:

Donc un PX inoffensif qui devient aussi solide que de la pierre, pas étonnant qu'Hancock en ai poutré autant.

--------
Concernant Hancock et Sentoumaru:
Ils se battent et Sentoumaru est baladé... où vous voyez ça?
Seules images d'Hancock et Sentamouru:
Spoiler:
Les coups fusent, Sentoumaru est à terre en sang? non
Sentoumaru a de la poussière sur le visage et le bras signe de combat, Hancock n'a rien.
Sentoumaru a peut être pris un coup d'Hancock mais ces signes d'un combat sont peut être dû au fait que c'est la guerre et que Sentoumaru s'est battu contre des pirates, tout simplement.
On ne sait rien de ce qui s'est passé entre Sentoumaru et Hancock, après je pense aussi que Hancock est plus forte mais vu qu'on ne s'est pas ce qui s'est passé avant et après ses images on peut pas affirmer que Senoumaru est baladé.

--------
Concernant Hancock et son haki:
Elle possède le haoushoku mais elle ne me maitrise pas totalement
Spoiler:
Mais étant originaire d'Amazon Lily, elle connait bien l'utilisation du haki.
Elle doit tout de même maitriser les différents dérivés, prévoir un coup, renforcer sa défense, renforcer ses coups.
Ensuite quand elle dit qu'elle ne le maitrise pas à 100% ça veut dire quoi?
Ba faudrait en savoir plus sur le haki car ça peut dire plusieurs choses:
-les dérivés que j'ai cité ne sont pas à leur maximum de leur capacité
-ce haki est tellement puissant que réussir à le doser est très dur
-il existe d'autres dérivés spécifiques au haoushoku qu'Hancock n'arrive pas à faire

Tout ça afin de dire qu'on ne peut pas dire qu'Hancock n'a pas utilisé le haoushoku dans ces combats car on ne connait rien de ce haki.
Ça manifestation n'engendre pas forcément des évanouissement si on le contient. Luffy le laisse exploser mais Hancock doit pouvoir le réguler.
Regardez Barbe Blanche quand il se fait planter par tout les marines, il active son haki (on voit de son œil le haki qui est sur ON) mais personne s'évanouit comme avec Luffy
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Kana Lun 1 Fév - 19:21

Salut pour moi hancock n'est pas la meuilleur des capitaines corsaires mais presque,pour moi sa prime est loin d'etre a sont nivo.
Et j'ai une question peut on combiné le haki et le fruit du démon ?? Si oui petetre qu'elle le fait pour mettre les objets en pierre, parse que pour charmer des boulet de canon fo le fair ^^
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Coup de Trafalgar Mar 2 Fév - 22:31

Je pense que hankock et la dexieme meuilleur shichibukai deriere mihawk
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Teresa Sam 6 Fév - 3:29

dire que certains disent qu'elle est plus faible que Luffy...
Faudrait relire le Manga les gens...
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Ace aux poings ardents Sam 6 Fév - 8:31

Disons seulement que c'est comme contre Ener il est beaucoup plus puissant que Luffy mais son pouvoir est inéfficace néanmoins on peut penser que Hancock pourrait le battre avec le haki des rois mais dans l'ensemble Hancock reste nettement plus forte que Luffy.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Eurois Dim 11 Avr - 18:24

Hancock va rester shichibukai avec ce qu'elle a dit aux marine, elle va poursuivre Luffy et en finir avec lui

c'est comme ça qu'on la retrouvera plus tard dans l'histoire
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Zorro.Roronoa Dim 11 Avr - 18:38

Eurois dit:
Hancock va rester shichibukai avec ce qu'elle a dit aux marine, elle va poursuivre Luffy et en finir avec lui

c'est comme ça qu'on la retrouvera plus tard dans l'histoire
Tu croit vraiment qu'elle va le poursuivre pour le en finir avec lui . Si tu croit vraiment ca je te conseil de relire les chapitre ou on la voie avec Luffy elle est amoureuse de lui je pense qu'elle et prete a tout pour lui .
Sinon Hancock et pour moi l'une des meilleur shichibukai . On l'apelle "l'imperatrice des mers" ou quelque chose dans ce gout ce qui veut dire qu'elle doit etre la plus forte femme de toutes les mers.
Concernant sont haki elle ne le maitrise pas comme Bb ou shanks mais il doit bien le maitrisé neanmoins.
Zorro.Roronoa
Zorro.Roronoa
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Eurois Dim 11 Avr - 18:44

c'était juste pour dire qu'elle va rester shichibukai c'est sur qu'elle veut pas tuer Luffy Wink
mais elle a l'excuse parfaite pour aller dans le nouveau monde et ne pas éveiller les soupçons de la marine
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par abdel101 Dim 11 Avr - 21:44

boa hancok est trés fort mais n'a pas encore montré son potenciel
abdel101
abdel101
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Neko Dim 11 Avr - 22:06

abdel101 a écrit:boa hancok est trés fort mais n'a pas encore montré son potenciel

heu, tu sais que c'est une femme j'espère? Shocked
sinon je suis de ton avis, j'espère qu'elle pourra pleinement montrer ses capacités une fois qu'elle aura rejoint l'équipage de luffy Twisted Evil (sisi, elle le rejoindra)
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Teresa Lun 12 Avr - 12:49

abdel101 a écrit:boa hancok est trés fort mais n'a pas encore montré son potenciel

Pas montré son potentiel ? Je te rappelle qu'elle est l'une des deux seuls, CC à n'avoir reçu aucun, coups durant cette guerre (avec Mihawk). Elle a poutrer, Smoker, des marines et plusieurs PX et mis minable Sentaumaru (Le mec qui n'arrête pas de se la péter et dire qu'il la meilleure garde du monde, ce dont j'ai des très forts doutes). Bref, rien qu'avec ça, on peut la placer aisément dans le Top CC. Sans compter qu'elle n'a pas encore fait démonstration de son pouvoir, le plus dangereux, le Hakis des Rois qu'il la place au niveau, des Amiraux (pour moi).
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par mugiwara54 Lun 12 Avr - 20:41

euh je suis d'accord avec teresa : BOA HANCOCK a belle et bien montré son potentiel
les preuves sont citées par teresa (px démoli facilement,smoker par terre face à elle et le bouquet final elle a et sans doute maitrise le haki des rois )
tout ce-ci nous montre bien qu'elle a un potentiel plus qu'énorme san parler qu'elle posséde un fruit du démon Rolling Eyes

alors je pense que c'est pas nimorte qui
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Persiflette Lun 12 Avr - 23:14

elle nous a montré qu'elle a du potentiel mais nous l'a pas encore dévoilé :
pour l'instant on peut seulement l'imaginé donc les deux sont vrai, tout dépend du point de vue ( comme tant de choses d'ailleurs )
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Eurois Lun 12 Avr - 23:27

smoker est pas une référence, on l'a vu à l'action contre Luffy c'est tout et son pouvoir lui permet de bien s'en sortir
hancock l'a touché et il était perdu, il s'appui trop sur son fruit du démon

les PX comptent pas, ils ne pouvaient pas toucher hancock

hancock s'est pas attaqué aux vrai puissants, à part Sentamarou mais à la fin de la guerre on le voit debout c'était pas un rude combat
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Yorgal Lun 12 Avr - 23:29

Le pouvoir de boa est il le plus puissant actuel ? elle peut pétrifier n'importe qui c'est ca ? alors même le plus puissant ne pourraitrien faire je me trompe ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par MUGIWARA NO D Lun 12 Avr - 23:31

Cygheks a écrit:
Concernant Hancock et Sentoumaru:
Ils se battent et Sentoumaru est baladé... où vous voyez ça?
Seules images d'Hancock et Sentamouru:
Spoiler:
Les coups fusent, Sentoumaru est à terre en sang? non
Sentoumaru a de la poussière sur le visage et le bras signe de combat, Hancock n'a rien.
Sentoumaru a peut être pris un coup d'Hancock mais ces signes d'un combat sont peut être dû au fait que c'est la guerre et que Sentoumaru s'est battu contre des pirates, tout simplement.
On ne sait rien de ce qui s'est passé entre Sentoumaru et Hancock, après je pense aussi que Hancock est plus forte mais vu qu'on ne s'est pas ce qui s'est passé avant et après ses images on peut pas affirmer que Senoumaru est baladé.


Comme l' a si bien expliqué Cyg on ne voit pas sentomaru être blessé

Donc surement pas de combats
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Persiflette Lun 12 Avr - 23:34

en tout cas, pas de raclée

EDIT TDS: CELA FAIT UN MOMENT QUE JE VOIT TES POSTES PERSIFLETTE.
ET JE DOIT DIRE QU'A PART NE PAS DIRE GRAND CHOSE, C'EST TOUT CE QUE TU FAIS.
ESSAYE D'ARGUMENTER ET DE RÉAGIR AVEC PLUS D'ENTRAIN STP.
A DÉFAUT ON PEUT CONSIDÉRER TES POSTES COMME DU FLOOD.


edit : puisqu'il faut davantage développer je vais m'y atteler :
le fait que sentomaru et hancock ne soit n'y l'une n'y l'autre blesser ne signifie pas qu'ils ne se sont pas affrontés loin de là mais en tout cas puisque aucun des deux n'est à la merci de l'autre ( en sang, en train de de gémir et tout et tout ) on peut en déduire que Hancock n'a pas "baladé" Sentomaru comme prétendu plus haut mais ce combat si il avait eu lui n'en aurait pas été un : hancock ( en tant que Shichibukai ) n'aurait pu être "mis au tapis" ( si tenté qu'il en ai les moyens ) par Sentomaru sans que ce dernier soit séverement puni à l'arrivée au contraire si Hancock battait Sentomaru elle demanderrait juste à être pardonné " parce qu'elle est belle" du coup si échaufourrés il y a eu c'est plus hancock qui a attaqué et Sentomaru qui se défend sans riposté

voili voilou ( dsl si je me montre parfois avare en parole ) tongue


Dernière édition par Persiflette le Mar 13 Avr - 12:29, édité 2 fois
Persiflette
Persiflette
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Teresa Mar 13 Avr - 11:28

C'est pas parce qu'un combat n'est pas montré, que forcément, il ne se passe rien. Si vous n'avez pas compris cela, que certains relisent One Piece depuis le début. C'est une guerre de masse, Oda ne veut pas montrer toutes, les scènes, mais préfèrent se concentrer sur les moments importants. (Aka Inu, Barbe Blanche ect..) Et c'est pas parce qu' une personne n'est pas blessé qu'il n'a pas forcément confrontation.

@Eurois : Pas attaqué aux vrais puissant ? Tu pourrais me donner ta définition sur ce terme s'il te plait ? Je ne la comprends pas. Merci.
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par mangekyo sharingan Mar 13 Avr - 20:45

Outre son statut de groupie officielle de Luffy, Boa Hancock a en effet un potentiel énorme, qui n'a pas encore été totalement dévoilé.

Jusqu'a présent on a vu son fruit du démon et son haki VS Smoker ( qui a pourtant un potentiel bien plus fort que ce que pourrait laisser entendre son grade).
A partir de ce petit échantillon et en prenant également sa prestation dans son ensemble durant la bataille de Marineford, on a vu que sa position de Sichibukai n'était pas usurpée.

Aussi, si l'on part du principe qu'elle possède également le haki des rois, qu'elle le maîtrise mieux que Luffy (même si l'on peut penser que Luffy détiendra au final un haki encore plus puissant), et qu'Oda insiste beaucoup sur elle depuis qu'elle est entrée dans l'histoire, on peut logiquement penser qu'elle tiendra une place importante pour la suite et qu'on verra la pleine mesure de son pouvoir.

Sinon, moi aussi, je serai un partisan de Boa hancock dans l'équipage de Luffy. Déjà ça réequilibrerait un peu l'équipage entre garçons/filles/... et autres squelettes, Tanuki ( Very Happy ) et cyborgs.
Et puis, je trouve que ça serait une (petite) perte pour le manga de se priver de cette relation Hancock/Luffy , et de toute l'incompréhension de Luffy vis à vis des sentiments d'Hancock.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum