Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

+37
brucelee94
mizu D. leader
deganto
Mugiwara's Max
Mejyre D Lictueux
Crocodile
Skull_joke
boahancocketluffy
Monkey D One piece
kaze no dragon
AmericanOP
Monkey D zoro
mohamedaly
Carty
TheSanji
foot89
Shanks Larousse
laey
Th3TNT
Har D. Nahud
mangekyo sharingan
MUGIWARA NO D
Yorgal
Persiflette
mugiwara54
Neko
abdel101
Zorro.Roronoa
Eurois
Ace aux poings ardents
Coup de Trafalgar
Kana
Cygheks
Tobeornottobee
Din
roronoa zoro 57
Teresa
41 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai - Page 4 Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Monkey D One piece Mar 16 Nov - 19:16

mizu D. leader a écrit:, elle peut faire face a un amiral !!

T'abuse un peu la faire face a un amiral mdr reve pas trop x)
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai - Page 4 Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par SRZ Mar 16 Nov - 19:45

Non, j'pense qu'elle bat un Vice-Amiral, mais bat pas un Amiral ^^, sont niveaux doit être entre. ( Par contre j'pense pas qu'elle batte Garp & Tsuchi' mais sa vous l'avez compris hein =p)
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 16 Nov - 20:01

Hancock a le haki des rois faut pas l'oublié tsé ^^
et on connait rien d'elle et de son serpent !

si sase trouve elle bat un amiral j'en suis sur
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D One piece Mar 16 Nov - 20:11

Hancock a le Haki des roi mais sa ne veut pas dire qu'elle le métrise parfaitement =/
donc sa ne ve pas dire qu'elle bat un Amiral mais j'en suis sur qu'elle bat les Vice amiral sans d'autres difficulter =D
Deja Que Luffy bat un Vice Amiral alors qu'il ne maitrisai pas encore son haki des roi(il le savai meme pas XD je dis bien avant pas mtn^^ )
Bref je pense pas qu'elle peut battre un Amiral mais je pense qu'elle peut se défendre vs Amiral sans le battre enfin vous voyer se que je veut dire .
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 16 Nov - 20:14

c'est son serpent qui m'intrigue et jolie le jeu de mot elle nous a encore rien dévoilé Razz haha dans les 2 sens du terme Razz
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Mer 17 Nov - 18:49

mizu D. leader a écrit:si smoker a pu faire quelque chose contre elle , il l'aurait fait sans hésiter !!
d'ailleurs si elle touche quelqu'un ou quelque chose ca devient rocheux , c'est un pouvoir très interressant , elle peut casser le rokushiki avec son coup de pieds , elle a le haki des rois et les 2 autres haki , elle peut faire face a un amiral !!

Oulala t'abuse un peu toi!
Elle a botté le c*l a Smoker?
Il n'y a pas eut de combat!
On l'a vu KO? Non
Est ce que Smoker s'est transformé en pierre? Non
Smoker veut attraper Luffy, il ne veut pas perdre de temps avec Boa, il ne comprend pas pourquoi une Shishi protege Luffy, et il sait qu'un combat contre Boa est un combat serieux, qui va durer longtemps, et qu'il ne pourra pas attraper Luffy.

Son pouvoir de transformer les gens en statue fonctionne contre les faibles, comme l'évanouissement avec le haki des rois.
Elle a cassé en 2 le rokushiki et alors? Zorro coupe en 2 un navire!
Un amiral detruit une flotte ou fait en Buster Call en 5mn!
Est ce qu'elle a éclaté Luffy sur son île? Non.
Boa est tres forte, elle a le haki des rois donc les 3 hakis, et possede un fdd interessant mais peu destructeur, on ne sait pas a quel niveau elle maitrise ses pouvoirs et on ne l'a pas encore vu en action face a une pointure pour la juger.
MF nous a juste prouvé qu'elle savait se battre et qu'elle n'était pas une Shishi pour rien, on aurait pu croire qu'elle ne se savait jouer que de ses charmes, et bien non c'est une vraie pirate qui sait combattre.
Wait ans See...

Et puis tout les vice amiraux n'ont pas le meme niveau, comme tout les Shishi n'ont pas le meme niveau, on peut pas comparer en disant si "mr B" a battu " mr C" et que "mr A" a battu "mr B" donc "mr A" doit battre "mr C"...
Certains pouvoirs sont efficaces sur certains et pas sur d'autres!
Je sais pas si c'est claire lol
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D One piece Mer 17 Nov - 19:52

brucelee94 a écrit:
mizu D. leader a écrit:si smoker a pu faire quelque chose contre elle , il l'aurait fait sans hésiter !!
d'ailleurs si elle touche quelqu'un ou quelque chose ca devient rocheux , c'est un pouvoir très interressant , elle peut casser le rokushiki avec son coup de pieds , elle a le haki des rois et les 2 autres haki , elle peut faire face a un amiral !!

Son pouvoir de transformer les gens en statue fonctionne contre les faibles, comme l'évanouissement avec le haki des rois.
Boa est tres forte, elle a le haki des rois donc les 3 hakis, et possede un fdd interessant mais peu destructeur, on ne sait pas a quel niveau elle maitrise ses pouvoirs et on ne l'a pas encore vu en action face a une pointure pour la juger.
MF nous a juste prouvé qu'elle savait se battre et qu'elle n'était pas une Shishi pour rien, on aurait pu croire qu'elle ne se savait jouer que de ses charmes, et bien non c'est une vraie pirate qui sait combattre.
Wait ans See...
Le Buster Call on sen fou XD c'est plusieur mec sa pas "un"
évidament qu'Hancock c'est ce battre =')
Comment tu sais que son pouvoir transforme les gens en pierre que contre les faible?
Regarde Ao kiji il peut tout transformer en Glace nn?
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mer 17 Nov - 20:21

elle rivalise contre un amiral je pense
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D One piece Mer 17 Nov - 20:27

Je pense pas qu'elle peut gagner contre un Amiral mais si il aurai eu un combat contre a un Amiral apres sa dépend quelle amiral je pense que cela serait un long combat acharné mais elle ne bat pas un Amiral enfin on sais pas ^^ (pour le moment *_* elle reste encire anonyme sur ces vrai capaciter ^^)
reve
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 17 Nov - 20:47

ouais , elle ne peut que rivaliser contre un amiral pas le battre !!
car elle maitrise les 3 haki , un FDD interresant ,et une force dans ses pieds pas mal du tout !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 19:52

tu oublie son serpent mec ! on ne sais pas a quoi il sert si on regarde les autre amazone c'est un arc et pour elle c'est quoi ? c'est mystere !!!
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D One piece Jeu 18 Nov - 19:54

A oui son serpent heu ... chez pas peut t'etre un fouet? XD
ou son serpent a manger un FDD =D
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:00

hé ouai imaginon créons une hypothese de ouf :

si son serpent avait manger un FDD sa serai lequel ? FDD du fouet elle te touche t'es en pierre ? ou FDD d'un arc surpuissant avec la maitrise du haki des rois !

ou alors son serpent sans FDD sa pourrai donner :

un grand ARC comme celui d'Ulysse !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Crocodile Jeu 18 Nov - 20:11

Monkey D One piece a écrit:
brucelee94 a écrit:

Wait ans See...
Comment tu sais que son pouvoir transforme les gens en pierre que contre les faible?

Son Merro Merro Merrow n'a pas marché contre Luffy sur l'ile d'amazone lyly, les 3 soeurs étaient étonnés.
Ca n'a pas marché non plus contre Momonga sur le navire de la marine qui s'est planté un couteau dans la main pour ne pas tomber sous son charme.
Quand elle met ses coups de pieds aux Marines, la partie ou il y a impact se transforme en pierre, mais pas quand elle frappe Smoker en pleine tete, pourtant elle y met toute sa rage. Quand Boa touche Smoker il comprend tout de suite qu'il s'agit du Haki de Kuja.

D'ailleurs on voit a l'occasion que le gear2 de Luffy n'a pas d'effet non plus sur Smoker.

Moi je suis d'accord avec "brucelee94", Elle mets 2 coups à Smoker, le premier dans la tête par surprise, le deuxieme sur son rokushiki qui se transforme en pierre et qui se casse en 2. Si vous appellez ca botter le c*l...

Bref, Boa est très très forte, mais on peut pas dire qu'elle a le niveau d'un amiral, on l'a vu battre personne de serieux, donc on pourra parler quand elle éclatera quelqu'un de puissant.

Est ce qu'AokiJi peut tout transformer en glace, on ne sait pas encore, et puis les logia sont censé être plus puissant, mais on a bien vu Ener incappable d'électrocuter Luffy.
On a vu qu'AokiJi n'a pas reussi a congeler BB (on ne congele pas les vibrations).
Est ce que AokiJi peut geler du feu, du magma, ou de la fumée? On verra bien.
Les Fdd sont louffoques, on peut tres bien imaginer un personnage comme Blueno du cp9 se faire geler par AokiJi et créer une porte pour sortir de la glace... c'est une hypothese mais c'est possible!

Dernière édition par Crocodile le Dim 21 Nov - 20:18, édité 2 fois
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:14

c'est tendu sa ^^ gelé du feu ? de la lave ? de la fumé !

je te sort mon cour de chimie mec !

la fumé n'est pas un corps elle ne peut donc etre gelé cela va du feu et de la lave c'est tellement chaud que sa fond !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Crocodile Jeu 18 Nov - 20:19

Donc AokiJi ne peut pas tout geler ;-) je pense comme toi mais je laissais la question ouverte pour ne pas imposer mes hypotheses.

Dernière édition par Crocodile le Jeu 18 Nov - 20:40, édité 1 fois
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 20:35

tkt je t'ai sortit mon cour de chimie la il ne peut gelé que des solide, des corp ou liquide mais des gaz nan quoi car le feu c'est un mélange de gaz faut pas oublié tsé genre qu'il va gelé l'air on est pas a -275 kalvin tsé xD le 0 absolue Surprised
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Jeu 18 Nov - 22:54

Absolument CrocoBoy tu m'enleve les mots de la bouche^^
et puis si Boa pouvait changer tout le monde en pierre sans exception et en plus les 3 hakis, elle serait imbattable, la reine des pirates!
Faut bien que chaque personnages est des points faibles ;-)
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par boahancocketluffy Ven 19 Nov - 16:50

moi je trouve que boa hancock est le meilleur personnage de one piece .
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D One piece Ven 19 Nov - 19:17

Crocodile a écrit:
Monkey D One piece a écrit:
brucelee94 a écrit:

Wait ans See...

Son Merro Merro Merrow n'a pas marché contre Luffy sur l'ile d'amazone lyly, les 3 soeurs étaient étonnés.
Ca n'a pas marché non plus contre Momonga sur le navire de la marine qui s'est planté un couteau dans la main pour ne pas tomber sous son charme.
Quand elle met ses coups de pieds aux Marines, la partie ou il y a impact se transforme en pierre, mais pas quand elle frappe Smoker en pleine tete, pourtant elle y met toute sa rage. Quand Boa touche Smoker il comprend tout de suite qu'il s'agit du Haki de Kuja.

D'ailleurs on voit a l'occasion que le gear2 de Luffy n'a pas d'effet non plus sur Smoker.

Moi je suis d'accord avec "brucelee94", Elle mets 2 coups à Smoker, le premier dans la tête par surprise, le deuxieme sur son rokushiki qui se transforme en pierre et qui se casse en 2. Si vous appellez ca botter le c*l...

Bref, Boa est très très forte, mais on peut pas dire qu'elle a le niveau d'un amiral, on l'a vu battre personne de serieux, donc on pourra parler quand elle éclatera quelqu'un de puissant.

Est ce qu'AokiJi peut tout transformer en glace, on ne sait pas encore, et puis les logia sont censé être plus puissant, mais on a bien vu Ener incappable d'électrocuter Luffy.
Est ce que AokiJi peut geler du feu, du magma, ou de la fumée? On verra bien.
Les Fdd sont louffoques, on peut tres bien imaginer un personnage comme Blueno du cp9 se faire geler par AokiJi et créer une porte pour sortir de la glace... c'est une hypothese mais c'est possible!
Ma question c'étais si c'étais vrai qu'elle pouvait QUE transformer QUE les gens FAIBLE !? J'ai jamais dit qu'elle avait le Niveaux d'un amiral ...
Bin normal que le gear 2 de luffy n'a pas atteint Smoker il ne maitrise pas le Haki du Armement ...
Aokiji Transforme bien des mec Fort en Glace ou une partit nn?
Donc je voi pas pk Hancock et son FDD ne transformerais pas Des mec fort que des Faibles pas avec son Merro Merro Merrow mais ces comme Aokiji lui il touche pour transformer en glace Hancock aussi elle touche pour transformer les mec en pierre et peut t'etre que son Merro Merro Merrow marche que avec les gens Faible mais quant elle touche? Surprised ...
évidament que je sais que Luffy est Insensible a son Merro Merro Merrow mais on la pas vue le toucher nan?
Voila je crois que j'ai tout dit ...

Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Yorgal Ven 19 Nov - 19:33

Le probleme c'est que le sort de son fdd est trés visible car il faut qu'elle mette ses mains en forme de coeur et que le rayon ateigne la cible , donc une personne assé rapide rend le fdd presque inutile
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Ven 19 Nov - 20:13

Que de polemique pour pas grand chose,

Quand je disais que Boa transforme les faibles en pierre comme le haki des rois fait tomber dans les pommes les faibles, je parlais "sans les toucher", a distance! Comme pour le haki des rois!

Rien que la presence de Shanks fait tomber tout les faibles dans les pommes.

Et bien les faibles qui regardent la beauté de Boa lui pardonne tout^^ ou se transforment en pierre a distance, sans contact, avec son mero mero merow (qui n'est pas ultra rapide c'est vrai aussi).

Lors d'un combat c'est pas donné a tout le monde de toucher son adversaire surtout un logia, quelqu'un qui a le haki de l'observation, ou quelqu'un de rapide, c'est pour ca que je disais que : dire que "Boa est aussi forte qu'un amiral, ou qu'elle botte le c*l de Smoker" c'est un peu abusé...
On en sait rien mais on peut serieusement en douter.

Apres il ne fait aucun doute que c'est une sacrée guerriere avec les 3 hakis, et un pouvoir assez efficace contre la plupart des gens.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Eustass Kidd Jeu 2 Déc - 11:24

Boa Hancock est super forte d'ailleur c'est pour ca qu'elle est Capitaine Corsaire
Ses pouvoirs : - Le haki des Rois (qui fait tomber dans les vapes les faibles et avec sa beauté tous les hommes sous son charme)
- Le haki de l'armement ( pour toucher les logia)
- Le haki de l'observation ( pour localiser un adversaire)
- Un FDD de l'amour tres puissant ( qui transforme en pierre, des balles explosives ......)
- Et elle se défend pas mal en combat au corps a corps

Voila pour ca que je dit qu'elle est tres forte et qu'il ne faut pas la sous-hestimé

Salut

Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Franky0405 Ven 3 Déc - 10:59

Elle est invincible face à tout homme grâce a son fdd, contre les femmes je sais pas mais elle a bien transformer la surveillant de prison à Imperial down rapeller vous ^^'

Donc son pouvoir peut atteindre les meuf aussi, appart luffy personne ne peut réciter longtemps a son pouvoir.
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Cygheks Ven 3 Déc - 11:21

Vis à vis du rayon qu'Hancock utilise, il fonctionne au charme, donc que l'on soit faible ou fort ne change rien si on tombe sous son charme.

Elle est tellement belle que même les femmes sont charmées c'est tout.

Dire que seul les faibles peuvent se transformer en pierre est faux, comme quelqu'un l'a dit précédemment, un vice-amiral à quand même dû se planter un couteau dans la main pour échapper au sort.
Il était charmé par Hancock mais pour que son pouvoir n'ait aucun effet, il s'est concentré sur la douleur.
Luffy qui ne ressent rien pour Hancock n'est pas touché pour cette raison, ensuite les puissants de ce monde doivent être capables de faire abstraction de la beauté d'Hancock et se concentrer sur autre chose.

Par contre concernant les flèches en cœur ou son perfume femur je ne sais pas trop.
Le principe est-il le même?
Plus on est touché par son charme plus on est transformé en pierre par ses attaques.
Vu que même les boulets de canons se transforment en pierre, que la tête des pacifistas se transforment en pierres je dirais que non.
Après tout je vois pas comment un boulet peut être charmé par Hancock et un pacifista qui normalement n'a aucune conscience puisse être charmé aussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant