Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai
+37
brucelee94
mizu D. leader
deganto
Mugiwara's Max
Mejyre D Lictueux
Crocodile
Skull_joke
boahancocketluffy
Monkey D One piece
kaze no dragon
AmericanOP
Monkey D zoro
mohamedaly
Carty
TheSanji
foot89
Shanks Larousse
laey
Th3TNT
Har D. Nahud
mangekyo sharingan
MUGIWARA NO D
Yorgal
Persiflette
mugiwara54
Neko
abdel101
Zorro.Roronoa
Eurois
Ace aux poings ardents
Coup de Trafalgar
Kana
Cygheks
Tobeornottobee
Din
roronoa zoro 57
Teresa
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai
Pour ajouter un point se plus au camp qui pense que Boa rejoindra l'équipage de Luffy...
Je pense que l'équipage a sa dose de rookies, qui ont déjà bien évolués depuis le début. En plus Kuma les a envoyé au meilleur endroit pour que chacun progresse. Y compris Luffy. Amazon Lily en elle même ne lui a rien apporté mais Boa pourrait bien être le meilleur mentor de Luffy. En plus elle l'aime à la folie et ne peut être loin de lui "l'amour est un ouragan".
Sa va être plutôt drôle d'avoir une alter-égo à Sanji sur le bateau. Il vont rivaliser de bêtise amoureuse.
De plus il me parait légitime que le futur SDP épouse la plus belle femme du monde
Voilà je dis comme tout le monde mais c'est ce que je pense
Je pense que l'équipage a sa dose de rookies, qui ont déjà bien évolués depuis le début. En plus Kuma les a envoyé au meilleur endroit pour que chacun progresse. Y compris Luffy. Amazon Lily en elle même ne lui a rien apporté mais Boa pourrait bien être le meilleur mentor de Luffy. En plus elle l'aime à la folie et ne peut être loin de lui "l'amour est un ouragan".
Sa va être plutôt drôle d'avoir une alter-égo à Sanji sur le bateau. Il vont rivaliser de bêtise amoureuse.
De plus il me parait légitime que le futur SDP épouse la plus belle femme du monde
Voilà je dis comme tout le monde mais c'est ce que je pense
Har D. Nahud- Pirate
-
Groupe :
Elle a décidé qu'elle garderait son titre de Shishi mais vu qu'ils ont éliminé Moria ils voudront pt'etre s'occupé de son cas donc à prévoir pt'etre une attaque contre son ile
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je verrai bien aussi Hancock dans l'équipage, elle ne peut pas se séparer de luffy au risque d'en mourir, luffy ne laisse pas mourir ses nakamas bien qu'il ne lui est pas proposé, ce qui pose le doute, mais il dit clairement qu'il a une .. non deux dettes envers lui ! Puis un peu d'amour dans l'histoire ferait pas de mal vu comme Sanji se fait remballer (bien que j'apprécie ). Elle a beaucoup à apporter à Luffy sur le haki et ça ne serait pas un peu abusé qu'il le maîtrise en une ou deux semaines après s'être rétabli ?J'imagine très bien des séances d'entraînements passionné pendant que Sanji tente desespérement d'avoir un rencart. Puis son caractère envers les autres (pas Luffy, bah oui x) pourrait rendre folle Nami ou Chopper (le pauvre se fera shooter =/ ).
Bref, j'aimerais beaucoup la voir dans l'équipage, et bien sûr, ca relèverai le niveau, so wait and see.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Bref, j'aimerais beaucoup la voir dans l'équipage, et bien sûr, ca relèverai le niveau, so wait and see.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Th3TNT- Genin
-
Groupe :
C'est vrai que Hankock qui remballe Sanji, j'attends sa depuis plus d'un ans maintenant :hahahaah.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais mais Nami le remballe déjà donc pas nouveau ça
Je trouverais la situation plus marrante avec une Margareth qui connait rien aux hommes et qui plus succeptible de faire des choses que Nami ou Robin ne ferait pas
Bref j'espère qu'Hancock va rester sur son ile !
Je trouverais la situation plus marrante avec une Margareth qui connait rien aux hommes et qui plus succeptible de faire des choses que Nami ou Robin ne ferait pas
Bref j'espère qu'Hancock va rester sur son ile !
-
Groupe :
Bah Hankock est quand même celle qui remballe le mieux les hommes depuis le début !
Margareth cela pourrait être drole, mais avec Brook :>
"Tu me montre ta petite cullote ?"
"Ma quoi ? J'en ai pas ..."
"Ouch(nez qui saigne)..... YOUHOUHOUHOU"
Na, pour sanji le must resterai Hankock ! "la plus belle au monde", sanji en pourrait déjà plus, mais de voir qu'elle est folle de luffy.... il serait au bord du suicide notre blondinet !
Je le vois bien refaire la tronche a luffy deux ou trois fois comme peu le faire nami, lorsque celui ci ne se rend pas compte des petites attention de l'imperatrice ^^.
Margareth cela pourrait être drole, mais avec Brook :>
"Tu me montre ta petite cullote ?"
"Ma quoi ? J'en ai pas ..."
"Ouch(nez qui saigne)..... YOUHOUHOUHOU"
Na, pour sanji le must resterai Hankock ! "la plus belle au monde", sanji en pourrait déjà plus, mais de voir qu'elle est folle de luffy.... il serait au bord du suicide notre blondinet !
Je le vois bien refaire la tronche a luffy deux ou trois fois comme peu le faire nami, lorsque celui ci ne se rend pas compte des petites attention de l'imperatrice ^^.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le seul probleme je dirais c'est que le rapport de force ne serait pas respecté , Boa est clairement plus forte que luffy ou au moin de zorro donc je vois pas la logique etant donné que zorro est le "bras droit" et luffy le capitaine .
Edit : Je verrais par contre trés bien Margareth rejoindre la troupe , boa lui donnera surement un objet que seuls les amazones ont pour pouvoir communiquer de n'importe quel endroit ou un truc dans le genre
Edit : Je verrais par contre trés bien Margareth rejoindre la troupe , boa lui donnera surement un objet que seuls les amazones ont pour pouvoir communiquer de n'importe quel endroit ou un truc dans le genre
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Bof, elle est pas vraiment plus forte que Zorro.
Un vice amiral a réussi sans soucis a contrer sont pouvoir (bon, ok sanji vs hankock, c'est mort mais bon, c'est normal ça :p) alors que zorro, comme luffy est un supernova et as déjà encaissé de front les attaque de Shichibukaï (kuma) sans broncher.
Le seul truc ou elle est un peu abusé c'est sur son Haki (et encore, on la pas vu) mais elle as pas un comportement très combatif, comparé a Luffy/Sanji/Zorro.
Il suffi de voir sa réaction quand elle apprend que luffy a mit un direct a un tenryubito, elle est choqué, elle n'aurait jamais osé. Zorro a failli le trancher en deux 5episode avant la patate de luffy .
Et c'est pas le premier perso qui rentre "fort" dans l'equipage. regardez Nico Robin, la copine du grand mechant Mr.0, a une epoque on pensait qu'elle était en mesure de rétamer tout l'equipage mugiwara a elle seule. Elle est pas si abusé pourtant.
Un vice amiral a réussi sans soucis a contrer sont pouvoir (bon, ok sanji vs hankock, c'est mort mais bon, c'est normal ça :p) alors que zorro, comme luffy est un supernova et as déjà encaissé de front les attaque de Shichibukaï (kuma) sans broncher.
Le seul truc ou elle est un peu abusé c'est sur son Haki (et encore, on la pas vu) mais elle as pas un comportement très combatif, comparé a Luffy/Sanji/Zorro.
Il suffi de voir sa réaction quand elle apprend que luffy a mit un direct a un tenryubito, elle est choqué, elle n'aurait jamais osé. Zorro a failli le trancher en deux 5episode avant la patate de luffy .
Et c'est pas le premier perso qui rentre "fort" dans l'equipage. regardez Nico Robin, la copine du grand mechant Mr.0, a une epoque on pensait qu'elle était en mesure de rétamer tout l'equipage mugiwara a elle seule. Elle est pas si abusé pourtant.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
"un ignorant n'a pas peur des conséquences" de Moi-Même
zoro a failli le buter sans savoir qui s'était ...
ensuite "elle aurait jamais osé" que tu dis, elle a été enlever et vendu comme esclave aux tenryubito, elle est un peu marqué à vie d'après moi ...
ça doit jouer ...
"Un vice amiral a réussi sans soucis a contrer sont pouvoir"
à un couteau dans la main par attaque de Hancock il aurait vite perdu le combat tu crois pas ...
"zorro, comme luffy est un supernova et as déjà encaissé de front les attaque de Shichibukaï (kuma) sans broncher"
là faut peut-être pas exagérer non plus, à la limite sans le "sans broncher"
ça passe encore ...
"elle as pas un comportement très combatif"
dans mes souvenirs elle met au tapis Smoker en une attaque
"c'est pas le premier perso qui rentre "fort" dans l'equipage. regardez Nico Robin, la copine du grand mechant Mr.0, a une epoque on pensait qu'elle était en mesure de rétamer tout l'equipage mugiwara a elle seule. Elle est pas si abusé pourtant."
la par contre je suis à 200% d'accord avec toi
zoro a failli le buter sans savoir qui s'était ...
ensuite "elle aurait jamais osé" que tu dis, elle a été enlever et vendu comme esclave aux tenryubito, elle est un peu marqué à vie d'après moi ...
ça doit jouer ...
"Un vice amiral a réussi sans soucis a contrer sont pouvoir"
à un couteau dans la main par attaque de Hancock il aurait vite perdu le combat tu crois pas ...
"zorro, comme luffy est un supernova et as déjà encaissé de front les attaque de Shichibukaï (kuma) sans broncher"
là faut peut-être pas exagérer non plus, à la limite sans le "sans broncher"
ça passe encore ...
"elle as pas un comportement très combatif"
dans mes souvenirs elle met au tapis Smoker en une attaque
"c'est pas le premier perso qui rentre "fort" dans l'equipage. regardez Nico Robin, la copine du grand mechant Mr.0, a une epoque on pensait qu'elle était en mesure de rétamer tout l'equipage mugiwara a elle seule. Elle est pas si abusé pourtant."
la par contre je suis à 200% d'accord avec toi
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Bah il c'est focalisé sur sa douleur le vice amiral, il avait pas besoin d'autre coups de couteaux, il s'y serait re-focaliser dessus. Le fait est qu'elle c'est fait contrer sont pouvoir, par un homme pas si fort, par une simple volonté.
Quand tu vois a coté la volonté que peu avoir zorro dans certains combat, je doute qu'il ne soit pas en mesure de battre hankock .
Pour smoker, c'est compréhensible.
c'est un utilisateur de logia. Combien de coup direct as-t-il reçu depuis qu'il as mangé sont fruit ? A mon avis , très peu.
La il c'est mangé une attaque chargé au Haki des rois, ça lui as surtout fait tout drôle d'enfin prendre un coup réellement.
Sans parler du fait, que smoker, bien qu'il soit "l'ennemi de luffy", ai un rang merdique dans la marine comparé a certaines personnes que luffy n'a même pas hésité a attaquer de front (oui, je parle des amiraux ^^).
Mais pour les tenryubito, j'ai pas prit cet exemple a la legere. Oui elle as été marqué par eux. Mais mets toi a sa place, si t'arrive a te sortir de l'esclavage, tu hesiterai a attaquer ton ancien maitre histoire de lui faire payer ? Perso quit a crever, il creve avec moi l'ancien esclavagiste :^p.
Quand tu vois a coté la volonté que peu avoir zorro dans certains combat, je doute qu'il ne soit pas en mesure de battre hankock .
Pour smoker, c'est compréhensible.
c'est un utilisateur de logia. Combien de coup direct as-t-il reçu depuis qu'il as mangé sont fruit ? A mon avis , très peu.
La il c'est mangé une attaque chargé au Haki des rois, ça lui as surtout fait tout drôle d'enfin prendre un coup réellement.
Sans parler du fait, que smoker, bien qu'il soit "l'ennemi de luffy", ai un rang merdique dans la marine comparé a certaines personnes que luffy n'a même pas hésité a attaquer de front (oui, je parle des amiraux ^^).
Mais pour les tenryubito, j'ai pas prit cet exemple a la legere. Oui elle as été marqué par eux. Mais mets toi a sa place, si t'arrive a te sortir de l'esclavage, tu hesiterai a attaquer ton ancien maitre histoire de lui faire payer ? Perso quit a crever, il creve avec moi l'ancien esclavagiste :^p.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Perso les seules truc qui me dérange chez elle si elle rejoint l'équipage c'est quelle le haki des rois et qu'elle a était Shishi or meme les cadors de chez Shanks ou BB (Marco, Beckmann,...) aucun n'est comparable à Hancock (il peuve la terrassé mais il on pas autant de truc préstigieux qu'elle) donc ça ferait abusé d'avoir un perso comme elle dans l'équipage.
Meme si elle serait marrante (mais on a pas besoin qu'elle vienne dans l'équipage pour voir cette scène) je préfère de loin Margareth qui je trouve serait plus interessante à découvrir (surtout avec Brook là c'est du non vu)
Et puis dernier point je trouve qu'elle a enormement de point commun avec Nami ou Robin.
Meme si elle serait marrante (mais on a pas besoin qu'elle vienne dans l'équipage pour voir cette scène) je préfère de loin Margareth qui je trouve serait plus interessante à découvrir (surtout avec Brook là c'est du non vu)
Et puis dernier point je trouve qu'elle a enormement de point commun avec Nami ou Robin.
-
Groupe :
C'est vrai qu'elle a le Haki des Rois mais elle ne le maitrise pas complètement, on ne peut pas savoir si Marco peut la battre, parce qu'on ne l'a pas vus se battre( elle a tapé sur des sacs de boxe tout au long de la guerre) , cependant elle arrive a touché un logia( Smoker) alors que Marco lui ne fait rien a Akainu.
Maintenant pour Ben Beckman, il est encore trop tot pour le dire mais il arrive a arreté un amiral juste avec un flingue, ce qui montre qu'il n'est pas aussi mauvais.
Pourtant je ne la vois pas dans l'équipage des Mugiwaras
Maintenant pour Ben Beckman, il est encore trop tot pour le dire mais il arrive a arreté un amiral juste avec un flingue, ce qui montre qu'il n'est pas aussi mauvais.
Pourtant je ne la vois pas dans l'équipage des Mugiwaras
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
hancock est forte grace a sa beauté je pense que luffy aurait pu la battre facilement car luffy n'est pas sous l'enprise d'hancock mais a mon avis elle a du potentiel pour que le gouvernement l'ai nommé shichibukai
foot89- Mage
-
Groupe :
foot89 a écrit:hancock est forte grace a sa beauté je pense que luffy aurait pu la battre facilement
Ouais ta raison, Hancock est connue pour être l'épicière de One Piece, aucune chance que Luffy galère face à elle....
J'entends aussi des:
-"Zorro n'aurait pas de mal contre elle parce que c'est un Nova et qu'il a plus de volonté" j'en déduis que Zorro est plus fort qu'une SCHICHI. 1er Choc !
-"Elle a battu Smoker mais Smoker c'est une chèvre, c'est même pas un amiral" Smoker est plus faible que BOA qui est elle plus faible que Zorro, donc Zorro est plus fort que Smoker. 2ème Choc !!
-"Un vice amiral de rien du tout a pu contrer son pouvoir, elle est pas très dangereuse" sous entendu: Un vice amiral est faible 3ème Choc (rude celui là) !!!
-"Ouais mais c'est nul, elle a détruit beaucoup de PX juste parce qu'elle est a transformer en pierre"
sous entendu son pouvoir est efficace mais c'est de la triche ? mdr 4ème Choc K.O. debout :Kick: !!!!!
Est ce que vous vous relisez avant de poster autant d'aberrations ?
A part Persiflette et une poignée de raisonnables, personne ne s'est insurgé devant ce rassemblement de nimportnawakistes.
Pour revenir au sujet, si oui ou non Boa HANCOCK va faire partit de l'équipage de Mugiwara:
je pense que non,elle est trop forte pour entrer dans un équipage sans en être le capitaine et en plus elle aurait trop à perdre: son titre, la protection d'Amazone Lilly etc
Je vois plus Margaret envoyé spécialement par Hancock pour la représenter au prés de Luffy. Mais il est vrai que la maladie qu'elle trimbale laisse penser le contraire.
Voila pour moi.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
TheSanji a écrit:foot89 a écrit:hancock est forte grace a sa beauté je pense que luffy aurait pu la battre facilement
Ouais ta raison, Hancock est connue pour être l'épicière de One Piece, aucune chance que Luffy galère face à elle....
J'entends aussi des:
-"Zorro n'aurait pas de mal contre elle parce que c'est un Nova et qu'il a plus de volonté" j'en déduis que Zorro est plus fort qu'une SCHICHI. 1er Choc !
-"Elle a battu Smoker mais Smoker c'est une chèvre, c'est même pas un amiral" Smoker est plus faible que BOA qui est elle plus faible que Zorro, donc Zorro est plus fort que Smoker. 2ème Choc !!
-"Un vice amiral de rien du tout a pu contrer son pouvoir, elle est pas très dangereuse" sous entendu: Un vice amiral est faible 3ème Choc (rude celui là) !!!
-"Ouais mais c'est nul, elle a détruit beaucoup de PX juste parce qu'elle est a transformer en pierre"
sous entendu son pouvoir est efficace mais c'est de la triche ? mdr 4ème Choc K.O. debout :Kick: !!!!!
Est ce que vous vous relisez avant de poster autant d'aberrations ?
A part Persiflette et une poignée de raisonnables, personne ne s'est insurgé devant ce rassemblement de nimportnawakistes.
Pour revenir au sujet, si oui ou non Boa HANCOCK va faire partit de l'équipage de Mugiwara:
je pense que non,elle est trop forte pour entrer dans un équipage sans en être le capitaine et en plus elle aurait trop à perdre: son titre, la protection d'Amazone Lilly etc
Je vois plus Margaret envoyé spécialement par Hancock pour la représenter au prés de Luffy. Mais il est vrai que la maladie qu'elle trimbale laisse penser le contraire.
Voila pour moi.
Totalement d'accord avec toi on peut pas dire qu'Hancock triche à cause de son fdd sinon tous les utilisateurs sont des tricheurs
Il faut comprendre que One Piece c'est pas les Bisounours et qu'Hancock est demesurément forte meme si c'est grace à son fdd
des persos comme Marco ou Backmann peuvent la battre des persos non capitaine mais ça veut pas dire non plus que c'est à la porté de tout le monde faut pas abuser
Les Vice-Amiraux, Smoker et Zoro (Des plus fort au plus faible selon moi) sont tous des persos forts mais pas assez pour terrassé Hancock
Et en comparaison d'une Robin qui pour certains semblaient desabusé à l'époque, elle n'avait ni titre de Shishi ou Haki des rois qu'a notre cher Hancock qui est le vrai perso abusé et qui on peut sans doute estimé une prime si elle en avait encore une d'au moin 350.000.000 facile vu son niveau, en comparaison de Robin qui a 80.000.000
En plus niveau caractère je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Nami
Donc je là vois pas du tout dans l'équipage car elle peut les battre à elle toute seule et comme souligné je verrais bien Margaret, perso plus original bien que beaucoup moin puissante mais elle a un potentiel non négligeable, en qui Hancock pourrait avoir confiance ce qui ne la ferait pas périr d'amour Luffy.
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:en comparaison d'une Robin qui pour certains semblaient desabusé à l'époque, elle n'avait ni titre de Shishi ou Haki des rois qu'a notre cher Hancock qui est le vrai perso abusé et qui on peut sans doute estimé une prime si elle en avait encore une d'au moin 350.000.000 facile vu son niveau, en comparaison de Robin qui a 80.000.000
"tout est relatif" ( les expressions en ce moment j'en place partout )
plus sérieusement, le niveau augmente petit à petit ...
Luffy va pas recruter des Ussop toute sa vie :
à l'époque Robin surclassé largement n'importe quel membre de l'équipage grâce à son FDD mais ils ont progressé depuis et ça n'est plus vrai ...
si Hancock rejoint les mugiwara, elle finira par être rattraper et "assimiler" si je puis dire en participant à la progression de l'équipage surtout de Luffy
( ça sera un peu long )
par contre si c'est margaret elle apprendra les bases du haki basique à Ussop et Nami pour qu'il soit moins nul mais c'est tout
pas de super combat pour elle -> de la figuration
c'est pour cette raison que je souhaite que ce soit Hancock qui aille dans l'équipage ( y'en a qui diront " ouais mais elle va pas abandonner son île" eh ben je m'en fiche moi c'est ce que j'espère ) car au moins là on verra un nouveau perso qui pendant un temps du moins partipera "efficacement" au combat comme zoro, sanji et bien sûr luffy
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Pourquoi certains disent que Luffy pourrait battre Hancock facilement????? J'espère que ces personnes-là, ne croient pas que le pouvoir de Hancock se résume à un Merow Merow quand même ? Parce que sinon, c'est une grosse blague non ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
là aussi je suis d'accord, luffy est un cas très particulier c'est tout
mais il faut pas le prendre comme référence :
+ fort que Luffy ne veut pas dire + fort que Hancock
mais il faut pas le prendre comme référence :
+ fort que Luffy ne veut pas dire + fort que Hancock
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Yeah, même si on fait abstraction du pouvoir que lui confère son fruit du démon, il lui reste quasiment toute sa force de frappe, le Haousaku Haki. Et quand on voit qu'un mec comme Shanks qui apparemment n'a pas de fruit du démon et arriver à se hisser au sommet de la piraterie rien qu'avec ce Haki, je ne vois pas pourquoi le traitement de Hancock serait différent. En plus, son fruit du démon ne sert pas qu'à faire des Merow Merow. C'est seulement cette attaque qui ne marchera pas sur Luffy, pas toute, nuance. Elle utilise aussi pour des attaques aux corps à corps.
Donc, même seulement avec son fruit, je pense qu'elle à de très grandes chances de battre Luffy. Quand je vois qu'elle poutre du PX, même avec l'aide de son fruit, c'est juste énorme....
Vu son niveau et ses connaissances du monde de One Piece, je ne vois pas comment Hancock pourrait intégrer l'équipage. Quand pensez-vous ?
Donc, même seulement avec son fruit, je pense qu'elle à de très grandes chances de battre Luffy. Quand je vois qu'elle poutre du PX, même avec l'aide de son fruit, c'est juste énorme....
Vu son niveau et ses connaissances du monde de One Piece, je ne vois pas comment Hancock pourrait intégrer l'équipage. Quand pensez-vous ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
C'est vrai que son fruit du démon est puissant et lui confère pas mal d'avantages au corps à corps, elle a obtenu le statut de Shichibukai et c'est pas pour rien, de plus elle a le Haki Haoushoku et comme tu l'as dis Teresa, Shanks qui n'a apparament pas de fruit arrive juste avec ce Haki à se hisser au sommet de la piraterie, la différence est que Shanks semble le maitriser parfaitement alors que Hancock non ,mais elle est aussi beaucoup plus jeune que lui.
Luffy ne fait pas le poids face à Hancock, elle maitrise son Haki même si ce n'est pas parfaitement alors que Luffy ne sait même pas ce qu'est le Haki.........
Maintenant si Hancock rentrera dans l'équipage des Mugiwaras............avec Oda on est sur de rien..................mais je ne pense pas
Luffy ne fait pas le poids face à Hancock, elle maitrise son Haki même si ce n'est pas parfaitement alors que Luffy ne sait même pas ce qu'est le Haki.........
Maintenant si Hancock rentrera dans l'équipage des Mugiwaras............avec Oda on est sur de rien..................mais je ne pense pas
Dernière édition par Shanks Larousse le Ven 14 Mai - 8:46, édité 1 fois
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Perso je pense pas qu'on la verra dans l'équipage, parcequ'elle est beaucoup trop forte en comparaison de Zoro ou Sanji
En plus certains disent qu'elle sera rattrappé et ça ça me plait pas car sa veut dire Hancock ne progressera plus donc déjà que son fdd lui offre pas une grande variété d'attaque (mais je reconnais leur efficacité) on va vite etre lassé de la voir toujours faire les memes choses au meme niveau
Pour Margaret,
prenons un exemple qui aurai pensait que Nami à l'époque aurai un power up avec sa baguette climatique alors qu'on l'avait toujours vu se battre avec un baton,
on n'a été surpris de voir un nouveau panel de capacité,
donc on peut penser qu'Oda pourrait faire de meme pour elle et qu'elle progressera rapidement
En plus certains disent qu'elle sera rattrappé et ça ça me plait pas car sa veut dire Hancock ne progressera plus donc déjà que son fdd lui offre pas une grande variété d'attaque (mais je reconnais leur efficacité) on va vite etre lassé de la voir toujours faire les memes choses au meme niveau
Pour Margaret,
prenons un exemple qui aurai pensait que Nami à l'époque aurai un power up avec sa baguette climatique alors qu'on l'avait toujours vu se battre avec un baton,
donc on peut penser qu'Oda pourrait faire de meme pour elle et qu'elle progressera rapidement
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Perso je pense pas qu'on la verra dans l'équipage, parcequ'elle est beaucoup trop forte en comparaison de Zoro ou Sanji
C'est surtout ça qui est gênant, les deux personnages sur lesquelles s'identifient le plus les fans (masculins pour la plupart, le contraire serait bizarre... ) baisseront dans la hiérarchie des forces ce qui dérangerait inconsciemment les gars enfin moi je le vois comme ça et je me rend compte que c'est débile mais bon....
Mais ce qui reste le plus problématique c'est que Hancock est plus forte que Luffy ou au pire de force égale... La rentrée de Hancock dans l'équipage va être difficile avec ça.
Ace aux poings ardents a écrit:En plus certains disent qu'elle sera rattrappé et ça ça me plait pas car sa veut dire Hancock ne progressera plus donc déjà que son fdd lui offre pas une grande variété d'attaque (mais je reconnais leur efficacité) on va vite etre lassé de la voir toujours faire les memes choses au meme niveau
Pour Margaret,
Et là, que dire à part: Totalement d'accord avec toi Ace aux poings ardents
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Hancock a 29 ans et mesure 1,91 m !
Mensuration : 111B/61W/91H
Mensuration : 111B/61W/91H
Teresa- Parrain
-
Groupe :
on la verra pas dans l'équipage car son pays a besoin d'elle.
foot89- Mage
-
Groupe :
Désolé de remonter le topic mais:Teresa a écrit:
Hancock pas forte ? La bonne blague... et se prendre comme repère Luffy, c'est incohérent. Luffy a beaucoup de chance de ne pas l'avoir affronté à Amazon lily parce qu'à l'heure qu'il est, il serait déjà mort.
Et la deuxième partie de ton explication est toute aussi incohérente. Certe, les Pacifistas ont considéré Hancock comme une alliée, mais il faut y aller pour les poutrer les Pacifistas (Qui je le rappelle, sont plus fort que de simple Rookies.) et se balader devant Sentaumaru (qui a juste ridiculiserLuffy hein).
Hancock pour ce qu'elle a montré durant cette bataille est de loin la plus forte CC et elle a même, pas encore fait usage de son Haoushoku qui risque de faire de très grand dégâts. Rien qu'avec son fruit super cheaté, c'est énorme d'arriver à pétrifier tout ce qu'elle touche.
Bref, dire que Hancock n'est pas forte, c'est juste n'importe quoi Rolling Eyes
On va aussi arrêter le HS svp ! Merci.
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure shichibukai
Ils sont 7
Moria moins fort qu'elle
Kuma on peut pas savoir, on a pas vu beaucoup de ses attaques (et il encaisse énormément bien et renvoit en plus des coups qu'il prend au même niveau)
Don Quixotte
Il est peut-être immonde, mais je pense qu'il doit avoir un sacré niveau (si oda ne l'a jamais montré doit y avoir une raison (même qu'on nous dit dans un des épisodes que ses pouvoirs sont inconnus, on connait une seule des ses attaques)
Barbe Noire, lui on en parle pas, si il encaisse le haki il gagne à coup de sûr
MiHawk, on l'a vu se battre contre zoro avec une dague, un jeu d'enfant, on a pas vu sa vitesse et le reste, il doit largement avoir son niveau
Et jimbei je crois? Il a pas l'air très fort... sauf dans l'eau
En parlent de "jimbei" il a énormément de chances de rentrer dans le l'équipage, bon liens avec luffy, ancien shichi et SURTOUT le truc qu'il fallait à l'équipage (qui leur fait défaut) un combattant aquatique
Hancock pas forte ? La bonne blague... et se prendre comme repère Luffy, c'est incohérent. Luffy a beaucoup de chance de ne pas l'avoir affronté à Amazon lily parce qu'à l'heure qu'il est, il serait déjà mort.
Et la deuxième partie de ton explication est toute aussi incohérente. Certe, les Pacifistas ont considéré Hancock comme une alliée, mais il faut y aller pour les poutrer les Pacifistas (Qui je le rappelle, sont plus fort que de simple Rookies.) et se balader devant Sentaumaru (qui a juste ridiculiserLuffy hein).
Hancock pour ce qu'elle a montré durant cette bataille est de loin la plus forte CC et elle a même, pas encore fait usage de son Haoushoku qui risque de faire de très grand dégâts. Rien qu'avec son fruit super cheaté, c'est énorme d'arriver à pétrifier tout ce qu'elle touche.
Bref, dire que Hancock n'est pas forte, c'est juste n'importe quoi Rolling Eyes
On va aussi arrêter le HS svp ! Merci.
Je suis pas sûr que ce soit la meilleure shichibukai
Ils sont 7
Moria moins fort qu'elle
Kuma on peut pas savoir, on a pas vu beaucoup de ses attaques (et il encaisse énormément bien et renvoit en plus des coups qu'il prend au même niveau)
Don Quixotte
Il est peut-être immonde, mais je pense qu'il doit avoir un sacré niveau (si oda ne l'a jamais montré doit y avoir une raison (même qu'on nous dit dans un des épisodes que ses pouvoirs sont inconnus, on connait une seule des ses attaques)
Barbe Noire, lui on en parle pas, si il encaisse le haki il gagne à coup de sûr
MiHawk, on l'a vu se battre contre zoro avec une dague, un jeu d'enfant, on a pas vu sa vitesse et le reste, il doit largement avoir son niveau
Et jimbei je crois? Il a pas l'air très fort... sauf dans l'eau
En parlent de "jimbei" il a énormément de chances de rentrer dans le l'équipage, bon liens avec luffy, ancien shichi et SURTOUT le truc qu'il fallait à l'équipage (qui leur fait défaut) un combattant aquatique
Carty- Genin
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 5