Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

+37
brucelee94
mizu D. leader
deganto
Mugiwara's Max
Mejyre D Lictueux
Crocodile
Skull_joke
boahancocketluffy
Monkey D One piece
kaze no dragon
AmericanOP
Monkey D zoro
mohamedaly
Carty
TheSanji
foot89
Shanks Larousse
laey
Th3TNT
Har D. Nahud
mangekyo sharingan
MUGIWARA NO D
Yorgal
Persiflette
mugiwara54
Neko
abdel101
Zorro.Roronoa
Eurois
Ace aux poings ardents
Coup de Trafalgar
Kana
Cygheks
Tobeornottobee
Din
roronoa zoro 57
Teresa
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai - Page 3 Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par mohamedaly Dim 29 Aoû - 23:23

salut
ma question est HS mais sur boa quand meme je voudrais savoir elle quelle age?
parceque etre amoureuse d"un jeune pirate de 17 ans a moin que luffy na pas cette age
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai - Page 3 Empty Re: Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

Message par Cygheks Dim 29 Aoû - 23:28

3 post au-dessus du tien tu as la réponse sur son âge:
Teresa a écrit:Hancock a 29 ans et mesure 1,91 m !

Mensuration : 111B/61W/91H

Et Luffy avait bien 17 ans lors de leur rencontre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ace aux poings ardents Dim 29 Aoû - 23:56

Hancock, la femme cougar de One Piece comme quoi c'est un manga aux tendances modernes.
Elle est pas seulement plus agé elle est aussi plus grande !
Donc elle aura 31 ans après l'ellipse et des rides !

Sinon finalement on voit bien dans le dernier chapitre qu'elle peut s'en séparer longtemps sans mourir (2 ans) donc Luffy lui sort une connerie et elle rejoint pas l'équipage. Espérons qu'elle lui collera Margaret dans les pattes pour surveiller le trio Luffy/Nami/Robin et sa fonction serait couturière ou par extension femme de ménage.
En tout cas un argument de plus contre son intégration.

Elle gardera donc son titre de Shishibukai et la protection de son ile.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 0:09

J ai vu l'anime et elle m impresionne je le trouve vraiment( très) puissante cette Boa hancock (c est d ailleur pour sa quelle ira pas dans l équipage) Comme dit au dessus elle sais tenir 2 ans sans luffy si c est pour son bien. Alors une excuse et une margaret dans l équipage je le sens bien !
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Lun 30 Aoû - 19:29

Ace aux poings ardents a écrit:Hancock, la femme cougar de One Piece comme quoi c'est un manga aux tendances modernes.
Elle est pas seulement plus agé elle est aussi plus grande !
Donc elle aura 31 ans après l'ellipse et des rides !

Sinon finalement on voit bien dans le dernier chapitre qu'elle peut s'en séparer longtemps sans mourir (2 ans) donc Luffy lui sort une connerie et elle rejoint pas l'équipage. Espérons qu'elle lui collera Margaret dans les pattes pour surveiller le trio Luffy/Nami/Robin et sa fonction serait couturière ou par extension femme de ménage.
En tout cas un argument de plus contre son intégration.

Elle gardera donc son titre de Shishibukai et la protection de son ile.
Cougar!! oui en faite c'est vrai s'en ait une Shocked
Mais faut pas qu'elle est de ride hurlement
Elle se sépare de Luffy 2 ans certes mais c'est pour son bien, si elle serait rester avec lui Rayleigh fait bien comprendre que sa n'est pas une bonne chose pour lui, donc elle se retire pour finalement le retrouver plus tard au lieu de le perdre définitivement dut à sa faiblesse contre de puissant ennemis, il en serait mort.
tu me suit?
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 19:33

des rides je ne pense vraiment pas qu'elle en aura , je pense que son fruit joue un tres grand role pour ce qui est de son physique . hancock c'est la beauté eternelle dandine
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 30 Aoû - 22:34

son fdd + le haki des rois . C'est la plus puissant des SS . Pour l'instant de ce qu'on ai vu à l'oeuvre même kuma ne fais pas le poid je pense . jimbey est bon en corp a corp mais il suffit juste qu'elle le touche 4 ou 5 fois et notre homme poisson devient une statue .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D One piece Ven 12 Nov - 12:46

Hancock est Tres puissante ! et encore elle a rien dévoiler^^
Hancock ne maitrise pas encore son haki tres bien donc si elle rejoind l'équipage de Luffy elle pourra s'amélioré^^
Et chui a 70% que Hancock va rejoindre l'équipage de Luffy mtn ... mais pas toute suite ^^
et 30% Que Hancock va envoyer quelqu'un du genre Maguaret chez eux^^
car Luffy et tout les autres sont devenu extrêmement fort depuis ces 2ans passer .
Luffy a appris a utiliser son Haki et on le voix au Chapitre 601 qui a défoncer un PX en un seul coup imprégné de Haki ouil ouil^^
Bref mtn je pense que Luffy peut battre Hancock(en oubliant que hancock est amoureux de luffy sinon c pas égale XD^^) mais hard^^
Bref tous sa pour dire que j'espere qu'elle va rejoind l'équipage de luffy x)
Muguiwara TEAM! =D
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin

Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai - Page 3 Empty La marine va détruire l'île amazone car boa les a trahis.

Message par boahancocketluffy Lun 15 Nov - 12:13

Je crois que boa hancock sera prisonnière et son île sera détruite par la marine.
Luffy viendra sauver cette île et de même sauver boa hancock car entre autre c'est elle qui lui a permis de l'embarquer dans le bateau et le sauver à plusieurs reprises.
vous en pensez quoi?
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Yorgal Lun 15 Nov - 12:17

Ca sert a quoi de faire cette histoire paralléle alors qu'il pars pour l'ile des HP ? surtout qu'en deux ans ils auraient eu le temps de détruire l'ile tu crois pas ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par boahancocketluffy Lun 15 Nov - 12:22

c'est une hypothèse sans plus, dans le scan je crois 603 ou 602 , la marine cherche tous les traîtres .A la fin du scan on voit un marin parler à boa hancock ,je me souviens plus dans quel endroit , je crois à ce moment la , ils voudront la capturer et anéantir cette île.
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Skull_joke Lun 15 Nov - 12:46

Moi je pense pas que la marine va s'en prendre a boa, elle a beau avoir proteger luffy , c'est l'un des personnages les plus forts de one piece, il vaut donc mieux pour la marine la laisser de leur cote quite a laisser passe cette bavure, de plus autrement boa est une schishibukai qui respecte les regles
Il vaut mieux pour eux garder cet atout , surtout qu'ils ont perdu plein de shichibukai juste apres la grande guerre

boahancocketluffy je pense personellement que cette hypothese est plus une envie, un desir de ta part qu'une veritable theorie

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Crocodile Lun 15 Nov - 14:16

Je pense pas,
Peut être délivrer un mandat de recherche d'arrêt contre Boa,
mais pas détruire l'ile entière!
C'est évident que si Boa n'est plus Shishi, les pirates amazones devront se méfier de la Marine.

Ps : Pourquoi ce sujet est dans "Equipage de Luffy" au lieu d'être dans "Yonkou et Shishibukai"?
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Mejyre D Lictueux Lun 15 Nov - 17:31

attaque une ile ou tous les habitants maitrisent le haki, la marine a d'autre chat a fouettée
Mejyre D Lictueux
Mejyre D Lictueux
Mage
Mage

Masculin

Message par boahancocketluffy Lun 15 Nov - 18:00

Pourquoi Luffy avait dit à Boa hancock scan 601 que je te reverrai même si je le dis jamais à personne.Cela induit que boa hancock jouera un rôle par la suite mais lequel?elle sera capturée?nouvel équipage?relation intime?
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Lun 15 Nov - 18:39

Fusion du sujet La marine va détruire l'île amazone car boa les a trahis avec le sujet sur Boa Hancock.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mugiwara's Max Lun 15 Nov - 20:09

pour moi Hancok nous reserve bien des surprise on ne sais toujours pas a quoi sert son serpent la ^^ un arc ? ou alors son fauteuil xD

on sait que elle a le haki des rois comme Luffy dans l'épisode 413 je crois les 2 autre soeurs gorgone le dise qu'elle a le haki des rois

apres ses technique on n'en connait pas beaucoup fin a voir ! ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par deganto Lun 15 Nov - 20:16

son serpent lui a servi a suivre le sous marin de Law non? donc on sait déjà a quoi il sert ^^
deganto
deganto
Pirate
Pirate

Masculin

Message par boahancocketluffy Lun 15 Nov - 22:49

une chose est certaine boa hancock va jouer un rôle important dans cette aventure.Pour Luffy l'île des femmes est son île entre autre
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 15 Nov - 23:34

surement elle va l'aider dans le NM pour tuer un grand ennemi ( peut etre qu'elle rejoindra l'équipage après ) , en tout cas , elle a le niveau du NM , ( je crois qu'elle est plus forte que jimbei , moria et crocodile ) , d'ailleurs elle botte smoker sans problème !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Yorgal Lun 15 Nov - 23:37

Je pense au contraire qu'on va pas la revoir de suite , elle est limite apparu plus de fois que luffy on va faire une overdose ><
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par boahancocketluffy Lun 15 Nov - 23:52

une overdose j'en demande encore alors
boahancocketluffy
boahancocketluffy
Genin
Genin

Masculin

Message par brucelee94 Mar 16 Nov - 14:15

Elle botte pas Smoker sans probleme, elle l'a touché parcequ'elle a les Hakis, elle l'a empeché d'attraper Luffy,
Après ya pas eut vraiment de Combat,
Dire qu'elle est plus fort que Jinbei, Moria,, Crocodile... On en sait rien du tout!
A mon avis Jinbei est imbattable près de L'eau, Crocodile est parmis les plus fort loin de l'eau, et Moria je pense qu'elle est plus forte que lui mais son pouvoir est tres intéressant!
Dans One Piece il est difficile de dire qui est le plus fort tant qu'il n'y a pas eut de combat.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 16 Nov - 14:31

si smoker a pu faire quelque chose contre elle , il l'aurait fait sans hésiter !!
d'ailleurs si elle touche quelqu'un ou quelque chose ca devient rocheux , c'est un pouvoir très interressant , elle peut casser le rokushiki avec son coup de pieds , elle a le haki des rois et les 2 autres haki , elle peut faire face a un amiral !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Franky0405 Mar 16 Nov - 16:00

mizu D. leader a écrit:elle peut faire face a un amiral !!
UN AMIRAL ?!
Carton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rougeCarton rouge

J'en reviens pas que tu dises sa je veux même pas expliquer pourquoi, c'est impossible. --'
Spoiler:
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant