Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 573

+39
Soge-panda
ryoujinjaka
K2Rack
Emikhù
bart_D_monkey
Coup de Trafalgar
van den BROOK
billybob
J.Diamond
Barbeblanche94
buggy-the-clown
monkey d itachi
Samael
Kayze
achlem
Gold.D.Ace
mugywaraluffy
phitoto
Visitorq
Afro-Justice
filubin
anaïs
Zelos
rah digga
Kana
Kizaru-chan
seigneur des pirates
gorusei
00azazel
rastarebel
100pseudo1
bill93
BonClay D. Travelo
-ED-
Tobeornottobee
pikapika_no_Mi
m3san
titou1310
Teresa
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Ven 29 Jan - 15:22

filubin a écrit:Au fait, Rayleight est 100 fois plus fort que tout l'équipage de luffy
Ça fait une prime de 680 millions fois 100= 68 milliards
BB qui est du niveau de Gold roger doit avoir une prime d'au moins 70 milliards
Je crois que ca promet dans le prochain chapitre

Ce que voulait dire Shacki est que Rayleigh n'aurait aucun problème de sécurité. Dire qu'il est 100 fois plus fort que Luffy et ses nakamas est faux dans un sens, c'est une hyperbole, pour nous montrer réellement ses capacités. Après, sa prime ne devrait pas dépasser 1 milliard à mon gout, ce qui est déjà exceptionnel, et celle de Barbe Blanche devrait être de 1 milliard 200 millions, je pense.
Visitorq a écrit:Kizaru gèlerait le tout à mon avis histoire de maintenir tout le monde hors des flots sinon c'est une hécatombe de personnages !!

C'est plutôt Ao Kiji qui glacerait tout, Kizaru ayant le pouvoir de la lumière. Cette hypothèse est assez plausible, mais comment feraient les pirates pour s'échapper par la suite ? puis, il faut se rappeler que lorsque Ao Kiji avait glacé toute une mer pour laisser à des marchands perdus sur une île retourner sur leur île, il lui avait fallu un certain temps pour tout glacer, et le temps qu'il lui faudrait pour glacer tout ce qui entoure Marineford serait encore plus grand, ce qui laisserait le temps aux pirates de pouvoir l'attaquer.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Prime Barbe Blanche

Message par filubin Ven 29 Jan - 15:40

[quote="Tobeornottobee"]
filubin a écrit:Au fait, Rayleight est 100 fois plus fort que tout l'équipage de luffy
Ça fait une prime de 680 millions fois 100= 68 milliards
BB qui est du niveau de Gold roger doit avoir une prime d'au moins 70 milliards
Je crois que ca promet dans le prochain chapitre

Tobeornottobee a écrit:
Ce que voulait dire Shacki est que Rayleigh n'aurait aucun problème de sécurité. Dire qu'il est 100 fois plus fort que Luffy et ses nakamas est faux dans un sens, c'est une hyperbole, pour nous montrer réellement ses capacités. Après, sa prime ne devrait pas dépasser 1 milliard à mon gout, ce qui est déjà exceptionnel, et celle de Barbe Blanche devrait être de 1 milliard 200 millions, je pense.

Ben, je reste de mon avis. Luffy avec une prime de 300 millions n'est qu'un rookie. Et on l'a bien entendu des dizaines de fois sur les arcs depuis shabaondy.
Il n'a que 17 ans. Ca m'étonnerait que BB ne vaille que 4 fois luffy en terme de prime.
Ensuite, comme tu le dis toi même. Shacki utilise cette comparaison pour démontrer les capacités réelles de Rayleigh.
Il est logique que la marine calcule les primes qu'elle accorde en fonction d'un rapport de puissance.
Bah de toute manière c'est les futurs scans qui nous le diront: Dans 5 ans peut etre


EDIT Cygheks: il y a des topic spéciaux pour parler de certains personnages:
Rayleigh et son fruit du démon
Barbe Blanche
filubin
filubin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par phitoto Ven 29 Jan - 16:35

j'ai une question ...mais d'abors mon hypothese.
je pense que les pirates vont se preparer pour partir peu a peu pandanr que BB luffy ace iva et les autre personne plus forte vont ce batrre contre les amirale et que baggy va faire quelque chose c'est le seul qui n'a encore rien fait.et bb va a 50.5O mourir car c'est peut etre une tromperie quand il dit qui va mourir car ont sait tous que oda a surement des idee en reserve^^.par contre pour jimbei je sait pas...
bon passon c'est quel chapitre que ce termine la bataille? quelq'un sait ?
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par mugywaraluffy Ven 29 Jan - 16:45

bonjour avant tout super scan et pour ça on pe faire confiance a oda sensei je vois bien pour les derniers scan de l'arc marinford BB qui fait tout peter en se faisant prendre dedans et en revoyant sa vie defilait devant lui jusqu'a ce qu'un jeune homme avec un chapeau de paille vienne le sortir de la voila je ne vois pas BB mourir sans donner d'explication
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Gold.D.Ace Ven 29 Jan - 19:10

Sa fais un bail que j'ai pas posté des hypothèse mais bon,pour ma part je donne la mienne:

-Je ne pense pas qu'il tueront BB de suite,cette personne cache beaucoups et énormément de chance la MF pourrait peut-etre le capturer et éssayer de le faire parlé.
-Il se regroupe tous sur le bateau et plonge sous la mère ainsi que les autre capitaine du NM
-Les amirale essaye d'allé arrèter les pirate mais ce font arrèter par BB
-Buggy demande à ces homme de dégager le passage pour que luffye t Ace puissse passé,Mr3 ce fais sauver par un des homme de buggy
-Luffy dit aux vieux qu'il doit venir mais celui-ci utilise sont haki et endor beaucoups de gens.
-Et comme fin je ne sais pas encore.
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par achlem Ven 29 Jan - 19:36

Bonjour tout le monde
Super Scan, bon pour moi Edwar D Newgate ne vas pas mourir ni dans ce chapitre ni dans les prochains, il va tout simplement prendre sa retraite comme Rayleigh, il l'a dit lui même, "" c'est le dernier ordre en tant que CAPITAINE "" et a aussi dit "" ma place n'est pas sur un navire qui vogue dans la nouvelle ere, alors surement il va prendre sa retraite et ceder la place et surveiller de loin ce que va se passer, tout comme Rayleigh, ne dites pas n'importe quoi à son sujet, affaiblit etc etc, il est l'homme le plus fort du monde, la peuve est qu'il est tjr debout aprés recevoir plein fouets de la part de tout le monde, il a neutralisé un vice amiral avec sa main gauche, il arrete le navire avec sa main gauche, il va surement envoyer le QG grave, il attendait seulement que Ace soit liberé pour foncer dans le tas lui aussi, oui il va être amoché certes, mais il va être sauvé par les supernovas ou Luffy Ace, on aura quand même droit à assister à une fête là ou Edwar D Newgate felecite Luffy, et lui reclame un brave Pirate qui a changer les temps comme il a dit, times they are changing.
So je vois bien les infermieres lui soignent ses blessures, et hop, on entend plus parler de lui, car un chapitre viendra ou on verra comme titre, """ 1 an plutard """ et le choc, Luffy a 28 ans, adulte, mature, féroce le mec, effets secondaires des hormones, avec sa bien aimée, Hanckock et tout l'équipage qui sont devenus plus forts que jamais, ça promet tout ça, Luffy a dit dans les premiers chapitres que son équipage sera constituer d'au moins 10 hommes " voire 10 personnes " c'est le minimum biensur pour être reconnu comme un équipage trés fort, dans Grand line il s'est fait reconnu par la marine, et les autres pirates, avec 10 hommes à bord il sera reconnu comme un vrai équipage des pirates aussi par les yankou, et les pirates de NW, déja là il est reconnu par Edwar D Newgate, par Shanks bien evidement.
je m'excuse pour mon HS, mais bon pour mon hypothése du chapitre 573:
je vois bien BB qui va exploser le QG de la marine à lui seul, et les amiraux qui bloquent le passage aux pirates, et Squardo et Jinbei qui vont s'en occuper, car Squardo ne va ps gober ce que le vieu lui a demandé, il veut à tout prix se racheter, et Jinbei veut se sacrifier beh il aura l'occasion Smile
Merci et bon WE


Dernière édition par achlem le Ven 29 Jan - 21:22, édité 1 fois
achlem
achlem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Kayze Ven 29 Jan - 20:10

Bonjours tout le monde !
Alors moi je pense tout simplement comme Achlem, une simple retraite et sa s'arrête la !
Surtout que barbe blanche a dit à Squardo que ces quelques égratignures ne peuvent pas le tuer, alors que c'est quand même une épée qui a été plantée dans son ventre xD, le commandant sera Marco, Ace capitaine de la première flotte, Joz de la 2eme flotte et puis voila, Je tien a préciser que depuis le début de la guerre a Marinford j'ai le pressentiment que l'équipage de luffy va être la, pour la simple et bonne raison que je ne n'imagine pas voir des chapitres ou l'on voit luffy qui cherche son équipage, de plus! Zoro a dit qu'il trancherait le diamant ( un petit duel avec Joz) et ... peut être Mihawk mais bon ...

Après... on va voir l'ile se détruire grâce au pouvoir de Barbe Blanche, Puis la prime de luffy augmenter considérablement !
et oui, Une prime ne reste pas a 300M de Berrys apres etre rentrée et sortit de la plus grande prison du monde, Une mec ayant le Haki, Qui libère un détenu et qui en plus a dépouiller pas mal de monde... désolé pour les fautes et merci =)

a++ Twisted Evil
Kayze


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par pikapika_no_Mi Ven 29 Jan - 20:20

je pense aussi que l on aura droit a une petite retraite gentille des pirates et quand ils partiront ils verront le combat BB vs Sengoku commencer sinon je pense par contre que l on ne verra pas l equipage si on les voit se sera après et que viendrai t ils faire piusque la bataille se termine xD
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Samael Ven 29 Jan - 20:44

Scan énorme comme d'habitude !
Je vais pas en faire le résumé, tout le monde l'a lu > <

Concernant mes hypothèses pour le prochain scan:

Il semble bel et bien que nous allions vers la mort de Barbe Blanche. Celui ci avait dit il y a quelques scans qu'il était le seul à savoir quand il mourrait.
Après "son dernier ordre", le moment est donc venu ...

L'équipage, même réticent, ne peut que fuir, comme l'a dit un pirate, c'est un ordre du capitaine. Ils sont obligés d'obéir.

Luffy a déjà sauvé Ace, je le vois très mal sauver en plus Barbe Blanche ...

Le combat BB/Sengoku semble probable, mais il ne faut pas oublier les amiraux. Barbe Blanche demande à ses fils de suivre pendant qu'il retient les forces de la marine, pour ma part, je m'attends plutôt à un combat BB vs Sengoku et les 3 amiraux !
Possible voire probable que Ace vienne à son secours, mais je doute que BB accepte son aide après tout le mal qu'ils ont eu à le libérer.

Quoiqu'il en soit, si BB doit mourir, je m'attends donc à l'arrivée de Barbe Noire au prochain scan (dernière page du chapitre ?)
Etant son parfait antagoniste, il semble être le personnage désigné pour faire tomber Barbe Blanche. On peut se rappeler de l'avertissement de Shanks: Barbe Noire cherche à prendre la place de son ancien capitaine.

Donc, en résumé:
-réaction des pirates à l'ordre de BB, ceux ci tentent de fuire à contre coeur
-combat BB/ Sengoku + les 3 amiraux
-intervention de Ace qui se fait envoyer c**** par BB
-arrivée de Barbe Noire qui porte peut être le coup fatal à BB (en tout cas, je vois son intervention en toute fin de chapitre)

Le fait qu'Ace ai été libéré ne signifie pas la fin de la guerre, tant qu'ils n'auront pas fuit, les pirates peuvent encore bien morfler > <
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par monkey d itachi Ven 29 Jan - 21:48

cette bataille n'etè pas dans les plan de BN il avait sans plan avant meme de capturer ace et il voulait capturer n'importe quelle pirate avec une prime superion a 100 milion de berry alor je le vois mal intervenir ici , son plan se realisera dans ID je pense , pour le prochain scan je suis aussi dacord sur le fait que luffy tire son bras a la fin et fai venir BB , oda nous fai toujour des surprises alor conaitre dè maintenant que BB va mourire c'est pas son style , pour la fuite des pirates jinbei sera d'une grande utilitè dans la mère il les fera surement avancer plus vite
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par buggy-the-clown Sam 30 Jan - 10:13

A la dernière page du chapitre 572, on voit une case qui représente le passé de BB.
Pour moi, cela ne peut qu'annoncer le début d'un flash-back racontant la vie de BB, cela pourrait être intéressant et hyper-instructif.
Si Oda nous fait passer a côté de ça, ça me ferait bien ch**r.

Aprés, si sa se passe pas comme ça, je vais pas m'amuser a raconter toutes mes autres hypothèse vu que tous le monde a presque tous dit :

Combat de BB et tout le tralala ...

Donc voila, désolé si mon message est pas long mais on a presque tout dit Very Happy
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Barbeblanche94 Sam 30 Jan - 11:26

Je suis daccord, à mon avis on aura le droit avec un flashback sur Sengoku/Gold roger/Barbe blanche voir que Barbe Blanche, et après Barbe Blanche qui court vers tout le monde fesant une attaque qui détruie le QG vu que Sengoku à dit que Barbe Blanche pouvait détruire le monde, donc détruire une île ne serait pas bien compliqué Wink donc il va crever avec son attaque spécial et il attendais le moment.
Barbeblanche94
Barbeblanche94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par J.Diamond Sam 30 Jan - 12:54

Le prochain scan ne sera pas encors le grand combat.Il faut dabord que tous les pirates se réunissent.
DOnc pour moi dans le prochain chapitre on verra comment les pirates se débrouillent pour échapper aux marines qui veulent les retenir.

Et je pense pas qu'on aura de flashback de BB, la case nous en apprend déjà beaucoup : BB n'a pas choisi d'être un pirate pour les fortunes et les trésors, mais pour autre chose..
Surement pour l'aventure, et les amis
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par billybob Sam 30 Jan - 13:41

Alors voici mes hypothèses:
Luffy va vouloir se barrer vite avec ace... Il ne va pas s'occuper de Barbe Blanche !!! depuis le début de cette bataille il répète qu'il se contrefiche de BB... aucune raison pour qu'il aille le sauver contrairement à Marco, Joz (ou Squardo à la limite)!
Bien évident, tout ceci si BB s'écroule au combat =)
Mais Je vois dans l'acte de BB une dernière volonté, nous pouvons déjà nous attendre à un flash back nous exposant ses projets de piraterie lors de ses début. Et l'équipage et bien trop fidèle à BB pour aller le sauver donc personne (ou presque) ne lèvera le petit doigt en cas de problèmes.

Donc pour le prochain scans, je prévoie un court flash back et un beau combat =)



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par van den BROOK Sam 30 Jan - 15:29

Pas facile d'être original pour les hyp du 573

On a été gavés d'action pendant les derniers scans, et comme beaucoup, je pense qu'oda va nous servir un peu plus d'émotion. flash back, larmes, morve au nez, et énorme explosion. Enfin ça va venir d'office mais ptêtre pas tout de suite.
Pcq y a encore qq mystères que j'aimerais bien voir éclaircis (Kuma, qui a ouvert les portes, plan de BN.... pour ne citer qu'eux)

Sinon Squardo nous confirme que c'est vraiment un imbécile. d'abord il se fait berner comme un bleu par la marine, ensuite pour se racheter, il veut se sacrifier avec leur seul moyen de repli.. "le plus mauvais choix possible" comme le dit Marco. On comprend pq Gold roger n'en a fait qu'une bouchée.

BB donne l'ordre a son équipage de rentrer. La grande question, que vont faire les autres.
Jimbei n'est pas un pirate de BB, dc il peut tjs se sacrifier s'il le veut. et comme il l'a déclaré.
Luffy n'était là que pour sauver son frère, mais il n'est pas du genre à accepter les sacrifices.
Baggy et ses nouveaux potes ne vont sûrement pas apprécier la façon dont la retraite leur est imposée. son but était de défier BB après tout.
Idem pr croco. lui qui s'est rangé du côté des pirates avec Mister 1. qu'est-il venu chercher au fond?
Pour Iva, crabe-man et mister 3, la question ne se pose pas (trop) je les voit bien embarquer.
Et Hancock ds tt cela, va-t'elle malgré tt rester avec les marines??

Enfin si les pirates rembarquent (je dis bien si), vont-ils reprendre les blessés? je pense surtout à Oz et à Joz.

Avec tellement de monde sur le bateau, c'est pas l'idéal pour la fuite

Plus je réfléchis, plus je me dis qu'il manque encore qqch dans cette guerre..
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Coup de Trafalgar Sam 30 Jan - 21:18

Salut a tous ! je suis new ici et j' aurais aimé donner mon hypotese sur ce prochain scan !

tout d' abord je sent que la mort de BB est inévitable , Que l' on aura droit a un fameux flash back sur le passé de BB et Que tout les autre pirates vont senfuir a bord du bateau pour laisser BB utiliser une très grande ataque permettant de detruit le QG ! contrairement au autre je ne pense pas l' ariver de BN, des supernovas ect ... mais cette hypotese me semble simple et etre la bonne
merci a tous !!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par bart_D_monkey Sam 30 Jan - 23:28

Effectivement c'était un scan magnifique, j'ai adoré le duo ace et luffy.
J'ai pris le temps de lire vos hypothéses et je trouve que ce sont vraiment des hypothéses: elles ne se feront pas.
A mon avis BB va lancé trois/quatre attaque et se faire attaquer par les 3 amiraux en même temps voire sengoku ou garp et tenir le coup le temp que ses fils s'enfuient et lorsqu'ils seront au large de marinford il se laissera tué.Il est conscient que son ère est terminé la seule chose qu'il lui reste à faire c'est de permetre aux pirates de s'échapper.
Moi c'est comme ca sque je vois les 2 chapitre a venir.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Coup de Trafalgar Sam 30 Jan - 23:33

Salut Bart D Monkey ,
Ton hypotese est plutot bien mais noublie pas que dans le scan precedent on le voit commencer a detruit marinford !
et je ne pense pas qu' il se lessera tué aussi facilement !




Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Trafalgarlawcopy
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Kayze Dim 31 Jan - 13:33

De toute façon ce qui c'est sur ces que le fruit de Sengoku est le fruit du bouddha parceque les genre de boule sur la tête ces la coiffure d'un bouddha, et il est bien douillet ( comme les bouddha xD). mais sa ces autres chose ...
apres je rajouterai aussi que ... Jinbei va mourir ces sur, et luffy va avoir un nouveau nakama xD

Si il y en a qui veulent : PAS DE PUB
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Coup de Trafalgar Dim 31 Jan - 13:37

ouii pour moi l' ariver d' un nouveau nakama dans les mugii est trés probable comme dans l' équipage de barbe noire ou il on recruter shiryuu . mais bon sa c' est pas pour le prochain chap' dezoler du HS ^^'
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Emikhù Dim 31 Jan - 15:49

Kayze a écrit:je rajouterai aussi que ... Jinbei va mourir ces sur, et luffy va avoir un nouveau nakama xD
Jinbei ne mourra pas , vu que dans le scan 549 (page 8 ) il voulait parler à luffy sur l'incident d'arlong et je pense qu'il lui dira apres la bataille. Tel qu'on connait Oda , il ne tuera pas Jinbei dans le mangas tant qu'il ne dira pas l'incident , c'est sur !
Pour un new Nakama j'suis pas sur , sinon il apparaitra dans le film 10

Sinon pour l'hypothèse , je verrai bien un petit Flash Back de Barbe blanche et co..
et un nouveau commandant qui remplacera Barbe Blanche .
À mon avis Ace sera le capitaine qui remplacera Barbe Blanche.
Pour moi y'aura un affrontement equipage de Ace vs equipage de Luffy , vu que l'homme diamant sera l'ennemie juré de Zoro et l'équipage de Ace vs l'équipage de Luffy dans la derniere île en train de se battre pour le trésor , pourquoi pas ! non? :pirat:


Dernière édition par Emikhù le Dim 31 Jan - 16:28, édité 7 fois
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par K2Rack Dim 31 Jan - 15:52

Bon un mots a dire sur se scan ÉNORME !!!
Barbe blanche qui se sacrifie et tout !

Bon mon hypothèse :

Les pirate qui son les plus dévoué a Barbe Blanche ne veule pas partir (je pense a Ace,marco,Joz...)
Pour les faire partir Barbe Blanche fais une de ces attaque et les éjecte dans un bateau !

Ao kiji et voilant qu'il s'enfuie fais son attaque "Glace Age".
Mais marco bloque l'attaque, mais ne pourras pas tenir longtemps, il demande l'aide de Ace mais ce dernier choquer mais du temps !

Ace fais fondre toute la glace puis luffy fais un "Gum Gum No Roket",
pour envoyer valser Ao kiji !

Sengoku ce jettent sur Barbe Blanche suivie de Aka Inu, Barbe Blanche ésseille tant bien que mal de résister, mais n'y arrive pas, est se fais exécuter par sengoku devant les yeux de Ace sur le bateau, Ace veut aller se venger mais luffy le retiens !

Ou alors la 2e fin que je pense :

Barbe Blanche arrive a se casser de marin fort mort plus qu'a moitié, et soudain il voient Barbe Noir...

Ils parlent, Barbe Blanche demande pourquoi il a fais tout sa, a la fin de la discutions Barbe Blanche dit "Tu n'as jamais été mon fils !".


Et cela énerve Barbe Noir qui achèvent Barbe Blanche et marco a tout vue en allant prendre des nouvelle de ce dernier, il le voient mort, et voient Barbe Noir s'en aller !

Retourne au bateau et raconte se qu'il a vue !
Ace choquer promet de venger son père .


Voila ^^
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Dim 31 Jan - 18:48

Ce qui me tracasse dans ton hypothèse K2Rack, c'est que Luffy ne pourra pas toucher Ao Kiji. Il peut utiliser son Haki, mais pour le moment, il ne l'a pas du tout développé, et il s'en sert uniquement en cas d'urgence (surtout quand un de ses proches est sur le point de mourir).

Donc, pour moi, il ne pourra pas attaquer Ao Kiji, qui le glacerait assez rapidement. Cependant, Ace peut très bien s'en sortir tout seul comme Ao Kiji, le feu faisant fondre la glace, il ne devrait pas avoir de problèmes à le combattre. Mais, un autre amiral devrait se pointer pour aider Ao Kiji qui serait alors en difficulté, et là est le problème. Marco sera décongelé, mais qui s'occupera du 3è amiral (Ace et Marco s'occupant respectivement de Ao Kiji et Akainu).

En y repensant, je trouve très simple la fuite par bâteau des pirates, sachant que Ao Kiji est à proximité pour tout geler. En effet, si les pirates commencent à s'éloigner, Ao Kiji pourrait glacer assez rapidement tout l'océan, ce qui empêcherait les pirates de fuir. C'est là que je voies une intervention extérieure, qui ferait d'ailleurs beaucoup de bien aux pirates, qui commencent à faiblir (la Marine aussi). Mon hypothèse est que Dragon, qui semble posséder le fruit logia du vent, se prépare à intervenir sur le champ de bataille, car, pour lui, il a tout à y gagner :

- Revoir son fils et lui expliquer certains éléments de son passé.

- Revoir son père, et le remercier d'avoir élevé Luffy.

- Tenter de renverser la Marine, ce qui est son but.

- Retrouver Ivankov et Inazuma, qui sont des révolutionnaires, et amis de Dragon.

Mais, s'il intervenait, il le ferait de façon fragile, en destabilisant la Marine, car il sait que si un des trois pouvoirs régnant sur le monde venait à être détruit, le monde sombrerait dans le chaos. Donc, il aiderait la fuite des pirates grâce à ses pouvoirs.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par K2Rack Dim 31 Jan - 19:02

Il se pourrais aussi que Barbe Blanche en voyant ces fils en danger de ce faire congeler se lance sur ao kiji !

Barbe Blanche est très fort, mais c'est aussi un stratège, il as presque tout prévue quand même ! Donc il se pourrais qu'il sache se qu'il doit faire si Ao kiji venais a les empêcher de partir non ?

Et tu as raison, j'ai fais une erreur, luffy ne pourras pas battre Ao kiji.
Mais Akainu ne viendras sûrement pas en aide à ao kiji, depuis le début de l'aventure, ils ne s'entraide pas !

Quand joz a frapper Ao kiji et qu'il saigner de la bouche, personne n'ai venue l'aider !
Quand kizaru étais devant luffy,Ikvankov,et d'autre pirate, il étais en difficulté, mais personne n'ai venue l'aider

Tu va me dire, pourquoi Sengoku & aikanu en même temps, c'est parce que il haïes tout 2 Barbe Blanche et souhaite vraiment qu'il meurt !
K2Rack
K2Rack
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

http://trashackerz.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par ryoujinjaka Dim 31 Jan - 20:01

hey vous pensez tous que c est trop prevesible qu oda fasse tuer bb mainetenant mais c est pourtant ce qui va se passer d ailleur la personne d ont oda s est insipire pour le perso de bb est morte et oda nous y preparer deja depui un moment j ai du mal a y croire que toutes scernes ac les infirmieres et les propos de marco ont ete ajoutes pour le decor oda voulait pas nous mettre deja dans le niveau de NM c est pour ca que nous avion que des fragement de la puissance de chacun et un aprecu des pouvoirs de sengoku et comme quoi un bb pas au mieu de sa forme


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum