Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 573

+39
Soge-panda
ryoujinjaka
K2Rack
Emikhù
bart_D_monkey
Coup de Trafalgar
van den BROOK
billybob
J.Diamond
Barbeblanche94
buggy-the-clown
monkey d itachi
Samael
Kayze
achlem
Gold.D.Ace
mugywaraluffy
phitoto
Visitorq
Afro-Justice
filubin
anaïs
Zelos
rah digga
Kana
Kizaru-chan
seigneur des pirates
gorusei
00azazel
rastarebel
100pseudo1
bill93
BonClay D. Travelo
-ED-
Tobeornottobee
pikapika_no_Mi
m3san
titou1310
Teresa
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Soge-panda Lun 1 Fév - 17:34

Barbe blanche est obligé a 99% car si BB ne meurt pas c'est l'humiliation totale de la marine. Pour que la marine garde son rôle de protecteur, il doivent tué BB comme ils ont pas réussit avec Ace
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par pikapika_no_Mi Lun 1 Fév - 19:03

la marine ne tuera surement pas BB se n est pas le genre du manga je pense qu on dira juste qu il a ete vaincu et a mon avis il se fera enfermé a impel down qui sera 100 fois securisée qu avant !! sinon pour le prochain scan je pense qu on verra un superbe combat et les autre pirates s en aller tout simplement.
pikapika_no_Mi
pikapika_no_Mi
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Lun 1 Fév - 19:46

Pour moi, Barbe Blanche ne peut pas se faire enfermer dans Impel Down, ça serait une atteinte à son honneur.

Puis ses commandants ne l'accepteraient, ils préfèreraient surement le voir mourir (et souffrir pendant quelque temps), plutôt que de le voir moisir jusqu'à la fin de ses jours dans Impel Down. Surtout que désormais, il est temps pour lui de laisser la place à la nouvelle génération, et il l'a bien exprimé, en plus. Il est de vieille époque (celle de Roger remonte quand même à plus d'une vingtaine d'années).

Il sait qu'à son âge, il est maintenant trop tard pour le sauver. Il a reçu de belles blessures, il se fait vieux, et il a des problèmes de respiration, donc il ne pourra bientôt plus tenir le coup, pour moi, bien qu'il reste l'Homme le plus fort au monde.

Dans le prochain chapitre, la fuite des pirates continuant est l'hypothèse la plus logique, mais la Marine ne laissera pas partir Luffy et son grand-frère, dans tous les cas. Et c'est là qu'intervient Barbe Blanche, qui n'a pas spécialement montré ses capacités (il a seulement évité quelques attaques grâce à son pouvoir, il commence à détruire Marineford, mais il n'avait pas réussi à sauver Ace lorsqu'il allait se faire tuer, rappelons-le).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par rastarebel Mar 2 Fév - 0:16

marine ford vas etre detruit pour avoir une egalite marine pirates .;nibeau casulaites bb doit mourrir et le causeur de sa mor BN .. que par la meme ocassion declareras la guerre a la marine devenant un younkou( remplacent bb)!!peace
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par onepiece Mar 2 Fév - 13:28


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
onepiece
onepiece
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Coup de Trafalgar Mar 2 Fév - 22:36

Pour moi akainu ataque ace , luffy et BB debarque pour lataquer ensemble , kizaru et aokiji debarque pour les enpecher mais joz et marco intervienne
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Tobeornottobee Mer 3 Fév - 19:47

Ace a l'air d'être très en forme. Pour moi, il va utiliser une grande capacité qu'il n'a pas montré auparavant, et tout le monde sera surpris, du à la puissance dégagée par Ace lors de cette attaque. Oda nous cache toujours des choses : tout le monde pense que Luffy et Ace vont repartir seins et saufs de Marineford, comme si de rien n'était, et que seul Barbe Blanche mourrait.

Je trouve cela un peu trop simple à mon gout, la Marine doit cacher quelque chose. Pour moi, je pense qu'ils vont trouver un moyen de bloquer Ace et Luffy, qui devront alors faire un très gros combat pour pouvoir sauver leur peau. Mais Ace y laisserait la vie (car Luffy ne peut pas mourir, on suit ses histoires depuis le début). Cela créerait un retournement de situation, car le but pour lequel tous les capitaines du Nouveau Monde, toute la flotte de Barbe Blanche, quelques révolutionnaires et Luffy serait détruit.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Komamura Mer 3 Fév - 22:13

Moi je pense différement sur la suite de l'histoire un peu tirée par les cheveux mais bon tout est possible dans ce mangas^^ "
Donc je pense que BB et Cie va se faire aider par Shanks meme si ces deux la s'etaient "battus" auparavant , shanks ne souhaite pas que le monde soit chamboulé par la mort de BB et c'est pourquoi je prévoit une éventuelle intervention du roux.
Ce qui expliquerait peut etre le combat entre Shanks et Kaidou qui ne voulait pas que shanks aille aider BB das son combat contre le GM.
Soit ce que je dis n'est pas totalement faux ou soit je délire complètement^^
Komamura
Komamura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par phitoto Jeu 4 Fév - 13:37

salut!!!
mon hypothese:
je pense que BB va se battre contre sengoku et que malgre c'est effort il va commencer a se faire battre.Mais c'est la que je me suis dit : il est asser grand le bato pour contenir tout les pirates?
et la je me sui dit que une personne forte va arriver va aider BB et dune pierre deux coups va permetttre a tout les pirates de partir^^
ps: je pense que quand BB a dit "c'est mon derniere ordre en tant que capitaine" je pense que il voulai dire qu'il allait prendre sa retraite
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par tmonn Jeu 4 Fév - 19:30

pour ma part BB ne se laissera pas capturer si il doit detruire MarinFord, il mourera en lançant son attaque
pour l'instant on a vue BB creer des TB et des Tsunamie hors de son corps ( il les creer a partir de rien ) mais cette fois le TB se sera lui...il va exploser et va liberer toute la puissance de son fruit.

si BB survit, c'est Luffy qui l'aura sauvé car c'est le seul qui peut ne pas obéir aux ordre du père ( il ne sont pas dans le même équipage ).

Mais au début de l'arc on voit Sengoku qui avait prévu des tas de possibilité et de plan ( le mur, les pacifista,...) et je pense qu'il ne pouvait pas laisser échapper l'idée a que ace soit libéré. Si c'est le cas le combat n'est pas terminé^^mais je vois bien un truc dont personne ne s'attend a la Oda.

Je ne crois pas a l'arrivé de BN, il s'est fait recouvrir par une vague de poison de Magellan a moins qu'il ai évité mais même dans ce cas je ne pense pas qu'il vienne.

Mais l'arrivé de renfort côté pirate est plausible pour contrer le "plan spécial Sengoku" mais ce ne serait pas les Mugiwara ni les Supernovas, les seuls qui peuvent venir pour l'instant son Dragon ou Shanks.
tmonn
tmonn
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par titou1310 Jeu 4 Fév - 20:25

ICI >>>>>>>>>>>>CENSURE sur demande de Forumactif Le chap' =')[/url]
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par zaraki du 17 Jeu 4 Fév - 20:43

bien jouer moi je vais me le mater
a la prochaine hypothèse salut
zaraki du 17
zaraki du 17
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 573 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 573

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum