Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Edward_Newgate Dim 10 Jan - 15:31

Lol ca pue l'intrigue ce truc !! Very Happy Ptet qu'en fait Lafitte est une èspèce de monstre ou un truc du genre
Edward_Newgate
Edward_Newgate
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Cygheks Dim 10 Jan - 16:00

Bon un zoan ça ressemble à ça:
Spoiler:
Quand le possesseur du FDD se transforme, il prend bien l'apparence de l'animal.
Si on regarde Pell, on se dit que Lafitte devrait être pareil.

Mais quand on regarde Marco:
Spoiler:
Il a juste ses bras, il ressemble pas à Pell transformé.

Donc j'avais dit ça ici:
Cygheks a écrit:Et pour Laffite je reste sur le paramecia sinon je pense que Oda ne l'aurait pas présenté juste avec deux ailes la place des bras. Je sais que Marco peut faire pareil quand il commence à se transformer mais là pour moi c'est un cas à part.

Finalement, je me demande si Lafitte ne serait pas tout simplement un cas à part lui aussi.
Marco à un zoan d'animal mythique.
Mais alors Lafitte serait quel animal?

Un animal ailé légendaire qui est assez connu.
Le fruit du griffon?
hum... je pense pas ça collerait pas au perso je trouve de se transformé comme ça.
Le fruit de la sirène?
Après tout à l'origine les sirènes avaient des ailes mais bon dans OP ya déjà des sirènes et elles ont des queues de poissons.
Le fruit de l'harpie?
Pourquoi pas, les harpies sont violentes et Lafitte a des tendances ultra-violentes d'après la vice-amiral Tsuru.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Edward_Newgate Dim 10 Jan - 16:02

Peut être le fruit de Cupidon ^^
Edward_Newgate
Edward_Newgate
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobeornottobee Mer 13 Jan - 11:31

En tout cas, je pense un peu comme pas mal de personnes qu'il a un fruit lui permettant de voler. Après lequel, on ne peut pas savoir, on ne sait presque rien de lui, donc mystère total là-dessus. Mais d'ici quelques temps, on le retrouvera peut-être dans le Nouveau Monde quand Luffy y sera.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par brook-lefredonneur Dim 24 Jan - 19:13

Je suis peut etre completement con mais bon ...
Moi j'ai remarqué que a skypiea les Habitants avaient des ailes donc pourquoi sa ne sera pas normal d'avoir des ailes ?

mais a vrai dire il est vrai que je penche sur le fruit du demon qui fait pousser les ailes comme dans le mec de X-MEN 3
(a noter qu'il y a énormément de similitude entre Xmen et one piece )

Enfin HOLLOW (ouai youpi !!!)
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin

Message par titou1310 Dim 24 Jan - 19:30

Le fruit des Harpies c'est trop bien, sa colle bien avec lui mais d'un sa ira mieux a une fille est de deux c'est un FDD mythiqe !! =/ !! bref on avance pas beaucoup...
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Dim 24 Jan - 20:09

brook-lefredonneur a écrit:Je suis peut etre completement con mais bon ...
Moi j'ai remarqué que a skypiea les Habitants avaient des ailes donc pourquoi sa ne sera pas normal d'avoir des ailes ?

mais a vrai dire il est vrai que je penche sur le fruit du demon qui fait pousser les ailes comme dans le mec de X-MEN 3
(a noter qu'il y a énormément de similitude entre Xmen et one piece )

Enfin HOLLOW (ouai youpi !!!)

ben c'est simple car les habitants du ciel les avaient en permanence et alors que lafitte non ,regarde lorsqu'il était contre ACE Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Icon_rolleyes

si tu veux me contredire en disant que sur la mer blue ils peuvent les cacher il y a qu'à voir Urouge (rookie)
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par titou1310 Dim 24 Jan - 20:17

Ou ses ailes peuvent etre "controler" !!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par brook-lefredonneur Lun 25 Jan - 19:21

MUGIWARA NO D a écrit:ben c'est simple car les habitants du ciel les avaient en permanence et alors que lafitte non ,regarde lorsqu'il était contre ACE Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Icon_rolleyes

si tu veux me contredire en disant que sur la mer blue ils peuvent les cacher il y a qu'à voir Urouge (rookie)

Pour commencer je vais te dire qu'il en faut jamais au grand jamais donner un argument dans une dissertation pour aider la these adverse !
Donc je te remercie de m'avoir donner Urouge Very Happy mais aussi il faut savoir dans quel camp etre .
Penses-tu que Lafitte a un fruit du demon OUI ou NON ?

MOI je vais m'exprimer clairement, tout mes arguments sont enoncés ci-apres

Les personnage de One Piece ayant des ailes et n'ayant pas de Fruit du demon qui lui fait pousser des ailes sont tres rare ou ont des ailes trop petite pour faire voler donc a mon avis Laffite a bien un fruit

Urouge:
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 250px-Urouge

Il est tres fort mais peut-il voler ?
Petit aile gros corps ....Difficile de voler.

Conis:

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Conis
Comme tout les habitant de skypiea nous pouvons remarquer ces ailes mais sont elle la pour faire voler ?
si ils pouvaient voler Oda nous l'aurait montrer . Ou peut etre Lafitte vient d'une ile celeste au long aile (tout est possible avec oda ^^)

Laffite:

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Sans_t10

Il y a bien une différence flagrante de taille d'ailes

Mais alors c'est quel fruit ?
-Ange ?
-Démon ?
-harpies ?
-il peut juste voler en ayant des ailes comme sa ?
-un des fruit mythologique ailé tel que ==>(griffon, pégase,phœnix (déjà pris mais exemple), etc...)
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin

Message par Tobeornottobee Lun 25 Jan - 20:21

Le pouvoir de Laffite reste encore très mystérieux, on ne peut rien dire à propos, car nous n'avons pas encore d'autres images pour nous expliquer. Cependant, on peut imaginer que son fruit est très simple : il existerait 5 fruits permettant de faire voler leur possesseur. Etant donné que Pell en possède un, celui de l'aigle, il ne reste que 4 autres fruits permettant le vol.

Pour moi, ces fruits sont les suivants :

- L'ange : classique, l'ange possède des ailes, mais il reste tout de même l'archétype de la personne honnête et non méchante.

- Le démon : contraire de l'ange, pourrait convenir à Laffite qui est méchant.

- Un piaf : peut importe lequel (mais tout de même un grand car il a de grandes ailes).

- Un pouvoir qui lui permet simplement d'avoir des ailes.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par titou1310 Lun 25 Jan - 20:51

Les ailes des mecs de Skypiea sont pas la pour decoré je pense.Ils doivent pouvoir avoir une certaine maitrise de leurs ailes !!! Urouge en lui meme n'est pas trés fort alors que si il arriver a "controler" ses ailes je pense deja que son niveau serais plus elever !!
Les mugis vont tous recevoir un UP alors les supernovas au meme niveau je pense vont en avoir un aussi (UP) !! On sen fou des autres la je reflechis a un UP pour Urouge !! Et ses ailes controler comme suposons Lafitte s'en serais un !! Regarde Conis s'est ailes sont proportionnelle a sont corp !! Pour Urouge moins mais elles sont dejas plus grande

Voila alors aprer je pense que comme d'hab je delire mais bon chacun son delire x) !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobeornottobee Lun 25 Jan - 20:55

Je trouve normal que les habitants de Skypiea aient des ailes. Après tout, ils sont les seules personnes à vivre dans les cieux, et tout le monde sait que les personnes du ciel ont généralement des ailes. Oda a choisi de leur en mettre pour montrer la différence avec les habitants d'en bas.

Après, les ailes d'Urouge sont aussi bizarre, quand on sait que son pouvoir est de devenir super balèze, je ne vois pas pourquoi il a des ailes.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 25 Jan - 21:00

Brook justement je pense qu'il a un fdd mais que c'est pas anodin comme les ailes de skypea

Bref pour Tobeor il y a également marco qui peut voler et robien même si c'est pour quelque secondes

il y a aussi pierre qui peut voler je pense je sais plus si c'était un cheval au début

En ce qui concerne les ailes on sait tous que les Habitants du ciel on les ails blanc ;
mais qui dit que luffy n'irais pas vers une ile souterraine(pas l'ile des homme poissons)mais encore plus profond dont les habitants auraient des ailes noires car l'opposition de blanc c'est noir et que l'opposition du ciel c'est la profondeur

Ce qui me fait rappprocher que Magellan et Hannibal qui ont des ailes noires feraient partie de cette ile souterraine
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par titou1310 Lun 25 Jan - 21:03

Brook ?!!! Non non c'est Lafitte Razz !! Relis toi ...
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 25 Jan - 22:06

titou1310 a écrit:Brook ?!!! Non non c'est Lafitte Razz !! Relis toi ...

Non non Mdr c'était pour répondre à la question de brook le fredonneur qui me posait la question que si tu pensait que laffite avait un FDD

Sinon pour son fdd je pense qu'il a le fruit de la colombe comme certain l'ont dit avec des pouvoirs un peu plus poussé en rapport avec la magie (spectacle de magie avec des colombes) bref compliqué à exprimer
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par titou1310 Lun 25 Jan - 22:11

Spoiler:

Je kiff' cette image !! Sa donne un autre truc de Lafitte x) !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Dim 31 Jan - 18:27

lafiite paramecia qui permet de volé ou zoan de l' oiseau
pourquoi pas zoan du pigeon xD ou plutot colombe vu qu' il sont blanche ces ailes
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 5 Empty Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Lun 1 Fév - 19:30

Salut, je voudrais savoir comment vous imaginez les futurs membres de l'équipage de Barbe Noire

Moi je pense en prioriter à des prisonniers du niveau 6 comme ceux cité par Ivankov :
San Juan Wolf qui serait le cuisinier, futur adversaire de Sanji
Basco Shot, serait charpentier son surnom l'ivrogne me fait penser qu'il serait l'équivalent de Franky sauf que lui à la place d'utiliser du cola il serait dopé avec des boissons alcoolisés
et Catarina Devon qui serait Musicienne, futur adversaire de Nami

Mais il y en aura surement plus, son équipage évoluera à la meme vitesse que celui de Luffy par la suite je pense.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kana Lun 1 Fév - 20:04

Salut pour moi le prochain compagnom de BN sera aprer inpel down comme il a recruter l'ancien chef de la prison .
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Ace aux poings ardents Mar 2 Fév - 14:38

Barbe Noire à un équipage plus réduit que celui de Luffy et pour réctifier ça il a besoin de gars qui été à Impel down après si il viennent du niveau 6 ils auront peut-etre juste commis un crime énorme mais ceux-ci ne serait pas forcément synonime de puissance.

et je pense que Barbe Noire pourrait aussi avoir une amazone et un géant
mais pas d'homme poisson par contre
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 2 Fév - 20:54

la team BN sera un oposer au nakama des mugii ( zoro vs shiryuu ; usopp vs van auger ; luffy vs BN ; lafite vs sanji ; docteur Q vs chopper ; champion vs francky )
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Fév - 7:03

je suis d'accord que ce sera un opposé mais je les vois pas comme toi je vois plutot : Luffy/BN; Zoro/Shiryuu; Brook/Lafitte; Chopper/DocQ; Usopp/Van Auger et Champion/un futur membre de l'équipage

donc je pense qu'on va encore voire au moin quatre membres dans l'équipage de BN Cuistot Charpentier Musicien Archéologue (2 hommes et 2 femmes) qui seront les rivaux de Sanji Franky Nami Robin
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tobeornottobee Mer 3 Fév - 19:53

Je pense qu'il n'y aura pas trop de nouveaux membres chez les Mugiwaras (pour moi, un seul suffit). Après, Barbe Noire va surement recruter plusieurs personnes ressemblant étrangement aux châpeaux de paille. A la fin de l'histoire, les deux équipages s'affronteront, et chacun aura son adversaire, donc je pense que Barbe Noire va encore recruter plusieurs personnes, comme une navigatrice, un cuisinier et tout ce qui manque sur son bâteau.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Fév - 20:02

Il a déjà un navigateur c'est Lafitte
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Ven 12 Fév - 23:01

Je reprend ce que j'ai dit dans le topic sur les commandants de BB:

Concernant Marco aurait en fait un contrôle sur sa transformation zoan.
Quand il attaque Akainu ses pied deviennent les serres du phœnix, alors que jusqu’à maintenant seul ses bras devenaient des ailes.
Spoiler:
Alors, spécificité du fruit du phœnix ou bien Marco maîtrise très bien son fruit ?

Parce que si c'est un contrôle du fruit alors dans ce cas Lafitte doit faire pareil.
Donc c'est peut être bien une colombe je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant