Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 21:56

Franchement l'idée que kuzan soit chez BN me plait pas trop, si un tel mec avais rejoins BN je pense que law, robin serait au courrant et l'aurait dit aux autres
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Master of Madness Jeu 21 Mai - 19:42

On a pu voir le niveau de Burgess dans le scan 787 et il ne semble pas fameux. Bon, il faut reconnaître qu'il fait face à Sabo qui est le numéro deux des révolutionnaires mais tout de même.
Il s'en est pris à Luffy lorsque ce dernier était presque mort, parce qu'il ne voulait pas se fatiguer à l'affronter ou simplement car il est trop faible pour vaincre le chapeau de paille ?
On sait qu'il fait une chasse aux fruits du démon mais on n'en connait pas la raison, pour lui, son capitaine, ou pour les vendre ?

Il commence par attaquer Sabo, utilisateur de Logia, en envoyant sur lui ce qui ressemble à une vague tranchante créée à partir de son poing, il savait pourtant qu'une attaque sans Haki n'atteindrait pas le révolutionnaire, mais bon.
Heureusement on le voit plus tard dans le chapitre, nous montrer qu'il maîtrise bien le Haki de l'armement car on aurait pu se poser des questions.

Je suis déçu du Burgess qui nous est montré pour le moment. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Eishi Jeu 21 Mai - 20:03

Plusieurs points me laissent perplexe à propos du lariat de Burguess.
Tout d'abord cela semble être tranchant si on se réfère aux dégâts en arrière plan. Or Sabo n'est pas coupé en deux, mais sa partie supérieure disparait totalement. Admettons que l'épaisseur de l'attaque pouvait englober toute cette partie.
La bulle en dessous indique "dodge" soit "esquive" ce qui traduit une volonté d'éviter l'attaque de la part de Sabo, et non une erreur de ciblage de la part de Burguess (sinon ça aurait été "miss"). Du moins je le comprend comme ça, mais il faudrait jeter un oeil à la version original pour voir si ce genre de distinction se fait en Japonais et si c'est le cas comment il faut l'interpréter.

Mais surtout, ça me fait penser à ce passage de Marine ford :
Spoiler:

Il me semble inconcevable que Barbe Blanche n'ait pas utilisé le Haki à ce moment. Pourtant on voit clairement Aokiji esquiver le coup en usant du Logia.

On sait également depuis le combat de Smoker qu'il suffit de toucher n'importe quel élément du logia pour atteindre le corps.

Pour moi dans cet exemple il y a deux solutions :
- Aokiji a anticipé le coup, et a fait un trou dans son propre corps de sorte à ce que l'arme, bien que enduite de Haki, ne touche aucune particule de son logia et donc évite un coup fatal.
- Ou, d'une certaine façon, un logia peut utiliser le Haki pour se défendre et si son Haki surpasse celui de l'adversaire le logia agit normalement.

On pourrait aussi imaginer un "awakening" spécial pour logia mais je m'y oppose pour les raisons suivantes :
- Cela réduit à néant l'intérêt d'avoir introduit le Haki pour contrer les Logia.
- Cette solution n'expliquerait pas comment Sabo à fait, il est impossible qu'il ait eu l'awakening si peu de temps après l'ingestion du fruit, déjà qu'il l'utilise un peu trop bien à mon goût si vite.


Burguess connait le Haki, il sait que son adversaire est un logia, pour moi son coup contient forcément du Haki. Cependant Sabo a utilisé la même méthode qu'Aokiji, ou une autre si il en existe plusieurs.
Je pencherais plutôt pour la technique de s'auto-découper de sorte à ce que le coup ne touche rien à cause de l'utilisation de "dodge".

La compétence de Burguess n'est donc pas à considérercomme "nulle" sur la simple base qu'il a raté un coup sur un logia.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par jiiraya_sama Jeu 21 Mai - 21:28

Bien vu pour le passage de Barbe Blanche ça pousse à la réflexion , car oui difficile de l'imaginer faire une telle erreur à ce moment là .

Moi aussi je ne crois pas à un " awakening " , il s'est passé quoi 1h allez 2h depuis la fin du tournoi , bien trop tôt et bien trop cheaté à mon goût .

- Aokiji a anticipé le coup, et a fait un trou dans son PROPRE corps de sorte à ce que l'arme, bien que enduite de Haki, ne touche aucune particule de son logia et donc évite un coup fatal.
- Ou, d'une certaine façon, un logia peut utiliser le Haki pour se défendre et si son Haki surpasse celui de l'adversaire le logia agit normalement.


L'une comme l'autre semble possible dans le cas présent , Sabo me paraît plus vif donc qu'il anticipe est une possibilité , et son haki semble assez monstrueux pour surpasser celui de burgess s'il est acquis qu'il le possède bien sur .

Cependant j'ai pas l'impression qu'il est utilisé du haki , son coup de " galleon lariat " et son " hade elbow " son assez puissants pour créer des ondes de chocs ou découper des bâtiments j'ai l'impression de voir un reject dial en mode surhumain , car depuis quand un coup de poing ou un coup de coude aussi puissant soit il peut à se point être dévastateur .
Garp n'a , à ce que l'on sache , jamais raser une ville en balançant un poing dans le vide .

En tout cas je trouve ça très étrange , et ça me fait penser que Burgess est simplement grisé par sa puissance venu d'ailleurs .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Shiliew de la Pluie

Message par chefbonheur Lun 15 Juin - 11:46

Voila un topic concernant Shiliew de la Pluie.

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Shilie10

Ce qu'on sait de lui c'est que jadis il était co-directeur Gardien-Chef de la Prison d'Impel Down avec Magellan. Mais ses tendances violentes et son habitude de tuer pour le plaisir des prisonniers lui valut d’être emprisonné à son tour et condamné à mort! Considéré comme l’égal de Magellan au niveau de la force, ce dernier décida de le libérer temporairement  durant l'émeute causée par Luffy et l’invasion de Barbe Noire avec ses hommes qui attaquèrent la prison.

Il rencontrera Barbe Noire et son équipage au niveau 4 après leur défaite face à Magellan et leur apportera l'antidote pour les sauver d'une mort certaine. Il décide par la suite d’intégré l'équipage de Teach  et leur permet de sortir de la prison.

Shiliew semble etre un véritable sociopathe ; il est extrêmement cruel et semble ne ressentir aucune peur ; il semble apprécier le fait de tuer les gens à chaque fois qu'il le peut. Il a massacré de nombreux prisonniers dans les murs de Impel Down. Il a également tué ses subordonnés tout de suite après sa sortie de prison, tout en s'excusant de manière sarcastique . Il aime aussi tester sa lame contre les autres, même si ils sont bien en dessous son niveau de puissance. Il est très calme et possède un sang-froid à toute épreuve, même dans des situations tendues et inattendues.
Il est également prudent, car il met en garde l’Équipage de Barbe Noire de ne pas sous-estimer Magellan et il leur conseille qu'ils devraient se préparer adéquatement pour le Nouveau Monde.  

C'est un maître épéiste extrêmement fort et terrifiant utilisant un type spécifique d'épée, le Nodachi. Épée plus longue qu'un katana standard donc plus difficile à manié mais qui peut devenir redoutable, si le manieur est habile avec celle-ci.


Dernière édition par chefbonheur le Mar 16 Juin - 2:29, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par KURAMA-Naruto Mar 16 Juin - 0:33

Ah mince j'ai toujours cru que son épée était une épée démoniaque comme celle de Zoro... seul
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par chefbonheur Mar 16 Juin - 2:04

Je pense que la description de son épée reste assez simple car on la pas encore vue pleinement à l’œuvre. Nul doute que son épée doit avoir une particularité...elle doit détenir une aura ou une capacité spéciale..vu comment il s'en sert.

Après il se peut que se soit juste lui qui utilise des techniques d'épéistes particulières...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mervix Mar 16 Juin - 10:35

Vu qu'il a été le chef d'Impel Down, je pense qu'il doit voir un pouvoir particulier. Magellan a un logia dangereux. Donc, y a des chances qu'il ait un nodachi particulier. Ou même une technique secrète à lui comme la Hapou Navy.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Shika' Mar 16 Juin - 12:12

Shiryu ma l'air puissant oui, je veux le voir à l'oeuvre. BN a vraiment recruté la crème de la crème dans son équipage. En effet, Shiryu doit sans doute avoir une technique spéciale avec son épée mais sans plus quoi, pas un truc du genre Fujitora si vous voyez ce que je veux dire.

@Mervix > Je tiens à préciser que Magellan ne possède pas un logia mais un paramécia. Si  cela avait été un logia, ça aurait été bien trop cheat.
Et bien sûr, vu que Shiryu a été Chef de Impel Down, cela prouve qu'il en a dans le ventre.
( Magellan en avait beaucoup dans l'ventre, c'est pour ça qu'il allait ch**r 10h par jour blabla)
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Nombre de messages : 2747
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par riko Mar 16 Juin - 18:09

a noter que shilliew n'a pas obtenu la confiance totale de BN, ca a ete mentionné par BN qui parlait avec Burgess durant le coliseum je pense que c'est du a son aura maléfique que meme BN ne peut ignorer... sinon je me pose la question, quel FDD lui irait le mieux, vu le projet "collection FDD" que BN et son equipage ont mis en marche depuis la fin de la guerre. Apres l'annonce de lintention des pirates BN de collecter les FDD par jinbei , je me rappelle avoir dit le FDD de Joz, comme ca, on aura LE combat du millenaire entre lui et Zorro qui aura un haki si puissant qu'il coupera du diamant....mais finalement, ca fait trop previsible, je ne serais pas surpris qu'il aurait dit non a BN, et ca sera le seul, ayant dit non, Connaissant son Haki, BN, verra en lui un potentiel danger (et donc le manque de confiance...)





riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mervix Mar 16 Juin - 18:37

Ahhh pardon, je vais trop vite dans ce que je dis.. Mais ça n'enlève rien au fait qu'il doit être fort. Ca m'étonnerait même pas qu'il soit devenu plus fort que Magellan. Je pense qu'au moins un de leur équipage n'aura pas de FDD. Le Sniper peut être?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Cygheks Mar 16 Juin - 22:15

Je fusionne le sujet sur Shiliew avec le sujet principal sur les membres de l'équipage de Barbe Noire.

riko a écrit:a noter que shilliew n'a pas obtenu la confiance totale de BN, ca a ete mentionné par BN qui parlait avec Burgess   durant le coliseum je pense que c'est du a son aura maléfique que meme BN ne peut ignorer...
Non au contraire Barbe Noire a confiance en Shiliew tout comme Burgess. La remarque de Champion concernait Aokiji en qui il n'a pas confiance comme c'est un ancien marine, Teach lui faisait alors la remarque que Shiliew aussi est un ancien membre d'une institution du gouvernement.

Par contre rien ne dit qu'il ne possède pas déjà un fruit du démon il me semble suspect2
Il y a toujours le mystère de l'antidote qu'il a pu donner aux membres de l'équipage empoisonnés par Magellan. D'ailleurs sa capture faite aussi par l'ancien directeur d'Impel Down peut être sujet à question. Notre homme poison a dû utiliser son pouvoir pour stopper son gardien en chef mais il l'aurait fait sans utiliser son poison fume Ou alors Magellan était capable de varier la dangerosité de son poison.
Tout ça pour dire qu'il pourrait avoir une capacité lui permettant de se soigner voir soigner, bon la princesse Mansherry a déjà ce pouvoir et Shiliew n'a pas l'air médecin mais bon Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Shiir Jeu 18 Juin - 14:05

Je pense que Magellan peut varier la puissance de son poison en combinant différents poisons. Après, si c'est le FFD du poison, rien ne précise qu'il n'en a qu'un !

Pour Shilliew, en s'échappant, je pense qu'il devait s'attendre à croiser Magellan, dans ce cas il a pu faire un détour vers l'infirmerie pour prendre l'antidote (qu'ils doivent surement posséder) au cas où il le rencontrerait. Et le hasard a voulu qu'il tombe sur Teach et qu'il leur sauve la vie.

Ou alors c'est rapport à son nom : "de la pluie", genre il peut faire tomber la pluie à un endroit de son choix avec différents effets (soigner les gens, les blesser, etc)

Plein de théories possibles ! Razz
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Master of Madness Mer 7 Oct - 17:45

Dans le chapitre 803 on peut donc voir deux membres de l'équipage de Barbe Noire, Shyriu "de la Pluie" qui est désormais le Commandant de la seconde flotte du Yonkou, ainsi que Laffitte le "Shérif Démoniaque", actuel Commandant de la Cinquième flotte.
Spoiler:
Spoiler:
Même si on le savait déjà, Barbe Noire a fortement développé son équipage, on peut observer deux navires qui semblent assez imposants, mais tout l'équipage ne doit pas être ici.
Burgess se trouve sur Bartigo et donne l'information à Laffitte. fume
J'aime bien l'idée que Barbe Noire donne la localisation de l'île au Gouvernement Mondial. S'il peut affaiblir deux ennemis à la fois il le fera sûrement. Mais il faut tout de même récupérer Burgess alors je ne vois pas comment il pourrait faire. scratch
Le "Champion" était assez pathétique sur Dressrosa mais il aura été plutôt utile tout compte fait.
Un affrontement contre les principales forces Révolutionnaires, alors que les dirigeants s'apprêtent à se réunir. Ça pourrait être un bon prémisse avant une Bataille  de plus grande envergure.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mokey D Dragon Mer 7 Oct - 17:56

C'est moi ou Shyriu à plus ou moins l'envie de tuer Burgess?

Vue comment Burgess s'est fait balader par Sabo. Je pense que si BN décide d'attaquer les révo, ils risquent fort de prendre chère.

Faut croire que BN a un faible pour les radeau...
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 24 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum